28-May-11 19:21
- LiaM-
- Madferret
- Lieu: Madferret
Re: [EDITO] Adieu Gaby !
fabous a écrit :
slash40 a écrit :
Je l'ai toujours mauvaise ce départ de Gaby. Sur le seul prétexte d'économiser un gros salaire, tout ce qu'il apporte au club ne compte pas on dirait.
Si c'est pour faire des économies, il y avait franchement mieux à faire. Là on va économiser une année de salaire 4,5M alors qu'en vendant Diawara on gagnait au moins 4M de transfert et deux saisons de salaires à 2,4M/an. Et on aurait même pu peut être prolonger Heinze avec un salaire à la baisse. On aurait été gagnant sur toute la ligne, et sportivement on aurait pas perdu au change.
Maintenant retrouver un joueur du calibre de Gaby pour les 4,5M d'économies réalisées, c'est quasi impossible. On va devoir payer un gros transfert qui coutera bien plus que 4,5M, loin d'être évident.moi ce qui m'inquiete est qu'on parle que de blé avec heinze,pas du sportif
or en perdant gaby tu t'affaiblis sportivement
et tu as raison,ca sent l'arnaque pour le remplacer
Mbiwa ça te plairait pas pour le remplacer ?
PM => Olympique de Marseille
28-May-11 19:23
LiaM- a écrit :
fabous a écrit :
slash40 a écrit :
Je l'ai toujours mauvaise ce départ de Gaby. Sur le seul prétexte d'économiser un gros salaire, tout ce qu'il apporte au club ne compte pas on dirait.
Si c'est pour faire des économies, il y avait franchement mieux à faire. Là on va économiser une année de salaire 4,5M alors qu'en vendant Diawara on gagnait au moins 4M de transfert et deux saisons de salaires à 2,4M/an. Et on aurait même pu peut être prolonger Heinze avec un salaire à la baisse. On aurait été gagnant sur toute la ligne, et sportivement on aurait pas perdu au change.
Maintenant retrouver un joueur du calibre de Gaby pour les 4,5M d'économies réalisées, c'est quasi impossible. On va devoir payer un gros transfert qui coutera bien plus que 4,5M, loin d'être évident.moi ce qui m'inquiete est qu'on parle que de blé avec heinze,pas du sportif
et tu as raison,ca sent l'arnaque pour le remplacerMbiwa ça te plairait pas pour le remplacer ?
6 millions,bcvp trop cher pour mld.......
t'as deja plus de lateral gauche,tjrs pas de 6,t'annopnce que tu veux un buteur.......
28-May-11 19:26
- LiaM-
- Madferret
fabous a écrit :
LiaM- a écrit :
fabous a écrit :
moi ce qui m'inquiete est qu'on parle que de blé avec heinze,pas du sportif
et tu as raison,ca sent l'arnaque pour le remplacerMbiwa ça te plairait pas pour le remplacer ?
6 millions,bcvp trop cher pour mld.......
t'as deja plus de lateral gauche,tjrs pas de 6,t'annopnce que tu veux un buteur.......
C'est beaucoup moins cher qu'Heinze en salaire, et c'est un jeune donc plus value potentielle.
Bref ça te coûte moins qu'un Heinze, et c'est pas forcément inférieur.
28-May-11 19:26
- Roberto Baggio
- Membre
LiaM- a écrit :
fabous a écrit :
slash40 a écrit :
Mbiwa pour remplacer heinze et pour jouer le titre, c'est une blague j'espere
28-May-11 19:28
- LiaM-
- Madferret
Roberto Baggio a écrit :
LiaM- a écrit :
fabous a écrit :
moi ce qui m'inquiete est qu'on parle que de blé avec heinze,pas du sportif
Mbiwa pour remplacer heinze et pour jouer le titre, c'est une blague j'espere
T'as suivi les perfs du bonhomme ou tu parles sans savoir ?
Il est juste impressionnant, le meilleur déf central de la saison.
28-May-11 19:34
- slash40
- Membre
- Lieu: 32
LiaM- a écrit :
slash40 a écrit :
Maintenant retrouver un joueur du calibre de Gaby pour les 4,5M d'économies réalisées, c'est quasi impossible. On va devoir payer un gros transfert qui coutera bien plus que 4,5M, loin d'être évident.Heinze c'est 4,5M€ par an de pure perte.
