27-May-11 22:15
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
Re: [NEWS] Deschamps met la pression sur MLD
vel'saian a écrit :
Blackfisher a écrit :
Bah c'est pas les "exemples les plus foireux"...
Une écrasante majorité de clubs en Europe sont endéttés jusqu'au cou. C'est pas avec des machins endettés que tu peux faire des bénéfices (logique, par définition)...
Et donc, pourquoi les types sont encore là malgré leurs "échecs" et le four que représente un club ?Tu crois que parce qu'ils sont endettés les clubs ne dégage pas de benefs?
Ils sont pas à la cave de - 800M!
Ex les Lakers (dsl j'ai fait une etude approfondie de la NBA) est une franchise endettée à hauteur de 380M (lié a la construction du Stapels Center), mais dégage 53M de benefs par an! Donc Jerry Buss (propriétaire des Lakers), se mets en poche plus de 50M de dollar par an, même s'il est endétté!
Tous les clubs endettés remboursent leurs dettes, faut pas croire qu'il ne payent plus leur créanciers!
Merci de me sortir des clubs de foot, et pas de NBA dont le contexte est différent...
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
27-May-11 22:18
- ali1012
- Arrache du pauvre
- Lieu: Metropolis™
Diouf s'est fait virer malgré son bon boulot, juste parce qu'il refusait l'idée de se faire scoudre chaque année par son propre actionnaire, il voulait construire un grand club, mais c'etait vraiment trop pour les LD, bande de pouyeux!
27-May-11 22:21
- vel'saian
- Maître Zen...?
Blackfisher a écrit :
vel'saian a écrit :
Blackfisher a écrit :
Bah c'est pas les "exemples les plus foireux"...
Une écrasante majorité de clubs en Europe sont endéttés jusqu'au cou. C'est pas avec des machins endettés que tu peux faire des bénéfices (logique, par définition)...
Et donc, pourquoi les types sont encore là malgré leurs "échecs" et le four que représente un club ?Tu crois que parce qu'ils sont endettés les clubs ne dégage pas de benefs?
Ils sont pas à la cave de - 800M!
Ex les Lakers (dsl j'ai fait une etude approfondie de la NBA) est une franchise endettée à hauteur de 380M (lié a la construction du Stapels Center), mais dégage 53M de benefs par an! Donc Jerry Buss (propriétaire des Lakers), se mets en poche plus de 50M de dollar par an, même s'il est endétté!
Tous les clubs endettés remboursent leurs dettes, faut pas croire qu'il ne payent plus leur créanciers!Merci de me sortir des clubs de foot, et pas de NBA dont le contexte est différent...
C'est exactement la même chose... Le mode de fonctionnement est strictement identique niveau financier!
T'achete une maison a credit, tant que tu rembourse, rien ne t'empeche de faire de l'argent a coté...
La seule différence c'est qu'en France un club de foot n'as pas le droit de faire des crédits bancaire...
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
Blackfisher a écrit :
Lol, tu t'es posé la question pourquoi Anigo est mal considéré ?
Tu lis les arguments des uns ou des autres ou tu réponds juste parce que t'es vexé que ta poupée gonflable soit critiquée que tu réagis aussi bêtement ?
Anigo n'aimait pas Gerets, Gerets dégage. Anigo ne voulait pas DD, paf DD gagne CDL + Champ, et il commence à chouiner.
Et les attaques gratuites dans la presse.
Qu'est ce qu'il a apporté au club, mis à part quelques joueurs, le nigo ? Dis moi, fais moi rêver...Cedr134 a écrit :
Mais non je ne suis pas d'accord avec ça, notre équipe a de l'avenir, l'OM dépend pas d'un seul homme et je trouve pas qu'Anigo soit un cancer d'ailleurs bizarrement nos entraîneurs durent avec lui.
Si pour toi se battre pour la 5ème place c'est de l'avenir, alors... J'espère juste que tu ne faisais partie des gars qui pleurnichaient sur le "beau jeu", parce que tu n'es pas prêt d'en revoir avant trèèèèèèèèèèèès longtemps...
Ton post à défaut d'être intéressant ou constructif est un très bon exercice. J'ai décidé de garder mon calme désormais et ta condescendance injustifiée n'y changera rien.
Anigo aimait Gerets et Gerets l'appréciait aussi première contre vérité.
Il a juste été là quand le club était à terre et a fait partie de l'équipe qui l'a ramené au sommet de la ligue 1.
Je pense qu'avec notre effectif on peut largement faire mieux que se battre pour la 5ème place on l'a d'ailleurs vu cette année. Je pleurais pas sur le beau jeu je disais que jouer c'était la meilleure manière de gagner sur une saison complète.
ali1012 a écrit :
Diouf s'est fait virer malgré son bon boulot, juste parce qu'il refusait l'idée de se faire scoudre chaque année par son propre actionnaire, il voulait construire un grand club, mais c'etait vraiment trop pour les LD, bande de pouyeux!
