27-May-11 21:18
- hubby
Exclu-

- Lieu: Team [ Sans Team ]
Re: [NEWS] Deschamps met la pression sur MLD
Blackfisher a écrit :
vel'saian a écrit :
Le problème à l'OM, c'est qu'il y a trop de "dirigeants" au sens large du terme:
Dassier, Anigo, Deschamps, Labrune, Veyrat...
Et si je comprends bien Dassier c'est juste un prete nom, il est là fait ce qu'on lui dit et prend tout dans la gueule! Alors qu'au final les choix c'est Labrune que personne vient faire chier!
Apres à titre perso je comprends "l'actionnaire" qui n'est pas la pour injecter des thunes chaque année pour combler les manques! Un actionnaire investit ponctuellement et occasionnellement dans son biz, et si ce biz ne lui rapporte pas il vend!
Les phase du style, ouais MLD est riche etc, elle pourrait mettre des thunes etc... Je suis pas vraiment d'accord, car le club doit être saint, et ne pas uniquement reposer sur les fond d'un mescène style Chelsea, M.City... car le jour ou il en a marre le club ne s'en remets plus!Je ne sais pas d'où vient le mythe qu'on gère un club "pour gagner sa vie".
Le sport, c'est une passion, et la passion est ingrate. Il n'y a aucun bénéfice à en tirer, si ce n'est moral.
Nos dirigeants sont en total contradiction avec cette réalité... Ils pensent pouvoir s'enrichir. Alors qu'un club est une femme à la vertu douteuse qui exige énormément d'attention et vide fréquemment le porte monnaie.
Ni Labrune, ni Veyrat, ni MLD ni Dassier, ni même Anigo (plus prompt à protéger son poste qu'à aider l'om) ne sont là par passion.

merci Basile ( 26 mai 1993 )
27-May-11 21:19
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

hubby a écrit :
Blackfisher a écrit :
vel'saian a écrit :
Le problème à l'OM, c'est qu'il y a trop de "dirigeants" au sens large du terme:
Et si je comprends bien Dassier c'est juste un prete nom, il est là fait ce qu'on lui dit et prend tout dans la gueule! Alors qu'au final les choix c'est Labrune que personne vient faire chier!
Apres à titre perso je comprends "l'actionnaire" qui n'est pas la pour injecter des thunes chaque année pour combler les manques! Un actionnaire investit ponctuellement et occasionnellement dans son biz, et si ce biz ne lui rapporte pas il vend!
Les phase du style, ouais MLD est riche etc, elle pourrait mettre des thunes etc... Je suis pas vraiment d'accord, car le club doit être saint, et ne pas uniquement reposer sur les fond d'un mescène style Chelsea, M.City... car le jour ou il en a marre le club ne s'en remets plus!Je ne sais pas d'où vient le mythe qu'on gère un club "pour gagner sa vie".
Le sport, c'est une passion, et la passion est ingrate. Il n'y a aucun bénéfice à en tirer, si ce n'est moral.
Nos dirigeants sont en total contradiction avec cette réalité... Ils pensent pouvoir s'enrichir. Alors qu'un club est une femme à la vertu douteuse qui exige énormément d'attention et vide fréquemment le porte monnaie.
Ni Labrune, ni Veyrat, ni MLD ni Dassier, ni même Anigo (plus prompt à protéger son poste qu'à aider l'om) ne sont là par passion.
![]()
![]()
Quoi
?
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
27-May-11 21:20
Blackfisher a écrit :
"Si Diouf part, je partirai".
Il est parti ?
Il a aidé DD pour améliorer l'équipe ?
Il a aidé DD pendant la saison ?
J'crois pas, non...
Il a mis la pression pour que Diouf reste mais c'est très différent de ce que tu dis dans ton post. Le mec qui fait que penser à son poste jamais il s'implique dans l'histoire il fait l'autruche.
Le reste tu en sais rien. Il a fait ce qu'il pensait le mieux selon lui pour le court ET le moyen terme.
27-May-11 21:20
- saki
Exclu-

