29-May-11 10:06
- fonk
- Membre
- Lieu: La costa del sol!!!
Re: [EDITO] Adieu Gaby !
pedrosaez a écrit :
Vasco93 a écrit :
tout à fait d'accord avec toi et ce qui m'emmerde c'est que t'as l'impression que tous ne voit que leur intérêt perso, le club ils en ont rien à foutre s ils y mettent le bocson, Deschamps il me gonfle car il sait très bien qu'il va se barrer et il essaye de nous faire croire que c'est pas de sa faute, mais qu'il assume le fait qu'il veuille entrainer dans un club blindé ou il pourra faire comme Mourinho et avoir tous les joueurs qu'il veut, à l'OM c'est pas le cas on a un stade à construire et pas de mécène pour jeter les milliards par la fenêtre, un système fiscal qui nous étrangle et un championnat peu attractif, donc de toute façon pour gagner la LDC c'est mort, alors qu'ils cassent tous dans leur 4x4 qu'ils aillent jouer ou entrainer à petaouchnok mais qu'ils ferment leur gueule et assument
..
Franchement parler de l'intérêt du club pour aller dans le sens de ceux qui s'en tapent et le spoilent depuis 96 c'est fort.
+1
29-May-11 10:11
- Ultra for ever
- Exclu
- Lieu: La Capelette
Pytheas83bm a écrit :
marseille.pour.la.vie a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
DD, je ne me fais pas de souci. il n'a pas toujours dit la vérité dans sa carrière.
De la part d'un mec défendant saint josé...
adios el loco...je ne défends pas anigo, désolé.
et je ne suis pas fou.
je crois que DD en sait beaucoup plus des faits de 1993, lors d'une croisière en bateau. il y a aussi des histoires en italie, ou il été entendu par la justice.
il faut lui reconnaitre la qualité de savoir garder un secret. mais qu'il ait dit la vérité toute sa carrière, ça, certainement pas.
Tu vas loin quand même, t'en es au point de mettre la parole de DD en doute face à dassier. Et après tu va me sortir," mais je l'aime bien DD, je l'ai défendu au début"
Quel mot tu as sorti hier? Ah oui calomnie, ben c'est ce que tu viens de faire.
Dernière modification par Ultra for ever (29-May-11 10:12)
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
29-May-11 10:14
- Ultra for ever
- Exclu
@pytheas, voilà ce qui à valu à DD d'être entendu par la justice italienne:
Dans une interview, le capitaine de l'équipe de France championne du monde avait affirmé que la carrière d'un joueur de la Juventus était de courte durée. De quoi titiller la curiosité du procureur en charge de l'enquête après les accusations de dopage lancées contre la Juventus par Zdenek Zeman
29-May-11 12:22
- kamui
- Gaara du désert
- Lieu: Village caché de Suna....
Heinze, symbole de l'OM qui gagne...
"La Cour de Cassation recrute au moins Bac+4, Bac+5 souhaité. Salaire mensuel : 1126,4 euros."
29-May-11 18:12
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
Ultra for ever a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
marseille.pour.la.vie a écrit :
De la part d'un mec défendant saint josé...
adios el loco...je ne défends pas anigo, désolé.
et je ne suis pas fou.
je crois que DD en sait beaucoup plus des faits de 1993, lors d'une croisière en bateau. il y a aussi des histoires en italie, ou il été entendu par la justice.
il faut lui reconnaitre la qualité de savoir garder un secret. mais qu'il ait dit la vérité toute sa carrière, ça, certainement pas.Tu vas loin quand même, t'en es au point de mettre la parole de DD en doute face à dassier. Et après tu va me sortir," mais je l'aime bien DD, je l'ai défendu au début"
Quel mot tu as sorti hier? Ah oui calomnie, ben c'est ce que tu viens de faire.
la calomnie, c'est une accusation mensongère.
de dire que DD a été entendu par la justice en italie et qu'il était dans le phocéa avec tapie, bernes, desailly et eydélie avant le match de valenciennes n'a rien de calomnieux.
ce sont des faits.
à ton service pour t'expliquer le sens des mots.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
29-May-11 18:17
- Ultra for ever
- Exclu
Pytheas83bm a écrit :
de dire que DD a été entendu par la justice en italie et qu'il était dans le phocéa avec tapie, bernes, desailly et eydélie avant le match de valenciennes n'a rien de calomnieux.
ce sont des faits.
