11-Jun-11 13:06

slash40
Membre
Lieu: 32

Re: [NEWS] Gilardino : "bientôt l'offre" ?

pedrosaez a écrit :

oui belghe

une fois.

08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

11-Jun-11 13:15

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Après le départ de Taye, Gaby puis probablement Cissé et la Luch', sans compter les cireurs de bancs (Hilton et consorts ...), ce joueur est dans les moyens du club.
Quant à ses qualités d'efficacité, elles sont indéniables.
Il ne tapera pas 3 fois à côté avant de claquer.
Très bonne pioche pour nous et notre progression en C1.

Dernière modification par Leffe du Nord (11-Jun-11 13:16)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

11-Jun-11 13:19

Rorschach13
Membre

Leffe du Nord a écrit :

Après le départ de Taye, Gaby puis probablement Cissé et la Luch', sans compter les cireurs de bancs (Hilton et consorts ...), ce joueur est dans les moyens du club.
Quant à ses qualités d'efficacité, elles sont indéniables.
Il ne tapera pas 3 fois à côté avant de claquer.
Très bonne pioche pour nous et notre progression en C1.

La Leffe du sud existe?  hmm   lol  lol

11-Jun-11 13:24

Harry_Covert
Le Roi du Nord
Lieu: Liverpool FC

Y a eu du nouveau ou vous fluidez encore?

Carpe diem

11-Jun-11 13:29

lorikcanaforever
 Exclu
Lieu: Naples. Anti pastaga crew

Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho

fabous a écrit :

lorikcanaforever a écrit :

Si y a bien un joueur qui est intelligent dans les appels ou les remises,c'est bien Gila.Mais bon crachez lui à la gueule,vous le sucerez dans quelques temps. wink  lol

en meme temps ca donne envie quand tu vois mon avatar,qu'ilo est sexy

gila neutral

+1  https://www.footmarseille.com/images/smileys/love.gif

SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite

11-Jun-11 14:36

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone

Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Le président de la Fiorentina ouvre la porte à deux départs : Frey et Gilardino.

Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

11-Jun-11 14:51

kadino
Membre

Alessandro Nesta a écrit :

BoBoFan a écrit :

et en plus Gilardino qui a fait  plusieurs club sans vraiment convaincre (pour moi c'est du lucas toni ...)

big_smile C'est que toni a pas convaincu à Palerme 51 buts en 82 matchs, puis après à la Fio 48 buts en 70 matchs, les pauvres ont été obligés de le revendre au Bayern  yikes ou il plante 57 buts en 82 matchs et leur offre le titre la première année...

big_smile  . C'est vrai que prendre Luca Toni comme un exemple d'échec c'est tout un concept . J'ais vraiment adoré ce joueur à une époque  cool  .

Et le mythe du Gilardino a fait plusieurs clubs sans vraiment convaincre il a ses limites aussi . A Parme il a tout cassé , à Milan il a eu un bilan mitigé mais loin d'etre catastrophique surtout sa première saison ou il a cartonné en Série A , enfin à la Fio il est leur fer de lance depuis des années .

Seuls les imbéciles meurent de la drogue .Je suis trop malin pour ça ! @Charlie Sheen

11-Jun-11 15:22

Jpp2000
Membre

Mes légendes : Bielsa

S'il Gila vient, ça sera juste mon plus gros kiff depuis l'arrivée de Lucho !!!!

J'onde !

"Je suis arrivé à un point où j'étais Bielsa-dépendant." @JorgeSampaoli

11-Jun-11 17:06

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team

Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

Gerard Bouchard a écrit :

hommedes bois a écrit :

DEZ le roi du pétrol a écrit :

J'aime bien le etc  lol
Y'avais Vialli aussi

rossi il est parti jeune en angleterre puis espagne, ça lis du temps
sinon les autres c'est pas des cadors

Zola pas un cador, ok  big_smile
Vas dire ça à un supporter de Chelsea  lol

y a des gens tu te demandes ce qu'ils foutent sur un forum de foot.

Je sais pas les gars si vous y connaissez rien vous forcez pas à en parler.

le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

11-Jun-11 17:08

Roro41
 Exclu

Mais arreter avec gilardino, il viendra jamais. D'une le recrutement d'un attaquant n'est pas une priorité et de deux nous avons pas les moyens de se payer comme extra gilardino. On peut refermer le topic.

11-Jun-11 17:12

CommandoUltras
El Che
Lieu: Hyeres (83)

Mouai, les journaleux peuvent nous faire gobé n'importequoi. Qui a la prétention de dire avec certitude que le club dispose de tel ou tel moyen ?

On en sait strictement rien, ont se réfère aux articles que nous pondent régulièrement la presse.

Dernière modification par CommandoUltras (11-Jun-11 17:13)

"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

11-Jun-11 17:14

Roro41
 Exclu

CommandoUltras a écrit :

Mouai, les journaleux peuvent nous faire gobé n'importequoi. Qui à la prétention de dire avec certitude que le club dispose de tel ou tel moyen ?

On en sait strictement rien, ont se réfère aux articles que nous pondent régulièrement la presse.

En tout cas on n'a pas assez pour gila. Si on compte deja le recrutement de diarra,tremoulinas et mangane plus quelques joueur de banc ca fait pas mal.

