26-May-11 21:57
- pedrosaez
- Le concierge
-
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Re: [MERCATO] Malaga prêt à mettre le prix pour Lucho ?
dimi3 a écrit :
Amalfitano est gratos. Il vient peut-être remplacer Abriel.
faut espérer.
mais si les mauvais pressentiments venaient à se confirmer (amal in, lucho out) je peux pas croire que ce sera la desche sur le banc.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
26-May-11 21:58
- pedrosaez
- Le concierge
-
Laemik a écrit :
Ouais, je le vois plutôt comme ça.
Et puis à voir les déclas de Dassier et Anigo ces derniers temps pour que DD reste, c'est pas pour vendre "SON" joueur... 'fin j'espère
ça peut tout simplement être pour se couvrir.
26-May-11 21:59
- cesare maldini
- Membre
-
Pytheas83bm a écrit :
je crois que lucho ne se fait pas à la vie française et peut être encore moins à la vie marseillaise.
quand je le vois sur un terrain ou lors d'une interview, il a l'air assez distant, moyennement impliqué.
c'est peut être extra-sportif, peut être que sa famille le taraude pour rejoindre des horizons plus familier, un endroit avec des plages et des cocotiers ou on y parle espagnol.
Evidemment le cadre de vie et l'environnement hispanique ..Et aussi la visite nocturne de sympatisants..
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
26-May-11 22:00
- Fan_de_OM_à_Lyon
- La soubrette de monsieur patate
-
- Lieu: Aux pays des quenelles
Qu'est que Lucho irait faire à Malaga ?
"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon
dimi3 a écrit :
pedrosaez a écrit :
dimi3 a écrit :
faut espérer.
mais si les mauvais pressentiments venaient à se confirmer (amal in, lucho out) je peux pas croire que ce sera la desche sur le banc.Si DD se barre c'est limite cataclysme quand même. Après les propos de Mandanda et Cheyrou on peut les imaginer out.
Et ceux d'Azpi qui avoue plus ou moins qu'il voudrait se barrer si DD ne reste pas.
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin
- ueihtam1942
- Va chercher
-
- Lieu: [Drunk Team™]
moi j'en suis presque résigné à le voir partir, le remplacer par amalfitano/valbuena et utiliser l'argent perçue pour acheter gilardino
I just want a little bondage. No strings attached.@S.M
26-May-11 22:03
- Bombonera
- Membre
-
- Lieu: marseille 13eme
Nasri 93 a écrit :
http://www.marca.com/2011/05/26/futbol/equipos/malaga/1306408940.html?a=0e07403302bd5641420f0663cda8d283&t=1306431653
Halleyluyah ,faut pas hésiter une seconde
Manuel Jesualdo Ferreira m'a dit que j'avais fait une très mauvaise affaire@DD sur lucho
26-May-11 22:04
- pedrosaez
- Le concierge
-
ueihtam1942 a écrit :
moi j'en suis presque résigné à le voir partir, le remplacer par amalfitano/valbuena et utiliser l'argent perçue pour acheter gilardino
tu penses que DD resterait si on faisait ça ?
parce que si non, tu peux oublier Gila qui ne sera pas recruté par l'OM sans Deschamps en poste.
vivement qu'on sache pour le coach, on sera vite fixé.
26-May-11 22:05
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
Laemik a écrit :
dimi3 a écrit :
fabous a écrit :
jcrains le pire
quand je vois qu les qataris debarquent au psg pour 15 ans,je crains le pire........Amalfitano est gratos. Il vient peut-être remplacer Abriel.
Ouais, je le vois plutôt comme ça.
Et puis à voir les déclas de Dassier et Anigo ces derniers temps pour que DD reste, c'est pas pour vendre "SON" joueur... 'fin j'espère
si lucho va voir DD et lui dit " Coach, no me hago a la vida francesa y mi mujer quiere dejar Marsella para vivir en españa. Soy afligido, pero creo que prefiero irme ".
DD ne pourra que s'incliner.
les critiques, le home jacking, la langue qu'il ne cherche pas à maitriser, bien des choses qui peuvent jouer pour un départ avant l'heure.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
26-May-11 22:06
pedrosaez a écrit :
dimi3 a écrit :
faut espérer.
mais si les mauvais pressentiments venaient à se confirmer (amal in, lucho out) je peux pas croire que ce sera la desche sur le banc.
apperement c'est DD qui veut amalfitano (selon lequipe tv) donc si DD le fait venir je le vois pas se casser derriere.
C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo
26-May-11 22:06
- Il_Fenomeno
Exclu
-
Encore une fois, impossible de savoir ce qu'il en sera de l'avenir de Lucho avant dimanche et la réunion...
Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni
26-May-11 22:08
dimi3 a écrit :
rackhir a écrit :
dimi3 a écrit :
Si DD se barre c'est limite cataclysme quand même. Après les propos de Mandanda et Cheyrou on peut les imaginer out.Et ceux d'Azpi qui avoue plus ou moins qu'il voudrait se barrer si DD ne reste pas.
Juste toute l'équipe à refaire quoi avec le départ quasi certain de Heinze et celui de TT.
Ya plus qu'à croiser les doigts pour que DD reste au moins encore une année, c'est clair...
