26-May-11 14:38
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-
Re: [NEWS] Cetto : "Gignac va s'imposer à l'OM"
C'est tôt pour tirer des conclusions.
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
26-May-11 14:42
- Magic Waddle 78
Exclu
-
- Lieu: 60km à l'ouest de la capitale
lorikcanaforever a écrit :
Gilardino,c'est 180 buts dans le championnat le plus defensif et tactique au monde.Je pense qu'il n'y a rien d'autres à rajouter.
180 buts...
en comptant toutes ses saisons en depuis 99 j'ai trouvé 140...
"moi les titres je m'en carre" @ TontonFlingueur
26-May-11 14:43
- Magic Waddle 78
Exclu
-
Pastaga a écrit :
Magic Waddle 78 a écrit :
J'viens de compter rapidos (source l'€quipe) les buts de Gilardino au Milan AC (3 saisons), cumulant champ et LDC... j'arrive à une moyenne de 0.32 buts par match...
Gignac, sur cette saison, c'est 12 buts en 38 matchs (dont 12 en remplaçant, source omp), soit 0.31 but/match, quasi la même moyenne que GilardinoPourquoi enlever les buts à la Fio et à Parme?
![]()
Là d'un coup c'est plus du tout le meme rendement
Bein écoute j'ai commencé à parler de ses 3 saisons au Milan, donc j'en suis resté sur cette période pour ma comparaison... et 3 saisons consécutives c'est quand même une bonne période de critère...
Je comparais le Gila du Milan et Gignac, c'est tout, rien de plus
26-May-11 14:44
- Magic Waddle 78
Exclu
-
Don Limpio a écrit :
J'viens de compter rapidos (source l'€quipe) les buts de Gilardino au Milan AC (3 saisons), cumulant champ et LDC... j'arrive à une moyenne de 0.32 buts par match...
Gignac, sur cette saison, c'est 12 buts en 38 matchs (dont 12 en remplaçant, source omp), soit 0.31 but/match, quasi la même moyenne que GilardinoEt t'espères prouver quoi avec ta comparaison totalement malhonnete et insensée ?
Bein juste que cracher sur Gignac et sucer Gilardino, ça peut paraître bizarre
26-May-11 14:45
- Magic Waddle 78
Exclu
-
dimi3 a écrit :
Gignac, sur cette saison, c'est 12 buts en 38 matchs (dont 12 en remplaçant, source omp), soit 0.31 but/match, quasi la même moyenne que GilardinoHardcore les arguments.
![]()
Gignac vaut mieux que ce qu'il a montré cette année. Quand il a enfin fait son retard sur sa prépa physique en janvier et avant qu'il se reblesse il a fait quelques matchs intéressants. De toutes façons il est évident qu'il restera on aura donc l'occasion de voir ce qu'il vaut vraiment acclimaté et peut-être sans pépins physiques.
obligé de tapper dans le hardcore pour défendre un mec déjà condamné
Et toi, t'es enfin de retour c'est pas trop tôt vieux débris
26-May-11 14:46
- Hellboy
Exclu
Don Limpio a écrit :
Gignac, sur cette saison, c'est 12 buts en 38 matchs (dont 12 en remplaçant, source omp), soit 0.31 but/match, quasi la même moyenne que GilardinoEt t'espères prouver quoi avec ta comparaison totalement malhonnete et insensée ?
c'est vrai, le contraire, c'est beaucoup plus honnête
"Cantona ne s'assied pas sur le banc" Cantona
"Prends une chaise et assis toi à côté alors" Goethals
26-May-11 14:51
vel'saian a écrit :
bongo a écrit :
vel'saian a écrit :
Cetto lui trouve des qualité qu'il a pas!
Jeux dos au but: A chaque fois que tu lui file la balle dos au but, il la perd...
Vitesse... Lol
Adresse technique... Euh, c'est sur que s'il compare a ceux qu'il a vu à Nantes ou à Toulouse ouais, mais APG est tout sauf un joueur habille techniquement!Tu veux dire qu'il est comme nu ?
On a vu ce que pourrait être Gignac seulement quelques semaines début 2011 ... Si il fait une saison entière comme ça, je signe de suite !Comme nu?
T'as vu quoi de Gignac?
Qu'il avait un crochet exterrieur droit et une bonne frappe qu'il arrive à cadrer de temps en temps!
Ca on le savait!
Tout comme on savait, qu'il avait pas de pied gauche, pas de jeu de tête et aucune variété dans son jeu!
Des joueurs a salaire et prix de transfert quasi équivalent t'as 100000000 fois meilleur:
Gilardino, Suarez, Falcao, Agbonlahor, Bent, Gameiro... La liste est longue, très longue!
Non mais, c'est toi qui a dit qu'il était tout sauf un joueur habillé
Pendant un mois avant de se blesser, il a marqué un but par match et fait des passes dev en prime.
Aussi prévisible que la série de dribble de Messi face au Réal en LDC ou pas, je m'en cague tant qu'il plante et là, il plantait.
Un une-deux, tout le monde peux l'anticiper, mais quand il est bien fait, il est toujours imparable, idem pour un crochet intérieur frappe dans la foulée ^^
Quand a Gigi, il avait deux avantages par rapport a d'autres joueurs venu d'ailleurs :
1) il connaissait bien le contexte L1
2) surtout, il est de chez nous et donc, au même titre qu'un Nasri, aurait dû avoir droit a plus de clémence et de patience de la part du public, ce qui fut totalement l'inverse.
Pour preuve, le traitement différent entre Remy et Gignac digne d'un arbitrage de L1 entre L'OM et le Losc alors que pourtant, aucun des deux n'a prouvé grand chose mis a part que "peut être y'a un truc a faire".
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
26-May-11 14:54
- Magic Waddle 78
Exclu
-
Hellboy a écrit :
c'est vrai, le contraire, c'est beaucoup plus honnête
Le contraire serait tout aussi débile, mais vu que tu suis rien et que t'as pas l'air de capter grand chose, tu tires direct des conclusions
26-May-11 14:55
- Magic Waddle 78
Exclu
-
dimi3 a écrit :
obligé de tapper dans le hardcore pour défendre un mec déjà condamné
Et toi, t'es enfin de retour c'est pas trop tôt vieux débrisMoi aussi Gignac m'a rendu fou cette saison. Mais la saison prochaine, à la condition exclusive que le physique suive, il peut nous faire du bien.
Voilà, c'est tout à fait ça...
Si il retrouve un peu de confiance en marquant et en étant affûté, il pourra nous faire plaisir
26-May-11 14:58
- bliver83
Exclu
-
- Lieu: PM: Benfica
dimi3 a écrit :
lorikcanaforever a écrit :
Gilardino,c'est 180 buts dans le championnat le plus defensif et tactique au monde.Je pense qu'il n'y a rien d'autres à rajouter.
Ouais, il doit juste y avoir 2 fois plus de buts marqués qu'en L1.
Ca c'est parce que tous les entraineurs jouent le 0-0 en France.
J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4
26-May-11 15:07
- **rOMman81**
Exclu
-
Cetto il a vu le Gignac en sur-régime à qui tout réussi, c'est ce Gignac qu'il décrit là et encore ...
26-May-11 15:11
- Luigi13
Exclu
-
**rOMman81** a écrit :
Cetto il a vu le Gignac en sur-régime à qui tout réussi, c'est ce Gignac qu'il décrit là et encore ...
Et vous, vous décrivez le Gignac en manque de confiance, blessé et conspué bêtement par certains supps. Et pourtant il à quand même claqué de très jolis buts(pas à la portée des plus chevrèsques des attaquants comme vous en parlé) dans ces conditions.
Dernière modification par Luigi13 (26-May-11 15:12)
26-May-11 15:14
- **rOMman81**
Exclu
-
Luigi13 a écrit :
**rOMman81** a écrit :
Et vous, vous décrivez le Gignac en manque de confiance, blessé et conspué bêtement par certains supps. Et pourtant il à quand même claqué de très jolis buts(pas à la portée des plus chevrèsques des attaquants comme vous en parlé) dans ces conditions.
Cetto parle du Gignac d'une saison moi de celui de 5 saisons .
Et des buts magnifiques même Moussilou en a mis .
26-May-11 15:19
- Luigi13
Exclu
-
**rOMman81** a écrit :
Luigi13 a écrit :
**rOMman81** a écrit :
Et des buts magnifiques même Moussilou en a mis .
Moussilou en à mit avec une pubalgie, en étant sifflé dans son club de cœur(en l'occurence le club le plus médiatique de france avec la plus forte pression) et à déjà planté 24 buts en L1?
Dernière modification par Luigi13 (26-May-11 15:20)
26-May-11 15:25
- **rOMman81**
Exclu
-
Luigi13 a écrit :
**rOMman81** a écrit :
Luigi13 a écrit :
Et vous, vous décrivez le Gignac en manque de confiance, blessé et conspué bêtement par certains supps. Et pourtant il à quand même claqué de très jolis buts(pas à la portée des plus chevrèsques des attaquants comme vous en parlé) dans ces conditions.Cetto parle du Gignac d'une saison moi de celui de 5 saisons .
Et des buts magnifiques même Moussilou en a mis .Moussilou en à mit avec une pubalgie, en étant sifflé dans son club de cœur(en l'occurence le club le plus médiatique de france avec la plus forte pression) et à déjà planté 24 buts en L1?
continue de rêver si ça t'amuses et Sow et ses 20 et quelques buts tu penses que c'est le futur remplaçant de Rooney à Man U ?
jouer avec un pubalgie c'est clair que c'est pas un plus. Ca amoindrit beaucoup.
La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV
- vel'saian
- Maître Zen...?
-
bongo a écrit :
Non mais, c'est toi qui a dit qu'il était tout sauf un joueur habillé
![]()
Pendant un mois avant de se blesser, il a marqué un but par match et fait des passes dev en prime.
Aussi prévisible que la série de dribble de Messi face au Réal en LDC ou pas, je m'en cague tant qu'il plante et là, il plantait.
Un une-deux, tout le monde peux l'anticiper, mais quand il est bien fait, il est toujours imparable, idem pour un crochet intérieur frappe dans la foulée ^^
Quand a Gigi, il avait deux avantages par rapport a d'autres joueurs venu d'ailleurs :
1) il connaissait bien le contexte L1
2) surtout, il est de chez nous et donc, au même titre qu'un Nasri, aurait dû avoir droit a plus de clémence et de patience de la part du public, ce qui fut totalement l'inverse.
Pour preuve, le traitement différent entre Remy et Gignac digne d'un arbitrage de L1 entre L'OM et le Losc alors que pourtant, aucun des deux n'a prouvé grand chose mis a part que "peut être y'a un truc a faire".
Remy est à sa 3eme saison consécutive à "15buts"!
Remy n'as pas fait de caprices ou de déclaration bidon type, "je me vois bien avec Gomis" ou " A gauche sinon je préfère le banc..."
Remy marque du droit, de la tête et du gauche!
Remy donne des solutions etc...
Y'a un monde entre les 2 sur cette saison et surtout sur ce qu'ils montrent depuis leur débuts en L1!
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
26-May-11 15:37
- CT13
- Membre
-
dimi3 a écrit :
vel'saian a écrit :
Remy n'as pas fait de caprices ou de déclaration bidon type, "je me vois bien avec Gomis" ou " A gauche sinon je préfère le banc..."
ça c'est le gros point noir de sa saison. Ce qui me fait penser qu'il n'a peut-être pas le mental pour s'imposer chez nous. Chercher ailleurs les raisons de son propre échec c'est mauvais signe.
Sa blessure contre Sainté a vraiment gâché sa saison!!
Il en était à 5 buts et une passe D en 5 match et demi!! Avec un jeu bien plus collectif et de bon débordements!
Mais bon on peux regretter qu'à son retour il soit retombé dans ses travers au niveau du jeu!!
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
26-May-11 15:42
- Luigi13
Exclu
-
**rOMman81** a écrit :
Luigi13 a écrit :
**rOMman81** a écrit :
Et des buts magnifiques même Moussilou en a mis .Moussilou en à mit avec une pubalgie, en étant sifflé dans son club de cœur(en l'occurence le club le plus médiatique de france avec la plus forte pression) et à déjà planté 24 buts en L1?
continue de rêver si ça t'amuses et Sow et ses 20 et quelques buts tu penses que c'est le futur remplaçant de Rooney à Man U ?
Sow joue et à planté dans une équipe qui propose un meilleur jeux au niveau de l'attaque que celui proposé par l'OM cette saison et celui de toulouse lors de la saison de 2008-2009 où la pression est quasi inexistante. Il à bien eut souvent à juste pousser le ballon.
Continue de dénigrer aussi facilement et sans aucune objectivité si ca t'amuses.
26-May-11 15:48
- **rOMman81**
Exclu
-
Luigi13 a écrit :
**rOMman81** a écrit :
Luigi13 a écrit :
Moussilou en à mit avec une pubalgie, en étant sifflé dans son club de cœur(en l'occurence le club le plus médiatique de france avec la plus forte pression) et à déjà planté 24 buts en L1?continue de rêver si ça t'amuses et Sow et ses 20 et quelques buts tu penses que c'est le futur remplaçant de Rooney à Man U ?
Sow joue et à planté dans une équipe qui propose un meilleur jeux au niveau de l'attaque que celui proposé par l'OM cette saison et celui de toulouse lors de la saison de 2008-2009 où la pression est quasi inexistante. Il à bien eut souvent à juste pousser le ballon.
Continue de dénigrer aussi facilement et sans aucune objectivité si ca t'amuses.
Ce qui est terrible c'est que dès sa signature je disais la même chose de lui et 1 an plus tard y'en a encore pour lui trouver des excuses ...
Suffisait juste de le voir jouer pour voir tout le "potentiel" du bonhomme mais bon vous avez raison bientôt on va tous se séguer sur lui ...