10-Jun-11 19:47
- fonk
- Membre
-
- Lieu: La costa del sol!!!
Re: [NEWS] Gilardino : "bientôt l'offre" ?
Carlos Mozer13 a écrit :
fonk a écrit :
babidy78 a écrit :
Je veux bien. Mais un mec recrute pr marquer si un peu quand meme !c'est un profil qu'on a pas chez nous, on doit remplacer brandao, gila pese sur la defense et enorme dans le jeu aerien et au niveau des remises, son jeu de tete est juste exceptionnel, avec deschamps derriere et l'equipe qu'il veut monter il enchainera peut etre les buts mais fera aussi des passes décisives et liberera des espaces à nos joueurs grace à ses appels de balles, mais tactiquement je trouve que c'est un tres bon choix.
Bref c'est un profil qu'on a pas chez nous, un vrai 9!!!Un truc qui n'existe pas en L1 et en equipe de france, dingue !!!!
toi tu veux gameiro, le coach à une autre vision de son equipe...
10-Jun-11 19:48
DEZ le roi du pétrol a écrit :
Gilardino je le sens comme Lucho :
il est sexy, il a un nom, il a bien marché dans le passé récent vous allez voir ce que vous allez voir ... 2 ans plus tard on le dégage .
Ca crache sur Fabiano, sur Gilardino...
Vous voulez qui ? Qu'on pose 45m€ sur Aguero? qu'on va chercher Karim B? Neymar ? Hulk ? Pato ? Torres ?
10-Jun-11 19:48
- DEZ le roi du pétrol
Exclu
-
- Lieu: [ Team ODC ]
fabous a écrit :
Même en LDC Lisandro enterre Gilardino statistiquement .
?
gila en deux ans à la fio de ldc ca fait 9 buts en 17 matchs
lisandro ca fait 5 en 16 matchs en deux ans à lyon auquel il faut rajouter un quadruplé contre des belges dans le tour preliminaire (peut-on appeler ça la vraie ldc?)qui lui font gonfler ses stats
vous êtes chiant à me contredire
Gilardino en LDC : 45 matchs: 13 buts
Lissandro : 45 matchs: 22 buts
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
10-Jun-11 19:49
fabous a écrit :
?
lisandro ca fait 5 en 16 matchs en deux ans à lyon auquel il faut rajouter un quadruplé contre des belges dans le tour preliminaire (peut-on appeler ça la vraie ldc?)qui lui font gonfler ses stats
Je sais pas où t'as chopé tes stats mais Gila en coupe d'Europe, c'est 18 buts dans sa carrière, et Lisandro 22.
Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines
Quand on voit Moussa Sow planter 25 buts en L1 et El Arabi en planter 17 on peut se dire que Gilardino peut en planter au moins autant!
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
- maxleharmek
- La chute de l'empire
-
- Lieu: El Monumental
balo a écrit :
+1 Dos au but dans la surface il est énorme,remises,frappes en pivot,provoquer les penaltys il maitrise parfaitement.
Un italien quoi. #stéréotype#
PM4 : Bayer Leverkusen Champion D3B - S03 PM4.0
River Plate
10-Jun-11 19:50
Ronaldinho_10 a écrit :
qu'on va chercher Karim B??
Frank ?
fabous a écrit :
?
lisandro ca fait 5 en 16 matchs en deux ans à lyon auquel il faut rajouter un quadruplé contre des belges dans le tour preliminaire (peut-on appeler ça la vraie ldc?)qui lui font gonfler ses statsvous êtes chiant à me contredire
![]()
Lissandro : 45 matchs: 22 buts
ah bah forcement tu compares l'incomparable
moi je parle des deux dernieres fois où gila et lisandro ont joué la ldc dans des clubs similaires et où gila enterre l'argentin
et toi tu me balances des stats où gila jouait les 5 dernieres minutes des matchs du milan en ldc qui étaient celles de l'année du sacre du milan d'ailleurs
- Ab Nihilo
- Anigostique
-
- Lieu: Marseille
Gilardino peut devenir une idole. Belle gueule, charisme, tempérament, il peut faire une Ravanelli même si c'est pas du tout le même style de joueur.
En pointe en pivot, il pourrait débloquer les situations complexes, et il créerait des espaces pour Rémy qui, à droite, ne snifferait clairement pas sa ligne vu qu'Azpi le fera pour lui. + centres de Azpi et Trémolo. C'est bien.
"Attention, Benzema.. Benzema ! Il va les rendre fous ! Touche..." @ C. Jeanpierre
Certains devraient retourner jouer a Football Manager , la au moins la possibilité de recruter du Neymar , Falcao etc.... est largement faisable .
- DEZ le roi du pétrol
Exclu
-
balo a écrit :
il est sexy, il a un nom, il a bien marché dans le passé récent vous allez voir ce que vous allez voir ... 2 ans plus tard on le dégage .Tu veux prendre qui?
Remy .
