26-May-11 11:42
[NEWS] Cetto : "Gignac va s'imposer à l'OM"
Cetto : "Gignac va s'imposer à l'OM"
Rares sont ceux qui défendent André-Pierre Gignac. Arrivé à l'OM en début de saison pour 15 millions d'euros, l'ancien Lorientais ne réussi pas une première année exceptionnelle, loin de là. Pourtant, son ancien coéquipier toulousain, Mauro Cetto a tenu à rassurer les supporters phocéens en affirmant que le numéro 10 olympien s'imposera dans son club."Dédé, c'est le joueur le plus fort que j'ai eu l'occasion de côtoyer au TFC. Qu'est-ce qu'il nous a fait gagner comme matches ! Il va finir par s'imposer à Marseille, j'en suis persuadé. Il a tout de l'attaquant moderne : la puissance et la recherche des espaces, le jeu dos au but, sans oublier son adresse technique " a déclaré le déf la suite de la news >>
26-May-11 11:48
- Luigi13
Exclu
-
Re: [NEWS] Cetto : "Gignac va s'imposer à l'OM"
Totalement d'accord avec lui. Puissance, technique et belle frappe(quand il se précipite pas). Ça peut devenir un tueur. Il lui faut une bonne préparation et qu'il relache le trop de pressions. La il pourra faire de meilleurs choix et se concentrer.
Mais c'est indéniable qu'on a vut que 50% de son potentiel.
Ce mec en pleine confiance et avec une bonne prépa sera notre top killer et le futur AC de l'EDF.
26-May-11 11:57
Luigi13 a écrit :
Totalement d'accord avec lui. Puissance, technique et belle frappe(quand il se précipite pas). Ça peut devenir un tueur. Il lui faut une bonne préparation et qu'il relache le trop de pressions. La il pourra faire de meilleurs choix et se concentrer.
Ce mec en pleine confiance et avec une bonne prépa sera notre top killer et le futur AC de l'EDF.
Oh la vache...
T'es le meilleur@mohamed
26-May-11 11:57
- Gambi13
- Membre
-
- Lieu: New York City
le plus fort qu'il ai côtoyer au TFC . ça on s'en doute .
" descendez d'une marche Pape, vous êtes déjà tellement grand..." @ J M Aulas, devant la LFP...
26-May-11 11:58
- eto'o fils
- Lion indomptable
-
- Lieu: Bientot en afsud
Luigi13 a écrit :
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
26-May-11 12:07
Si on enlève l'enflammade de la fin, il a raison.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
26-May-11 12:08
Sat l'artificier a écrit :
L'enflamade qui commence à "totalement"
T'es le meilleur@mohamed
26-May-11 12:09
- drogbut19
- Membre
-
D'accord avec lui. Puissance, technique et belle frappe(quand il se précipite pas). Ça peut devenir un tueur. Il lui faut une bonne préparation et qu'il relache le trop de pressions. La il pourra faire de meilleurs choix et se concentrer.
Dernière modification par drogbut19 (26-May-11 12:10)
Ils levèrent les yeux vers le ciel en criant "Sauvez nous..." et là, d'un murmure je répondis "non".
26-May-11 12:10
- GuGu
Exclu
-
- Lieu: Devant le Quick Stop
Perso je préfère qu'on se sépare de Gignac que de Lucho et niveau salaire çà fait la même
26-May-11 12:14
puissance oui
recherche des espaces non
jeu dos au bout absolument pas
adresse technique looooooooooooooooool
i hate vernon maxwell and kobe bryant
26-May-11 13:25
- ¤Faf&Akh¤
Exclu
-
- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
White_Angel a écrit :
Sat l'artificier a écrit :
L'enflamade qui commence à "totalement"
26-May-11 13:29
- vel'saian
- Maître Zen...?
-
Cetto lui trouve des qualité qu'il a pas!
Jeux dos au but: A chaque fois que tu lui file la balle dos au but, il la perd...
Vitesse... Lol
Adresse technique... Euh, c'est sur que s'il compare a ceux qu'il a vu à Nantes ou à Toulouse ouais, mais APG est tout sauf un joueur habille techniquement!
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
26-May-11 13:32
- lorikcanaforever
Exclu
-
- Lieu: Naples. Anti pastaga crew
- Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho
eto'o fils a écrit :
Luigi13 a écrit :
![]()
![]()
Des barres
SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite
26-May-11 13:32
- Magic Waddle 78
Exclu
-
- Lieu: 60km à l'ouest de la capitale
Bizarre, j'aurais plus tendance à croire un mec comme Cetto, qui l'a cotoyé 2 saisons tous les jours à l'entraînement, que des commentaires de rageux sur un forum
"moi les titres je m'en carre" @ TontonFlingueur
26-May-11 13:33
- You610
Exclu
-
Luigi13 a écrit :
«Le parc est exceptionnel .. sans nazis» @Carteron
26-May-11 13:34
- vel'saian
- Maître Zen...?
-
Magic Waddle 78 a écrit :
Bizarre, j'aurais plus tendance à croire un mec comme Cetto, qui l'a cotoyé 2 saisons tous les jours à l'entraînement, que des commentaires de rageux sur un forum
Ou Casanova qui disait que Gignac n'avait rien à envier à Torres?
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
- Luigi13
Exclu
-
Rigolez, vous verrez bien la saison prochaine..
vel'saian a écrit :
Cetto lui trouve des qualité qu'il a pas!
Jeux dos au but: A chaque fois que tu lui file la balle dos au but, il la perd...
Vitesse... Lol
Adresse technique... Euh, c'est sur que s'il compare a ceux qu'il a vu à Nantes ou à Toulouse ouais, mais APG est tout sauf un joueur habille techniquement!
Tu veux dire qu'il est comme nu ?
On a vu ce que pourrait être Gignac seulement quelques semaines début 2011 ... Si il fait une saison entière comme ça, je signe de suite !
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
26-May-11 13:36
comme quoi la confiance ça change tout. On a l'impression que Cetto ne décrit pas le joueur qu'on connait
La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV
26-May-11 13:39
- Magic Waddle 78
Exclu
-
- Lieu: 60km à l'ouest de la capitale
damlt a écrit :
comme quoi la confiance ça change tout. On a l'impression que Cetto ne décrit pas le joueur qu'on connait
confiance... mais on peut ajouter arrivée blessé, saison post-mondial (plutôt marquant, dnas le mauvais sens du terme, pour les bleus...), découverte d'un nouvel environnement, de nouveaux coéquipiers, attentes autour de lui... etc...
J'suis pas un fan de Gignac, mais je pense qu'il a des qualités qui peuvent lui permettre de réussir chez nous
"moi les titres je m'en carre" @ TontonFlingueur