à ton service pour t'expliquer le sens des mots.
Quand tu dis que DD est un menteur, et que tu donnes ces 2 exemples oui c'est de la calomnie car tu le fais passer pour ce que tu sous entend
Jusqu'à preuve du contraire il n'à pas menti, a moins qu'il ai été condamné en Italie?
Dernière modification par Ultra for ever (29-May-11 18:24)
29-May-11 18:52
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
Ultra for ever a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
ce sont des faits.
à ton service pour t'expliquer le sens des mots.Quand tu dis que DD est un menteur, et que tu donnes ces 2 exemples oui c'est de la calomnie car tu le fais passer pour ce que tu sous entend
Jusqu'à preuve du contraire il n'à pas menti, a moins qu'il ai été condamné en Italie?
si DD dit qu'il ne savait pas que le dopage existait en italie, je suis enclin à ne pas le croire.
pour l'affaire VA-OM,je suis persuadé qu'il en sait beaucoup plus qu'on ne le pense.
mais je n'interdis personne de penser que tout ce que dit deschamp ou tout ce que dit heinze est toujours l'exact reflet de la réalité.
je ne cherche pas à te convaincre, ton choix est fait : dassier est un menteur. DD et heinze sont deux saints.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
29-May-11 18:53
- Carlos Mozer13
- Membre
- Lieu: US Airways center
hasta la vista...gaby.
Est ce que zizou etait 1 benzema...hein didier ???@luis fernandez
29-May-11 19:02
- Milken
- Argumentator
Ultra for ever a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
ce sont des faits.
à ton service pour t'expliquer le sens des mots.Quand tu dis que DD est un menteur, et que tu donnes ces 2 exemples oui c'est de la calomnie car tu le fais passer pour ce que tu sous entend
Ah ah tout le monde sait qu il était charge a l epo, Zidane avec d' ailleurs
Diouf a laissé un club en bon état @ eat
29-May-11 19:16
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
Milken a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
ce sont des faits.
Jusqu'à preuve du contraire il n'à pas menti, a moins qu'il ai été condamné en Italie?Ah ah tout le monde sait qu il était charge a l epo, Zidane avec d' ailleurs
ça c'est de la calomnie
moi je dis qu'il a su à certains moments de sa carrière, cacher des choses inavouables.
29-May-11 19:19
- Ultra for ever
- Exclu
Pytheas83bm a écrit :
je ne cherche pas à te convaincre, ton choix est fait : dassier est un menteur. DD et heinze sont deux saints.
Je rectifie Dassier est le pire président depuis Marchand, d'une incompétence rare. je respecte DD et Gaby pour ce qu'ils nous ont apportés
J'ai du mal à supporter tes posts remplis de sous entendus nauséabonds.
29-May-11 19:20
- Ultra for ever
- Exclu
Milken a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
ce sont des faits.
Jusqu'à preuve du contraire il n'à pas menti, a moins qu'il ai été condamné en Italie?Ah ah tout le monde sait qu il était charge a l epo, Zidane avec d' ailleurs
Tu devrais en prendre il parait que ça oxygène le cerveau.
29-May-11 19:22
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
Ultra for ever a écrit :
Milken a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Quand tu dis que DD est un menteur, et que tu donnes ces 2 exemples oui c'est de la calomnie car tu le fais passer pour ce que tu sous entend
Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz
29-May-11 19:25
- Hellboy
- Exclu
Ultra for ever a écrit :
Milken a écrit :
Ultra for ever a écrit :
rhhhoooo!
"Cantona ne s'assied pas sur le banc" Cantona
"Prends une chaise et assis toi à côté alors" Goethals
29-May-11 19:30
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
Ultra for ever a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Je rectifie Dassier est le pire président depuis Marchand, d'une incompétence rare. je respecte DD et Gaby pour ce qu'ils nous ont apportés
J'ai du mal à supporter tes posts remplis de sous entendus nauséabonds.
je crois qu'en effet que dassier est un très mauvais président, peut être pire que marchand qui lui, avait en face en escroc.
je pense que dans le monde du football, il n'y a pas d'un côté les gentils et d'un autre les méchants. je crois que chacun évoque les choses de la manière qui les arrange.
mes sous-entendus ont des odeurs de vestiaires de football pro : ils sentent le fric et la pharmacie.
