26-May-11 12:14
- GuGu
- Exclu
- Lieu: Devant le Quick Stop
Re: [NEWS] Gilardino : "bientôt l'offre" ?
Saïan a écrit :
Apparemment il aurait reçu une offre de 10M€ de l'OM et de Lyon .... mais préférerait rester en Italie ou Naples semble très bien placée.
Gilardino, il Napoli balza in pole position
Il Napoli cerca un bomber da doppia cifra per la prossima stagione e ha individuato l'obiettivo: si tratta di Albero Gilardino della Fiorentina. Classe 1982, l'ex Parma e Milan potrebbe lasciare Firenze a giugno per tentare un'ultima grande avventura. L'incontro tra il suo agente Giuseppe Bozzo e Corvino, previsto nei prossimi giorni, potrebbe dare il via libera ad una cessione, sulla base di 10 milioni di euro.
Gilardino ha ricevuto offerte da Lione e Marsiglia, ma preferirebbe rimanere in Italia e Napoli potrebbe essere la scelta giusta.
Gioca la Champions League e lotta per traguardi importanti, esattamente quello che cerca l'attaccante di Biella.De Laurentiis, che lo scorso anno di questi tempi smentì un interesse, ci ha ripensato e lo ha scelto per la sue qualità da bomber e per la sua esperienza internazionale. Gilardino ha segnato 168 gol in più di 440 partite e ha già giocato la Champions League, vincendola nel 2007. Il suo nome è in cima alla lista di Bigon, che segue ancheTrezeguet e Klose.
Calciomercato
Il irait faire quoi la bas, il serait 3ème attaquant derrière Cavani et Lavezzi
26-May-11 12:15
chax a écrit :
White_Angel a écrit :
chax a écrit :
Je crois en lui,j'attends la saison 2011/2012 pour me lacher à son encontre.Putain pas toi... arretes de trainer avec fabous et bibi
je t'informe que Fabous et bibi copie sur moi
Je t'informe que je te connais trop bien pour gober ces conneries
T'es le meilleur@mohamed
- vel'saian
- Maître Zen...?
Napoli! Pour être sur le banc? Aucune chance...
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
- chax
- Exclu
- Lieu: Long Island
GuGu a écrit :
chax a écrit :
White_Angel a écrit :
Y'a que nous pour foutre plus de 7M sur ce mec làJe crois en lui,j'attends la saison 2011/2012 pour me lacher à son encontre.
Et si on te dit qu'il trouve que les films de Van Damme c'est de la merde
IL a entiérement raison
rends toi des comptes.
26-May-11 12:16
- eto'o fils
- Lion indomptable
- Lieu: Bientot en afsud
lorikcanaforever a écrit :
eto'o fils a écrit :
lorikcanaforever a écrit :
Un de mes joueurs préférés https://www.footmarseille.com/images/smileys/29vpsg.gif
Remy-Gila-Ayew avec Cheyrou-Lucho et le petit Amfiltano aux services, pfffff laisses tomber le massacre.
Il est exactement ce qu'il nous faut devant, ce que nous aurions du avoir l'été dernier.
Son jeu de tête sur CPA https://www.footmarseille.com/images/smileys/29vpsg.gif
Son jeu dos au but...
Son jeu de tête et son efficacité nous aurait débolqué bien des situations cette saison. Son jeu dos au aurait permit au bloc de remonter et soulager la possession, pas de perdre le ballon 4 fois 5 et de devoir le récupérer
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
26-May-11 12:16
napoli était aussi soit disant sur les rangs la saison dernière
et à priori il cherche plus à renforcer leur milieu de terrain
i hate vernon maxwell and kobe bryant
26-May-11 12:17
- chax
- Exclu
White_Angel a écrit :
chax a écrit :
White_Angel a écrit :
Putain pas toi... arretes de trainer avec fabous et bibije t'informe que Fabous et bibi copie sur moi
Je t'informe que je te connais trop bien pour gober ces conneries
NOn mais sérieux,je penses qu'il peut nous faire une bonne saison 2011/2012,il a enfin decider de passer sur le billard concernant ses adducteurs(depuis le temps)
Alors c'est vrai que le club a sorti le chéquier pour le faire signer,c'est vrai,mais je penses qu'il est capable de faire de bonne choses chez nous.
rends toi des comptes.
26-May-11 12:17
- slash40
- Membre
- Lieu: 32
lilistarom a écrit :
slash40 a écrit :
lilistarom a écrit :
Mais pour tout cela, il faudrait que le club phocéen débourse 12 millions d'euros et honore un salaire supérieur à 500 000€ par mois. Avec le futur départ d'Heinze, d'Hilton ... niveau salaire, il ne devrait y avoir aucun problème, mais pour trouver la somme demandée par la Fiorentina, ça sera plus compliqué.
Pas de souci pour filer un salaire de 500 000 alors qu'on fout dehors un mec à 400 000 ?
C'est 500 000€ net
Tu as Heinze, Hilton, peut être Abriel également qui vont partir, donc avec le salaire de ses 3 joueurs tu peux filer 400 000€ brut à Gila
Attend je comprend plus rien là. Ton brut est inférieur à ton net?
400 000 brut c'est à peu près le salaire de Gaby.
Dernière modification par slash40 (26-May-11 12:19)
08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport
26-May-11 12:19
chax a écrit :
White_Angel a écrit :
chax a écrit :
je t'informe que Fabous et bibi copie sur moiJe t'informe que je te connais trop bien pour gober ces conneries
NOn mais sérieux,je penses qu'il peut nous faire une bonne saison 2011/2012,il a enfin decider de passer sur le billard concernant ses adducteurs(depuis le temps)
Alors c'est vrai que le club a sorti le chéquier pour le faire signer,c'est vrai,mais je penses qu'il est capable de faire de bonne choses chez nous.
