28-May-11 14:43

cherokee
Membre

Re: [MERCATO] Yanga-Mbiwa pour remplacer Heinze ?

C'est un tout bon pour son âge avec un gros potentiel
loulou esssaie de faire monter les enchères à 7/8 millions ils le lacheront!

A jamais les premiers!

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

28-May-11 14:44

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal

Ca serait pas con d'anticiper un peu car faut pas trop rêver, si Souley et Mbia restent, le 1er est + sur la pente descendante et le 2nd ne fera plus plus d'un an chez nous. Avec Yanga-Mbiwa, on aurait un jeune capable de nous apporter déjà en cours de la saison qui vient (entre la CAN et sa polyvalence, il va jouer) mais qui aurait en + une saison pour bien s'acclimater à l'OM avant de prendre la suite.

Nicollin dit chercher un arrière gauche, on peut lui proposer Sabo qu'il apprécie énormement. Idem, un Abriel ou Hilton (s'il est pas en fc, j'ai un doute) pourrait parfaitement leur servir.
Au lieu de laisser libre nos invendables, autant essayer de les refourguer pour baisser certaines indemnités.

Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

28-May-11 14:47

Pytheas83bm
Savant de Marseille

lagnouf a écrit :

Ca serait pas con d'anticiper un peu car faut pas trop rêver, si Souley et Mbia restent, le 1er est + sur la pente descendante et le 2nd ne fera plus plus d'un an chez nous. Avec Yanga-Mbiwa, on aurait un jeune capable de nous apporter déjà en cours de la saison qui vient (entre la CAN et sa polyvalence, il va jouer) mais qui aurait en + une saison pour bien s'acclimater à l'OM avant de prendre la suite.

Nicollin dit chercher un arrière gauche, on peut lui proposer Sabo qu'il apprécie énormement. Idem, un Abriel ou Hilton (s'il est pas en fc, j'ai un doute) pourrait parfaitement leur servir.
Au lieu de laisser libre nos invendables, autant essayer de les refourguer pour baisser certaines indemnités.

si on lui refile rodriguez, il va s'apercevoir qu'on lui revend de la camelote ?

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

28-May-11 18:37

Roberto Baggio
Membre

non merci

Dernières News FM

Pied de page du Forum