cedr134 a écrit :
Pour le moment il n'y a que Heinze qui est parti à coté de ça on a des joueurs comme Ayew, Remy, Azpi, Mandanda etc. qui ont encore une bonne marge de progression et sont très forts dès maintenant.
Croire que dans un club comme l'OM il n'y a pas une part de construction c'est illusoire et Porto s'en sort très bien comme ça. On ne pourra jamais rivaliser avec les plus grands d'Europe financièrement, la seule façon d'être ambitieux en Europe c'est d'accepter de tenter de permettre à des joueurs d'exploser.
c'est tres important d'avoir des leaders experimentés et parfaitement pro pour leur apprendre le metier et les remettre sur la voie quand ils s'en ecartent. Quand on voit les lubies et derives d'un Mbia, l'emotovité d'un Jordan, la difficulté de Remy a passer le palier, le capitanat tres relatif de Mandanda, la solidité de Azpi une fois Diawara revenu sur le champ etc etc ca met en lumiere tout ce que les jeunes talents tirent de leurs ainés
sans meme parler des grands RDV (C1, stade de france) ou ils tiennent la baraque ou bien les matchs mal commencés qu'ils retournent avec courage
c'est un equilibre a trouver si tu ne vas que dans le sens de la jeunesse-plusvalue y a toutes les chances que tu te plantes a la fois dans tes objectifs sportifs (titres) comme un arsenal par ex, et donc que les plus values ne soient pas si faramineuses
27-May-11 21:24
- mystic fiever
- King in the North
-

- Lieu: Geneva, CH
-
- Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze
cedr134 a écrit :
Blackfisher a écrit :
Il est parti ?
J'crois pas, non...Il a mis la pression pour que Diouf reste mais c'est très différent de ce que tu dis dans ton post. Le mec qui fait que penser à son poste jamais il s'implique dans l'histoire il fait l'autruche.
Le reste tu en sais rien. Il a fait ce qu'il pensait le mieux selon lui pour le court ET le moyen terme.
+1 Si DD part , je reste @ Anigo
“La joie est en tout, il faut savoir l’extraire”.- Confucius
27-May-11 21:25
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

cedr134 a écrit :
Blackfisher a écrit :
Il est parti ?
J'crois pas, non...Il a mis la pression pour que Diouf reste mais c'est très différent de ce que tu dis dans ton post. Le mec qui fait que penser à son poste jamais il s'implique dans l'histoire il fait l'autruche.
Et qu'est ce qu'il a fait pendant toute la saison cono ?
Il s'est révolté ? Au lieu de ça, il a applaudit au départ de Niang, s'est amusé à balancer des conneries sur DD pendant la saison...
cedr134 a écrit :
Bah, il suffit de voir ce qui s'est passé pendant le mercato.
Il n'a même pas ouvert sa gueule quand les types sont partis en vacances en plein mercato...
27-May-11 21:29
Blackfisher a écrit :
Il s'est révolté ? Au lieu de ça, il a applaudit au départ de Niang, s'est amusé à balancer des conneries sur DD pendant la saison...cedr134 a écrit :
Il n'a même pas ouvert sa gueule quand les types sont partis en vacances en plein mercato...
Il a balancé quoi comme connerie sur DD pendant la saison ?
Il suffit de voir les rapports qu'il a avec des joueurs comme Ayew ou Remy pour comprendre qu'il est pas du tout là pour savonner la planche.
27-May-11 21:29
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Blackfisher a écrit :
vel'saian a écrit :
Ni Labrune, ni Veyrat, ni MLD ni Dassier, ni même Anigo (plus prompt à protéger son poste qu'à aider l'om) ne sont là par passion. Ils le font pour la gloire de leurs poches et des sommes sonnantes et trébuchantes.
Tu raccontes n'importe quoi...
s'il y avait pas d'oseil a se faire, il y aurait 0 copec dans le foot!
Le sport n'est pas un Biz?
Ben je t'invite à regarder comment fonctionne la NBA ou tout autres championnat US!
Le developpement du foot s'est fait sur une base social en y injectant un concept capitaliste... Les Ricains ont priseux la bonne voix en créant un sport Biz avec des concepts sociaux!
Ya pas de thune a se faire dans le foot, elle est bien bonne celle la...
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
27-May-11 21:35
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

Vel Truc a écrit :

