26-May-11 18:10
- **rOMman81**
- Exclu
Re: [NEWS] Gilardino : "bientôt l'offre" ?
yEzan a écrit :
Lestanquet a écrit :
[
Non mais un 433 avec des joueurs intelligents hein, pas forcés de manger la ligne de touche ! tout le monde ne joue pas comme le barça ... tu peux rentrer en une deux, anticiper à l'intérieur une déviation de gila etc.
Je commentais pas le dispositif tactique mais bien de quoi il était question : la complémentarité Gila/Rémy.
Ensuite c'est notre cher ami qui est parti sur le dispositif.Pour le coup il a raison parce que dispositif tactique et complémentarité c'est indissociable. On l'a vu cette année Remy est totalement bridé à droite, c'est un joueur d'espace, c'est pas lui qui va prendre la balle à droite pour repiquer dans l'axe. On va constamment le décaler à droite pour qu'il utilise sa vitesse, en contre il essaiera d'aller au but, a plat il centre. Ces buts cette année c'est ça, un récupération rapide au milieu ou en défense, et vite on se projette vers l'avant en lançant rémy dans la profondeur, mais ça ça vaut pour les équipes qui jouent le contre, ce qui n'est pas notre cas , au contraire on veut imposer notre rythme avec un 443. Franchement pour un coach c'est du basic ça, il a vraiement des lacunes, c'est pas étonnant qu'on produise rien en contenu, on bride constamment nos joueurs, lucho gignac pareil.
Je suis content de voir que y'a quand même des gars qui pipe quelque chose au ballon.
26-May-11 18:10
yEzan a écrit :
Pour le coup il a raison parce que dispositif tactique et complémentarité c'est indissociable. On l'a vu cette année Remy est totalement bridé à droite, c'est un joueur d'espace, c'est pas lui qui va prendre la balle à droite pour repiquer dans l'axe. On va constamment le décaler à droite pour qu'il utilise sa vitesse, en contre il essaiera d'aller au but, a plat il centre. Ces buts cette année c'est ça, un récupération rapide au milieu ou en défense, et vite on se projette vers l'avant en lançant rémy dans la profondeur, mais ça ça vaut pour les équipes qui jouent le contre, ce qui n'est pas notre cas , au contraire on veut imposer notre rythme avec un 443. Franchement pour un coach c'est du basic ça, il a vraiement des lacunes, c'est pas étonnant qu'on produise rien en contenu, on bride constamment nos joueurs, lucho gignac pareil.
Tu te rends compte de la prétention de ta phrase quand même?
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin
26-May-11 18:15
- Ab Nihilo
- Anigostique
- Lieu: Marseille
Rabâcher à qui veut l'entendre qu'on a pas une bille, c'est peut-être aussi un peu pour faire baisser les prix. On se rassure comme on peut.
"Attention, Benzema.. Benzema ! Il va les rendre fous ! Touche..." @ C. Jeanpierre
26-May-11 18:18
- yEzan
- Membre
- Lieu: sur le toit
rackhir a écrit :
là d'ou je viens , on nous enseignait ces choses quand je jouais en poussin, 10/12 ans, voilà pourquoi je parle de choses basic, maintenant je sais pas visiblement y'en a qui preferent acces leur enseignement sur autre chose, genre Bétonner à la DD.
Bref, je sais pas ou tu vois de la prétention, mais bon c'est pas nouveau, comme on dit l'amour rend aveugle
Droit au but
26-May-11 18:22
yEzan a écrit :
rackhir a écrit :
là d'ou je viens , on nous enseignait ces choses quand je jouais en poussin, 10/12 ans, voilà pourquoi je parle de choses basic, maintenant je sais pas visiblement y'en a qui preferent acces leur enseignement sur autre chose, genre Bétonner à la DD.
Bref, je sais pas ou tu vois de la prétention, mais bon c'est pas nouveau, comme on dit l'amour rend aveugle
Dire que quelqu'un comme Deschamps, dont je vais pas te faire un résumé de la carrière, ne pipe rien à des principes basiques du foot c'est fort. Genre, tu vas lui apprendre la vie. Si c'est pas de la prétention je me demande ce que c'est. Dans ton cas c'est plus la rage que de l'amour qui t'aveugle.