Un Mbiwa à 8M€ + 150.000€/mois te coûte largement moins qu'un Heinze...
Non c'est pas de la pure perte, dire ça c'est clairement sous estimer l'apport de Gaby. Il y est pour beaucoup dans les résultat sportif de ces deux dernières saisons. Et ça ça n'a pas de prix. Je maintiens que lâcher Diawara aurait été mieux sportivement et financièrement.
08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport
28-May-11 19:37
- LiaM-
- Madferret
slash40 a écrit :
LiaM- a écrit :
slash40 a écrit :
Maintenant retrouver un joueur du calibre de Gaby pour les 4,5M d'économies réalisées, c'est quasi impossible. On va devoir payer un gros transfert qui coutera bien plus que 4,5M, loin d'être évident.Heinze c'est 4,5M€ par an de pure perte.
Un Mbiwa à 8M€ + 150.000€/mois te coûte largement moins qu'un Heinze...Non c'est pas de la pure perte, dire ça c'est clairement sous estimer l'apport de Gaby. Il y est pour beaucoup dans les résultat sportif de ces deux dernières saisons. Et ça ça n'a pas de prix. Je maintiens que lâcher Diawara aurait été mieux sportivement et financièrement.
Evidemment, je parle uniquement financièrement.
Puis je pense qu'on va lâcher les 2. Lâcher Heinze et pas Diawara ce serait incompréhensible.
28-May-11 19:49
- slash40
- Membre
- Lieu: 32
LiaM- a écrit :
Evidemment, je parle uniquement financièrement.
Puis je pense qu'on va lâcher les 2. Lâcher Heinze et pas Diawara ce serait incompréhensible.
D'un côté, si on fait ça on se débarrasse d'un mec à l'hygiène de vie très douteuse et dont le niveau à clairement baissé ces derniers mois et qui represente encore une valeur marchande (mais pour combien de temps?). De l'autre, reste plus que Mbia et la charnière est à reformer avec des automatismes à trouver, etc.
C'est un choix difficile, mais si on lâche les deux il faut recruter un très bon DC et un jeune DC prometteur capable de suppléer et d'être plus qu'un remplacant.
08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport
28-May-11 19:54
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
saki a écrit :
Jean-Claude Dassier, répond que "ce n'est pas lui qui mène la politique du club et qui est responsable devant l'actionnaire".
"Quand il est venu me voir, il avait pris sa décision depuis deux mois, je lui ai dit que je savais ce qu'il allait m'annoncer et je le remerciais de venir me le dire directement : 'Si tu restes, je serai heureux et je suis sûr que tu vas accomplir une troisième saison aussi bonne que les deux dernières ; nous te devons une bonne partie du titre et si tu veux partir, je ne m'y opposerai pas, par gratitude pour ce que tu nous as apporté par ton professionnalisme', a-t-il raconté. On se quitte bons amis. Que puis-je dire de plus ? Je ne vais pas me mettre à pleurer pour le faire rester, je ne le force pas à partir."sa retranscription est d'un angelisme inoui alors que Heinze nous dit qu'il ne lui a parlé que d'argent, qui croire? le "mec entier" ou le menteur professionnel ?
dassier mec entier ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
28-May-11 19:58
- saki
- Exclu
Pytheas83bm a écrit :
dassier mec entier ?
non, Heinze selon Deschamps
en meme temps Dassier va jusqu'a traiter DD de menteur...
"Didier a sa feuille de route, il sait très bien où on va et comment on va faire"
28-May-11 20:22
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
saki a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
dassier mec entier ?
non, Heinze selon Deschamps
en meme temps Dassier va jusqu'a traiter DD de menteur...
"Didier a sa feuille de route, il sait très bien où on va et comment on va faire"
DD, je ne me fais pas de souci. il n'a pas toujours dit la vérité dans sa carrière.
sinon, si j'ai l'occasion d'entendre deux versions, celle de heinze et celle de JCD, je ne serais pas aussi catégorique que certains pour déceler celle qui reflète le plus la réalité des faits. je suis enclin à ne faire confiance ni à un président de club, ancien journaliste de surcroit, ni à un joueur de foot.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
28-May-11 20:24
- marseille.pour.la.vie
- Exclu
Pytheas83bm a écrit :
DD, je ne me fais pas de souci. il n'a pas toujours dit la vérité dans sa carrière.