Moi j'y crois pas du tout à ce mec là, en plus tout est contre lui maintenant, plus de confiance, concurence avec Jordan, une parite du public qui peut plus le blairer...
T'es le meilleur@mohamed
26-May-11 12:19
- vel'saian
- Maître Zen...?
Le mec gagne 1.6 net/an à la Fio et il voudrait 6M/an... Les chiffres sont archi faux!
A 300 000/mois il arrive...
26-May-11 12:20
- eto'o fils
- Lion indomptable
White_Angel a écrit :
chax a écrit :
White_Angel a écrit :
Je t'informe que je te connais trop bien pour gober ces conneriesNOn mais sérieux,je penses qu'il peut nous faire une bonne saison 2011/2012,il a enfin decider de passer sur le billard concernant ses adducteurs(depuis le temps)
Alors c'est vrai que le club a sorti le chéquier pour le faire signer,c'est vrai,mais je penses qu'il est capable de faire de bonne choses chez nous.Moi j'y crois pas du tout à ce mec là, en plus tout est contre lui maintenant, plus de confiance, concurence avec Jordan, une parite du public qui peut plus le blairer...
+1 tout est dit. Et un manque de talent flagrant.
26-May-11 12:20
- vel'saian
- Maître Zen...?
chax a écrit :
White_Angel a écrit :
chax a écrit :
je t'informe que Fabous et bibi copie sur moiJe t'informe que je te connais trop bien pour gober ces conneries
On cherche un cuistot?
26-May-11 12:21
eto'o fils a écrit :
White_Angel a écrit :
chax a écrit :
Alors c'est vrai que le club a sorti le chéquier pour le faire signer,c'est vrai,mais je penses qu'il est capable de faire de bonne choses chez nous.Moi j'y crois pas du tout à ce mec là, en plus tout est contre lui maintenant, plus de confiance, concurence avec Jordan, une parite du public qui peut plus le blairer...
+1 tout est dit. Et un manque de talent flagrant.
Ouais mais toi tu dis ça parcequ'il est blanc
T'es le meilleur@mohamed
vel'saian a écrit :
Le mec gagne 1.6 net/an à la Fio et il voudrait 6M/an... Les chiffres sont archi faux!
A 300 000/mois il arrive...
1.3m€ net c'est en gros 2m€ brut
franchement il demandera au max le double, ce qui est l'équivalent du salaire de gignac, rien d'insurmontable
i hate vernon maxwell and kobe bryant
- chax
- Exclu
White_Angel a écrit :
chax a écrit :
White_Angel a écrit :
Je t'informe que je te connais trop bien pour gober ces conneriesNOn mais sérieux,je penses qu'il peut nous faire une bonne saison 2011/2012,il a enfin decider de passer sur le billard concernant ses adducteurs(depuis le temps)
HO tu sais,cela va vite d'un coté comme de l'autre,le retournement de veste,reste une vertue en béton coté velodrome.
Si il enchaine quelques buts sur plusieurs matches,les sifflets se transformeront en ovation.
ET concernant la concurrence,si le gars n'est pas capable de faire avec,qu'il degage de suite.
rends toi des comptes.
26-May-11 12:22
chax a écrit :
White_Angel a écrit :
chax a écrit :
HO tu sais,cela va vite d'un coté comme de l'autre,le retournement de veste,reste une vertue en béton coté velodrome.
Si il enchaine quelques buts sur plusieurs matches,les sifflets se transformeront en ovation.
ET concernant la concurrence,si le gars n'est pas capable de faire avec,qu'il degage de suite.
Je suis pour...
Le souci c'est de claquer des buts justement...
T'es le meilleur@mohamed
26-May-11 12:23
- slash40
- Membre
- Lieu: 32
vel'saian a écrit :
Le mec gagne 1.6 net/an à la Fio et il voudrait 6M/an... Les chiffres sont archi faux!A 300 000/mois il arrive...
Pour moi aussi, il doit forcemment y avoir une erreur. A 6M/an c'est pas pour nous faut être réaliste.
08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport
26-May-11 12:23
- chax
- Exclu
White_Angel a écrit :
eto'o fils a écrit :
White_Angel a écrit :
Moi j'y crois pas du tout à ce mec là, en plus tout est contre lui maintenant, plus de confiance, concurence avec Jordan, une parite du public qui peut plus le blairer...+1 tout est dit. Et un manque de talent flagrant.
Si on m'explique que gila ce n'est aps possible à cause de Gignac,alors degageons GIgnac.
rends toi des comptes.
26-May-11 12:24
- eto'o fils
- Lion indomptable
White_Angel a écrit :
eto'o fils a écrit :
White_Angel a écrit :
Moi j'y crois pas du tout à ce mec là, en plus tout est contre lui maintenant, plus de confiance, concurence avec Jordan, une parite du public qui peut plus le blairer...+1 tout est dit. Et un manque de talent flagrant.
Ba j'apprecie Lucho, Heinze, et surtout le petit Azpi en qui je vois un futur grand joueur. J'aime ce qui a du talent, visage pale ou pas.
26-May-11 12:25
eto'o fils a écrit :
White_Angel a écrit :
eto'o fils a écrit :
+1 tout est dit. Et un manque de talent flagrant.Ouais mais toi tu dis ça parcequ'il est blanc
Ba j'apprecie Lucho, Heinze, et surtout le petit Azpi en qui je vois un futur grand joueur. J'aime ce qui a du talent, visage pale ou pas.
Je déconnais hein....
T'es le meilleur@mohamed