26-May-11 22:22

Roquevaire
pezzonovante
Lieu: walking through the garden

Re: [NEWS] Courbis renvoie Baup dans les cordes

vel'saian a écrit :

J'ai une image du match en tête, Rodriguez à 2 m de but qui la met au dessus

ça c'est pas significatif lol

Par contre parler de "titre promis à l'OM" comme le dit Tonton, c'est un abus.
L'OM et Bordeaux se sont tiré la bourre toute la saison, et Bordeaux a plus longtemps occupé la première place que l'OM. Mais on a perdu le titre à Paris, en deux temps : quand on y perd à deux journées de la fin (j'y étais) alors que Lens offre son cul aux Bordelais (dire qu'à la mi-temps on menait et ils étaient menés...) et à la dernière journée quand ils laissent gagner Bordeaux.

J'approuve ce message.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

26-May-11 23:48

cesare maldini
Membre

Roquevaire a écrit :

vel'saian a écrit :

J'ai une image du match en tête, Rodriguez à 2 m de but qui la met au dessus

ça c'est pas significatif lol

Par contre parler de "titre promis à l'OM" comme le dit Tonton, c'est un abus.
L'OM et Bordeaux se sont tiré la bourre toute la saison, et Bordeaux a plus longtemps occupé la première place que l'OM. Mais on a perdu le titre à Paris, en deux temps : quand on y perd à deux journées de la fin (j'y étais) alors que Lens offre son cul aux Bordelais (dire qu'à la mi-temps on menait et ils étaient menés...) et à la dernière journée quand ils laissent gagner Bordeaux.

De mémoire (corriges moi si je me trompe) on fait juste avant deux matchs minables hyper défensif à Srasbourg et au Vel contre Lyon :deux matchs nuls ou Courbis avait une énorme part de responsabilités (à Strasbourg ,je crois qu'on avait joué sans attaquants big_smile )..

Dernière modification par cesare maldini (26-May-11 23:49)

"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

26-May-11 23:53

piles
 Exclu
Lieu: chez lui

Mes légendes : Zubar, Mendoza, Moussilou, Samassa, Sabo

Courbis a certes sa part de responsabilité sur la fin de saison, par contre il a clairement raison sur ce qu'il a dit hier soir.

Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.

27-May-11 01:46

el niño phoceen
Pépé la grillade
Lieu: Borussia Park

Mes légendes : Mandanda, Valbuena, Drogba, Lucho, Nkoulou

vel'saian a écrit :

Achilles a écrit :

vel'saian a écrit :

Ya pas eu achat du match...
Paris à laissé filer le match, sans meme une demande de Bordeaux!

Selon moi, Bordeaux n'est pas à incriminer. Paris s'est couché, tant mieux pour Bordeaux. Le titre est à eux, point barre.
Mais la déclaration de Llacer apporte l'élément qui manquait : l'aveu que c'était délibéré. Et à partir de cet aveu, l'OM peut et doit se faire entendre.

Le comportement que Llacer a décrit (et bien entendu d'autres joueurs du PSG ont fait de même) est un pur scandale. On s'en doutait, Llacer le confirme.
Je préfère mille fois voir Lyon en LDC que ce club qui est la honte du foot français, pour des tas de raisons.

Franchement pour quoi faire... On passera encore pour les mecs qui se plaigne!
De toute manière y'a bien pire qui se passe actuellement au niveau de la LFP!

Et puis surtout, est-ce que Dassier sait ce qu'il sait passé en 99 ? Ca, j'en doute fortement...

PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51

27-May-11 02:19

vel'saian
Maître Zen...?

Juste une question...
Benarbia est vendu par Bordeaux au PSG dans la foulée, y'a moyen de trouver le prix et sa valeur effective à l'époque?

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

27-May-11 02:45

balo
Membre

Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

18M de francs.
https://www.footmarseille.com/1960/la-di … alite.html
Dans l'article qui date de 2006:"Bordeaux est scandalisé par les propos de... Bernard Tapie. Le club a qualifié mardi de " scandaleuses et infondées " les accusations de Nanard qui avait affirmé dans un entretien que le match Paris SG - Bordeaux, qui avait donné le titre de champion de France aux Girondins en 1999, avait été truqué. Ce sont bien les seuls à avoir des doutes. Tout le monde se rappelle du transfert de Benarbia au... PSG quelques semaines plus tard contre étonnement peu d'argent."

Pour sa valeur de l'époque,Il avait fait seulement un an à Bordeaux et avait été élu meilleur joueur de Ligue 1 pendant cette saison à 31 ans.
Il y a un article de libé qui parle de la montée des prix cette année là:
http://www.liberation.fr/sports/0101284 … oir-suivre

Dernière modification par balo (27-May-11 02:48)

"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

27-May-11 08:48

Pytheas83bm
Savant de Marseille

balo a écrit :

18M de francs.
https://www.footmarseille.com/1960/la-di … alite.html
Dans l'article qui date de 2006:"Bordeaux est scandalisé par les propos de... Bernard Tapie. Le club a qualifié mardi de " scandaleuses et infondées " les accusations de Nanard qui avait affirmé dans un entretien que le match Paris SG - Bordeaux, qui avait donné le titre de champion de France aux Girondins en 1999, avait été truqué. Ce sont bien les seuls à avoir des doutes. Tout le monde se rappelle du transfert de Benarbia au... PSG quelques semaines plus tard contre étonnement peu d'argent."

Pour sa valeur de l'époque,Il avait fait seulement un an à Bordeaux et avait été élu meilleur joueur de Ligue 1 pendant cette saison à 31 ans.
Il y a un article de libé qui parle de la montée des prix cette année là:
http://www.liberation.fr/sports/0101284 … oir-suivre

tony vairelles, 65 millions de francs, soit 10 M d'€
ça fait rêver quand même.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Dernières News FM

Pied de page du Forum