De la part d'un mec défendant saint josé...
adios el loco...
"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC
28-May-11 20:30
- hba
- Exclu
28-May-11 20:40
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
marseille.pour.la.vie a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
De la part d'un mec défendant saint josé...
adios el loco...
je ne défends pas anigo, désolé.
et je ne suis pas fou.
je crois que DD en sait beaucoup plus des faits de 1993, lors d'une croisière en bateau. il y a aussi des histoires en italie, ou il été entendu par la justice.
il faut lui reconnaitre la qualité de savoir garder un secret. mais qu'il ait dit la vérité toute sa carrière, ça, certainement pas.
28-May-11 21:45
- mighty971
- Exclu
Perso que Heinze quitte le club ne me choque pas plus que ça ! J'ai encore le souvenir d'un joueur parfois usé, parfois dépassé par la jeunesse et la rapidité des attaquants !
Apres, c'est un leader de vestiaire, un leader sur le terrain et peut être même sur les à côtés dans la vie de tous les jours (hygiène de vie, expérience) mais l'OM c'est pas Manchester ou le barca. On ne peut pas se permettre de payer un joueur aussi cher pour finalement tous les à côtés !
Marseille a besoin de joueurs pas sur la pente descendante ! or , c'est ce que heinze était déjà. Sur le déclin !
Je suis certe déçu mais honnêtement je trouve que ça reste la bonne solution pour le club et le joueur ! Prolongé avec baisse de salaire, certes mais combien de temps et pour combien ? Au final perso ne sait vraiment !
Par contre là où je suis déçu sur le joueur c'est sa conférence de presse où il s'est grave laché. C'est carrément tirer à boulet rouge sur la direction et je trouve que cela manque de classe ! Surtout en cette période de pré mercato. Autant attendre quelques semaines quand même. Ca nuit grandement à l'image du club !
Après perso je pense que tout cela est programmé. Je pense que Deschamps tente un push surtout que le joueur et lui s'entendent très bien. Et du reste, cela contamine les joueurs vu que les joueurs majeurs plaident pour la continuité avec deschamps. Je trouvais ça bizarre que mandanda communique de la sorte surtout qu'il n'est pas du genre à parler d'habitude.
Enfin nous verrons bien la situation et son évolution. Ca ne sens guère bon, c'est clair. Mais pour Heinze, pour ma aprt son départ n'est pas une mauvaise chose. D'autant qu'en début de saison il s'interrogeait et disait qu'un club comme marseille demande trop de rigueur et qu'il n'avait plus trop envie. Bizarre cette évolution.
28-May-11 22:18
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
de toute manière, un joueur est payé pour jouer.
il n'a pas à donner d'avis sur la façon de gérer un club, par respect pour ses employeurs.
c'est limite une faute professionnelle.
28-May-11 22:31
- guistarstylers
- Exclu
- Lieu: [Team de l'Hattrick] R.I.P
-
- Mes légendes : Valbuena, Nkoulou
Merci Heinze
Et merci Dassier...
RIP
[Team de l'HATTRICK]
29-May-11 09:44
- Vasco93
- Membre
mighty971 a écrit :
Perso que Heinze quitte le club ne me choque pas plus que ça ! J'ai encore le souvenir d'un joueur parfois usé, parfois dépassé par la jeunesse et la rapidité des attaquants !
Apres, c'est un leader de vestiaire, un leader sur le terrain et peut être même sur les à côtés dans la vie de tous les jours (hygiène de vie, expérience) mais l'OM c'est pas Manchester ou le barca. On ne peut pas se permettre de payer un joueur aussi cher pour finalement tous les à côtés !
Marseille a besoin de joueurs pas sur la pente descendante ! or , c'est ce que heinze était déjà. Sur le déclin !
Je suis certe déçu mais honnêtement je trouve que ça reste la bonne solution pour le club et le joueur ! Prolongé avec baisse de salaire, certes mais combien de temps et pour combien ? Au final perso ne sait vraiment !
