27-May-11 17:50

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] Deschamps regrette le départ d'Heinze

Deschamps regrette le départ d'Heinze
Grand artisan de la venue de Gabriel Heinze il y a deux ans, Didier Deschamps a ouvertement regretté aujourd'hui le départ de l'international argentin devant la presse. "C'est une perte importante pour le club pour moi mais je respecte son choix. Il aurait même pu partir avant, sans trahir de secrets... Je lui dis merci car c'est grâce à des mecs comme lui, des leaders comme lui, que l'OM a gagné des titres."Le coach phocéen veut-il indiquer par là que l'OM ressortira affaibli par le départ de l'ancien joueur du Real Madrid, de Manchester United ou du PSG ? Ca en a tout l'air même si, il faut l'avouer, Heinze était une lourde charge financière pour le club phocéen. la suite de la news >>

https://www.footmarseille.com/images/facebook_share_forum.gif

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

27-May-11 17:57

balo
Membre

Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

Re: [NEWS] Deschamps regrette le départ d'Heinze

Je le comprend,faudra aussi trouver un joueur pour avoir son rôle dans la vestiaire.

"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

27-May-11 17:58

Jpp2000
Membre

Mes légendes : Bielsa

Il n'est pas le seul à le regretter, et il a malheureusement bien raison !!

"Je suis arrivé à un point où j'étais Bielsa-dépendant." @JorgeSampaoli

27-May-11 17:59

Luigi13
 Exclu

Quand tu vois qu'il était prêt à prolonger en baissant son salaire...lamentable...

el niño phoceen
Pépé la grillade
Lieu: Borussia Park

Mes légendes : Mandanda, Valbuena, Drogba, Lucho, Nkoulou

Luigi13 a écrit :

Quand tu vois qu'il était prêt à prolonger en baissant son salaire...lamentable...

Ca a été dit où ça ? hmm

PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51

guigou
 Exclu
Lieu: Chez Shakira avec un tacos

Luigi13 a écrit :

???

Bientôt certains entraineurs rajouteront un gardien pour être encore plus solide

27-May-11 18:00

Lapin
(\___/)

Heinze lui-même l'a dit. Faut juste chopper la décla complète mais il l'a dit.

Le premier savoir est le savoir de mon ignorance.

27-May-11 18:04

el niño phoceen
Pépé la grillade
Lieu: Borussia Park

Mes légendes : Mandanda, Valbuena, Drogba, Lucho, Nkoulou

Rabbit's a écrit :

J'me demande si je peux te faire confiance à toi.... hmm lol

Sinon, 'il l'a vraiment dit, c'est lamentable en effet.

PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51

27-May-11 18:04

Majimaj
Membre
Lieu: Planète Tatouine

Il faut absolument trouver un profil identique : grinta, rage de vaincre, expérience, taulier de vestiaire. Cet apport est indispensable pour un grand club.

On est neutre et on montre toutes les images@Mathoux CFC après AJA-OM

27-May-11 18:05

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Rabbit's a écrit :

"Je répète que je ne suis pas venu ici pour l'argent. Peut-être que les personnes avec qui j'ai discuté ne me connaissent pas, c'est dommage. Si elles me connaissaient un peu plus, peut-être qu'on aurait pu trouver un accord. Si l'argent est le plus important, je ne reste pas ici."@ Heinze

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

27-May-11 19:19

slash40
Membre
Lieu: 32

DD le regrette et c'est pas le seul. J'ai peur pour la suite de l'intersaison, en tout cas ça démarre très mal.

- Taiwo part gratos.
- Heinze mis dehors.
- DD qui s'interroge de plus en plus.

Ca sent vraiment mal pour la suite. sad

27-May-11 19:25

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone

Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

"Chaque cas est différent. Lucho n'a ni le même âge, ni la même situation que Heinze." @ Deschamps

Pas tant de regrets que ça vu cette déclaration.

Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

27-May-11 19:41

kadino
Membre

Majimaj a écrit :

Il faut absolument trouver un profil identique : grinta, rage de vaincre, expérience, taulier de vestiaire. Cet apport est indispensable pour un grand club.

+1. Dans les pistes actuelles je vois que Riise qui pourrait avoir le profil au niveau de l'expérience .

En tout cas moi aussi je vais regretter Heinze ... Un joueur comme sa c'est tellement rare , un homme entier un grand professionnel un culture de la gagne incroyable , bref plus encore que le joueur je respecte l'homme un trés grand Monsieur qui restera l'uns de mes meilleurs souvenirs de ces dernières années .

Et puis sportivement on a beau ressortir tout les clichés sur son age sur le fait qu'il soit "cramé" le mec a prouver qu'il était un grand joueur pendant 2 saisons point barre.