C'est ça ouais, les émirs qui ont balancer un max de thunes dans Malaga, c'est pour se faire du fric, Abramovitch qui balance dans Chelsea, c'est pour se faire du fric, les proprios qui ont investi dans Manchester City l'ont fait pour se faire du fric...
Vel'saïan a écrit :
Ouais, et ?
T'as combien de clubs qui font des bénéfices, et qui malgré les innombrables dettes continuent malgré tout de fonctionner ?
Le sport en biz, ce sont les télés, les joueurs et les dirigeants qui en profitent, le club ils s'en foutent ils en changent comme de chemise.
Vel'Saïan a écrit :
Ben je t'invite à regarder comment fonctionne la NBA ou tout autres championnat US!
Le developpement du foot s'est fait sur une base social en y injectant un concept capitaliste... Les Ricains ont priseux la bonne voix en créant un sport Biz avec des concepts sociaux!
Merci de faire des comparaisons cohérentes, et de ne pas oublier que le modèle européen et américains sont grandement différents.
27-May-11 21:37
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

cedr134 a écrit :
Blackfisher a écrit :
Il s'est révolté ? Au lieu de ça, il a applaudit au départ de Niang, s'est amusé à balancer des conneries sur DD pendant la saison...cedr134 a écrit :
Il n'a même pas ouvert sa gueule quand les types sont partis en vacances en plein mercato...Il a balancé quoi comme connerie sur DD pendant la saison ?
Il suffit de voir les rapports qu'il a avec des joueurs comme Ayew ou Remy pour comprendre qu'il est pas du tout là pour savonner la planche.
Question: Entre Puel et DD, quel entraîneur préférez vous ?
Réponse: Joker.
Cherche dans les news, si tu es un brin honnête tu devrais en trouver sans problème des trucs comme ça...
27-May-11 21:50
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Blackfisher a écrit :
Vel Truc a écrit :
![]()
![]()
![]()
C'est ça ouais, les émirs qui ont balancer un max de thunes dans Malaga, c'est pour se faire du fric, Abramovitch qui balance dans Chelsea, c'est pour se faire du fric, les proprios qui ont investi dans Manchester City l'ont fait pour se faire du fric...Vel'saïan a écrit :
Ouais, et ?
T'as combien de clubs qui font des bénéfices, et qui malgré les innombrables dettes continuent malgré tout de fonctionner ?
Le sport en biz, ce sont les télés, les joueurs et les dirigeants qui en profitent, le club ils s'en foutent ils en changent comme de chemise.Vel'Saïan a écrit :
Le developpement du foot s'est fait sur une base social en y injectant un concept capitaliste... Les Ricains ont priseux la bonne voix en créant un sport Biz avec des concepts sociaux!Merci de faire des comparaisons cohérentes, et de ne pas oublier que le modèle européen et américains sont grandement différents.
Ben si tu prends les exemples les plus foireux, normal qu'on s'en sorte pas...
Ne compare pas des mecs qui se payent un jouet et font n'importe quoi avec!
Prend au moins les bons exemples, type MU...
Tu crois que ceux qui investisse à Malaga ou à la Roma c'est pour jeter des thunes par le fenêtres?
Un club de foot bien gérer rapporte énormément d'argent...
Ou ma comparaison est foireuse avec le sport US? C'est le même modèle economique question fonctionement: Droit TV, Sponsoring, Billeterie, Merchandising et exploitation de la salle ou stade...
27-May-11 21:54
Blackfisher a écrit :
Cherche dans les news, si tu es un brin honnête tu devrais en trouver sans problème des trucs comme ça...
C'est un des seuls trucs sur lequel on peut attaquer Anigo mais vas y je suis malhonnête fais moi la liste.
Et je répète quand on voit la relation privilégiée qu'a Anigo avec des Ayew ou des Remy on comprend vite qu'il est pas là pour saborder DD.
27-May-11 21:56
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

Bah c'est pas les "exemples les plus foireux"...
Une écrasante majorité de clubs en Europe sont endéttés jusqu'au cou. C'est pas avec des machins endettés que tu peux faire des bénéfices (logique, par définition)...
Et donc, pourquoi les types sont encore là malgré leurs "échecs" et le four que représente un club ?
27-May-11 21:58
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

cedr134 a écrit :
Blackfisher a écrit :
Cherche dans les news, si tu es un brin honnête tu devrais en trouver sans problème des trucs comme ça...C'est un des seuls trucs sur lequel on peut attaquer Anigo mais vas y je suis malhonnête fais moi la liste.
Et je répète quand on voit la relation privilégiée qu'a Anigo avec des Ayew ou des Remy on comprend vite qu'il est pas là pour saborder DD.
Sic, et les déclarations "ironiques" quand un peu de calme était revenu ?
Ca aussi tu ne veux pas les voir ?
Par contre, je ne t'ai pas vu réagir sur la phrase disant qu'Anigo ne l'a pas ouverte quand les types censés géré le mercato avec DD sont partis en vacances.
Un oubli volontaire ?
Dernière modification par Blackfisher (27-May-11 21:59)
27-May-11 21:58
Blackfisher a écrit :
Ca aussi tu ne veux pas les voir ?
Sois concret un peu.
27-May-11 22:02
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

cedr134 a écrit :
Blackfisher a écrit :
Ca aussi tu ne veux pas les voir ?Sois concret un peu.
Putain, mais on arrête pas d'en parler à chaque fois

