27-May-11 16:05

Ultra for ever
 Exclu
Lieu: La Capelette

Re: [NEWS] Deschamps met la pression sur MLD

Pytheas83bm a écrit :

Ultra for ever a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

vous avez de la mêmoire.
moi ça fait deux ans que je ne sais plus ce que veut dire " du beau jeu ".
j'ai déjà oublié.

Tout ca à cause de DD et heinze, rassure moi ça t'as fait quelque chose quand on à gagné le championnat?

j'étais très heureux, bien sur.
mais c'est mieux quand c'est fait avec panache.
heinze n'a rien à voir avec le beau jeu. ce n'est pas son rôle.
DD est passé pas loin de l'échec l'hiver 2009-2010, quand il cherchait à se séparer de BA ou bubu. bien lui a pris de finalement garder quelques manieurs de ballon.

Tu préfères finir 2eme avec panache, non? Comme avec gerets ou emon ton idole.

Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

27-May-11 16:07

Senese
Le troubadour du forum
Lieu: Piazza del Campo

Fabous-du-9z a écrit :

fandegourcuff a écrit :

Fabous-du-9z a écrit :

comme si DD, le mec le plus carré au monde allait attendre le 15 juin pour se décider, serieux vous y croyez?
Il sait exactement ou il va, il gère sa communication comme personne, bref c'est un pro.
Pour moi il cherhce déjà sa maison ds la ville de son nouveau club.

dans quel club veux-tu qu'il signe mec ?

le seul qui a le standing c'est chelsea, et DD n'est pas dans les priorités d'abra

DD suce l'Italie comme une parisienne en chaleur, tkt que l'AS Roma ça lui conviendrait parfaitement!!

Le niveau monte...

"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB

27-May-11 16:07

Le Flair
Membre

Ultra for ever a écrit :

Le panache ca vaut presque toutes les premières place du monde.

J'ai dit presque.

27-May-11 16:08

Jpp2000
Membre

Mes légendes : Bielsa

http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actu … rci_a_Gaby

Deschamps : «Merci» à Gaby

Après le passage de Gabriel Heinze en conférence de presse où il a annoncé son départ, c’est Didier Deschamps qui a commenté la nouvelle. « C’est une perte importante pour le club et pour moi, l’entraîneur. Je respecte sa décision car ses arguments sont valables. Il a beaucoup donné. Je veux lui dire merci pour tout ce qu’il a fait car c’est avec des joueurs de cette trempe que l’OM parvient à gagner des titres. C’est un exemple de professionnalisme, c’est un leader sur et en dehors du terrain. Si Marseille a connu ces deux dernières des succès, il a un bonne part de responsabilité. Il aurait pu partir avant mais entre nous il y a une relation de confiance » avoue l’entraîneur marseillais.
Didier Deschamps qui connaît l’Argentin depuis longtemps ensuite de son remplacement. « Il a un rôle de leader qui ne tombe pas du ciel. Sur et en dehors du terrain, il ne sera pas facile à remplacer. Mais la qualité a un prix… »

Je pense que MLD a reçu le message et sait ce qu'elle a à faire désormais !!

"Je suis arrivé à un point où j'étais Bielsa-dépendant." @JorgeSampaoli

27-May-11 16:08

Drogba du 45
100% OM

Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

OM addict

27-May-11 16:09

jkaraminou
Le Marylin Manson brésilien
Lieu: 51,86,77,85,69

"Didier est un grand entraineur, on le savait tous lorsqu'il a signé ici. Nous avons consenti de gros efforts financier pour qu'il puisse monter l'équipe qu'il voulait. Je suis triste de son départ, mais Didier voulait prendre des rôles qui n'était pas les siens et je le regrette profondément.
Dans tous les cas Didier restera à jamais gravé dans l'histoire du club, comme un grand joueur et un grand entraineur. Il nous avait signifié son départ depuis quelques mois et nous avons donc cherché son remplaçant. Il nous fallait un homme d'expérience, avec une grande expérience de notre championnat ainsi qu'une belle réputation a l'étranger, c'est pourquoi José et moi avons immédiatement opté pour Claude Le Roy."

@JC Dassier le 16 Juin 2011

Dernière modification par jkaraminou (27-May-11 16:10)

je sais que t as une grosse paire @Tyler à Kuro

27-May-11 16:09

Mahogany II
 Exclu
Lieu: La Divine Comédie

Même Lille a plus d'ambitions que nous.

"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill

27-May-11 16:12

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Ultra for ever a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Ultra for ever a écrit :

Tout ca à cause de DD et heinze, rassure moi ça t'as fait quelque chose quand on à gagné le championnat?

DD est passé pas loin de l'échec l'hiver 2009-2010, quand il cherchait à se séparer de BA ou bubu. bien lui a pris de finalement garder quelques manieurs de ballon.

je ne crois pas avoir écrit ça.
relis bien.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

27-May-11 16:15

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team

Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

ça aura pas duré longtemps le renouveau de l'OM.

