27-May-11 19:11
- olympien008
- Exclu
Re: [NEWS] Deschamps met la pression sur MLD
el niño phoceen a écrit :
olympien008 a écrit :
N'empéche qu'il faut aussi se mettre à la place de MLD des investissements ont étés fait et Deschamps n'a pas non plus a demander trop . C'est son droit de ne pas investir et on a dépenser déja plus de 40 millions l’année dernière avec un gros échec qui s'apelle Gignac.
La faute à qui ?
A Dassier et a Deschamps qui ne l'a pas refusé et qui l'a préféré a Gameiro.
Dernière modification par olympien008 (27-May-11 19:11)
27-May-11 19:12
- lorikcanaforever
- Exclu
- Lieu: Naples. Anti pastaga crew
-
- Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho
Tiens le mercato approche et les kiltle sont de sorties.
SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite
27-May-11 19:13
- stif77
- Exclu
Roberto Baggio a écrit :
deschamps va se barrer il apprend en 1 semaine que heinze se barre et amalfitano va signer, ca doit lui mettre un sacré coup au moral
Faut arrêter amalfitano peux être une très bonne surprise il vient dans un premier temps pour le banc et peux gagner sa place... pour 0€ c'est vraiment tout bénef, moi je suis très content de son arrivé (si elle est effective).
D'après certains j'ai l'impression qu'on est en mesure d'acheter messi lavezzi drogba ... Hey les mecs faut redescendre sur terre....
27-May-11 19:13
Drogba du 45 a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
Tiens tiens bizarre ... tu dis que DD et Anigo sont sur la meme longueur d'onde ... Tu sais que Riolo dit la meme chose que toi?Non je n'écoute pas RMC Mais il a du avoir le même écho que moi...
C'est plutot une bonne nouvelle si les 2 s'entendent enfin tirent dans le meme sens ... mais faut aussi que DD reste ...Et MLD a pas prevu de refaire un credit au club????
si
27-May-11 19:15
- olympien008
- Exclu
Ultra for ever a écrit :
olympien008 a écrit :
N'empéche qu'il faut aussi se mettre à la place de MLD des investissements ont étés fait et Deschamps n'a pas non plus a demander trop . C'est son droit de ne pas investir et on a dépenser déja plus de 40 millions l’année dernière avec un gros échec qui s'apelle Gignac.
Qu'elle vende alors et qu'elle arrête de nous les briser, à mais non c'est vrai l'OM c'est trop bien pour se faire de la pub gratos pour ses filliales
Elle a le droit d'etre attaché au club et ne pas mettre des millions de sa poche. C'est quand meme mieux d'avoir MLD qu'un investisseur qui veut se faire uniquement du business.
27-May-11 19:16
- mystic fiever
- King in the North
- Lieu: Geneva, CH
-
- Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze
Roberto Baggio a écrit :
deschamps va se barrer il apprend en 1 semaine que heinze se barre et amalfitano va signer, ca doit lui mettre un sacré coup au moral
Oais de plus je sais pas si quelq'un en a parlé mais il était furax qu'on ait raté Ziegler. Repris par la provence ( j'ai pas lu l'article papier qqn peut confirmer ?)
http://www.tuttomercatoweb.com/juventus … bS01MTA4Ng
“La joie est en tout, il faut savoir l’extraire”.- Confucius
27-May-11 19:16
olympien008 a écrit :
Elle a le droit d'etre attaché au club et ne pas mettre des millions de sa poche.
cette phrase c'est la trentième dimension.
MLD infiltre carrément les forums avec ses agents, fort.
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
27-May-11 19:19
- vel'saian
- Maître Zen...?
mystic fiever a écrit :
Roberto Baggio a écrit :
Oais de plus je sais pas si quelq'un en a parlé mais il était furax qu'on ait raté Ziegler. Repris par la provence ( j'ai pas lu l'article papier qqn peut confirmer ?)
Nan mais ça personne n'y peut rien, le mec voulait rester en Italie!
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
27-May-11 19:21
mystic fiever a écrit :
Roberto Baggio a écrit :
connerie ça
ziegler ne vouait pas entendre parler de la L1
27-May-11 19:22
- mystic fiever
- King in the North
- Lieu: Geneva, CH
-
- Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze
vel'saian a écrit :
mystic fiever a écrit :
Roberto Baggio a écrit :
http://www.tuttomercatoweb.com/juventus … bS01MTA4NgNan mais ça personne n'y peut rien, le mec voulait rester en Italie!
Source svp ?
“La joie est en tout, il faut savoir l’extraire”.- Confucius
27-May-11 19:23
- Ultra for ever
- Exclu
- Lieu: La Capelette
olympien008 a écrit :
Ultra for ever a écrit :
olympien008 a écrit :
Qu'elle vende alors et qu'elle arrête de nous les briser, à mais non c'est vrai l'OM c'est trop bien pour se faire de la pub gratos pour ses filliales
Elle a le droit d'etre attaché au club et ne pas mettre des millions de sa poche. C'est quand meme mieux d'avoir MLD qu'un investisseur qui veut se faire uniquement du business.
