27-May-11 13:47
[NEWS] Ziegler était la priorité de Deschamps
Ziegler était la priorité de Deschamps
Convoité par l'Olympique de Marseille depuis plusieurs semaines, Reto Ziegler s'est finalement engagé hier en faveur de la Juventus de Turin. Or le quotidien La Provence nous apprend aujourd'hui que le latéral gauche suisse était le premier choix de Didier Deschamps qui doit désormais se tourner vers d'autres pistes comme Jérémy Mathieu ou Jérémy Morel.Une façon pour tous ceux qui mettent les dirigeants responsables de tous les maux de l'OM de relativiser leurs certitudes en se disant que parfois aussi certains joueurs n'ont pas envie de venir à Marseille. la suite de la news >>
27-May-11 13:57
- ¤Faf&Akh¤
Exclu
-
- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Re: [NEWS] Ziegler était la priorité de Deschamps
Et d'une...Au suivant.
27-May-11 15:10
- slash40
- Membre
-
- Lieu: 32
On se fait griller par la Juve qui ne jouera même pas l'Europe la saison prochaine.
Je suis persuadé que l'on aurait pu l'attirer, encore faut il avoir l'ambition de le faire.
27-May-11 15:12
- Fan_de_OM_à_Lyon
- La soubrette de monsieur patate
-
- Lieu: Aux pays des quenelles
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Et d'une...Au suivant.
Morel...
"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon
27-May-11 15:14
- Le Flair
- Membre
-
slash40 a écrit :
On se fait griller par la Juve qui ne jouera même pas l'Europe la saison prochaine.
La même Juve qui serait prête à mettre 60 millions sur Aguero alors qu'ils ont un déficit abyssal...
27-May-11 18:40
- Pas Sur de Gagner
Exclu
-
- Mes légendes : Apruzesse
@ Tonton:
bah on est tous d'accord pour savoir que certains joueurs ne veulent pas venir. Toutefois tu fais une conclusion hâtive dans ton édito,sais-tu ce que l'on a proposé au suisse? si genre on lui a fait une proposition sans conviction, ni alléchante faut pas s'étonner de son refus.
Cela dit, dans le cas présent, il n'y a pas assez d'éléments pour incriminer la direction. Mais le fait même que ce genre de piste échoue rend encore plus inadmissible le fait de refuser un Fabiano que DD avait convaincu pour prendre derrnière un mec de toulouse. Lyon s'il avait pu avoir l'accord d'un grand international il y a quelques années, je pense pas que le club aurait fait ce que l'on a fait.
Pour ma part, je n'ai pas de regrets, je n'étais même pas au courant de cette "piste" avant de lire ici même son échec.
Dernière modification par Pas Sur de Gagner (27-May-11 18:41)
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
27-May-11 18:42
Pas Sur de Gagner a écrit :
@ Tonton:
bah on est tous d'accord pour savoir que certains joueurs ne veulent pas venir. Toutefois tu fais une conclusion hâtive dans ton édito,sais-tu ce que l'on a proposé au suisse? si genre on lui a fait une proposition sans conviction, ni alléchante faut pas s'étonner de son refus.
Cela dit, dans le cas présent, il n'y a pas assez d'éléments pour incriminer la direction. Mais le fait même que ce genre de piste échoue rend encore plus inadmissible le fait de refuser un Fabiano que DD avait convaincu pour prendre derrnière un mec de toulouse. Lyon s'il avait pu avoir l'accord d'un grand international il y a quelques années, je pense pas que le club aurait fait ce que l'on a fait.
Pour ma part, je n'ai pas de regrets, je n'étais même pas au courant de cette "piste" avant de lire ici même son échec.
Ah ouais... donc tu suis pas forcément l'actualité de l'OM quoi....
PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51