Retour aux 5ème places, aux éliminations en premier tour de C1, aux branlées par des L2 à domicile en coupe, aux ideye ou contout stars du recrutement.....

Merci la dreyfuserie, on pourra toujours compter sur toi pour briser nos rêves cool

le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

27-May-11 16:15

jibJib
 Exclu

Ce qui fait mal au coeur, c'est qu'il manque pas grand chose à cette équipe pour passer un palier, c'est pas comme si DD demandait 100 millions pour recruter!!

Ils vont l'avoir dans l'os le clan LD si jamais DD se casse et qu'on finit 5ème l'an prochain..

Un actionnaire qui aime son club, il fait le dos rond pendant 3 saisons en investissant un peu pour assurer la compétitivité , parce que jouer l'europa league dans le nouveau stade (et encore!) c'est inutile, dingue qu'il n'y pas un clampin dans le clan LD pour s'en apercevoir  yikes

27-May-11 16:17

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu

et les médias "pourtant les dreyfus ont fait tellement pour l'OM! Ce public de singes sudistes est tellement ingrat! décidément cela rend encore plus savoureux le titre du LOSC, club supporté par des gens biens lui!".

le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

27-May-11 16:18

Ultra for ever
 Exclu
Lieu: La Capelette

Pytheas83bm a écrit :

Ultra for ever a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

relis bien.

Oui c'est mieux de gagner avec panache, mais je me rappelle bien tes posts ou tu défendais Bebert, becs et ongles je t'ai jamais vu défendre DD comme ça.

Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien

decay
brandaophile
Lieu: Trois-Rivières

Est ce que l'absence de clarté des dirigeants (et je vise plus labrune et lablonde pour le coup) peut etre en lien avec l'éventuelle vente du club? Quel interet pour eux de rassurer DD s'ils sont en train de vendre?

bastiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa@fabous

Bizon
Pour l'éternité

Mes légendes : Lucho

Raul Gonzalez Blanco a écrit :

Retour aux 5ème places, aux éliminations en premier tour de C1, aux branlées par des L2 à domicile en coupe, aux ideye ou contout stars du recrutement.....

Merci la dreyfuserie, on pourra toujours compter sur toi pour briser nos rêves cool

Sauf que MLD ne pourra pas tenir comme son mari.
Si ce genre de choses arrive, elle vendra.
Mais c'est triste de voir qu'on a toutes les cartes en main pour entamer un cycle de victoires et qu'on se flingue tout seul.

it's not my fault if english take epo in olympic game and if the brittish are fat@fabous

27-May-11 16:19

Axe75
 Exclu

Ca a toujours existé ça  lol

Allez Paris@ les sans face

27-May-11 16:19

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Jpp2000 a écrit :

http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actu … rci_a_Gaby

Deschamps : «Merci» à Gaby

Après le passage de Gabriel Heinze en conférence de presse où il a annoncé son départ, c’est Didier Deschamps qui a commenté la nouvelle. « C’est une perte importante pour le club et pour moi, l’entraîneur. Je respecte sa décision car ses arguments sont valables. Il a beaucoup donné. Je veux lui dire merci pour tout ce qu’il a fait car c’est avec des joueurs de cette trempe que l’OM parvient à gagner des titres. C’est un exemple de professionnalisme, c’est un leader sur et en dehors du terrain. Si Marseille a connu ces deux dernières des succès, il a un bonne part de responsabilité. Il aurait pu partir avant mais entre nous il y a une relation de confiance » avoue l’entraîneur marseillais.
Didier Deschamps qui connaît l’Argentin depuis longtemps ensuite de son remplacement. « Il a un rôle de leader qui ne tombe pas du ciel. Sur et en dehors du terrain, il ne sera pas facile à remplacer. Mais la qualité a un prix… »

Je pense que MLD a reçu le message et sait ce qu'elle a à faire désormais !!

Drogba !!!  neutral

27-May-11 16:22

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu

Axe75 a écrit :

non pas à domicile comique de la trempe de gad elmaleh.

27-May-11 16:33

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Ultra for ever a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Ultra for ever a écrit :

relis bien.

Oui c'est mieux de gagner avec panache, mais je me rappelle bien tes posts ou tu défendais Bebert, becs et ongles je t'ai jamais vu défendre DD comme ça.

tu te trompes.
en début de saison 2009-2010, tu peux y relire mes posts ou je soutenais DD contre la critique.
pour bebert, je l'ai défendu lorsqu'à l'intersaison certains réclamaient sa tête malgré une qualif en ldc et s'appuyaient surtout pour cela sur des rumeurs de bistrot. après la défaite contre auxerre, il était devenu indéfendable, je me suis rangé à la majorité.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

27-May-11 16:34

Axe75
 Exclu

Axe75 a écrit :

OM 2 - 3 Angers  neutral

Allez Paris@ les sans face

27-May-11 16:35

vel'saian
 Maître Zen...?

Axe75 a écrit :

Axe75 a écrit :

OM 2 - 3 Angers  neutral

Cette défaite est la 1ère de l'histoire du club contre une équipe de division inférieure...

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Dernières News FM

Pied de page du Forum