27-May-11 20:20
- kadino
- Membre
-
Re: [NEWS] Deschamps regrette le départ d'Heinze
cedr134 a écrit :
Majimaj a écrit :
au plus haut niveau, tu négliges le côté mental que des gars comme Heinze apporte hors et sur le terrain.
Non je le néglige pas mais les autres apportaient aussi autre chose en plus. Blanc par exemple c'était encore un des meilleurs défenseurs au monde.
Heinze c'est peut-etre pas le meme qu'à Man U mais sa reste un exellent défenseur à l'échelle de la Ligue 1 ein .
L'argument bateau qui dit qu'Heinze ne vaut plus rien est pour moi totalement erroné .
Il a plus de mal physiquement et fait quelques erreurs notament de placement , son manque de vivacité devient un frein mais malgré tout sa reste un putain de bon défenseur quand il est en forme ( cf : la finale de la CDL et tant d'autres matches depuis qu'il est chez nous ) . Puis au niveau jeu de tete dans les phases arretés défensive et offensive c'est peut-etre le meilleur défenseur du championnat .
Sans compter sa qualité sur coup franc direct . En résumé au delà de son énorme apport mental sur et en dehors du terrain , je trouve que sportivement il tenait encore largement la route meme si c'était plus le grand Heinze et qu'il ne valait peut-etre pas autant en salaire si on juge uniquement sur le plan sportif . Mais je suis pas épicier je suis supporter , et si on additionne son niveau sportif trés correct avec son apport charismatique personel je suis pas loin de penser qu'il valait son salaire .
Seuls les imbéciles meurent de la drogue .Je suis trop malin pour ça ! @Charlie Sheen
27-May-11 20:21
- legolas62000
- Membre
-
- Lieu: pas-de-calais
faut espéré que desh reste maintenant car ses propos font peur
Marseille meilleur public de France devant Lens
27-May-11 20:24
Majimaj a écrit :
Heinze : 72 sélections - Champion de FR, champion d"ESP, champion d'Ang
pour moi il a encore un niveau international, peut-être pas l'un des meilleurs du monde mais en a t'on les moyens?
Sur ses prestations je ne trouve pas qu'il ait le niveau international. Ben son salaire c'est celui d'un défenseur de haut niveau.
27-May-11 20:26
- saki
Exclu
-
le regret (et l'inquiétude) ressort aussi des déclarations de Mandanda
27-May-11 20:29
kadino a écrit :
Heinze c'est peut-etre pas le meme qu'à Man U mais sa reste un exellent défenseur à l'échelle de la Ligue 1 ein
.
L'argument bateau qui dit qu'Heinze ne vaut plus rien est pour moi totalement erroné .
Il a plus de mal physiquement et fait quelques erreurs notament de placement , son manque de vivacité devient un frein mais malgré tout sa reste un putain de bon défenseur quand il est en forme ( cf : la finale de la CDL et tant d'autres matches depuis qu'il est chez nous ) . Puis au niveau jeu de tete dans les phases arretés défensive et offensive c'est peut-etre le meilleur défenseur du championnat .
Sans compter sa qualité sur coup franc direct . En résumé au delà de son énorme apport mental sur et en dehors du terrain , je trouve que sportivement il tenait encore largement la route meme si c'était plus le grand Heinze et qu'il ne valait peut-etre pas autant en salaire si on juge uniquement sur le plan sportif . Mais je suis pas épicier je suis supporter , et si on additionne son niveau sportif trés correct avec son apport charismatique personel je suis pas loin de penser qu'il valait son salaire .
Justement j'ai pas l'impression d'avoir lu ça. Aujourd'hui son niveau n'est plus en adéquation avec son salaire c'est ce que pensent les gens qui sont pas catastrophés par son départ.
Moi non plus je ne suis pas épicier mais aujourd'hui en tant que supporter je me dis que son départ peut aussi amener une certaine marge de manœuvre et permettre d'avoir un meilleur effectif globalement.
Dernière modification par cedr134 (27-May-11 20:29)
27-May-11 20:38
- Majimaj
- Membre
-
- Lieu: Planète Tatouine
cedr134 a écrit :
Majimaj a écrit :
Heinze : 72 sélections - Champion de FR, champion d"ESP, champion d'Ang
pour moi il a encore un niveau international, peut-être pas l'un des meilleurs du monde mais en a t'on les moyens?Sur ses prestations je ne trouve pas qu'il ait le niveau international. Ben son salaire c'est celui d'un défenseur de haut niveau.
si lui n'a pas le niveau international pour toi, attendons de voir par qui il va être remplacé (je ne parle pas que de son poste ArG/DC, mais de l'expérience et du cadre qu'il est.)
On est neutre et on montre toutes les images@Mathoux CFC après AJA-OM
27-May-11 20:40
- Ultra for ever
Exclu
-
- Lieu: La Capelette
saki a écrit :
le regret (et l'inquiétude) ressort aussi des déclarations de Mandanda
Tu m'étonnes ya de quoi, c'est l'incertitude à tout les niveaux, et dire qu'il y à un an on fêtait le titre
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
27-May-11 20:42
Majimaj a écrit :
si lui n'a pas le niveau international pour toi, attendons de voir par qui il va être remplacé (je ne parle pas que de son poste ArG/DC, mais de l'expérience et du cadre qu'il est.)
Moi j'attends de voir l'équipe complète pas juste le remplaçant de Heinze.
27-May-11 21:02
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
que DD rende hommage à heinze, c'est la moindre des choses.
mais DD n'est ni fou ni aveugle.
il savait très bien que heinze éprouvait de plus en plus de difficultés quand le jeu s'accélérait, que son salaire était trop important pour un club qui va avoir des rentrées financières réduites ( stade, dic, droits télé ), que l'actionnaire n'est pas une passionnée de foot et encore moins de l'om.
il a déjà en tête ce qu'il lui faut pour l'année prochaine.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
27-May-11 21:15
- kadino
- Membre
-
cedr134 a écrit :
kadino a écrit :
Heinze c'est peut-etre pas le meme qu'à Man U mais sa reste un exellent défenseur à l'échelle de la Ligue 1 ein
.
Sans compter sa qualité sur coup franc direct . En résumé au delà de son énorme apport mental sur et en dehors du terrain , je trouve que sportivement il tenait encore largement la route meme si c'était plus le grand Heinze et qu'il ne valait peut-etre pas autant en salaire si on juge uniquement sur le plan sportif . Mais je suis pas épicier je suis supporter , et si on additionne son niveau sportif trés correct avec son apport charismatique personel je suis pas loin de penser qu'il valait son salaire .Justement j'ai pas l'impression d'avoir lu ça. Aujourd'hui son niveau n'est plus en adéquation avec son salaire c'est ce que pensent les gens qui sont pas catastrophés par son départ.
Moi non plus je ne suis pas épicier mais aujourd'hui en tant que supporter je me dis que son départ peut aussi amener une certaine marge de manœuvre et permettre d'avoir un meilleur effectif globalement.
Je parle pas spécialement de toi mais il y en a plein qui disent que Heinze est cramé qu'il ne vaut pas grand chose etc... et sa franchement ben j'ai jamais comprit quand on voit les prestations plus qu'honorables d'Heinze dans l'ensemble depuis 2 saisons .
Je respecte ton avis et il se défend sauf que je doute que le but de la manoeuvre soit d'améliorer l'effectif cette saison ...
A mon avis on est encore une fois dans un logique économique bien plus que sportive du coté de nos hauts dirigeants et sa sa me gave au plus haut point et c'est je pense ce qui gave DD aussi . Un départ d'heinze me ferait moins chier si j'étais sur que ce serait dans l'optique de dégager une marge de manoeuvre pour attirer de la qualité derrière et ne pas lésiner sur les moyens . Là au contraire je pense que le but de la manoeuvre c'est de baisser la masse salariale et que c'est un fin en soit pour le club , on consend à perdre de la qualité de l'expérience juste pour avoir des bénéfice plus importants et des comptes qui font plaisir aux propriétaires . Cette politique nous a déja couté cher cette saison ( on a dépensé mais uniquement sur des joueurs qui pourront nous rapporter et en plus on a meme pas dépenser intelligement au niveau des prix ... ) et va finir par nous couter trés cher si on continue dans cette voie là .
La qualité et le sportif avant l'économique pour moi , aprés bien sur qu'il faut arriver à un équilibre économique et il ne faut jamais le perdre de vue mais là depuis l'été dernier on abuse de cette politque et on ne veut plus entendre parler du domaine sportif au premier plan . Alors qu'il est possible de concilier les 2 largement , faire du "50/50" et au final ton remboursement il intervient parceque tu gagne des titres et que la renomée du club augmente .