Par contre là où je suis déçu sur le joueur c'est sa conférence de presse où il s'est grave laché. C'est carrément tirer à boulet rouge sur la direction et je trouve que cela manque de classe ! Surtout en cette période de pré mercato. Autant attendre quelques semaines quand même. Ca nuit grandement à l'image du club !
Après perso je pense que tout cela est programmé. Je pense que Deschamps tente un push surtout que le joueur et lui s'entendent très bien. Et du reste, cela contamine les joueurs vu que les joueurs majeurs plaident pour la continuité avec deschamps. Je trouvais ça bizarre que mandanda communique de la sorte surtout qu'il n'est pas du genre à parler d'habitude.
Enfin nous verrons bien la situation et son évolution. Ca ne sens guère bon, c'est clair. Mais pour Heinze, pour ma aprt son départ n'est pas une mauvaise chose. D'autant qu'en début de saison il s'interrogeait et disait qu'un club comme marseille demande trop de rigueur et qu'il n'avait plus trop envie. Bizarre cette évolution.
tout à fait d'accord avec toi et ce qui m'emmerde c'est que t'as l'impression que tous ne voit que leur intérêt perso, le club ils en ont rien à foutre s ils y mettent le bocson, Deschamps il me gonfle car il sait très bien qu'il va se barrer et il essaye de nous faire croire que c'est pas de sa faute, mais qu'il assume le fait qu'il veuille entrainer dans un club blindé ou il pourra faire comme Mourinho et avoir tous les joueurs qu'il veut, à l'OM c'est pas le cas on a un stade à construire et pas de mécène pour jeter les milliards par la fenêtre, un système fiscal qui nous étrangle et un championnat peu attractif, donc de toute façon pour gagner la LDC c'est mort, alors qu'ils cassent tous dans leur 4x4 qu'ils aillent jouer ou entrainer à petaouchnok mais qu'ils ferment leur gueule et assument
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
29-May-11 09:47
- fonk
- Membre
- Lieu: La costa del sol!!!
Oui c'est ca vasco il faut que deschamps ferme sa gueule, vu qu'il n'est rien dans ce club, qu'il n'a rien fait et n'a jamais joué chez nous. ...
un peu de respect...
c'est pas un crime de vouloir le bien pour l'om pour pouvoir jouer sur plusieurs tableaux..
etre ambitieux c'est desormais interdit d'apres vasco faut se soumettre à la clique dreyfusienne. .
entre laburne marga et deschamps mon choix est vite fait!!!
Dernière modification par fonk (29-May-11 09:49)
29-May-11 10:04
- pedrosaez
- Le concierge
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Vasco93 a écrit :
tout à fait d'accord avec toi et ce qui m'emmerde c'est que t'as l'impression que tous ne voit que leur intérêt perso, le club ils en ont rien à foutre s ils y mettent le bocson, Deschamps il me gonfle car il sait très bien qu'il va se barrer et il essaye de nous faire croire que c'est pas de sa faute, mais qu'il assume le fait qu'il veuille entrainer dans un club blindé ou il pourra faire comme Mourinho et avoir tous les joueurs qu'il veut, à l'OM c'est pas le cas on a un stade à construire et pas de mécène pour jeter les milliards par la fenêtre, un système fiscal qui nous étrangle et un championnat peu attractif, donc de toute façon pour gagner la LDC c'est mort, alors qu'ils cassent tous dans leur 4x4 qu'ils aillent jouer ou entrainer à petaouchnok mais qu'ils ferment leur gueule et assument
le club c'est le plus important oui. sauf qu'on est pas le barca ou liverpool (au pif hein) où les dirigeants font passer LE CLUB avant tout.
chez nous ceux qui défendent ça c'est pas les dirigeants justement, c'est bien d'avantage Deschamps justement, Anigo à sa manière que les Dassier,Labrune and co.
Faut arrêter d'assimiler Laporta à Labrune et Mourinho ou quelconque coach qui veut manger le club à Deschamps. c'est l'inverse...
Franchement parler de l'intérêt du club pour aller dans le sens de ceux qui s'en tapent et le spoilent depuis 96 c'est fort.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB