27-May-11 13:47

kadino
Membre

Re: [EDITO] Adieu Gaby !

Merci pour tout Gaby  neutral  . En espérant qu'il parte s'éclater en Italie .  Son départ ne me surprend pas mais je suis extremement déçu surtout des causes de son départ .

Heinze je l'adore et sportivement je pense qu'il était nécéssaire de le conserver , aprés économiquement parlant je peux éventuellement comprendre son départ du moment qu'on a l'idée de bien le remplacer aprés coup et de continuer la logique de progression instaurée par DD .

Sauf que là c'est pas sa du tout , si Gaby part c'est parceque le projet sportif va continuer à etre mépriser par les hauts dirigeants du club et péréniser la logique merdique de la saison  dernière ...

Pour moi ce départ de Gaby en dit long dans la meme logique on devrait voir DD partir ( et au fond meme si sa fait mal pour nous on sait qu'ils n'ont pas torts c'est sa le drame  mad  ) , et une vague de départs qui en découle . 

Mais pour rester strictement sur le sujet Heinze sa m'a fait plaisir de voir un grand joueur fouler la pelouse du Vel pendant 2 saisons et apporter énormement sur et en dehors du terrain . Heinze restera uns de mes meilleurs souvenirs de ces dernières années en tant que joueur et en tant qu'homme et professionel  roll  .

Seuls les imbéciles meurent de la drogue .Je suis trop malin pour ça ! @Charlie Sheen

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

27-May-11 13:47

DD's digest
Membre

Gerard Bouchard a écrit :

DD's digest a écrit :

Beye13 a écrit :

Genre c'est Dassier le responsable...

Il ne fait que suivre les instructions de Labrune et MLD.

Quand je vosi ton pseudo je comprends mieux ta réaction!!

De tou sles grands joueurs qu'on a eu toi tu retiens Beye..
big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile

Tu le fais exprès?
Le poste de président à l'OM c'est juste pour faire de la déco, ceux qui dirigent le club c'est le CS présidé par Labrune et l'actionnaire, ce sont eux les décisionnaires du club.
La preuve c'est Diouf qui s'est insurgé contre ça et qui voulait plus de pouvoir, résultat il a été limogé.

va acheter un dictionnaire et voir la définition du mot "Manager"..

Prends 10 "managers" qui auront à fair epasser le message de MLD et Labrune, et regardes le résultat une fois qu'ils ont reçu tous les joueurs.

Je suis usr qu'il y en a qui seraient arriver à garder Heinze, en employant les bons mots..

Mais bon, de toutes façons Dassier a déjà montré son incompétence au gré de quelques déclarations depuis qu'il est là..

27-May-11 13:49

homicide
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Dahou, Nakata, Deruda, Arrache, Sabo

DD's digest a écrit :

Beye13 a écrit :

Genre c'est Dassier le responsable...

Il ne fait que suivre les instructions de Labrune et MLD.

Quand je vosi ton pseudo je comprends mieux ta réaction!!

De tou sles grands joueurs qu'on a eu toi tu retiens Beye..
big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile

Tu le fais exprès?
Le poste de président à l'OM c'est juste pour faire de la déco, ceux qui dirigent le club c'est le CS présidé par Labrune et l'actionnaire, ce sont eux les décisionnaires du club.
La preuve c'est Diouf qui s'est insurgé contre ça et qui voulait plus de pouvoir, résultat il a été limogé.

+1 mais dassier est un ane quand meme, c'est pas au dessus qu'ils lui disent de dire de la merde à tout va dans la presse depuis 1 an ou plus

sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous

27-May-11 13:50

intersport
 Exclu

DD's digest a écrit :

Relis la conf de Heinze.
C'est Ni MLD ni LAbrune qui l'ont reçu.

Donc c'est lui el responsable, point.

En dehors de toute considération financière.

Dassier n'est que le messager.

Dassier c'est le messager de que dalle. Dassier c'est un abruti qui pense avant tout à garder sa place.

drogblack
 Exclu
Lieu: 92° Fahrenheit

Mes légendes : Taiwo, Niang, Cana, Valbuena

DD's digest a écrit :

va acheter un dictionnaire et voir la définition du mot "Manager"..