J'vais pas me faire chier à chercher un truc qui me semble évident tellement ça a discuté sur le sujet...
'Fijn bref, t'as raison, l'avenir est rose, tout va bien, Anigo c'est le meilleur, DD c'est de la merde...
Face à des types qui nient la lune, on va pas essayer de le leur mettre là où je pense.
Dernière modification par Blackfisher (27-May-11 22:02)
27-May-11 22:06
Blackfisher a écrit :
cedr134 a écrit :
Blackfisher a écrit :
Ca aussi tu ne veux pas les voir ?Sois concret un peu.
![]()
J'vais pas me faire chier à chercher un truc qui me semble évident tellement ça a discuté sur le sujet...
'Fijn bref, t'as raison, l'avenir est rose, tout va bien, Anigo c'est le meilleur, DD c'est de la merde...
Face à des types qui nient la lune, on va pas essayer de le leur mettre là où je pense.

sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
27-May-11 22:06
Blackfisher a écrit :
![]()
Me la fais pas à l'envers, ici on lit surtout régulièrement que Anigo c'est le mal, sans DD l'OM n'existerait pas et notre équipe a fini 2 ème parce qu'il est trop fort.
Mais non je ne suis pas d'accord avec ça, notre équipe a de l'avenir, l'OM dépend pas d'un seul homme et je trouve pas qu'Anigo soit un cancer d'ailleurs bizarrement nos entraîneurs durent avec lui.
27-May-11 22:13
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Blackfisher a écrit :
Bah c'est pas les "exemples les plus foireux"...
Une écrasante majorité de clubs en Europe sont endéttés jusqu'au cou. C'est pas avec des machins endettés que tu peux faire des bénéfices (logique, par définition)...
Et donc, pourquoi les types sont encore là malgré leurs "échecs" et le four que représente un club ?
Tu crois que parce qu'ils sont endettés les clubs ne dégage pas de benefs?
Ils sont pas à la cave de - 800M!
Ex les Lakers (dsl j'ai fait une etude approfondie de la NBA) est une franchise endettée à hauteur de 380M (lié a la construction du Stapels Center), mais dégage 53M de benefs par an! Donc Jerry Buss (propriétaire des Lakers), se mets en poche plus de 50M de dollar par an, même s'il est endétté!
Tous les clubs endettés remboursent leurs dettes, faut pas croire qu'il ne payent plus leur créanciers!
27-May-11 22:14
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

cedr134 a écrit :
Blackfisher a écrit :
![]()
Face à des types qui nient la lune, on va pas essayer de le leur mettre là où je pense.Me la fais pas à l'envers, ici on lit surtout régulièrement que Anigo c'est le mal, sans DD l'OM n'existerait pas et notre équipe a fini 2 ème parce qu'il est trop fort.
Lol, tu t'es posé la question pourquoi Anigo est mal considéré ?
Tu lis les arguments des uns ou des autres ou tu réponds juste parce que t'es vexé que ta poupée gonflable soit critiquée que tu réagis aussi bêtement ?
Anigo n'aimait pas Gerets, Gerets dégage. Anigo ne voulait pas DD, paf DD gagne CDL + Champ, et il commence à chouiner.
Et les attaques gratuites dans la presse.
Qu'est ce qu'il a apporté au club, mis à part quelques joueurs, le nigo ? Dis moi, fais moi rêver...
Cedr134 a écrit :
Mais non je ne suis pas d'accord avec ça, notre équipe a de l'avenir, l'OM dépend pas d'un seul homme et je trouve pas qu'Anigo soit un cancer d'ailleurs bizarrement nos entraîneurs durent avec lui.

Si pour toi se battre pour la 5ème place c'est de l'avenir, alors... J'espère juste que tu ne faisais partie des gars qui pleurnichaient sur le "beau jeu", parce que tu n'es pas prêt d'en revoir avant trèèèèèèèèèèèès longtemps...