11-Jun-11 17:20

Alessandro Nesta
 Exclu
Lieu: Chez Colette

Roro41 a écrit :

Mais arreter avec gilardino, il viendra jamais. D'une le recrutement d'un attaquant n'est pas une priorité et de deux nous avons pas les moyens de se payer comme extra gilardino. On peut refermer le topic.

C'était bien ta réunion avec Deschamps ?  cool
On sait tous que DD voulait garder Brandao = il veut un mec de plus devant et surtout un mec avec un profil différent de Gignac, Remy ou Jordan.Gilardino rentre dans ce cahier des charges.
Et pour ton poste plus bas. Trémou + Diarra ça parle de 10 millions, mangane 7. Alors avec l'enveloppe de transferts plus un ou deux départ on peut largement aligner 10-12 millions sur lui.

A certain darkness is needed to see the stars.

11-Jun-11 17:22

LuchoM
Membre

Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Mangane,Diarra.....putain,on va encore se faire chier au stade......

J'aime bien DD,mais j'en ai un peu marre perso des recrues de 1m 95 avec une technique de chiotte........

Si on pouvait avoir un peu des joueurs de ballons,ça nous changerait.....

J'ai l'impression que DD n'a que le mot solide et athlétique à l'esprit,il n'a plus qu"à vendre Valbuena,et il aura son équipe de golgoth.....

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

11-Jun-11 17:25

CommandoUltras
El Che
Lieu: Hyeres (83)

Azpi, Tremoulinas, Cheyrou, Lucho, A.Ayew, Remy, Gilardino, Amalfitano...

Ce sont des joueurs de ballon...

"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

11-Jun-11 17:26

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!

LuchoM a écrit :

J'aime bien DD,mais j'en ai un peu marre perso des recrues de 1m 95 avec une technique de chiotte........

J'ai l'impression que DD n'a que le mot solide et athlétique à l'esprit,il n'a plus qu"à vendre Valbuena,et il aura son équipe de golgoth.....

on demande pas à des defenseurs de faire le spectacle mais de defendre efficacement et de relancer proprement.

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

LuchoM a écrit :

C'est qu'Amalfitano et Gila sont des joueurs sans technique big_smile

T'es à l'ouest là, c'est pas le topic des Mangane et autre Diarra...

"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

Roro41
 Exclu

Roro41 a écrit :

C'était bien ta réunion avec Deschamps ?  cool
On sait tous que DD voulait garder Brandao = il veut un mec de plus devant et surtout un mec avec un profil différent de Gignac, Remy ou Jordan.Gilardino rentre dans ce cahier des charges.
Et pour ton poste plus bas. Trémou + Diarra ça parle de 10 millions, mangane 7. Alors avec l'enveloppe de transferts plus un ou deux départ on peut largement aligner 10-12 millions sur lui.

tremou + diarra 10 millions? Il me semble que c'est un peu plus comme même ....Apres mangane 7 millions ok . Avec la vente de lucho + un autre joueur pourquoi pas mais c'est pas une priorité. Il y a deja un jolie chantier en defense et au milieu de terrain. Pour rappel on a recruté pour 30millions, pour l'attaque l'année dernière.

Alessandro Nesta
 Exclu
Lieu: Chez Colette

@ LuchoM. Je suis en parti d'accord avec toi. Mais on sait aussi que lucho a eu plus de mal à jouer très haut cette année, car le 6 n'assurait pas et qu'il devait beaucoup descendre. Alors si diarra ne sait pas faire une passe mais permet de libérer totalement ben et lucho, ca me va aussi...Après, amalfitano a quand même été recruté pour compenser un peu notre manque de créativité offensive. Trémou a la place de Taiwo va aussi dans ce sens (même si taye était capable d'apporter, pépito c pas un modele de physique)

A certain darkness is needed to see the stars.

11-Jun-11 17:27

BoBoFan
Membre
Lieu: Un coin en France

kadino a écrit :

BoBoFan a écrit :

et en plus Gilardino qui a fait  plusieurs club sans vraiment convaincre (pour moi c'est du lucas toni ...)

big_smile C'est que toni a pas convaincu à Palerme 51 buts en 82 matchs, puis après à la Fio 48 buts en 70 matchs, les pauvres ont été obligés de le revendre au Bayern  yikes ou il plante 57 buts en 82 matchs et leur offre le titre la première année...

big_smile  . C'est vrai que prendre Luca Toni comme un exemple d'échec c'est tout un concept . J'ais vraiment adoré ce joueur à une époque  cool  .

Et le mythe du Gilardino a fait plusieurs clubs sans vraiment convaincre il a ses limites aussi . A Parme il a tout cassé , à Milan il a eu un bilan mitigé mais loin d'etre catastrophique surtout sa première saison ou il a cartonné en Série A , enfin à la Fio il est leur fer de lance depuis des années .

Super la lance woot !!!
qualifié en LDC toutes les saisons etccc
Bref en tout cas Gila, c'est un bon attaquant je ne dis pas le contraire, je dis simplement qu'on en fait tout un flan alors que c'est pas un king non plus..
Alors qu'on a investi l'année dernière pour 30M€ pour deux attaquants !!!

On a en priorité besoin d'un 6, un MG, DC après on parlera d'attaquant quoi que (Jordan Ayew, Rémy, Gignac affûté) c'est pas mal

Ça me déchire le cœur de partir du club @ Niang

Dernières News FM

Pied de page du Forum