Prends 10 "managers" qui auront à fair epasser le message de MLD et Labrune, et regardes le résultat une fois qu'ils ont reçu tous les joueurs.

Je suis usr qu'il y en a qui seraient arriver à garder Heinze, en employant les bons mots..

Mais bon, de toutes façons Dassier a déjà montré son incompétence au gré de quelques déclarations depuis qu'il est là..

+1

My Every Word, a Fucking Nightmare

aley l'om
Fidèle au poste
Lieu: 60

Mes légendes : Thauvin, Luiz Gustavo

Gaby neutral

quelle chance de l'avoir vu sous nos couleurs neutral

DD's digest
Membre

Sinon si on veit faire des économies, parait qu'il y a un gars pas mal en DH..

Il s'appelle Gregory MArtin

Il est libre, et en salaire c'est 1500euros/ mois (bah oui, c'est un crack quand même..)
Cette année c'est 9 buts (dont 7 sur penalty)

Voilà qui colle enfin avec nos ambitions!

Par contre faut vite se mettre sur le coup, y'a deja Plouranel et Saint Paul de Vence dessus..

Dernière modification par DD's digest (27-May-11 13:51)

27-May-11 13:51

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

jaune_51 a écrit :

Sa déclaration laisse plus de places au doute quant au mercato à venir, et j'espère me tromper, sur le choix final de Deschamps également.

Merci aux dirigeants.

Tu commences bien ton post et tu finis mal ! Si on vend Heinze c'est que les ordres viennent d'en haut ! Et à force de taper sur Anigo et Dassier et d'épargner les Louis-Dreyfus, vous ne faites qu'entretenir un système. Quand eux partiront, d'autres les remplaceront et feront la même politique.

Les vrais responsables, ce sont les Louis-Dreyfus.

Maintenant sur le fond, on est le seul club au monde à avoir son joueur le plus cher en salaire comme défenseur. C'est une pure hérésie. Donc économiquement c'est un bon choix. Sportivement on verra. Faudra qu'on trouve des joueurs cadres capable d'avoir un mental comme Heinze. Pas évident à trouver. Mais 400 000 euros par mois pour ça, c'est 2 fois trop !

27-May-11 13:51

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

DD's digest a écrit :

DD's digest a écrit :

Relis la conf de Heinze.
C'est Ni MLD ni LAbrune qui l'ont reçu.

Donc c'est lui el responsable, point.

En dehors de toute considération financière.

Oui; JUSTEMENT.
un mauvais messager.

Car il y a plusieurs façons de faire passer un message..
la différence c"'est qu'il y en a qui sotn à l'aise avec les mots à dire en fonction de la personne..et d'autres non..

Si on te dit d'aller voir un joueur pour lui signaler qu'on ne compte plus sur lui, peu importe les mots que tu emploies ça ne va rien changer, ce n'est pas en employant des mots politiquement correct que ça va rendre le projet de l'OM pour l'avenir plus ambitieux, or c'est bien ça que Heinze dénonce.
Dassier est un guignol, très mauvais en communication avec la presse mais là on lui a refilé la basse besogne et enfoncer Dassier dans cette affaire est justement la chose à ne pas faire.
Ce sont les Labrune et sa bande ainsi que MLD à torpiller, si tu n'avais pas des gens aussi incompétents à la tête du club déjà Dassier ne serait certainement pas là.

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

27-May-11 13:52

intersport
 Exclu

C'est tout à fait ce que je reproche à ce con. pour garder sa place il est prêt à tout.

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Loustik a écrit :

L'objectif prioritaire du club c est l'equilibre financier..
C etait inevitable son depart, 4,5M par an..
Alors oui nos dirigeants sont pas des fleches mais la DNCG oblige a ce genre de decission. On a vecu au dessu de nos moyens pendant 2 ans et la on se retrouve avec des joueurs en fin de contrat ou a renouveler et on a pas les moyens.. Faut bien couper quelque pars.
Et comme Heinze est un seigneur, il sent qu on le retiend pas il part de lui même... Rodriguez on en est a la 3eme tentatives de rupture de contrat a l amiable. Le mec veut pas , on paie les erreurs du passé

Il y a sans doute une part de vérité dans ta position.
C'est peut-être une condition nécessaire mais pas suffisante.
ça ne tiendra pas sur le long terme de prendre de telles décisions.
Quel projet économico-sportif sur la durée (plusieurs années) existe dans le club ?

