25-May-11 20:43
Re: [MERCATO] Yanga-Mbiwa pour remplacer Heinze ?
Saïan a écrit :
ToninhoOO1 a écrit :
Il est gaucher ou droitier ?
Droitier
Perso, pour les defenseurs centraux, je m'en tape un peu du pied fort.
Par contre, j'y tiens beaucoup pour les latéraux, les relayeurs et les ailiers.
25-May-11 20:44
WhySoSerious a écrit :
c'est qui ce type?
en fait je m'en fou, si DD le veut, je le veux, si DD en veut pas, je le veux pas...
le def central de montpellier et des espoirs
Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.
25-May-11 20:45
- Daryl
- 3ème oeil
-

- Lieu: 93 hardcore
Non mais ça va pas partir en dépression parce que Mbiwa va peut-être signer à Lille.
Je comprends pas cette fixation.
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
25-May-11 20:50
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Daryl a écrit :
Non mais ça va pas partir en dépression parce que Mbiwa va peut-être signer à Lille.
On va tous se sharcler les veines mec!
25-May-11 20:52
- Don Limpio
Exclu-

- Lieu: loir et cher - 41 spirit
-
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
Daryl a écrit :
L'herbe est toujours plus verte ailleurs
Un gamin qui fait une demi bonne saison dans un club en bois sera plus sucé qu'un mec de l'OM qui a foiré 5 matchs dans la saison
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
25-May-11 20:58
- Daryl
- 3ème oeil
-

¤Faf&Akh¤ a écrit :
Daryl a écrit :
Je comprends pas cette fixation.On va tous se sharcler les veines mec!

"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
25-May-11 20:59
Y-M ce serait une super recrue, mais comme 3e DC, comme titulaire à l'OM, c'est trop risqué et ça serait pas lui rendre service.
Mais si on lui laisse le temps de s'adapter cette saison, il pourrait être notre titulaire en 2012-2013, voir en cours de saison prochaine. 
25-May-11 21:00
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Daryl a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Daryl a écrit :
Je comprends pas cette fixation.On va tous se sharcler les veines mec!
Non mais ce serait simplement dommage de laisser filer un gros espoir à ce poste là.
25-May-11 21:04
- Daryl
- 3ème oeil
-

Des espoirs, y'en a 10000. Yanga Mbiwa est loin d'être seul sur sa planète.
Donnez moi un 6 un arg et éventuellement un attaquant et je serai champion.
25-May-11 21:06
- pinkbaby
- Membre
-

- Lieu: Au pied du Vesuve
Gotrunk a écrit :
Y-M ce serait une super recrue, mais comme 3e DC, comme titulaire à l'OM, c'est trop risqué et ça serait pas lui rendre service.
![]()
Mais si on lui laisse le temps de s'adapter cette saison, il pourrait être notre titulaire en 2012-2013, voir en cours de saison prochaine.
Je suis assez d'accord avec ça.
En parlant de jeune, il en est où Mango, j'ai le souvenir qu'il était décrit comme une pépite
25-May-11 21:09
- pakito111
- Sir Pakito
-

- Lieu: City of Manchester Stadium
Negocier avec Nicolin...
Dassier, prepare la vaseline 
------
25-May-11 21:13
Don Limpio a écrit :
Daryl a écrit :
Je comprends pas cette fixation.L'herbe est toujours plus verte ailleurs
Un gamin qui fait une demi bonne saison dans un club en bois sera plus sucé qu'un mec de l'OM qui a foiré 5 matchs dans la saison
Ou alors c'est juste que vous ne suivez pas sa progression. 
PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51
25-May-11 21:16
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Heinze est un symbole.
L'image qui donne aux autres, c'est la grinta, la rage et le professionnalisme.
Il n'a jamais fait la polémique dans les médias de par son comportement.
Il est le moteur mental de l'équipe et ça s'est transmit aux autres.
On va se priver de ces coups francs directs aussi sans compter sa roublardise qui nous a beaucoup faciliter la tâche.
Pour toutes ces raisons, son départ nous sera forcément préjudiciable.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
25-May-11 21:18
- pedrosaez
- Le concierge
-

- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
el niño phoceen a écrit :
non mais don a raison dans le sens où c'est tout le temps pareil pour tous les joueurs.
c'est pas propre à YMb.
Dernière modification par pedrosaez (25-May-11 21:19)
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
25-May-11 21:19
c'est des conneries comme quoi il préfère lille
toute sa famille est à marseille, il passe même plus de temps à marseille qu'à montpellier, pour vous dire
par contre l'angleterre c'est très crédible, fan de manchester united (ça tombe bien, ferguson l'a supervisé à plusieurs reprises)
i hate vernon maxwell and kobe bryant
25-May-11 21:27
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Booba67i a écrit :
toute sa famille est à marseille, il passe même plus de temps à marseille qu'à montpellier, pour vous dire
par contre l'angleterre c'est très crédible, fan de manchester united (ça tombe bien, ferguson l'a supervisé à plusieurs reprises)
Le problème, s'il vient, c'est pas lui. Il faut qu'il soit complice avec son partenaire de défense centrale. Il lui faut un mec capable de le guider sur le plan tactique.
Il est jeune et à Marseille, le climat n'est pas serein pour qu'un jeune joueur puisse travailler tranquillement. Seuls les hommes de caractère s'en sortent chez nous.
C'est bien s'il a du talent, mais le plus important quand tu signes à Marseille, c'est le mental! Avant de regarder s'il est bon, faut voir s'il a un mental approprié à vêtir le maillot de l'OM.
Dernière modification par afonso alves (25-May-11 21:28)
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
25-May-11 21:28
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

pedrosaez a écrit :
non mais don a raison dans le sens où c'est tout le temps pareil pour tous les joueurs.
c'est pas propre à YMb.
Yes je comprends, mais faut avouer aussi que les plans made in anigo c'est souvant du foirage!
La on parle d'un jeune qui a fait 2 saisons pleine en L1 et 1 en L2! C'est pas un Varane à 10 matchs...
Sakho par exemple à Marseille je le prendrais direct... et le 2 joueurs se ressemblent bcp!
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
25-May-11 21:31
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

afonso alves a écrit :
Heinze est un symbole.
L'image qui donne aux autres, c'est la grinta, la rage et le professionnalisme.
samedi soir, sur le premier but contre VA, le symbole en a pris un coup. il marchait comme un petit vieux.
yanga-biwa est moins symbolique mais plus rapide.
ça colle mieux avec ce qu'on attend d'un défenseur.
Dernière modification par Pytheas83bm (25-May-11 21:31)
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
25-May-11 21:33
afonso alves a écrit :
Booba67i a écrit :
par contre l'angleterre c'est très crédible, fan de manchester united (ça tombe bien, ferguson l'a supervisé à plusieurs reprises)Le problème, s'il vient, c'est pas lui. Il faut qu'il soit complice avec son partenaire de défense centrale. Il lui faut un mec capable de le guider sur le plan tactique.
Il est jeune et à Marseille, le climat n'est pas serein pour qu'un jeune joueur puisse travailler tranquillement. Seuls les hommes de caractère s'en sortent chez nous.
C'est bien s'il a du talent, mais le plus important quand tu signes à Marseille, c'est le mental! Avant de regarder s'il est bon, faut voir s'il a un mental approprié à vêtir le maillot de l'OM.
mentalement c'est un fauve
mais je comprends très bien ce que vous voulez dire, mais je trouve que vous en faites trop, là je parles pas uniquement de yanga-mbiwa mais en général
il y a de vrais talents dans cette ligue 1, qui peuvent largement s'imposer à l'om, le problème, c'est de faire la distinction entre ce qu'on veut pour l'om et les surcotés des présidents de ligue 1, ça, une cellule de recrutement compétente peut le faire
i hate vernon maxwell and kobe bryant
25-May-11 21:37
- Daryl
- 3ème oeil
-

Don Limpio a écrit :
Daryl a écrit :
Je comprends pas cette fixation.L'herbe est toujours plus verte ailleurs
Un gamin qui fait une demi bonne saison dans un club en bois sera plus sucé qu'un mec de l'OM qui a foiré 5 matchs dans la saisonOu alors c'est juste que vous ne suivez pas sa progression.
Ou alors c'est juste que le foot, c'est pas une science exacte et que des tonnes de mecs soit disant futurs ceci futur cela se sont vautrés en rejoignant un gros club à pression.