27-May-11 16:36
Re: [NEWS] Deschamps met la pression sur MLD
Axe75 a écrit :
Raul Gonzalez Blanco a écrit :
Axe75 a écrit :
Ca a toujours existé çanon pas à domicile comique de la trempe de gad elmaleh.
OM 2 - 3 Angers
ah c'était un OM ambitieux à l'époque?
C'est juste exactement ce que je dis
non content d'être aussi drôle que gad elmaleh t'as l'air d'être assez long à la détente, intellectuellement parlant.
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
27-May-11 16:38
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
Gotrunk a écrit :
Jpp2000 a écrit :
http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actu … rci_a_Gaby
Deschamps : «Merci» à Gaby
Après le passage de Gabriel Heinze en conférence de presse où il a annoncé son départ, c’est Didier Deschamps qui a commenté la nouvelle. « C’est une perte importante pour le club et pour moi, l’entraîneur. Je respecte sa décision car ses arguments sont valables. Il a beaucoup donné. Je veux lui dire merci pour tout ce qu’il a fait car c’est avec des joueurs de cette trempe que l’OM parvient à gagner des titres. C’est un exemple de professionnalisme, c’est un leader sur et en dehors du terrain. Si Marseille a connu ces deux dernières des succès, il a un bonne part de responsabilité. Il aurait pu partir avant mais entre nous il y a une relation de confiance » avoue l’entraîneur marseillais.
Didier Deschamps qui connaît l’Argentin depuis longtemps ensuite de son remplacement. « Il a un rôle de leader qui ne tombe pas du ciel. Sur et en dehors du terrain, il ne sera pas facile à remplacer. Mais la qualité a un prix… »Je pense que MLD a reçu le message et sait ce qu'elle a à faire désormais !!
Drogba !!!
L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS
27-May-11 16:41
- Dark Simpson
- Chieur Né
- Lieu: En escale ou aux fers
chaud... bon c'est la folie au club comme d'hab'. pour le moment c'est moche mais bon, on a fait bien pire n'oublions pas avec le fait de virer un coach aimé, de virer diouf et d'enterrer RLD... y'a de la marge je trouve, on devrait avoir un beau spectacle sous peu...
J'essaie de sauver une vie par jour. En général c'est la mienne...
27-May-11 16:43
- krovider
- ma part des ténèbres
- Lieu: ¤L.B.E. SQU@D¤
Dark Simpson a écrit :
y'a de la marge je trouve, on devrait avoir un beau spectacle sous peu...
Un feu d'artifice même ? Vu que même pour ça la marge de progression est énorme.
On ne devient pas DST, on nait DST.
je ne suis pas le plus compétent pour parler d’arbitrage.@Aulas
27-May-11 16:44
- Don Limpio
- Exclu
- Lieu: loir et cher - 41 spirit
-
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
Dark Simpson a écrit :
chaud... bon c'est la folie au club comme d'hab'. pour le moment c'est moche mais bon, on a fait bien pire n'oublions pas avec le fait de virer un coach aimé, de virer diouf et d'enterrer RLD... y'a de la marge je trouve, on devrait avoir un beau spectacle sous peu...
Le probleme c'est que c'est le mec qui nous a sorti du merdier de l'époque qui va se barrer
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
27-May-11 16:45
- Dark Simpson
- Chieur Né
krovider a écrit :
Dark Simpson a écrit :
y'a de la marge je trouve, on devrait avoir un beau spectacle sous peu...
Un feu d'artifice même ? Vu que même pour ça la marge de progression est énorme.
mais carrément, très bonne idee mon kro.
27-May-11 16:46
- Dark Simpson
- Chieur Né
Don Limpio a écrit :
Dark Simpson a écrit :
Le probleme c'est que c'est le mec qui nous a sorti du merdier de l'époque qui va se barrer
on perd tjrs nos meilleurs joueurs pourquoi pas l'entraineur aussi?
manque plus que le stade brule et on pourra dire que ce mercato débute bien
27-May-11 16:46
- Il_Fenomeno
- Exclu
Et si tout ça n'était qu'un leurre pour envoyer Deschamps à Chelsea négocier son transfert alors qu'il en profiterait pour faire signer Drogba à l'OM et revenir avec ?
Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni
27-May-11 16:48
- Dark Simpson
- Chieur Né
Il_Fenomeno a écrit :
Et si tout ça n'était qu'un leurre pour envoyer Deschamps à Chelsea négocier son transfert alors qu'il en profiterait pour faire signer Drogba à l'OM et revenir avec ?
non non, c'est un vrai bordel, on n'est pas capable de monter un Master plan de ce niveau, nous, on vire juste ce qui fonctionne, ça marche mieux...
27-May-11 16:51
- Dark Simpson
- Chieur Né
en tous cas, pas de quoi s'affoler, je suis l'om depuis les années 80, et ça a toujours été comme ça, ce club pourrait encaisser un jeudi soir une bombe atomique (une vraie), et bien on serait capables le samedi suivant de battre le psg sur un but travaillé le vendredi à l'entrainement. no soucis les potos... on est au top niveau créativité pour les mercato...
27-May-11 16:57
- Axe75
- Exclu
Axe75 a écrit :
non pas à domicile comique de la trempe de gad elmaleh.OM 2 - 3 Angers
non content d'être aussi drôle que gad elmaleh t'as l'air d'être assez long à la détente, intellectuellement parlant.
2 lignes plus haut, je dis que ça a toujours existé et toi tu me dis non. Et ensuite tu me parles de "l'époque". Donc tu te contredis, comme d'hab.
Allez Paris@ les sans face
27-May-11 16:57
Il_Fenomeno a écrit :
4,5M € viennent d'être libérés.
it's not my fault if english take epo in olympic game and if the brittish are fat@fabous
27-May-11 16:58
Axe75 a écrit :
Axe75 a écrit :
OM 2 - 3 Angersah c'était un OM ambitieux à l'époque?
non content d'être aussi drôle que gad elmaleh t'as l'air d'être assez long à la détente, intellectuellement parlant.2 lignes plus haut, je dis que ça a toujours existé https://www.footmarseille.com/images/smi … tworry.gif et toi tu me dis non. Et ensuite tu me parles de "l'époque". Donc tu te contredis, comme d'hab.
"ça n'existait pas à l'époque d'ambition deschampiste dont nous venons de sortir"
a y est t'as compris maintenant l'homme au QI accolé au pseudo?
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
27-May-11 17:00
- Fabous-du-9z
Axe75 a écrit :
non content d'être aussi drôle que gad elmaleh t'as l'air d'être assez long à la détente, intellectuellement parlant.2 lignes plus haut, je dis que ça a toujours existé https://www.footmarseille.com/images/smi … tworry.gif et toi tu me dis non. Et ensuite tu me parles de "l'époque". Donc tu te contredis, comme d'hab.
"ça n'existait pas à l'époque d'ambition deschampiste dont nous venons de sortir"
27-May-11 17:02
Qu'est-que t'es con axe sérieux j'espère que tu fais vraiment exprès sinon c'est inquiétant.
27-May-11 17:02
- Saïan
- Obiwan des infos
- Lieu: Sur la route.
C'est curieux comme le discours des joueurs "Cheyrou, Mandanda, Kaboré" semble formaté ... ils ont tous dit à peu prés la même chose en 10 jours. Le sort du coach nous préoccupe, c'est important pour nous de savoir etc ... Comme si on leur avait demandé de le dire ?!
Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.
27-May-11 17:04
- Fan_de_OM_à_Lyon
- La soubrette de monsieur patate
- Lieu: Aux pays des quenelles
Saïan a écrit :
C'est curieux comme le discours des joueurs "Cheyrou, Mandanda, Kaboré" semble formaté ... ils ont tous dit à peu prés la même chose en 10 jours. Le sort du coach nous préoccupe, c'est important pour nous de savoir etc ... Comme si on leur avait demandé de le dire ?!
Peut-être qu'il aime gagner ou qu'eux aussi aimerait qu'on leur donne une bonne raison de partir ?
"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon
27-May-11 17:04
- Axe75
- Exclu
Axe75 a écrit :
Niveau humour tu excelles toi aussi
Non bien sûr, on se souviendra tous de l'époque Deschamps où l'OM marchait sur le championnat, mais se faisait toujours éliminer piteusement par une L2 en coupe, à l'extérieur toutefois, mais est ce vraiment la peine de le souligner...
Allez Paris@ les sans face
27-May-11 17:06
- Fabous-du-9z
Qu'est-que t'es con axe sérieux j'espère que tu fais vraiment exprès sinon c'est inquiétant.
27-May-11 17:06
- zade
- Parisien déguisé
- Lieu: [UL] TEAM
et l'autre qui doit être en train de faire son marché trankilou, jema, almafitano, morel...
"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr