27-May-11 14:58
Re: [EDITO] Adieu Gaby !
Ultra for ever a écrit :
Le Flair a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Pour une fois qu'on à un coach ambitieux, c'est un gamin capricieux
Excuse le de ne pas se satisfaire du mercato de joueurs libres quie lui propose dassierSource ?
Tu plaisantes là?
n'oublie pas Grande dassier
Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.
27-May-11 14:59
- Le Flair
- Membre
krovider a écrit :
Comme Lucho, je ne connais pas ses intentions. Ça fait partie des urgences. Retenir un joueur contre son gré, je n'y crois pas.@Dassier à propos de Heinze.
Mais on m'a fait comprendre qu'il fallait que je parte. Le projet du club ne me convient pas.@Heinze
---
C'est bizarre, j'ai l'impression que y'en a un des 2 qui a du mal à exprimer avec franchise et en français ce qu'il espère à l'OM. Et ce n'est pas l'argentin.
Mais Heinze il espère son salaire point barre, il va signer au Qatar où je ne sais où, genre l'OM n'est pas un club à ambition pour un joueur de son âge.
Il a le plus gros salaire de l1 et se permet de cracher sur les dirigeants, je comprend que ces derniers l'aient mauvaise.
27-May-11 15:00
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
Beye13 a écrit :
Blackfisher a écrit :
Beye13 a écrit :
M'ouais méfiance tout de même.Pourquoi "méfiance" ?
On se souvient tous de la déclaration d'Heinze et la réaction du pantin qui a suivi...C'est pas parceque Heinze s'en va que tout va mal tourner.
Non, mais ça montre à quel point les dirigeants se satisfont d'une dixième place...
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
27-May-11 15:00
- Senese
- Le troubadour du forum
- Lieu: Piazza del Campo
Beye13 a écrit :
kevin095 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
comment peux-tu affirmer cela ?
la période des transferts n'a pas commencé et on n'a aucune idée de ce que sera le recrutement.Deux titulaires déjà partis, l'entraîneur qui ne sait pas encore ce qu'il veut faire.
Dans certains grands clubs européens, des transactions sont déjà bouclées.
L'OM navigue à vue, et je pense que cet été n'échappera pas à cette règle.Ouais et il faut remercier qui alors ?
Si Deschamps mettait les choses au clair on pourrait mieux avancer non ?
Il y'a 2 ans Gerets au mois d'avril il savait qu'il ne resterait pas. La direction le savait, Deschamps était déjà en train de bosser sur des dossiers.
Là on doit attendre la date du 15 juin pour bosser sur les transferts super et on est sûr de rien.. Soit il se casse soit il reste.
Il reste si nos dirigeants lui donnent les moyens de son ambition...
C'est clair, non ?
La balle est dans leur camp.
DD est en accord avec ses choix.
Mais eux, que veulent-ils pour l'OM ?
Enfin un mec qui a de l'ambition.
Tu ferais mieux de gueuler après JCD et MLD, mon gars...
Pour quelqu'un qui aime l'OM, tu choisis bien mal tes cibles !
"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB
27-May-11 15:01
- ¤Faf&Akh¤
- Exclu
- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
piles a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Le Flair a écrit :
Source ?Tu plaisantes là?
Assez "mythique" cette période...
27-May-11 15:01
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
Don Limpio a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
kevin095 a écrit :
Deux titulaires déjà partis, l'entraîneur qui ne sait pas encore ce qu'il veut faire.
L'OM navigue à vue, et je pense que cet été n'échappera pas à cette règle.les transferts commenceront le 9 juin.
en attendant, l'om n'en est qu'à la phase des contacts."Y'a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir"
Je trouve que cette expression te sied a merveille
alors toi qui y voit bien. ou en sont les recrutements des autres clubs français qui eux naviguent avec une vigie ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
27-May-11 15:02
- vel'saian
- Maître Zen...?
Ultra for ever a écrit :
vel'saian a écrit :
+ La il casse les couilles DD aussi! De toute manière peu importe les moyens, si Chelsea débarque il se casse direct! Par moment il donne l'impression de faire son gamin capricieux!
Excuse le de ne pas se satisfaire du mercato de joueurs libres quie lui propose dassier
Bon alors soyons clair!
L'OM va recruter un ARG genre Mathieu.... Tu mets Heinze titulaire dans ta compo?
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
27-May-11 15:02
- Vasco93
- Membre
avec ce qui se prépare je sens que je ne vais pas regretter la résiliation de mon abonnement à canal plus et foot plus à la rentrée pour suivre mon équipe préférée
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
27-May-11 15:03
- Ultra for ever
- Exclu
- Lieu: La Capelette
vel'saian a écrit :
Ultra for ever a écrit :
vel'saian a écrit :
+ La il casse les couilles DD aussi! De toute manière peu importe les moyens, si Chelsea débarque il se casse direct! Par moment il donne l'impression de faire son gamin capricieux!
Excuse le de ne pas se satisfaire du mercato de joueurs libres quie lui propose dassierBon alors soyons clair!
L'OM va recruter un ARG genre Mathieu.... Tu mets Heinze titulaire dans ta compo?
On en reparlera quand on aura pris Morel de lorient, ok?
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
27-May-11 15:03
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
Ultra for ever a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
kevin095 a écrit :
Deux titulaires déjà partis, l'entraîneur qui ne sait pas encore ce qu'il veut faire.
L'OM navigue à vue, et je pense que cet été n'échappera pas à cette règle.les transferts commenceront le 9 juin.
en attendant, l'om n'en est qu'à la phase des contacts.Les contacts c'est 6 mois avant le début du mercato que ca se prend pas 1 semaine avant
sérieux.
tu crois qu'à l'om on attend le 8 juin à minuit pour commencer à s'occuper du recrutement ?
mais ça doit faire 6 mois qu'ils y travaillent dessus. si c'est pas un an.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
27-May-11 15:04
- anthon49
- Membre
- Lieu: 28
merci gaby, ton métier et ta grinta me manqueront!
bonne route
- slash40
- Membre
- Lieu: 32
Adios y muchas gracias senor Gaby.
Un pilier du vestiaire s'en va. C'est pas une bonne nouvellle pour moi. Les dirigeants eux sont bien soulagés de voir le plus gros salaire du club partir.
08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport
- Ultra for ever
- Exclu
Pytheas83bm a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
les transferts commenceront le 9 juin.
en attendant, l'om n'en est qu'à la phase des contacts.Les contacts c'est 6 mois avant le début du mercato que ca se prend pas 1 semaine avant
sérieux.
tu crois qu'à l'om on attend le 8 juin à minuit pour commencer à s'occuper du recrutement ?
mais ça doit faire 6 mois qu'ils y travaillent dessus. si c'est pas un an.
On l'à bien vu l'année dernière, t'as raison
- Le Flair
- Membre
piles a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Tu plaisantes là?
Dassier est une quiche.
Mais comme tous les autres clubs français, l'OM a des contraintes financières. MLD veut pas mettre de sa poche, mais en même temps, qui veut racheter l'OM ?
SI on peut choper 1 ou 2 joueurs gratuits (Amalfitano, Cetto) je vois pas où le mal et ca nous laissera des moyens pour faire un ou deux gros transfert par exemple sur le poste de 6 ou d'arrière gauche. Mais non, on ne peut pas mettre 10 millions sur chaque poste.
27-May-11 15:05
- krovider
- ma part des ténèbres
- Lieu: ¤L.B.E. SQU@D¤
Le Flair a écrit :
Il a le plus gros salaire de l1 et se permet de cracher sur les dirigeants, je comprend que ces derniers l'aient mauvaise.
Si on arrive à me prouver que Heinze a un salaire inadmissible par rapport à tous les lots de chèvres surpayées qu'on a eu au club par paquets de 12 depuis que RLD a racheté le club, j'arriverai à être d'accord. Mais il faudra être très convaincant.
On ne devient pas DST, on nait DST.
je ne suis pas le plus compétent pour parler d’arbitrage.@Aulas
- **rOMman81**
- Exclu
sportivement c'est pas une perte énorme et financièrement un gros soulagement.
Je regrette cependant le personage,son mental d'acier et son expérience.
- vel'saian
- Maître Zen...?
Ultra for ever a écrit :
vel'saian a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Excuse le de ne pas se satisfaire du mercato de joueurs libres quie lui propose dassierBon alors soyons clair!
L'OM va recruter un ARG genre Mathieu.... Tu mets Heinze titulaire dans ta compo?On en reparlera quand on aura pris Morel de lorient, ok?
Tu réponds à côté... Apres mercato made in DD, Heinze est titulaire?
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
Le Flair a écrit :
krovider a écrit :
Comme Lucho, je ne connais pas ses intentions. Ça fait partie des urgences. Retenir un joueur contre son gré, je n'y crois pas.@Dassier à propos de Heinze.
Mais on m'a fait comprendre qu'il fallait que je parte. Le projet du club ne me convient pas.@Heinze
---
C'est bizarre, j'ai l'impression que y'en a un des 2 qui a du mal à exprimer avec franchise et en français ce qu'il espère à l'OM. Et ce n'est pas l'argentin.Mais Heinze il espère son salaire point barre, il va signer au Qatar où je ne sais où, genre l'OM n'est pas un club à ambition pour un joueur de son âge.
je crois que simplement heinze n'a jamais aimé l'om.
ça a été un grand pro, mais il est toujours resté parisien dans son coeur.
27-May-11 15:06
- saki
- Exclu
Ultra for ever a écrit :
vel'saian a écrit :
Excuse le de ne pas se satisfaire du mercato de joueurs libres quie lui propose dassier
d'autant qu'on n'en a toujours pas signé un seul alors qu'on peut le faire depuis janvier
27-May-11 15:07
- Ultra for ever
- Exclu
vel'saian a écrit :
Ultra for ever a écrit :
vel'saian a écrit :
Bon alors soyons clair!
L'OM va recruter un ARG genre Mathieu.... Tu mets Heinze titulaire dans ta compo?On en reparlera quand on aura pris Morel de lorient, ok?
Tu réponds à côté... Apres mercato made in DD, Heinze est titulaire?
Je répond quand tu parles de Mathieu, qu'on annonce trop cher pour nos finances aujourd'hui même.
Je te rappelle que c'est DD qui à fait venir Heinze.