27-May-11 15:41

Ultra for ever
 Exclu
Lieu: La Capelette

Re: [EDITO] Adieu Gaby !

Le Flair a écrit :

Ultra for ever a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

et valenciennes aussi.

Il était tout seul sur le terrain, heureusement Diawara à fait une fin de saison monstrueuse.

Diawara est pas augmenté, pas pour ça qu'il fait un caca nerveux en critiquant les ambitions du club.

t'as tout compris toi  big_smile

Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

27-May-11 15:43

vel'saian
 Maître Zen...?

Don Limpio a écrit :

vel'saian a écrit :

**rOMman81** a écrit :

Pour moi sur le terrain c'est un de nos maillons faibles .
A peine meilleur que Bonnart quand il était encore là .

Dans le sprint final: Auxerre, Toulouse, Lyon c'est pour Gaby...

You can't be serious

Nan mais soyons objectif, à partir du moment ou M'Bia à été blessé, on a pris des buts a la pelle...
Je souligne juste le faite que Heinze c'est notre plus gros salaire, et que quand DD demande des renforts et fait son 11 type, y'a de très forte chance que Gaby soit sur le banc...
Apres les suspension, les blessures et méforme on s'en fout! Car dans aucun club théoriquement ton plus gros salaire est sur le banc... C'est juste inimaginable!
Après qu'en cours de saison il y attérisse c'est autre chose! Mais que de base dans tes plan il y figure, ça veut simplement dire qu'il n'est pas indispensable...

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Le Flair
Membre

**rOMman81** a écrit :

quand il joue DC il rend les autres nul et ce depuis qu'il est arrivé ici .

Suffit de voir comment Ferguson a demandé à ses joueurs de cibler leurs offensives dans sa zone. Point faible detected.

drogbut19
Membre

**rOMman81** a écrit :

drogbut19 a écrit :

**rOMman81** a écrit :

Pour moi sur le terrain c'est un de nos maillons faibles .
A peine meilleur que Bonnart quand il était encore là .

En DC ça a juste était le meilleur et le plus régulier mais c'est le maillon faible... En plus d'avoir mis quelques buts importants...
Mais c'est bien d'oublier les services qu'il nous a rendu... On verra l'an prochain avec d'autres recrues si tu tiens le même discours...

Oui c'est de sa faute si Hilton et Mbia sont souvent blessés, c'est de sa faute si Souley est mauvais cette saison... Arrêtez de sortir n'importe quoi svp... C'est pas une foudre de guerre mais en défense ça a été le meilleur avec Fanni (quoique pas terrible sur les derniers matchs pour ce dernier)...
Heinze est responsable des erreurs des autres maintenant... roll

Ils levèrent les yeux vers le ciel en criant "Sauvez nous..." et là, d'un murmure je répondis "non".

27-May-11 15:44

ueihtam1942
Va chercher
Lieu: [Drunk Team™]

vous allez encore remplir 3 pages avec votre ironie bien sentie? lol

I just want a little bondage. No strings attached.@S.M

27-May-11 15:45

maxleharmek
La chute de l'empire
Lieu: El Monumental

jaune_51 a écrit :

Sa déclaration laisse plus de places au doute quant au mercato à venir, et j'espère me tromper, sur le choix final de Deschamps également.

Merci aux dirigeants.

Ouai ça fais flipper.

Merci Gaby ! Putain de meneur, ces coups de sang m'auront bien fait kiffer !

PM4 : Bayer Leverkusen Champion D3B - S03 PM4.0
River Plate

Don Limpio
 Exclu
Lieu: loir et cher - 41 spirit

Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho

vel'saian a écrit :

Don Limpio a écrit :

vel'saian a écrit :

Dans le sprint final: Auxerre, Toulouse, Lyon c'est pour Gaby...

You can't be serious

Nan mais soyons objectif, à partir du moment ou M'Bia à été blessé, on a pris des buts a la pelle...
Je souligne juste le faite que Heinze c'est notre plus gros salaire, et que quand DD demande des renforts et fait son 11 type, y'a de très forte chance que Gaby soit sur le banc...
Apres les suspension, les blessures et méforme on s'en fout! Car dans aucun club théoriquement ton plus gros salaire est sur le banc... C'est juste inimaginable!
Après qu'en cours de saison il y attérisse c'est autre chose! Mais que de base dans tes plan il y figure, ça veut simplement dire qu'il n'est pas indispensable...

Tu peux pas te contenter d'une analyse aussi simpliste, mais bon faudrait que je t'explique les bases du sport co et j'ai pas que ca a foutre  lol

J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

drogbut19
Membre

Le Flair a écrit :

Ultra for ever a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

et valenciennes aussi.

Il était tout seul sur le terrain, heureusement Diawara à fait une fin de saison monstrueuse.

Diawara est pas augmenté, pas pour ça qu'il fait un caca nerveux en critiquant les ambitions du club.

En même temps avec la saison qu'il a fait il est pas en mesure d'exiger quoique ce soit...

Ils levèrent les yeux vers le ciel en criant "Sauvez nous..." et là, d'un murmure je répondis "non".

Luigi13
 Exclu

Ils ont interet à le remplacer par Drogba pour sa hargne et son experience...

27-May-11 15:46

Pytheas83bm
Savant de Marseille

je suis sur qu'à 100 000 € par mois, on peut trouver un gars aussi bon que heinze derrière.
et pour 10 000 € de plus, il accepterait qu'on lui lime les dents pour qu'il ait l'air méchant et qu'il inspire le respect.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

ascde3
 Exclu
Lieu: ak MN11,HBA10,L8,AZ2,T3,M17

Mes légendes : Niang, Deschamps, Lucho, Taiwo, Mandanda

Sportivement  on peut discuter surtout par rapport à son salaire

Mais il me semble quand même que le coeur du départ ce sont les motivations qui l'ont incitées à partir. C'est aberrant. Cela démontre à quel point nous avons raison de stigmatiser une direction qui est à des années lumières de la réalité. Le coach appuie en disant "ses raisons sont valables"

Bref maintenant nous avons le désert du sahara  à gauche et dans l'axe numériquement c'est faible (ah non il y a encore Julien rodriguez et son contrat viager)
Que ça leur plaise ou non va falloir banquer

1 ARG (si on admet que Sabo est doublure sinon 2)
1 DC (si on admet que M'bia jouera dans l'axe là où il est meilleur)
1 MDEF
1 AC

sans compter les possibles départs : Lucho...qu'il faudra au cas où remplacer (et pas par Amalfitano hein José, en valeur ajoutée ok mais en remplacement de Lucho  big_smile )

Dernière modification par ascde3 (27-May-11 15:47)

"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06

**rOMman81**
 Exclu

drogbut19 a écrit :

**rOMman81** a écrit :

drogbut19 a écrit :

En DC ça a juste était le meilleur et le plus régulier mais c'est le maillon faible... En plus d'avoir mis quelques buts importants...
Mais c'est bien d'oublier les services qu'il nous a rendu... On verra l'an prochain avec d'autres recrues si tu tiens le même discours...

Oui c'est de sa faute si Hilton et Mbia sont souvent blessés, c'est de sa faute si Souley est mauvais cette saison... Arrêtez de sortir n'importe quoi svp... C'est pas une foudre de guerre mais en défense ça a été le meilleur avec Fanni (quoique pas terrible sur les derniers matchs pour ce dernier)...
Heinze est responsable des erreurs des autres maintenant... roll

Je note juste que quand il joue DC bizarrement l'équipe derrière devient fébrile, c'était déjà le cas  la première partie de saison dernière .

drogbut19
Membre

ueihtam1942 a écrit :

vous allez encore remplir 3 pages avec votre ironie bien sentie? lol

Ils ne sont pas sérieux??
J'allais tout casser chez moi en lisant ces post  mad   lol

27-May-11 15:47

Ultra for ever
 Exclu

drogbut19 a écrit :

Le Flair a écrit :

Ultra for ever a écrit :

En même temps avec la saison qu'il a fait il est pas en mesure d'exiger quoique ce soit...

C'est la faute à heinze on t'as dit, à son contact tout les autres DC deviennent mauvais  lol

27-May-11 15:48

Ultra for ever
 Exclu

"C'est une perte importante pour le club, et pour moi l'entraineur. Je respecte sa décision parce qu'il a des arguments que je retiens  comme valables. Je voulais lui dire publiquement merci pour tout ce qu'il a fait ici. C'est avec des mecs comme lui, de cette trempe-là, que l'OM a gagné des titres. C'est un exemple de professionnalisme, un leader sur le terrain et en dehors. C'est quelqu'un de très important dans l'équipe. Ça m'attriste d'autant plus que c'est moi qui l'ai fait venir. Je savais pourquoi. On avait une relation de confiance. Quoi qu’on en dise, il a fait de gros efforts pour venir à l'OM. Il a encore un an de contrat, mais c'est un mec entier. C'était un leader. Évidemment que cela ne sera pas facile de le remplacer."@DD

27-May-11 15:49

Don Limpio
 Exclu
Lieu: loir et cher - 41 spirit

Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho

Pytheas83bm a écrit :

je suis sur qu'à 100 000 € par mois, on peut trouver un gars aussi bon que heinze derrière.
et pour 10 000 € de plus, il accepterait qu'on lui lime les dents pour qu'il ait l'air méchant et qu'il inspire le respect.

Allez encore un effort, tu peux pondre un post encore plus ridicule, je crois en toi meme si t'as placé la barre bien bas déjà

J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

LiaM-
Madferret
Lieu: Madferret

Bravo et merci.

PM => Olympique de Marseille

vel'saian
 Maître Zen...?

Don Limpio a écrit :

vel'saian a écrit :

Don Limpio a écrit :

You can't be serious

Tu peux pas te contenter d'une analyse aussi simpliste, mais bon faudrait que je t'explique les bases du sport co et j'ai pas que ca a foutre  lol

De base Heinze avait été recruté pour jouer DC avec Diawara, or notre meilleur charnière et y'a pas photo c'est Diawara-M'Bia... A gauche perso j'ai tjs préféré Taiwo!
Je ne suis pas la à dire que Heinze était mauvais ou autre!
Mais c'était pas notre meilleur défenseur sportivement parlant! Mais notre plus gros salaire qui avec un effectif au complet n'est pas titulaire indiscutable! A partir de là, son départ me semble logique!

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

27-May-11 15:51

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Ultra for ever a écrit :

drogbut19 a écrit :

Le Flair a écrit :

C'est la faute à heinze on t'as dit, à son contact tout les autres DC deviennent mauvais  lol

ça coincide aussi avec la mauvaise période de mandanda. lol

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

27-May-11 15:52

ueihtam1942
Va chercher
Lieu: [Drunk Team™]

Don Limpio a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Allez encore un effort, tu peux pondre un post encore plus ridicule, je crois en toi meme si t'as placé la barre bien bas déjà

pour la première partie de son post, il a raison, morel de lorient doit couter que dalle en salaire et lui est supérieur en arg, alors je vois déjà les arguments arriver grinta/international/argentin/blabla, mais vous oubliez qu'un arg doit être capable de courir, ce qui n'est pas le cas de Gaby, ceci dit j'ai pas non plus envie de me retrouver avec Morel

I just want a little bondage. No strings attached.@S.M

Dernières News FM

Pied de page du Forum