28-May-11 10:37

Pastaga
 Exclu
Lieu: Marseille 8ème

Mes légendes : Barton, Deschamps, Niang, Nkoulou, Lucho

Re: [MERCATO] 20 millions pour lâcher Mandanda !

Epinéphrine a écrit :

Pastaga a écrit :

TontonFlingueur a écrit :

Moi à 20 millions je vends !
Je prends Ruffier à 5-6 millions et le reste je le mets sur un défenseur et un milieu défensif !

Moi non. Déjà on a un gardien qui nous sauve un paquet de fois et est excellent. Ensuite il a une relation avec ces défenseurs qu'il faudrait refaire avec un nouveau.

Et puis Ruffier je le trouve nul ce type. Il fait quelques bons reflexe mais à coté de ça il fait au moins 10-15 cagades par saison, après il va te sortir quelques matchs de fou à coté (je le considère comme un Audard en fait). C'est loin d'etre un type sur qui on peut compter sur l'ensemble du championnat et donc pour etre champion.

On n'a pas été champion chaque saison avec Steve lol

Mais on a jamais été loin de l'etre lol

Direction démission !

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

lOMforever
El Dictador
Lieu: Devant l'ecran !

Pastaga a écrit :

Pastaga a écrit :

On ne devrait meme pas réfléchir à un tarif ! C'est notre capitaine il doit rester quelque soit l'offre !

Je prends Ruffier à 5-6 millions et le reste je le mets sur un défenseur et un milieu défensif !

Moi non. Déjà on a un gardien qui nous sauve un paquet de fois et est excellent. Ensuite il a une relation avec ces défenseurs qu'il faudrait refaire avec un nouveau.

Et puis Ruffier je le trouve nul ce type. Il fait quelques bons reflexe mais à coté de ça il fait au moins 10-15 cagades par saison, après il va te sortir quelques matchs de fou à coté (je le considère comme un Audard en fait). C'est loin d'etre un type sur qui on peut compter sur l'ensemble du championnat et donc pour etre champion.

Moi non plus je vends pas.

Ou alors pas en dessous de 30M€ minimum.

Un gardien c'est tellement rare et important. Steve est de la trempe des plus grands. Avec Dehon il s’épanouit et est tout simplement énorme (n'en déplaise à Duga).

Federer est du niveau de Karlovic"@TSP

L'Oppossum
 Exclu

john-iberg a écrit :

L'Oppossum a écrit :

chaque joueur a un prix. 20 millions pour un gardien, c'est colossal, personne ne mettra ce prix et si quelqun le met, faut prendre....avec 20 millions je t'en trouve un gardien qui fera l'affaire....avec la moitié même....j'ai un petit nom en tête d'ailleurs.....deux même.

On verra combien Lyon va vendre Llloris et on sera fixé sur la valeur de Mandanda

rien à voir.... le prix ne dépend pas que du niveau. Mais aussi du contrat que tu rachètes. Lloris n'a pas interet à partir de Lyon, car il se plantera partout ailleurs.

si tu crois qu'il n'y a pas de membres qui sont payés par le club pour poster ici, t'es bien naif@aquafresh

DeeJay BOGOSS
Membre
Lieu: Champagne

Il est ridicule de fixer un prix avant d'avoir reçu une offre.
Encore une connerie de Dassier.

La base d'une négociation quand tu n'es pas vendeur, c'est d'attendre de voir jusqu'où les prétendants sont susceptible d'aller.

Si l'OM est vendeur c'est encore pire de l'annoncer : en période de soldes, tu attends toujours que les prix baissent après une deuxième décote voire une troisième.

Dassier est nul._

Anigo : 'à Marseille, le foot est une religion et Deschamps est son dieu'

28-May-11 10:38

jaune8313
 Exclu

Mes légendes : Barthez, Lucho, Ayew, Cana, Deschamps

L'Oppossum a écrit :

Pastaga a écrit :

On ne devrait meme pas réfléchir à un tarif ! C'est notre capitaine il doit rester quelque soit l'offre !

moi je prends pas Ruffier, j'appelle Carasso qui revient en un claquement de doigt.

