27-May-11 14:06

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone

Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [EDITO] Adieu Gaby !

Mahogany II a écrit :

Le problème n'est pas financier.

En même temps c'est mieux comme ça je trouve. Il a plus en plus de mal à finir les matchs et Heinze avec son salaire tu peux pas lui dire de commencer sur le banc ou de jouer un match sur deux.

Il ne baissera pas son salaire et nous on peut pas se permettre de le garder dans de telles conditions, la séparation est logique.

Il signera sans doute à l'étranger pour faire un match par semaine et tout le monde sera content.

Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

27-May-11 14:07

Loustik
 Exclu
Lieu: A l 'ouest

aurelius a écrit :

Si on veut faire des Economies, il faudrait dégager Rodriguez qui a part six bon mois chez nous n'a fait que passer son temps à l'infirmerie.et qui par dessus tout touche un salaire de malade.Ce joueur me dégoûte.Si il aurait un temps soit peu une conscience professionnelle comme Gaby, il aurait déjà rompu son contrat.

Je suis d'accord avec toi mais a sa place tu fais quoi?
T'as 34 ans t'es les genoux flingués, tu retrouvera pas de club derriere.  Tu renonce a ton contrat qui te garantice 150 000 par mois? Moi j'hesite

27-May-11 14:08

Pi
Goleador
Lieu: Mars' Barcelona and many more

Pastaga a écrit :

Merci pour ta hargne sur le terrain !
Merci pour ton professionnalisme à tout épreuve !
Merci pour ta capacité à motiver tes partenaires !
Merci pour tous tes matchs sous notre maillot !
Merci pour tes buts !
Merci pour le fait de ne pas faire de langue de bois !
Merci de dire qu'il a fermé des bouches devant les journalistes !
Merci de dire ce qu'il pense meme si les dirigeants ne sont pas content !

Bref Merci pour tout Gaby et bonne chance pour la suite de ta carrière !

Vamos Gaby !

+1
Merci pour tout Gaby. Dégouté qu'il parte...On se rendra compte de son importance dans le vestiaire quand on traversera une mauvaise passe...

Fiers d'être Marseillais!
Visca al Barça! Amunt VCF! Putain 17 ans!

27-May-11 14:08

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

intersport a écrit :

lorikcanaforever a écrit :

Bein enfoncer Dassier,c'est le meilleur moyen d'atteindre les 2 guignols..

+1

Une fois que le fusible sera bien grillé ils le remplaceront.
Si Dassier arrête de jouer le jeu du pantin comme l'a fait Diouf il sera viré puis remplacé par un autre qui jouera le jeu etc.
Bref tant que ce club sera dirigé par les Dreyfus voire aussi Labrune on sera condamné à supporter un homme de paille, qu'il s'appelle Mr X ou Mr Y ça ne changera absolument rien, ces gars là seront les voies de leur maître, les voix de ceux qui tirent les ficelles dans l'ombre.

Dernière modification par Gerard Bouchard (27-May-11 14:09)

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

27-May-11 14:09

Mahogany II
 Exclu
Lieu: La Divine Comédie

Beye13 a écrit :

Mahogany II a écrit :

En même temps c'est mieux comme ça je trouve. Il a plus en plus de mal à finir les matchs et Heinze avec son salaire tu peux pas lui dire de commencer sur le banc ou de jouer un match sur deux.

Il ne baissera pas son salaire et nous on peut pas se permettre de le garder dans de telles conditions, la séparation est logique.

Il signera sans doute à l'étranger pour faire un match par semaine et tout le monde sera content.

Concernant Heinze, c'est pas le fond le problème mais la forme.

Et concernant Deschamps, c'est un problème de fond.

Nos dirigeants font tout à l'envers.

"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill

27-May-11 14:11

lOMforever
El Dictador
Lieu: Devant l'ecran !

Mahogany II a écrit :

TontonFlingueur a écrit :

jaune_51 a écrit :

Sa déclaration laisse plus de places au doute quant au mercato à venir, et j'espère me tromper, sur le choix final de Deschamps également.

Merci aux dirigeants.

Tu commences bien ton post et tu finis mal ! Si on vend Heinze c'est que les ordres viennent d'en haut ! Et à force de taper sur Anigo et Dassier et d'épargner les Louis-Dreyfus, vous ne faites qu'entretenir un système. Quand eux partiront, d'autres les remplaceront et feront la même politique.

Les vrais responsables, ce sont les Louis-Dreyfus.

Maintenant sur le fond, on est le seul club au monde à avoir son joueur le plus cher en salaire comme défenseur. C'est une pure hérésie. Donc économiquement c'est un bon choix. Sportivement on verra. Faudra qu'on trouve des joueurs cadres capable d'avoir un mental comme Heinze. Pas évident à trouver. Mais 400 000 euros par mois pour ça, c'est 2 fois trop !

Luisao était à un moment donné le joueur le mieux payé à Benfica

Terry était à un moment donné le joueur le mieux payé à Chelsea

Ferdinand était à un moment donné le joueur le mieux payé à Manchester

Par ailleurs Heinze a clairement fait comprendre dans sa conférence de presse qu'il était prêt à revoir ses exigences salariales à la baisse.

C'est énorme quand même de dire cela.

Le problème est financier évidemment, mais en parti seulement.

Heinze, c'est sa décision et celle de personne d'autre de partir.

Mais évidemment que financièrement sera fera un bien fou à l'OM. 5M€ d'économisés par an en période de restriction budgétaire cool

Federer est du niveau de Karlovic"@TSP

27-May-11 14:11

kevin095
The Substitute
Lieu: Forum D'en Haut

En tout cas, deux titulaires déjà partis, et qu'est ce qui est prévu derrière ?
J'ai comme l'impression que ce mercato sera encore improvisé.
Finalement, ce club n'apprend jamais rien de ses erreurs.

27-May-11 14:13

landwell-06
 Exclu

J'étais sceptique quand on l'a recruté. Mais force est de constater qu'il a fait le boulot. Ce qui m'inquiète en revanche ce sont ces propos.... Je me demande quelle est l'ambition de MLD et de Dassier.

Comme tous les ans au lieu de se renforcer on saccage et cette année c'était l'attaque à reconstruire l'an prochain ce sera la défense. Bref je suis un "peu" dégouté par cette gestion d'amateur. Si DD se barre je dis qu'il aura bien raison. Ca poke la loose en ce moment chez nous.

Et à tout ceux qui disent que je dis de la merde : http://www.youtube.com/watch?v=1JExRkB7gxw

27-May-11 14:13

DD's digest
Membre

Gerard Bouchard a écrit :

DD's digest a écrit :

Dassier a du lui dire "ton salaire est trop gros, on ne peut pas te garder"
Il aurait pu lui dire
"Tu as un gros salaire gaby, si tu veux rester, on doit le baisser pour pouvoir recruter de bons joueurs.., mais je comprendrais que tu ne sois pas d'accord, je te laisse y reflechir, peut etre qu'on peyut s'entendre, avec une reconversion au sein du club.."

Et dans ce cas Heinze aurait fait une conférence de presse en annonçant son départ tout en ajoutant qu'on lui manquait de respect.
Dassier a eu au moins le mérite d'être franc et de dire la vrai raison.
Il ne faut pas se leurrer; Heinze dit se foutre de l'argent mais on a galéré pour le signer et au final on a du consentir à pas mal d'efforts par la suite, si seul le projet sportif l'intéressait il aurait accepté notre première offre tu crois pas?

Je ne pense vraiment pas que ce soit le genre d'Heinze de faire de genre de déclarations..
L'homme a de la valeur.

Et faire cette déclaration l'aurait également mis en porte à faux car il aurait montré au public qu'il demandait à la direction de faire des efforts mais que lui même n'était pas prêt à en faire pour atteindre les objectifs qu'il voulait.

Bien évidemment comme dirait Courbis "je peux me tromper hein.." , mais je pense que c'était un bon compromis..

27-May-11 14:15

DD's digest
Membre

Gerard Bouchard a écrit :

intersport a écrit :

lorikcanaforever a écrit :

Bein enfoncer Dassier,c'est le meilleur moyen d'atteindre les 2 guignols..

+1

Une fois que le fusible sera bien grillé ils le remplaceront.
Si Dassier arrête de jouer le jeu du pantin comme l'a fait Diouf il sera viré puis remplacé par un autre qui jouera le jeu etc.
Bref tant que ce club sera dirigé par les Dreyfus voire aussi Labrune on sera condamné à supporter un homme de paille, qu'il s'appelle Mr X ou Mr Y ça ne changera absolument rien, ces gars là seront les voies de leur maître, les voix de ceux qui tirent les ficelles dans l'ombre.

Par contre là où je te rejoins c'est que Faut vite que les MLD, Labrune se cassent..
Sans quoi le club ne grandira plus, et pire même..régressera...

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!

merci, mais putin son discours veut tout dire!!!

Oumar78
Imad et Lahcen

jaune_51 a écrit :

Sa déclaration laisse plus de places au doute quant au mercato à venir, et j'espère me tromper, sur le choix final de Deschamps également.

Merci aux dirigeants.

Tu commences bien ton post et tu finis mal ! Si on vend Heinze c'est que les ordres viennent d'en haut ! Et à force de taper sur Anigo et Dassier et d'épargner les Louis-Dreyfus, vous ne faites qu'entretenir un système. Quand eux partiront, d'autres les remplaceront et feront la même politique.

Les vrais responsables, ce sont les Louis-Dreyfus.