Seuls les imbéciles meurent de la drogue .Je suis trop malin pour ça ! @Charlie Sheen
27-May-11 23:33
- chris19
- Membre
-
Heinze plus lucho qui parte pour moi sa veut dire "retour de la galère"
merci anigo merci dassier les deux gogols de l om
plus d illusion pour deschamp là il s en va garantit, et il a raison!!!!
27-May-11 23:39
Pytheas83bm a écrit :
il savait très bien que heinze éprouvait de plus en plus de difficultés quand le jeu s'accélérait, que son salaire était trop important pour un club qui va avoir des rentrées financières réduites ( stade, dic, droits télé ), que l'actionnaire n'est pas une passionnée de foot et encore moins de l'om.
il a déjà en tête ce qu'il lui faut pour l'année prochaine.
vu les nombreuse discussions qu'ils ont eu, je pense vraiment qu'il a fait le forcing pour essayer de le convaincre de rester.
Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.
27-May-11 23:49
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
piles a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
il a déjà en tête ce qu'il lui faut pour l'année prochaine.vu les nombreuse discussions qu'ils ont eu, je pense vraiment qu'il a fait le forcing pour essayer de le convaincre de rester.
c'est possible.
quoiqu'il en soit, le garder un an de plus, c'était reculer pour mieux sauter.
dans un an, on aurait eu aussi le problème de sa succession.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
27-May-11 23:54
- Maxouuuu
- Membre
-
- Lieu: Nîmes
Pytheas83bm a écrit :
piles a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
il a déjà en tête ce qu'il lui faut pour l'année prochaine.vu les nombreuse discussions qu'ils ont eu, je pense vraiment qu'il a fait le forcing pour essayer de le convaincre de rester.
c'est possible.
Pour moi, il était loin d'être griller, il sort d'une année où il a beaucoup jouer + coupe du monde, il a pas eu trop de coupure pour récupérer. Normal qu'il plonge en fin de saison à son age !
Et justement, le garder un an de plus permettrait de préparer sa succession (ton argument on peut le retourner dans l'autre sens).
On sait ce que l'on perd, mais pas ce que l'on gagne. J'ai peur pour "mon" club.
Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons.
27-May-11 23:57
- hubby
Exclu
-
- Lieu: Team [ Sans Team ]
Pytheas83bm a écrit :
piles a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
c'est possible.
alors , reculons et sautons .
nous avons vecu 17 ans de disette et DD est arrivé .
IL FAUT QUE DD RESTE
c'est un imperatif , sinon on repart pour une reconstruction qui pourrait nous faire perdre patience .
merci Basile ( 26 mai 1993 )
28-May-11 07:24
- DeeJay BOGOSS
- Membre
- Lieu: Champagne
Le guerrier Heinze parti,
Le commandante Lucho sur le départ,
La force de la nature Taïwo évaporée,
L' effectif des doublures à renouveler (Hilton fin de contrat, Abriel démotivé à libérer...),
Le coach qui va nous laisser dans la dèche,
Le stade en reconstruction amputant les recettes.
L'avenir du club tient essentiellement a la réponse à la question suivante à décliner tout en nuance :
L'actionnaire enfin récompensé de titres est-il déjà rassasié ?
Ou a-t-il encore de l'appétit ?
De l'ambition ?
De l'envie ?
Des moyens ?
Anigo : 'à Marseille, le foot est une religion et Deschamps est son dieu'
28-May-11 07:44
- Yelovestrory
- Membre
-
- Lieu: Thermonucléaire
En tout cas au Stade Vélodrome, hier soir, entre D.D et Labrune ça a causé...certainement, pas que de rugby...
Dernière modification par Yelovestrory (28-May-11 07:46)
28-May-11 07:49
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
Maxouuuu a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
piles a écrit :
vu les nombreuse discussions qu'ils ont eu, je pense vraiment qu'il a fait le forcing pour essayer de le convaincre de rester.c'est possible.
dans un an, on aurait eu aussi le problème de sa succession.Pour moi, il était loin d'être griller, il sort d'une année où il a beaucoup jouer + coupe du monde, il a pas eu trop de coupure pour récupérer. Normal qu'il plonge en fin de saison à son age !
Et justement, le garder un an de plus permettrait de préparer sa succession (ton argument on peut le retourner dans l'autre sens).
On sait ce que l'on perd, mais pas ce que l'on gagne. J'ai peur pour "mon" club.
un défenseur central du niveau de heinze, ça se trouve.