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
- vel'saian
- Maître Zen...?
mystic fiever a écrit :
vel'saian a écrit :
mystic fiever a écrit :
http://www.tuttomercatoweb.com/juventus … bS01MTA4NgNan mais ça personne n'y peut rien, le mec voulait rester en Italie!
Source svp ?
Ca a été dis et repris un peu partout que sa priorité été de rester en série A!
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
rasta70 a écrit :
mystic fiever a écrit :
Roberto Baggio a écrit :
http://www.tuttomercatoweb.com/juventus … bS01MTA4Ngconnerie ça
ziegler ne vouait pas entendre parler de la L1
c'est bien la le probleme ...
M'enfin la Juve est entrain de se monter une equipe ... et ils veulent Kun Aguerro!Si il le fond c'est pas mal !
Et nous on va faire quoi comme joueurs?!Mathieu?amalfitano?Sissoko?Gillardino?
OM addict
27-May-11 19:24
- Il_Fenomeno
- Exclu
Ziegler c'était mort depuis le début, il voulait la Lazio puis la Juve, sa priorité était l'Italie.
Deschamps le savait, c'est juste de l'opportunisme journalistique pour continuer sur DD vs les dirigeants.
Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni
27-May-11 19:24
stif77 a écrit :
Roberto Baggio a écrit :
Faut arrêter amalfitano peux être une très bonne surprise il vient dans un premier temps pour le banc et peux gagner sa place... pour 0€ c'est vraiment tout bénef, moi je suis très content de son arrivé (si elle est effective).
D'après certains j'ai l'impression qu'on est en mesure d'acheter messi lavezzi drogba ... Hey les mecs faut redescendre sur terre....
Même plus,je pense que si Amalfitano vient c'est qu'il aura certaines garanties de temps de jeu.Quand un joueur est en fin de contrat,il est en position de force pour négocier.Je doute que s'il vient à l'OM c'est pour avoir un super contrat donc j'en déduis qu'on a du lui promettre certaines choses,comme démarrer la saison en tant que titulaire.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
27-May-11 19:26
- Bonanza
- Membre
- Lieu: Cité Phocéenne
Ultra for ever a écrit :
olympien008 a écrit :
Ultra for ever a écrit :
j'avoue c'est enorme !!
Dernière modification par Bonanza (27-May-11 19:26)
27-May-11 19:28
- lenounours
- Membre
vel'saian a écrit :
mystic fiever a écrit :
vel'saian a écrit :
Nan mais ça personne n'y peut rien, le mec voulait rester en Italie!
Source svp ?
Ca a été dis et repris un peu partout que sa priorité été de rester en série A!
D'autant plus que tuttomercato ou calciomercato c'est clairement niveau foot mercato : on a une pseudo info et on brode pour pondre une histoire qui se vendra bien.
Je me demande s'ils ont déjà eu une rumeur valable (au moins) à propos des clubs français. Une sacrée bande de branques!
Dernière modification par lenounours (27-May-11 19:29)
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
27-May-11 19:29
Il_Fenomeno a écrit :
Ziegler c'était mort depuis le début, il voulait la Lazio puis la Juve, sa priorité était l'Italie.
Deschamps le savait, c'est juste de l'opportunisme journalistique pour continuer sur DD vs les dirigeants.
Si jamais ca rentre dans l'ordre que DD reste et que les conflits s'enterrent ... il vont se faire chier les journaleux!
OM addict
27-May-11 19:32
- Il_Fenomeno
- Exclu
Drogba du 45 a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
Deschamps le savait, c'est juste de l'opportunisme journalistique pour continuer sur DD vs les dirigeants.Si jamais ca rentre dans l'ordre que DD reste et que les conflits s'enterrent ... il vont se faire chier les journaleux!
J'en sais quelque chose, je suis aussi "journaliste" à côté de mes études. Il suffit de lire l'Equipe depuis 5 jours : Heinze sur le départ ? - Heinze a rencontré Dassier - Heinze devrait quitter l'OM - Heinze va partir !
Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni
27-May-11 19:35
Il_Fenomeno a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
Deschamps le savait, c'est juste de l'opportunisme journalistique pour continuer sur DD vs les dirigeants.Si jamais ca rentre dans l'ordre que DD reste et que les conflits s'enterrent ... il vont se faire chier les journaleux!
J'en sais quelque chose, je suis aussi "journaliste" à côté de mes études. Il suffit de lire l'Equipe depuis 5 jours : Heinze sur le départ ? - Heinze a rencontré Dassier - Heinze devrait quitter l'OM - Heinze va partir !
Tiens c'est bien ca !et tu sais pas si MLD va mettre la main au porte monnaie?et si par exemple Dassier peut faire ses valises?
OM addict