Maintenant sur le fond, on est le seul club au monde à avoir son joueur le plus cher en salaire comme défenseur. C'est une pure hérésie. Donc économiquement c'est un bon choix. Sportivement on verra. Faudra qu'on trouve des joueurs cadres capable d'avoir un mental comme Heinze. Pas évident à trouver. Mais 400 000 euros par mois pour ça, c'est 2 fois trop !

Pas du tout d'accord. Cela dépend du contexte déjà, ensuite Heinze il est venu gratuit ... après effectivement les joueurs à vocations offensives sont en règle général plus cher, mais vu le statut de Heinze avant qu'il arrive à l'OM normal qu'il fasse parti des joueurs les mieux payer dans un club comme Marseille... l'expérience du très haut niveau ça se paye, d'autant que je reste persuadé que le recrutement de Heinze est très important dans la reconquête de titre à l'OM.

Le salaire c'est bien mais tout ne se calcule pas uniquement par rapport à ça, investir sur Heinze était intelligent et comme il est arrivé gratuit au final ce n’est pas si excessif que ça, l'investissement sur un joueur ça se calcul selon plusieurs paramètres... on risque de perdre beaucoup plus d'argent avec des joueurs comme Gignac par exemple acheté à des prix complètement ridicule et qui n’apporteront peut être pas autant sportivement....

De toute façon Marseille peut beaucoup plus difficilement se permettre d’aller chercher des attaquants avec un statut équivalent à celui de Heinze, y qu’à voir la galère pour réussir à attirer des joueurs comme Fabiano ou Gilardino, donc justement si on peut aller chercher des joueurs qui sont passé dans de grands clubs et encore d’un certain niveau (donc un salaire conséquent) c’est plutôt dans le secteur défensif que ça paraît réalisable.

27-May-11 14:16

piles
 Exclu
Lieu: chez lui

Mes légendes : Zubar, Mendoza, Moussilou, Samassa, Sabo

hier soir je me suis regardé le "au coeur de l'om" du match du titre contre rennes l'année dernière, le mec qui parle dans le vestiaire c'est lui, c'est le dernier à sortir, un patron.....

Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.

27-May-11 14:20

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

Andrei Arshavin a écrit :

Le début d'une nouvelle ère commence.

Notre seul espoir : MLD

big_smile big_smile

"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

27-May-11 14:22

Hellboy
 Exclu

Heinze a dit qu'il ressentait une grande tristesse. Elle est communicative. Quel gâchis.

"Cantona ne s'assied pas sur le banc" Cantona
"Prends une chaise et assis toi à côté alors" Goethals

27-May-11 14:22

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone

Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

fonk a écrit :

M'ouais méfiance tout de même.

Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

27-May-11 14:24

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

Beye13 a écrit :

fonk a écrit :

M'ouais méfiance tout de même.

Pourquoi "méfiance" ?

On se souvient tous de la déclaration d'Heinze et la réaction du pantin qui a suivi...

"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

27-May-11 14:24

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Oumar78 a écrit :

Heinze il est venu gratuit ...

faux ! https://www.footmarseille.com/olympiqued … ur263.html

Oumar78 a écrit :

après effectivement les joueurs à vocations offensives sont en règle général plus cher, mais vu le statut de Heinze avant qu'il arrive à l'OM normal qu'il fasse parti des joueurs les mieux payer dans un club comme Marseille... l'expérience du très haut niveau ça se paye, d'autant que je reste persuadé que le recrutement de Heinze est très important dans la reconquête de titre à l'OM.

C'est pas parmi des joueurs les mieux payés qu'il est ! Il est le joueur le mieux payé de L1 ! C'est totalement différent.

Oumar78 a écrit :

Le salaire c'est bien mais tout ne se calcule pas uniquement par rapport à ça, investir sur Heinze était intelligent et comme il est arrivé gratuit au final ce n’est pas si excessif que ça

On est un club de foot ! Pas le CNRS ! wink

27-May-11 14:25

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

intersport a écrit :

Gaby c'était un gros salaire mais surtout un état d'esprit. Avec lui on va perdre beaucoup plus que ce que certains semblent croire.

Ah ok ! Le préparateur mental de l'OM était l'élément le mieux payé de L1 !  lol

27-May-11 14:27

Ultra for ever
 Exclu
Lieu: La Capelette

intersport a écrit :

Gaby c'était un gros salaire mais surtout un état d'esprit. Avec lui on va perdre beaucoup plus que ce que certains semblent croire.

Ah ok ! Le préparateur mental de l'OM était l'élément le mieux payé de L1 !  lol

Comme si avoir un joueur comme ça c'est pas important pour le vestiaire. D'ailleurs c'est une pure coincidence qu'on gagne des titres lorsqu'on l'a dans l'effectif.

Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien

Dernières News FM

Pied de page du Forum