Exactement
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
27-May-11 22:22
- Samfaiplez
- Exclu
- Lieu: Amnesiac / 3 Sifflets
-
- Mes légendes : Sytchev, Nakata, Deruda, Raspentino, Fiorèse
Ced accepte un duel au pokemon et arrête de te battre dans le vent. Je te fais confiance go go go go
27-May-11 22:24
Samfaiplez a écrit :
Ced accepte un duel au pokemon et arrête de te battre dans le vent. Je te fais confiance go go go go
J'ai presque honte de dire que je n'y ai jamais joué.
C'est un comble.
27-May-11 22:28
- Bonanza
- Membre
- Lieu: Cité Phocéenne
cedr134 a écrit :
Blackfisher a écrit :
Lol, tu t'es posé la question pourquoi Anigo est mal considéré ?
Tu lis les arguments des uns ou des autres ou tu réponds juste parce que t'es vexé que ta poupée gonflable soit critiquée que tu réagis aussi bêtement ?
Anigo n'aimait pas Gerets, Gerets dégage. Anigo ne voulait pas DD, paf DD gagne CDL + Champ, et il commence à chouiner.
Et les attaques gratuites dans la presse.
Qu'est ce qu'il a apporté au club, mis à part quelques joueurs, le nigo ? Dis moi, fais moi rêver...Cedr134 a écrit :
Mais non je ne suis pas d'accord avec ça, notre équipe a de l'avenir, l'OM dépend pas d'un seul homme et je trouve pas qu'Anigo soit un cancer d'ailleurs bizarrement nos entraîneurs durent avec lui.
Si pour toi se battre pour la 5ème place c'est de l'avenir, alors... J'espère juste que tu ne faisais partie des gars qui pleurnichaient sur le "beau jeu", parce que tu n'es pas prêt d'en revoir avant trèèèèèèèèèèèès longtemps...Ton post à défaut d'être intéressant ou constructif est un très bon exercice. J'ai décidé de garder mon calme désormais et ta condescendance injustifiée n'y changera rien.
Anigo aimait Gerets et Gerets l'appréciait aussi première contre vérité.
Il a juste été là quand le club était à terre et a fait partie de l'équipe qui l'a ramené au sommet de la ligue 1.
Je pense qu'avec notre effectif on peut largement faire mieux que se battre pour la 5ème place on l'a d'ailleurs vu cette année. Je pleurais pas sur le beau jeu je disais que jouer c'était la meilleure manière de gagner sur une saison complète.
Anigo est arrivé entraineur en janvier apres perrin et l'OM était 2ème avec un match en moins et venait de jouer la C1 avec Drogba ....ensuite il a fini la saison 7ème ....seconde saison il fait partis de ceux qui ont dilapidé l'argent de Drogba, mido, van buyten et ect ...soit au bas mots 50m€ !!! ...et se barre en decembre car = 12ème et revient en DS l'été ...la promotion par l'echec tu t'en souviens ?
alors stp, dire que le club était a terre et qu'il la ramené au sommet, regarde ou il a pris déja .. 100 fois il aurait du etre virer ...
Dernière modification par Bonanza (27-May-11 22:31)
27-May-11 22:34
- decay
- brandaophile
- Lieu: Trois-Rivières
DD et labrune au vel ce soir.
bastiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa@fabous
27-May-11 22:35
- stif77
- Exclu
oulah deschamps fait la gueule ce soir
27-May-11 22:35
- Donnie Brasco
- Membre
Deschamps en train de se faire embobiner par Labrune dans les loges du Vel' en ce moment
Be like water, my friend@Bruce Lee
27-May-11 22:39
Bonanza a écrit :
Anigo est arrivé entraineur en janvier apres perrin et l'OM était 2ème avec un match en moins et venait de jouer la C1 avec Drogba ....ensuite il a fini la saison 7ème ....seconde saison il fait partis de ceux qui ont dilapidé l'argent de Drogba, mido, van buyten et ect ...soit au bas mots 50m€ !!! ...et se barre en decembre car = 12ème et revient en DS l'été ...la promotion par l'echec tu t'en souviens ?
alors stp, dire que le club était a terre et qu'il la ramené au sommet, regarde ou il a pris déja .. 100 fois il aurait du etre virer ...
L'OM était 5 ou 6 ème quand Perrin a été viré et était dans une spirale très négative avec du ecker métité titulaire sur les cotés à plusieurs reprises.