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

bobo38
Papy cool
Lieu: mutant de retour sur le 13

Heinze a apporté énormément à l'OM : ceci dit vu son salaire et vu qu'il n'a plus le même rendement (vitesse surtout), il n'est pas illogique de ne pas le garder au même salaire.

Maintenant sur la forme, ça laisse fortement à désirer.

C'est clair l'OM ne veut ou ne peut se donner les moyens de ses ambitions : pour les mêmes raisons DD  risque de se casser !

On sait ce qu'on a, on ne sait pas ce qu'on aura, il faudra juger à ce moment là !

les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone

Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

DD's digest a écrit :

Sinon si on veit faire des économies, parait qu'il y a un gars pas mal en DH..

Il s'appelle Gregory MArtin

Il est libre, et en salaire c'est 1500euros/ mois (bah oui, c'est un crack quand même..)
Cette année c'est 9 buts (dont 7 sur penalty)

Voilà qui colle enfin avec nos ambitions!

Par contre faut vite se mettre sur le coup, y'a deja Plouranel et Saint Paul de Vence dessus..

Ouais elle est belle ta logique, on va remplacer un arrière par un avant centre.

Tu vaut pas mieux que les gens que tu critiques.

Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

27-May-11 13:53

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Dassier est un guignol, très mauvais en communication avec la presse mais là on lui a refilé la basse besogne et enfoncer Dassier dans cette affaire est justement la chose à ne pas faire.
Ce sont les Labrune et sa bande ainsi que MLD à torpiller, si tu n'avais pas des gens aussi incompétents à la tête du club déjà Dassier ne serait certainement pas là.

T'as tout compris wink
Dans les grandes entreprises ca fonctionne comme ça. Ce ne sont jamais les patrons qui font le sale boulot. Ils demandent toujours à un sous-fifre.

27-May-11 13:53

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone

Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

DD's digest a écrit :

Oui; JUSTEMENT.
un mauvais messager.

la différence c"'est qu'il y en a qui sotn à l'aise avec les mots à dire en fonction de la personne..et d'autres non..

Si on te dit d'aller voir un joueur pour lui signaler qu'on ne compte plus sur lui, peu importe les mots que tu emploies ça ne va rien changer, ce n'est pas en employant des mots politiquement correct que ça va rendre le projet de l'OM pour l'avenir plus ambitieux, or c'est bien ça que Heinze dénonce.

+1

Heureusement que tu es là.  yikes

Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

27-May-11 13:54

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

intersport a écrit :

C'est tout à fait ce que je reproche à ce con. pour garder sa place il est prêt à tout.

Oui, mais as-tu déjà vu un président agir différemment ?
Il en existe si peu, quel que soit le lieu professionnel.

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

DD's digest
Membre

DD's digest a écrit :

Oui; JUSTEMENT.
un mauvais messager.

Dassier a du lui dire "ton salaire est trop gros, on ne peut pas te garder"
Il aurait pu lui dire
"Tu as un gros salaire gaby, si tu veux rester, on doit le baisser pour pouvoir recruter de bons joueurs.., mais je comprendrais que tu ne sois pas d'accord, je te laisse y reflechir, peut etre qu'on peyut s'entendre, avec une reconversion au sein du club.."

lorikcanaforever
 Exclu
Lieu: Naples. Anti pastaga crew

Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho

Bein enfoncer Dassier,c'est le meilleur moyen d'atteindre les 2 guignols..

SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Autre paramètre à prendre en compte, Heinze dit qu'il se fout de l'argent mais pourrait partir au Qatar ! Y a pas comme un truc qui vous chiffonne ? lol

27-May-11 13:55

olympien95200
monsieur snickers
Lieu: Villeparisis

Leffe du Nord a écrit :

intersport a écrit :

Oui, mais as-tu déjà vu un président agir différemment ?
Il en existe si peu, quel que soit le lieu professionnel.

le dernier a avoir voulu agir différement, on a vu le résultat il y a 2ans....

dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg

Dernières News FM

Pied de page du Forum