Dernière modification par Pytheas83bm (29-May-11 19:42)
29-May-11 19:34
- Vasco93
- Membre
pedrosaez a écrit :
Vasco93 a écrit :
tout à fait d'accord avec toi et ce qui m'emmerde c'est que t'as l'impression que tous ne voit que leur intérêt perso, le club ils en ont rien à foutre s ils y mettent le bocson, Deschamps il me gonfle car il sait très bien qu'il va se barrer et il essaye de nous faire croire que c'est pas de sa faute, mais qu'il assume le fait qu'il veuille entrainer dans un club blindé ou il pourra faire comme Mourinho et avoir tous les joueurs qu'il veut, à l'OM c'est pas le cas on a un stade à construire et pas de mécène pour jeter les milliards par la fenêtre, un système fiscal qui nous étrangle et un championnat peu attractif, donc de toute façon pour gagner la LDC c'est mort, alors qu'ils cassent tous dans leur 4x4 qu'ils aillent jouer ou entrainer à petaouchnok mais qu'ils ferment leur gueule et assument
le club c'est le plus important oui. sauf qu'on est pas le barca ou liverpool (au pif hein) où les dirigeants font passer LE CLUB avant tout.
chez nous ceux qui défendent ça c'est pas les dirigeants justement, c'est bien d'avantage Deschamps justement, Anigo à sa manière que les Dassier,Labrune and co.
Faut arrêter d'assimiler Laporta à Labrune et Mourinho ou quelconque coach qui veut manger le club à Deschamps. c'est l'inverse...
Franchement parler de l'intérêt du club pour aller dans le sens de ceux qui s'en tapent et le spoilent depuis 96 c'est fort.
ah oui et en quoi ils le spolient le club ? qui c'est qui met la tune dans la caisse à la fin de chaque saison quand y a des déficits c'est deschamps ? vous croyez que les mecs s'en mettent pleins les poches tellement y a de bénéfices et que deschamps ben lui il dit arrêtez de vous goinfrer et acheter moi les joueurs que je veux bande de vilains..mais vous rêvez les mecs vous planez à 15000 pieds, vous voulez qu'on fasse comme les real barca chelsea milan et j'en passe..mais vous savez le montant des dettes de ces clubs ? vous avez conscience du pognon que ca demande de faire une équipe compétitive au niveau européen...avant de critiquer anigo dassier et dreyfus apprenez donc la comptabilité et la gestion parce qu'avec les "y a qu'à" tout est très facile dans la vie, nous on va avoir un nouveau stade magnifique donc des depenses en plus et des recettes en moins, mais c'est un investissement, moi j'attends rien des 3 saisons qui viennent tout simplement mais je m'en fous parce que je sais qu'apres le club va passer dans une autre dimension
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
29-May-11 19:36
- Ultra for ever
- Exclu
Vasco93 a écrit :
ah oui et en quoi ils le spolient le club
Tu devrais te documenter et lire les débats du procès des comptes de l'OM, ou RLD à été mis en cause.
29-May-11 19:40
- Vasco93
- Membre
Pytheas83bm a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
J'ai du mal à supporter tes posts remplis de sous entendus nauséabonds.je crois qu'en effet que dassier est un très mauvais président, peut être pire que marchand qui lui, avait en face en escroc.
je pense que dans le monde du football, il n'y a pas d'un côté les gentils et d'un autre les méchants. je crois que chacun évoque les choses de la manière qui les arrange.
Dassier c'est pas un président c'est un employé et il ne peut pas faire ce qu'il veut donc ca sert à rien de lui casser du sucre sur le dos lui ou un autre ce sera pareil..
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
29-May-11 19:41
- Ultra for ever
- Exclu
Vasco93 a écrit :
Dassier c'est pas un président c'est un employé et il ne peut pas faire ce qu'il veut donc ca sert à rien de lui casser du sucre sur le dos lui ou un autre ce sera pareil..
Et un employé payé 70k€ pour débiter conneries sur conneries dans les médias, on à le droit de le souligner, ou c'est pas sa faute?
Dernière modification par Ultra for ever (29-May-11 19:41)