Alors stp avant d'affirmer des choses documente toi un minimum.
27-May-11 22:53
- Bonanza
- Membre
- Lieu: Cité Phocéenne
cedr134 a écrit :
Bonanza a écrit :
alors stp, dire que le club était a terre et qu'il la ramené au sommet, regarde ou il a pris déja .. 100 fois il aurait du etre virer ...L'OM était 5 ou 6 ème quand Perrin a été viré et était dans une spirale très négative avec du ecker métité titulaire sur les cotés à plusieurs reprises.
wé t'as raison a 3 ou 4 pts de Lyon avec un match en moins ...bref et pour la suite, ou il l'a mis l'OM avec ses fiorese et compagnie ?
Alors avant de le faire passer pour un sauveur, documente toi, toi aussi ...
27-May-11 22:56
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
Bonanza a écrit :
cedr134 a écrit :
Bonanza a écrit :
alors stp, dire que le club était a terre et qu'il la ramené au sommet, regarde ou il a pris déja .. 100 fois il aurait du etre virer ...L'OM était 5 ou 6 ème quand Perrin a été viré et était dans une spirale très négative avec du ecker métité titulaire sur les cotés à plusieurs reprises.
Alors stp avant d'affirmer des choses documente toi un minimum.wé t'as raison a 3 ou 4 pts de Lyon avec un match en moins ...bref et pour la suite, ou il l'a mis l'OM avec ses fiorese et compagnie ?
Alors avant de le faire passer pour un sauveur, documente toi, toi aussi ...
Anigo est un génie méprisé, honni, le martyr de l'om, le Che Guevara du ballon rond, le Robespierre de la ligue 1.
Le club pourrait se faire les couilles en or en vendant des poupées gonflabes à son effigie...
...
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
27-May-11 23:11
- chris19
- Membre
cedr134 a écrit :
Bonanza a écrit :
toi tu fume trop je crois^^
anigo et une maladie a l OM mec, et contagieuse il faut croire!!!
anigo fait partie de la petite mafia marseillaise voilà pourquoi il nous casse les couilles depuis des lustres!!!!!
anigo le roi du mercato ah ouai le seul et valbuena parce que le reste pouaaa tu veut la liste?
anigo ferais mieux d éduquer sont fils adrien et lui apprendre que volé c est pas bien, meme si papa fait que cela depuis longtemps a l om^^
tu devrais aussi défendre dassier tant que tu y es va y!!!
un parisien a la tête de l om je crois rêvé moi!!!
le dernier en date était tapis seulement lui il et arrivé il a mis les billes sur la table et on connais le résultat^^
28-May-11 07:58
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
ça a des relents de calomnie, ton post.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
28-May-11 08:04
- DeeJay BOGOSS
- Membre
- Lieu: Champagne
Ouais ou des jeux de fléchettes
Blackfisher a écrit :
Bonanza a écrit :
cedr134 a écrit :
L'OM était 5 ou 6 ème quand Perrin a été viré et était dans une spirale très négative avec du ecker métité titulaire sur les cotés à plusieurs reprises.
Alors stp avant d'affirmer des choses documente toi un minimum.wé t'as raison a 3 ou 4 pts de Lyon avec un match en moins ...bref et pour la suite, ou il l'a mis l'OM avec ses fiorese et compagnie ?
Alors avant de le faire passer pour un sauveur, documente toi, toi aussi ...Anigo est un génie méprisé, honni, le martyr de l'om, le Che Guevara du ballon rond, le Robespierre de la ligue 1.
Le club pourrait se faire les couilles en or en vendant des poupées gonflabes à son effigie...
...
Anigo : 'à Marseille, le foot est une religion et Deschamps est son dieu'
28-May-11 08:13
- gaby pitou
- The Phenom
- Lieu: Au sommet de la connerie
j'espère qu'on sera fixé courant de la semaine prochaine parce que ça craint...
Allez l'OM!!!
28-May-11 08:32
- marseille 93
- Membre
- Lieu: Munich 1993.
cela a le merite d'etre clair , c'est lache de la tune et on n'aura les moyens de faire bonne figure pour la ldc et le championnat et retenir des joueurs cadres !.et en faire venirs de bons et de tres bons !!. ou tu impose des restrictions et tu envoie un message a lentraineur et aux joueurs que tu n'eleve pas tes ambitions pour le club ! et la ca commence a faire comme a l'ol !,c'est le grand guignol !!!
mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac
28-May-11 08:58
- zoltar
- Exclu
si tu es propriétaire d'un commerce qui doit vendre les meubles a la fin de l'année pour boucler son budget... soit tu les aides a pas vendre les meubles, soit tu cèdes le commerce.
MLD, casse toi!
omplanete ça pue du cul