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin
26-May-11 18:29
- lenounours
- Membre
zade a écrit :
JCD est la pour se la raconter dans les médias, il dit ce qu'il en est au moment m, DD traite directement avec mld.
Le seul olympique que JCD aurait dû présider c'est celui là
Dernière modification par lenounours (26-May-11 18:31)
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
26-May-11 18:30
- yEzan
- Membre
- Lieu: sur le toit
rackhir a écrit :
Dire que quelqu'un comme Deschamps, dont je vais pas te faire un résumé de la carrière, ne pipe rien à des principes basiques du foot c'est fort. Genre, tu vas lui apprendre la vie. Si c'est pas de la prétention je me demande ce que c'est. Dans ton cas c'est plus la rage que de l'amour qui t'aveugle.
Tu vois, tu t'enfonces, tu restes sur ton idée fixe de ce que tu crois connaitre de moi en ayant lu une dizaine de post et à aucun moment tu lis ce que j'écris, jai quiité le forum 1 an et t'as pas changé.
Coupe le cordon, Didier joueur c'est une chose, et Didier entraineur c''est autre chose.Tu peux etre un tres bon joueur et etre un entraineur qui passe à coté de beaucoup de choses, je crois qu'il existe de énormément d'exemple de ce type de nos jours, je sais pas, tu peux prendre Maradona si ça te parle, tout le monde lui est tombé dessus sur le forum, parce que il capte quedal au role de coach, pourtant sur le terrai c'était un dieu, et pas qu'avec ses pieds, il voyait tout autour de lui.
Bref je m'eténds pas, je crois pas qu'on soit disposé à discuter ensemble lontemps. Passe quand meme une bonne fin de journée
Droit au but
26-May-11 18:40
yEzan a écrit :
rackhir a écrit :
Tu vois, tu t'enfonces, tu restes sur ton idée fixe de ce que tu crois connaitre de moi en ayant lu une dizaine de post et à aucun moment tu lis ce que j'écris, jai quiité le forum 1 an et t'as pas changé.
Coupe le cordon, Didier joueur c'est une chose, et Didier entraineur c''est autre chose.Tu peux etre un tres bon joueur et etre un entraineur qui passe à coté de beaucoup de choses, je crois qu'il existe de énormément d'exemple de ce type de nos jours, je sais pas, tu peux prendre Maradona si ça te parle, tout le monde lui est tombé dessus sur le forum, parce que il capte quedal au role de coach, pourtant sur le terrai c'était un dieu, et pas qu'avec ses pieds, il voyait tout autour de lui.
Bref je m'eténds pas, je crois pas qu'on soit disposé à discuter ensemble lontemps. Passe quand meme une bonne fin de journée
Bah faut dire que la quasi totalité de tes posts affirment que DD ne capte rien au ballon, que c'est un faux entraîneur, que c'est un escroc etc... Donc tu voudrais que j'en pense quoi? Après je ne te juge pas personnellement et après tout chacun son avis, c'est juste que ce que tu dis me fait bondir. Je dis pas que DD est dieu le père ou qu'il ne peut pas faire d'erreurs mais dire qu'il ne comprend rien au boulot d'entraîneur je trouve ça abusé.
Bonne fin de journée à toi aussi
26-May-11 18:40
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
yEzan a écrit :
rackhir a écrit :
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
26-May-11 18:41
Deschamps a amené Monaco en finale de LDC.
Il a remonté la Juve en série A avec une équipe décimée et dans un climat hostile.
Il nous a refait gagner des trophées.
Mais bon, apparemment il passe à côté de beaucoup de chose et ça n'est pas un bon entraineur...
PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51
26-May-11 18:42
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
el niño phoceen a écrit :
Il a remonté la Juve en série A avec une équipe décimée et dans un climat hostile.
Mais bon, apparemment il passe à côté de beaucoup de chose et ça n'est pas un bon entraineur...
Avec le jeu le plus attrayant d'Europe, et il y en a toujours pour te sortir que DD bétonne
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
26-May-11 18:49
- lenounours
- Membre
Gerard Bouchard a écrit :
Mais bon, apparemment il passe à côté de beaucoup de chose et ça n'est pas un bon entraineur...Avec le jeu le plus attrayant d'Europe, et il y en a toujours pour te sortir que DD bétonne
Mais si t'as rien compris.
C'est DD qui a dit à nos joueurs de ne pas courir, d'amener du mouvement, etc...
Il adore quand ça joue mal, son rêve secret étant de mettre en place le jeu le plus laid d'Europe.
Non mais sérieux je pense que n'importe quel entraineur, joueur ou fan de foot normalement constitué ne peut que préférer un jeu fluide, léché, rapide et efficace.
Mais bon quand ton équipe est remodelée à 30 ou 40%, que t'as un paquet de blessures ou suspension toute l'année et parfois même pas les joueurs adaptés pour ça, il est sans conteste plus difficile de mettre ce type de jeu en place. On se contente alors du minimum : le résultat.
Aller ça ira mieux l'année prochaine, d'ailleurs on a pu constater un mieux dans les jeu sur ces 2 derniers mois (sauf le camp de vacances face à Valenciennes).
26-May-11 18:51
lenounours a écrit :
Mais bon, apparemment il passe à côté de beaucoup de chose et ça n'est pas un bon entraineur...Avec le jeu le plus attrayant d'Europe, et il y en a toujours pour te sortir que DD bétonne
Mais si t'as rien compris.
C'est DD qui a dit à nos joueurs de ne pas courir, d'amener du mouvement, etc...
Il adore quand ça joue mal, son rêve secret étant de mettre en place le jeu le plus laid d'Europe.
Non mais sérieux je pense que n'importe quel entraineur, joueur ou fan de foot normalement constitué ne peut que préférer un jeu fluide, léché, rapide et efficace.
Mais bon quand ton équipe est remodelée à 30 ou 40%, que t'as un paquet de blessures ou suspension toute l'année et parfois même pas les joueurs adaptés pour ça, il est sans conteste plus difficile de mettre ce type de jeu en place. On se contente alors du minimum : le résultat.
Aller ça ira mieux l'année prochaine, d'ailleurs on a pu constater un mieux dans les jeu sur ces 2 derniers mois (sauf le camp de vacances face à Valenciennes).
C'est axact mais force est de constater que les résultats ne sont pas là.
26-May-11 18:55
Et puis stop au HS d'ailleurs.
26-May-11 18:57
- lenounours
- Membre
Et puis stop au HS d'ailleurs.
oups oui tu as raison, d'ailleurs j'ai fait partie de l'épuration du topic TV. 2 posts HS et puis s'en va, dur!
Bon revenons à Gilardino à Naples... heu non Marseille!
26-May-11 18:59
Avec le jeu le plus attrayant d'Europe, et il y en a toujours pour te sortir que DD bétonne
Bah moi hier on m'a expliqué que le parcours de monaco était facile cette année là, que DD avait eu le cul bordé de nouilles et que de toute façon pour se faire torcher 3-0 en finale, bof...
Et j'ai eu droit aussi avec un petit parallèle avec Puel qui a mené Lyon en demi de LDC
26-May-11 18:59
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
12 plaques ?
il n'y en a pas 6 de BA et autant pour brandao qui doivent rentrer ?
à moins que ces 2 transferts soient déjà budgétés pour solder les achats de remy et gignac.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
26-May-11 20:05
- cOMpere
- Exclu
- Lieu: le nouvel Israël, France
Je vais être clair.
Si on a 12M€ à mettre sur un attaquant, je préfère que ça soit sur Gameiro.
Je pense donc je gêne.
26-May-11 20:07
Pytheas83bm a écrit :
12 plaques ?
il n'y en a pas 6 de BA et autant pour brandao qui doivent rentrer ?
à moins que ces 2 transferts soient déjà budgétés pour solder les achats de remy et gignac.
Bah gignac et remy j'avais lu qu'on filais une bonne partie en mai!
Cété deja acté quand ils ont signés les 2
OM addict
26-May-11 20:07
- PAT33
- Exclu
- Lieu: membre du forum de la cave .
cOMpere a écrit :
Je vais être clair.
Si on a 12M€ à mettre sur un attaquant, je préfère que ça soit sur Gameiro.
+ 1 sans probleme
surtout qu'au niveau salaire tu divises facile par 3
Dernière modification par PAT33 (26-May-11 20:08)