Heureusement on sera fixé assez vite. Parce que là les rumeurs en tout genre, elles sont dans le genre très rude quand même...
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin
26-May-11 22:09
- pedrosaez
- Le concierge
-
Keibo a écrit :
apperement c'est DD qui veut amalfitano (selon lequipe tv) donc si DD le fait venir je le vois pas se casser derriere.
tout le monde le veut, tu peux donc très bien imaginer que le club travaille dessus sans savoir pour DD.
mais amalfitano qui vient en plus c'est totalement différent d'un amalfitano qui viendrait remplacer lucho.
26-May-11 22:09
- ueihtam1942
- Va chercher
-
- Lieu: [Drunk Team™]
pedrosaez a écrit :
ueihtam1942 a écrit :
parce que si non, tu peux oublier Gila qui ne sera pas recruté par l'OM sans Deschamps en poste.
vivement qu'on sache pour le coach, on sera vite fixé.
bah si on doit laisser partir lucho, la seule solution pour que deschamps reste ça serait de lui filer un autre joueur qu'il apprécie, sinon avec le départ déjà acquis de heinze je vois pas Deschamps accepter le départ d'un deuxième joueur clef sans qu'il soit compensé par l'arrivée d'un autre joueur d'envergure, DD voudra pas entamer une nouvelle saison avec une équipe au potentiel moins intéressant que la saison précédente, c'est pas compatible avec sa mentalité et son ambition
I just want a little bondage. No strings attached.@S.M
26-May-11 22:10
- Loris13
- Membre
- Lieu: Plan de cuques
j'entends et lit beaucoup de posts sur le fait que si DD part....c'est la "fuite" des Mandanda, Cheyrou, Valbuena , Lucho...ect. Faut peut être pas occulter que ces joueurs ont des contrats et que sauf si le club est d'accord et y trouve son compte (enfin en general car à l'OM avec nos dirigeants aç reste à prouver ces derniers temps...) le joueur ne peut partir. Donc à part Taiwo en fin de contrat et Heinze qu'on libererait...les autres ont une valeur et ont un contrat. Donc pour le moment je n'imagine pas un seul instant depart de DD ou pas , que nous laissions partir la plupart des cadres. 1 ou 2 pour reduire la masse salariale et faire rentrer de l'argent oui mais pas plus. On saura vite...
Fier d'etre Marseillais..!!
26-May-11 22:10
Il_Fenomeno a écrit :
Encore une fois, impossible de savoir ce qu'il en sera de l'avenir de Lucho avant dimanche et la réunion...
Sans Deschamps qui visiblement n'est pas annoncé à cette réunion (corrigez moi si je me trompe), ça craint vraiment ce RDV dimanche ...
Dernière modification par alex83 (26-May-11 22:11)
PM : Juventus de Turin
26-May-11 22:14
- Loris13
- Membre
- Lieu: Plan de cuques
ueihtam1942 a écrit :
pedrosaez a écrit :
ueihtam1942 a écrit :
vivement qu'on sache pour le coach, on sera vite fixé.bah si on doit laisser partir lucho, la seule solution pour que deschamps reste ça serait de lui filer un autre joueur qu'il apprécie, sinon avec le départ déjà acquis de heinze je vois pas Deschamps accepter le départ d'un deuxième joueur clef sans qu'il soit compensé par l'arrivée d'un autre joueur d'envergure, DD voudra pas entamer une nouvelle saison avec une équipe au potentiel moins intéressant que la saison précédente, c'est pas compatible avec sa mentalité et son ambition
au dela de DD.....c'est peut être simplement Lucho qui souhaite partir. C'est peut être sa volonté suite à son home jacking qui semble l'avoir marqué. Et la DD ou pas (même si il peut essayer de le persuader de rester 1 an de plus) c'est le choix du joueur qui prime. Encore faut-il apres qu'une offre convienne aux dirigeants...et que DD valide un joueur pour le remplacer.
Fier d'etre Marseillais..!!
26-May-11 22:14
- Il_Fenomeno
Exclu
-
alex83 a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
Sans Deschamps qui visiblement n'est pas annoncé à cette réunion (corrigez moi si je me trompe), ça craint vraiment ce RDV dimanche ...
Le rendez-vous est avec Dassier pour savoir ce qu'il veut faire, et il peut voir DD (comme Heinze l'a fait) après. Tout dépend de ce que veut faire Lucho, ou alors on est assez taré pour le foutre dehors. Mais c'est Lucho qui décide normalement.
Dernière modification par Il_Fenomeno (26-May-11 22:15)
Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni
26-May-11 22:15
- lzoux
- 50 Cent Marseillais
-
- Lieu: Toulouse
Si Lucho part, Heinze aussi, Deschamps aussi, et pour compenser on recrute Amalfinato ???
Non mais c'est du grand délire !!!
Battles : Même en UEFA, l'OM sera plus médiatisé que Lyon en ligue des champions.
26-May-11 22:17
- cesare maldini
- Membre
-
lzoux a écrit :
Si Lucho part, Heinze aussi, Deschamps aussi, et pour compenser on recrute Amalfinato ???
Non mais c'est du grand délire !!!
Eh !!! Tu oublies Morel....
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player