C'est sur c'était pas le Heinze de Manchester United et avec l'age il a parfois eu du mal physiquement , son profil en rupture peut ne pas plaire à tout le monde je le conçois parfaitement .

Mais qu'on ne me dise pas que ce mec été cramé , en 2 saisons chez nous il a marqué beaucoup de buts ( et pas dans des matches de merde en plus ) , il nous a rapporter des points , défensivement il a largement tenu la route ( pas plus tard que la finale de la CDL ou il a été énorme ) .
Heinze est un grand joueur et son départ va nous faire beaucoup de mal .

Si encore c'était dans une logique ambitieuse genre dégraisser le plus gros salaire du club qui commence à vieillier pour ensuite réinvestir sur du lourd j'y verrais un point positif mais là c'est pas sa du tout à mon avis quand t'entend son discours . Encore une fois on dégraisse pour soulager le portefeuille et on veut faire passer la qualité au second plan .

En tout cas merci pour tout Gaby Heinze  neutral  . D'ailleurs sa serait bien si une petite banderole lui était dédiée contre Caen .

Seuls les imbéciles meurent de la drogue .Je suis trop malin pour ça ! @Charlie Sheen

27-May-11 19:52

Majimaj
Membre

Oui, Blanc est trop vieux, trop cher mais c'est pas grave, on a Gallas...@Courbis en 1999.
Niang? moi les joueurs de 30 ans je les vends@Dassier en 2010
Heinze? il parle trop et c'est le plus gros salaire du club@Dassier en 2011

c'est bizarre mais dès qu'un "vieux" nous quitte, on est moins fort la saison suivante.

27-May-11 19:56

cedr134
Membre

Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

Majimaj a écrit :

Oui, Blanc est trop vieux, trop cher mais c'est pas grave, on a Gallas...@Courbis en 1999.

c'est bizarre mais dès qu'un "vieux" nous quitte, on est moins fort la saison suivante.

C'est pas comparable pour moi, Blanc et Niang étaient énormes sur le terrain et titulaires indiscutables.

27-May-11 19:59

kadino
Membre

Majimaj a écrit :

Il n'y a qu'à voir le nombre de "vieux" qu'il y a dans les grands clubs pour se convaicnre de leur apport ...

Aprés il faut essayer de trouver un équilibre entre expérience et jeunesse evidement il ne faut pas que des mecs expérimentés qui prennent de l'age , mais avoir quelques taulliers dans l'effectif , qui ont une grosse expérience et qui ont des burnes c'est indispensable pour moi . Et c'est pour moi l'unes des principales raisons de notre succès la saison dernière . Puis sur un terrain un mec expériementé est rarement à la ramasse tactiquement parlan . Seulement en France passé 30 ans t'est plus bon à rien c'est une mentalité vraiment ridicule je trouve .

Meme un mec comme E.Cissé à un degré extremement moindre qu'Heinze Diawara et cie ben je le respecte pour sa parceque je pense qu'il a un gros role à jouer dans ce domaine là . On a intéret à prendre cette donnée en compte dans notre recrutement ...

Seuls les imbéciles meurent de la drogue .Je suis trop malin pour ça ! @Charlie Sheen

27-May-11 20:01

Majimaj
Membre

cedr134 a écrit :

Majimaj a écrit :

C'est pas comparable pour moi, Blanc et Niang étaient énormes sur le terrain et titulaires indiscutables.

au plus haut niveau, tu négliges le côté mental que des gars comme Heinze apporte hors et sur le terrain.

27-May-11 20:03

cedr134
Membre

Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

Majimaj a écrit :

au plus haut niveau, tu négliges le côté mental que des gars comme Heinze apporte hors et sur le terrain.

Non je le néglige pas mais les autres apportaient aussi autre chose en plus. Blanc par exemple c'était encore un des meilleurs défenseurs au monde.

27-May-11 20:04

piles
 Exclu
Lieu: chez lui

Mes légendes : Zubar, Mendoza, Moussilou, Samassa, Sabo

J'ai vraiment la haine que ce mec parte, quelque soit son niveau tu savais que tu pouvais aller à la guerre avec des mecs comme ça, je suis vraiment dégouté.
Respect gaby heinze, car faut pas croire certains pensent que le club lui fait une fleur mais c'est lui qui leur fait une fleur.

Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.

27-May-11 20:09

Majimaj
Membre

cedr134 a écrit :

Majimaj a écrit :

Non je le néglige pas mais les autres apportaient aussi autre chose en plus. Blanc par exemple c'était encore un des meilleurs défenseurs au monde.

Heinze : 72 sélections - Champion de FR, champion d"ESP, champion d'Ang

pour moi il a encore un niveau international, peut-être pas l'un des meilleurs du monde mais en a t'on les moyens?

Dernières News FM

Pied de page du Forum