28-May-11 00:07

legrandstef
Le manche à couilles de Dimi
Lieu: ...

Mes légendes : Heinze, Barthez, Drogba, Gerets, Mandanda

Re: [EDITO] Adieu Gaby !

Heinze , le seul pour qui j'ai acheté un maillot floqué à un joueur !!!

Si ma femme est aussi chaude que ma mère alors je vais la garder @nonofeuille

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

28-May-11 02:12

drogbamido
Membre

Simplebooker.fr : Trouvez des artistes pour vos évènements en quelques clics.

28-May-11 06:28

OWZOF
Membre

reviens dude 8-)

28-May-11 07:19

Ultra for ever
 Exclu
Lieu: La Capelette

Keibo a écrit :

Laemik a écrit :

"J'aurai aimé qu'on me fasse sentir que le club voulait que je reste. Moi j'ai toujours été ouvert, mais de l'autre côté, la porte était fermée" @Gaby

cette phrase je l'ai entendu 1000 fois, le fait est que c'est gaby qui a pris la decision de partir, pas le club qui a decider de rompre le contrat, y' a une grosse difference entre te barrer parcque la boite dans laquelle tu es te convient pas et te faire virer.

Sauf qu'apparemment DD à tout tenté pour qu'il reste  wink

Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien

28-May-11 07:31

DeeJay BOGOSS
Membre
Lieu: Champagne

Merci à toi Gaby pour ta hargne et ton exemplarité.

Un joueur qui aura incarné les valeurs de l'OM  s'en va parce que l'ambition du club n'est justement plus en adéquation avec le standing qu'il est sensé conquérir.

Départ annonciateur de lendemains qui déchantent ? Au revoir victoires, reboujour tristesse ?

Anigo : 'à Marseille, le foot est une religion et Deschamps est son dieu'

28-May-11 08:00

legrandstef
Le manche à couilles de Dimi
Lieu: ...

Mes légendes : Heinze, Barthez, Drogba, Gerets, Mandanda

Gaby, oh Gaby, tu devrais pas m'laisser la nuit
J'peux pas dormir, j'fais qu'des conneries ...

Si ma femme est aussi chaude que ma mère alors je vais la garder @nonofeuille

28-May-11 08:55

marseille 93
Membre
Lieu: Munich 1993.

joueur de grande classe , mental ,dans le vestiaire meneur d'hommes !,franc parler .a l'entrainement
et qui mouille le maillot sur tous les matchs  !
gros regret de le voir partir !! dassier a encore dit une grosse connerie !!et on voie ou cela mene !!
quand aurat on un debut de saison tranquille et  sans agitations ?

mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac

28-May-11 08:59

bobich
Ancien looser
Lieu: Lille

Pastaga a écrit :

On vient de perdre de nouveau notre seul joueur capable de mettre des cf direct big_smile  sad

C'est clair!  yikes

Mos' def!

28-May-11 09:03

ravanello
Membre

Gaby je le regretterais pour ses qualités de meneur mais pas pour ses qualités sur le terrain. Oui il lâche rien! Ok mais est ce suffisant? Je ne trouve pas surtout quand on touche le meilleur salaire de France. Je trouve donc que c'est une sage décision de ne pas le prolonger. Reste bien sûr à voir par qui il va être remplacé.

28-May-11 09:31

cesare maldini
Membre

marseille 93 a écrit :

joueur de grande classe , mental ,dans le vestiaire meneur d'hommes !,franc parler .a l'entrainement
gros regret de le voir partir !! dassier a encore dit une grosse connerie !!et on voie ou cela mene !!
quand aurat on un debut de saison tranquille et  sans agitations?

Je crois que chaque supporter de chaque club de foot pense la même chose..

"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

28-May-11 09:33

Pytheas83bm
Savant de Marseille

marseille 93 a écrit :

quand aurat on un debut de saison tranquille et  sans agitations ?

la saison 2010-2011 n'est pas encore terminée.
il est possible que 2011-2012 démarre dans le calme, si la réunion entre DD et laburne hier porte ses fruits.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

28-May-11 09:57

lOMforever
El Dictador
Lieu: Devant l'ecran !

Un très grand homme Gaby, ultra important sur le terrain et en dehors wink

Mais ce qu'il fait dans les médias c'est n'importe quoi.

Balancer de la merde sur les dirigeants comme cela c'est ridicule et c'est surtout faux.

"On pouvait retenir Niang" big_smile Le type te faisait des caprices tous les jours et voulait absolument partir. Niang c'était possible de le vendre mieux, bien mieux même, mais le retenir non. C'est une hérésie de dire cela !

"Donner les clés du Club à DD", Didier le dit lui-même qu'il est comme les autres et qu'il s'occupe du sportif et haut dessus du financier. A part si tu t'appelles Mourinho, Wenger, Fergusson ou Guardiola dans des clubs sans limite financière, tu ne peux avoir entièrement les clefs d'un Club.

Gaby est en train de faire une comparaison avec les 2 derniers clubs qu'il a fréquenté. C'est très naif tout de même.

Puis le "baisse de salaire et le je suis pas venu pour l'argent" me font bien rire. Il touche autant qu'à Madrid. On a pris son salaire de Madrid et on l'a étalé sur 3 ans au lieu de 2 ans.
En gros il était assuré de toucher tout autant mais en jouant plus longtemps.
Et la baisse de salaire, si c'est pour baisser de 500 000€ l'année ça sert à rien.

Quand il ira jouait au Quatar peut-être que les gens comprendront que plus un seul joueur de foot pense à un Club avant de penser à son argent.

Bref, respect pour ce grand homme qu'il est en dehors du terrain. Dommage qu'il décide de balancer des anneries dans la presse pour son départ.

Federer est du niveau de Karlovic"@TSP

28-May-11 09:58

Hellboy
 Exclu

Le scénario catastrophe : on perd Deschamps, Heinze, Lucho, Mandanda et Azpi.
Aucun ne peut, ou ne veut, confirmer qu'il sera là en août.

"Cantona ne s'assied pas sur le banc" Cantona
"Prends une chaise et assis toi à côté alors" Goethals

28-May-11 10:01

Ultra for ever
 Exclu

lOMforever a écrit :

"On pouvait retenir Niang" big_smile Le type te faisait des caprices tous les jours et voulait absolument partir. Niang c'était possible de le vendre mieux, bien mieux même, mais le retenir non. C'est une hérésie de dire cela !

Ben apparemment si:

« Le Président (Jean-Claude Dassier, ndlr) était au courant de mes conditions pour que je reste à Marseille. J'avais envie de rester à l'OM. Mais il m'a clairement fait comprendre que le club ne pouvait pas accepter mes conditions. Je ne demandais pas tant que ça, il en abuse un peu. Je souhaitais simplement être à la hauteur de Gaby (Heinze) et Lucho (Gonzalez). Je pense qu'en cinq ans à Marseille, avec tout ce que j'ai fait, je méritais d'être à leur hauteur », a-t-il confié.@niang

28-May-11 10:04

lOMforever
El Dictador
Lieu: Devant l'ecran !

Ultra for ever a écrit :

lOMforever a écrit :

Ben apparemment si:

« Le Président (Jean-Claude Dassier, ndlr) était au courant de mes conditions pour que je reste à Marseille. J'avais envie de rester à l'OM. Mais il m'a clairement fait comprendre que le club ne pouvait pas accepter mes conditions. Je ne demandais pas tant que ça, il en abuse un peu. Je souhaitais simplement être à la hauteur de Gaby (Heinze) et Lucho (Gonzalez). Je pense qu'en cinq ans à Marseille, avec tout ce que j'ai fait, je méritais d'être à leur hauteur », a-t-il confié.@niang

C'est bien ce que je dis ce n'était pas possible.

Oh les gars on est en plein crise financière au Club (DIC, Stade, primes, achats des terrains de la Commanderie etc...), avoir 3 joueurs à près de 5 M€ brut par an c'est impossible.
Et je peux te dire que oui, Niang voulait absolument partir et faisait des caprices. Sérieux à quoi cela rime de ne plus se donner à fond car tu ne gagnes "que" 325 000€/mois. yikes

Federer est du niveau de Karlovic"@TSP

28-May-11 10:06

Pytheas83bm
Savant de Marseille

lOMforever a écrit :

Ultra for ever a écrit :

lOMforever a écrit :

Ben apparemment si:

Oh les gars on est en plein crise financière au Club (DIC, Stade, primes, achats des terrains de la Commanderie etc...), avoir 3 joueurs à près de 5 M€ brut par an c'est impossible.
Et je peux te dire que oui, Niang voulait absolument partir et faisait des caprices. Sérieux à quoi cela rime de ne plus se donner à fond car tu ne gagnes "que" 325 000€/mois. yikes

c'est comme quand il a dit " si les dirigeants veulent que je reste, je reste à marseille ".
il y en a qui ont pris ça au pied de la lettre et qui ont cru que les dirigeants de l'om voulaient que niang parte.
ça voulait dire " si tu veux que je reste, aligne toi sur le fener . "

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

28-May-11 10:07

Hellboy
 Exclu

lOMforever a écrit :

Bref, respect pour ce grand homme qu'il est en dehors du terrain. Dommage qu'il décide de balancer des anneries dans la presse pour son départ.

Aneries.
En gros, le contenu de ton post.

"Cantona ne s'assied pas sur le banc" Cantona
"Prends une chaise et assis toi à côté alors" Goethals

28-May-11 10:10

Alan
Membre
Lieu: Quelque part dans le 13

Mes légendes : Deschamps, Bielsa

Merci Gaby pour ces deux années ... un joueur qui restera dans l'histoire des grands joueurs de ce club ... maintenant y a intérêt que le club montre ses ambitions avec DD parceque en commencant ainsi ce mercato ne sent pas bon ...

Allez l'OM

Olympique de Marseille

28-May-11 10:11

Ultra for ever
 Exclu

lOMforever a écrit :

Ultra for ever a écrit :

lOMforever a écrit :

Ben apparemment si:

On est en pleine crise financière et on à laché plus de 30m€ sur Remy + Gignac je te rappelle, dont la moitié pour remplacer niang.

28-May-11 10:15

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

Ultra for ever a écrit :

Ben apparemment si:

quel minable ce Niang quand même.

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

Dernières News FM

Pied de page du Forum