10-Jun-11 19:51
- decay
- brandaophile
-
- Lieu: Trois-Rivières
N'empeche, DD tire sacrément l'OM vers le haut depuis qu'il est arrivé. Lui seul peut s'inscrire sur la durée dans un club de l1 et attirer des joueurs de sature internationale. C'est notre seule chance de voir gila en france. Faut vraiment prier fort pour qu'il reste longtemps à l'OM.
bastiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa@fabous
10-Jun-11 19:51
- Pas Sur de Gagner
Exclu
-
- Mes légendes : Apruzesse
Ronaldinho_10 a écrit :
il est sexy, il a un nom, il a bien marché dans le passé récent vous allez voir ce que vous allez voir ... 2 ans plus tard on le dégage .Ca crache sur Fabiano, sur Gilardino...
Vous voulez qui ? Qu'on pose 45m€ sur Aguero? qu'on va chercher Karim B? Neymar ? Hulk ? Pato ? Torres ?
+1000. je comprend pas les mecs qui font les difficiles, comme si on était en position de le faire....
Cela dit je pense que Gila restera en Italie et finira sa carrière la bas.
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
10-Jun-11 19:52
- fonk
- Membre
-
Ab Nihilo a écrit :
Gilardino peut devenir une idole. Belle gueule, charisme, tempérament, il peut faire une Ravanelli même si c'est pas du tout le même style de joueur.
En pointe en pivot, il pourrait débloquer les situations complexes, et il créerait des espaces pour Rémy qui, à droite, ne snifferait clairement pas sa ligne vu qu'Azpi le fera pour lui. + centres de Azpi et Trémolo. C'est bien.
+1 faut d'abord comprendre ce choix avant de regarder les stats...
Dernière modification par fonk (10-Jun-11 19:52)
10-Jun-11 19:52
fabous a écrit :
et toi tu me balances des stats où gila jouait les 5 dernieres minutes des matchs du milan en ldc qui étaient celles de l'année du sacre du milan d'ailleurs
Gila a une moyenne de 60 minutes jouées sur tous les matchs de LDC du Milan, sur les 3 ans.
En fait la plupart du temps il était titulaire.
10-Jun-11 19:53
- DEZ le roi du pétrol
Exclu
-
fabous a écrit :
fabous a écrit :
?
lisandro ca fait 5 en 16 matchs en deux ans à lyon auquel il faut rajouter un quadruplé contre des belges dans le tour preliminaire (peut-on appeler ça la vraie ldc?)qui lui font gonfler ses statsvous êtes chiant à me contredire
![]()
Lissandro : 45 matchs: 22 butsah bah forcement tu compares l'incomparable
moi je parle des deux dernieres fois où gila et lisandro ont joué la ldc dans des clubs similaires et où gila enterre l'argentin
Tu tiens vraiment que je te fasse la même en rapport avec les mins jouées ?
- fonk
- Membre
-
Pas Sur de Gagner a écrit :
Ronaldinho_10 a écrit :
il est sexy, il a un nom, il a bien marché dans le passé récent vous allez voir ce que vous allez voir ... 2 ans plus tard on le dégage .Ca crache sur Fabiano, sur Gilardino...
Vous voulez qui ? Qu'on pose 45m€ sur Aguero? qu'on va chercher Karim B? Neymar ? Hulk ? Pato ? Torres ?Cela dit je pense que Gila restera en Italie et finira sa carrière la bas.
C'est la priorité de dd et gila n'est pas contre et a envie de se barrer de la fio...
balo a écrit :
il est sexy, il a un nom, il a bien marché dans le passé récent vous allez voir ce que vous allez voir ... 2 ans plus tard on le dégage .Tu veux prendre qui?
Remy .
Il a fait 6 matches en tout à l'OM au poste d'avant centre,on a encore moins de garantie qu'avec Gilardino.
Faudrait qu'on trouve mieux,niveau qualité/prix pour un joueur de surface expérimenté.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
10-Jun-11 19:54
- saki
Exclu
-
je me rappelle de sa periode noire en LdC avec Milan mais bon c'est loin maintenant
10-Jun-11 19:54
Bakar a écrit :
fabous a écrit :
?
lisandro ca fait 5 en 16 matchs en deux ans à lyon auquel il faut rajouter un quadruplé contre des belges dans le tour preliminaire (peut-on appeler ça la vraie ldc?)qui lui font gonfler ses statsJe sais pas où t'as chopé tes stats mais Gila en coupe d'Europe, c'est 18 buts dans sa carrière, et Lisandro 22.
tu prends leurs fiches
gila à la fio a fait deux fois la ldc et a des stats de fou
9 buts en 17 matchs les deux fois que la fio a fait la ldc sur les 3 denieres années!!!!!!!dont 3 buts contre lyon d'ailleurs
apres c'est sûr si on predn les stats de gila au milan où il chauffait le banc l'année où milan a gagné la ldc (il se tapait des bouts de matchs)
lisandro lui a pas de pbs,entre porto et lyon (des clubs à son niveau) il a scoré un peu,m'enfin pas trop non plus,à part son quadruplé contre les belges au tour preliminaire ca fait 5 buts en 16 matchs d ela ldc à lyon.....