25-May-11 15:49

vel'saian
Maître Zen...?

Re: [MERCATO] Malaga prêt à mettre le prix pour Lucho ?

Fabous-du-9z a écrit :

M'Bia Yanga, c'ets trop jeune, il manque de l'expé je trouve!!

Mathieu et Sissoko c'est jeune et expérimenté...
M'Bia et Manadanda aussi!
T'ajoutes Lucho, Chey et Gilardino t'as de l'expérimenté à tous les postes, enfin toutes les lignes...

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

25-May-11 15:55

marc24
Ramé de PM
Lieu: Constant Vanden Stock

Mes légendes : Valbuena, Nkoulou, Mandanda, Diawara, Niang

Fabous-du-9z a écrit :

deja mbia a un peu d'experience et perso  meme si ce sont des cadre diawara et heinze et que sa ferait un vide dans le vestiaire,il ne sont pas a 100% souvent meme si ils le son dans les grand match, je prefere yanga mbiwa-mbia car ils ont l'avenir devant eux et la qualité pour devenir une grosse defense central et n'ont rien a envier a diawara et heinze d'aujourdui

PM4 : RSC Anderlecht

25-May-11 15:58

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre

vel'saian a écrit :

Fabous-du-9z a écrit :

T'ajoutes Lucho, Chey et Gilardino t'as de l'expérimenté à tous les postes, enfin toutes les lignes...

Là c'est la charnière centrale, ça ne pardonne pas, les mecs doivent être au top à chaque instant!! Il suffit de voir diawara, le mec n'est pas au top en ce moment, ben c'est la cata défensive!

L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS

25-May-11 16:02

kjz-mtp
Inculte Footbalistique

Don Limpio a écrit :

Putain tu fais l'effort de faire un post construit , argumenté, et je pense pertinent, l'autre enchaine "Mouais il est nul "

Sans déconner quoi, qu'est ce que tu veux faire de ce genre de type ?  lol

En periode de mercat faut pas s'attendre a voir déferler les propos sensées ici  lol

pedrosaez a écrit :

remy gila ayew c'est top

le super top, avec Cheyrou / Lucho derriere et un 6 d'un niveau au moins correct (c'est le minimum si on veut avoir une equipe équilibrée) ca pourrait faire tres mal.

25-May-11 16:03

Bakar
 Exclu
Lieu: En Zone Libre

Mes légendes : Ayew

En tout cas si ils alignent la maille, c'est évident qu'il partira.

Depuis qu'il a signé, je répète que Lucho partirait au bout de 2 ans.

Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines

25-May-11 16:04

kjz-mtp
Inculte Footbalistique

Fabous-du-9z a écrit :

Gila touche largement moins que Heinze, et coute netre 10 et 12M€, ce qui est abordable pour nous, il ne faut pas abuser.

Si tu peux mettre plus de 10 sur Kone, je pense que Gila a 12 c'est la moindre des choses de le recruter illico

25-May-11 16:06

Bakar
 Exclu
Lieu: En Zone Libre

Mes légendes : Ayew

kjz-mtp a écrit :

Si tu peux mettre plus de 10 sur Kone, je pense que Gila a 12 c'est la moindre des choses de le recruter illico

Sauf que le problème, c'est le salaire. Gilardino vu notre situation financière, c'est uniquement du domaine du rêve.

Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines

25-May-11 16:06

vel'saian
Maître Zen...?

Fabous-du-9z a écrit :

vel'saian a écrit :

Fabous-du-9z a écrit :

Là c'est la charnière centrale, ça ne pardonne pas, les mecs doivent être au top à chaque instant!! Il suffit de voir diawara, le mec n'est pas au top en ce moment, ben c'est la cata défensive!

Ben pour moi notre meilleur DC et de loin c'est M'Bia...
Diawara + Heinze je trouve ça pas du tout complémentaire!
Franchement une charnière M'Bia + Yanga Mbiwa c'est plus que suffisant pour la L1 et pour passer les poules en LDC!
A titre de comparaison je le trouve vraiment aussi fort que Sakho, mais bcp moins exposé médiatiquement que le joueur du PSG!
Puis regardes MU a bien pris un Vidic jeune en l'associant à Ferdinand, on voit le niveau aujourd'hui!

25-May-11 16:09

vel'saian
Maître Zen...?

Bakar a écrit :

kjz-mtp a écrit :

Sauf que le problème, c'est le salaire. Gilardino vu notre situation financière, c'est uniquement du domaine du rêve.

Le salaire de Gilardino à la Viola est identique a celui de Valbuena!
Il gagne 1.6 M net/ an
Alors c'est largement dans nos cordes, surtout si on se sépare d'un Heinze par exemple!

Luigi13
 Exclu

Ça serait dommage de s'en séparer car même si sa saison a été moyenne, avec une équipe qui se connait mieux, il ferait très mal. Surtout qu'il à assuré des stats correctes malgré son niveau moyen. C'est la preuve que c'est un grand.
Si DD reste, qu'il à ce qu'il veut, lucho fera très mal la saison prochaine.

kjz-mtp
Inculte Footbalistique

Bakar a écrit :

kjz-mtp a écrit :

On file combien a Gignac?
Si le Salaire de Gila c'est du reve faut m'expliquer comment on a pu en arriver la  yikes

25-May-11 16:11

Don Limpio
 Exclu
Lieu: loir et cher - 41 spirit

Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho

Bakar a écrit :

kjz-mtp a écrit :

Il a pas un salaire faramineux

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1758/Serie-A … tina.dhtml

Quand on voit qu'on paye le remplacant d'André Ayew 3,8 millions par an  roll

J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

25-May-11 16:13

slash40
Membre
Lieu: 32

Pas spécialement envie de le voir partir, mais si en face ils sont autant blindés que ça, on serait bête de n'en demander que 12M. Nous quand on achète, c'est toujours au prix fort. Par contre quand on vend on solde presque.

Si on le vend on se doit de les faire cracher, saison en demi teinte ou pas.

25-May-11 16:24

**rOMman81**
 Exclu

Don Limpio a écrit :

kjz-mtp a écrit :

**rOMman81** a écrit :

il gratte que dalle comme ballons c'est le plus nul des milieux à ce jeu là .
Et si pour moi il a trop de carence dans les secteurs que j'ai cités pour en faire un relayeur de bonne qualité .

Ca doit etre le joueur de notre effectif qui en recupere le plus mais bon a par ca il gratte que dalle

Putain tu fais l'effort de faire un post construit , argumenté, et je pense pertinent, l'autre enchaine "Mouais il est nul "

Sans déconner quoi, qu'est ce que tu veux faire de ce genre de type ?  lol

Mais les gars vous partez avec des aprioris complètement faux aussi !

Lucho est le milieu de notre effectif qui récupère le moins de ballon ! bien loin de Kaboré, Mbia, Cheyrou ou même Cissé !

Si déjà vous avez des certitudes qui sont fausses on va pas aller loin .

26-May-11 09:20

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

En attendant, on souffle plus le froid que le chaud actuellement.
Gaby (meneur d'hommes), Azpi (jeune très prometteur), Lucho (La recrue de Didier), ... On voudrait se séparer de DD, on ne ferait pas mieux.
J'ose espérer que ce ne sont que des fausses pistes pour laisser le staff recruter tranquille.

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

26-May-11 14:57

Vasco93
Membre

en ce qui concerne Lucho, si j'aime bien le bonhomme le joueur m'a laissé plus que sur ma faim. A  sa décharge l'équipe en place et le jeu pratiqué n'était pas fait pour lui, ce n'est pas un manieur de ballon ni un tripoteur, c'est un joueur relayeur qui va toucher la balle en 2 fois maxi avant de la donner car il n'a pas les caracteristiques pour la conserver trop longtemps, il faut donc autour de lui du mouvement des solutions et des appels de balle, tout le contraire de ce que l'on a pu voir cette saison et l'année dernière heureusement qu'il y avait Niang pour le faire briller un peu sinon cela aurait été la même saison et la même déception pour nous..

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

26-May-11 15:00

piles
 Exclu
Lieu: chez lui

Mes légendes : Zubar, Mendoza, Moussilou, Samassa, Sabo

Vasco93 a écrit :

en ce qui concerne Lucho, si j'aime bien le bonhomme le joueur m'a laissé plus que sur ma faim. A  sa décharge l'équipe en place et le jeu pratiqué n'était pas fait pour lui, ce n'est pas un manieur de ballon ni un tripoteur, c'est un joueur relayeur qui va toucher la balle en 2 fois maxi avant de la donner car il n'a pas les caracteristiques pour la conserver trop longtemps, il faut donc autour de lui du mouvement des solutions et des appels de balle, tout le contraire de ce que l'on a pu voir cette saison et l'année dernière heureusement qu'il y avait Niang pour le faire briller un peu sinon cela aurait été la même saison et la même déception pour nous..

est ce que c'est pas plutot lui qui a fait briller niang?

Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.

26-May-11 19:01

Vasco93
Membre

piles a écrit :

Vasco93 a écrit :

est ce que c'est pas plutot lui qui a fait briller niang?

je pense qu' un passeur est plus dépendant de celui qui conclut l'action, mais ce que j'ai voulu dire c'est que quand tu mets autour des lucho des joueurs capables de faire les bons appels aux bons moments et de proposer des solutionsr, le jeu de Lucho prend une autre dimension et je comprends mieux pourquoi lorsqu'il était à Porto il était une star car le jeu pratiqué par ce club est autrement plus élaboré et pensé que celui de l'OM

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

26-May-11 19:06

el niño phoceen
Pépé la grillade
Lieu: Borussia Park

Mes légendes : Mandanda, Valbuena, Drogba, Lucho, Nkoulou

Alors par contre, Lucho à Malaga, c'est la rumeur la plus risible qui m'ait été donné de voir en ce moment.

PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51

26-May-11 19:09

ArjenRobbenOM
 Exclu
Lieu: Back in London

Mes légendes : Ayew, Deschamps, Niang, Azpilicueta, Nasri

el niño phoceen a écrit :

Alors par contre, Lucho à Malaga, c'est la rumeur la plus risible qui m'ait été donné de voir en ce moment.

+1  big_smile  big_smile
Lucho est un mec ambitieux, il ne peut se contenter de la mediocrite.
Si il part ce sera pour le Milan, l'Inter ou Tottenham ou Man City. Ou a la limite, l'Athletico ou Valence en Espagne. wink
Mais je le veux a Marseille de toute facon, qu'il reste ou il est il est bien  neutral

Dernière modification par ArjenRobbenOM (26-May-11 19:09)

Changez le titre par "Coucou c Chouchou" svp @asde3 pour le topic Apruzesse. :D

Dernières News FM

Pied de page du Forum