+1 mais comme steve ne partira pas neutral

28-May-11 10:40

L'Oppossum
 Exclu

jaune8313 a écrit :

L'Oppossum a écrit :

moi je prends pas Ruffier, j'appelle Carasso qui revient en un claquement de doigt.

évidemment à 20 millions personne ne le prend.... à part le Bayern et United personne ne prend de gardien.

si tu crois qu'il n'y a pas de membres qui sont payés par le club pour poster ici, t'es bien naif@aquafresh

28-May-11 10:40

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

L'Oppossum a écrit :

+1 c'est lui qu'il faudrait rapatrier au cas où. il est assez bon, attaché au club et assez agé pour pas qu'on vienne nous le prendre. ça permettrait de bâtir sereinement jusqu'à son déclin.

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

28-May-11 10:41

lOMforever
El Dictador
Lieu: Devant l'ecran !

DeeJay BOGOSS a écrit :

Il est ridicule de fixer un prix avant d'avoir reçu une offre.
Encore une connerie de Dassier.

1)La base d'une négociation quand tu n'es pas vendeur, c'est d'attendre de voir jusqu'où les prétendants sont susceptible d'aller.

Si l'OM est vendeur c'est encore pire de l'annoncer : en période de soldes, tu attends toujours que les prix baissent après une deuxième décote voire une troisième.

2)Dassier est nul._

1) pas d'accord. On a bien vu avec Niang que le "intransférable" permet aux autres de fixer le prix qu'ils souhaitent.
Tu dis : "steve c'est 40 M€", tu verras que les offres seront hautes (même si en dessous des 40M).

2) Oui lol

Federer est du niveau de Karlovic"@TSP

28-May-11 10:41

Pastaga
 Exclu
Lieu: Marseille 8ème

Mes légendes : Barton, Deschamps, Niang, Nkoulou, Lucho

L'Oppossum a écrit :

jaune8313 a écrit :

L'Oppossum a écrit :

évidemment à 20 millions personne ne le prend.... à part le Bayern et United personne ne prend de gardien.

Je me méfierais quand meme au niveau Milan et surtout Juve

Direction démission !

28-May-11 10:42

piles
 Exclu
Lieu: chez lui

Mes légendes : Zubar, Mendoza, Moussilou, Samassa, Sabo

pedrosaez a écrit :

L'Oppossum a écrit :

+1 c'est lui qu'il faudrait rapatrier au cas où. il est assez bon, attaché au club et assez agé pour pas qu'on vienne nous le prendre. ça permettrait de bâtir sereinement jusqu'à son déclin.

d'accord avec vous si y'à changement on le fait revenir, en plus j'ai l'impression qu'il en a plein le cul des vignerons.

Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.

28-May-11 10:43

Pytheas83bm
Savant de Marseille

vendons !
on pourra payer heinze au moins pendant 4 ans avec ça.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

28-May-11 10:44

kissifrot72
Delfim de Fifa
Lieu: Le Mans

moi ce qui m’embête c'est qu'on soit vendeur de n'importe quel joueur, Mandanda ça devrait être LE joueur qui a interdiction de partir

Alors oui y a 20 m€, mais quand tu vois certains transferts ça semble finalement très peu pour nombre d'écuries anglaises

vieux de la vieille

28-May-11 10:44

Pytheas83bm
Savant de Marseille

mrOM02 a écrit :

Pastaga a écrit :

jaune8313 a écrit :

avec ces 4 mots tu m'as fait flipper. ben ouais Niang était notre capitaine yikes

Oui et avant ça Cana lol

Et encore avant Beye lol

c'était lamouchi avant beye ? hmm

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

28-May-11 10:45

marseye13
soprano style
Lieu: Old Trafford

Vendre Mandanda pour Ruffier... Et après ça se permet de critiquer la politique des dirigeants...

28-May-11 10:46

Pytheas83bm
Savant de Marseille

marseye13 a écrit :

Vendre Mandanda pour Ruffier... Et après ça se permet de critiquer la politique des dirigeants...

apoula n'est pas libre l'année prochaine ?

28-May-11 10:56

Epinéphrine
Le Goont suisse

Pastaga a écrit :

Epinéphrine a écrit :

Pastaga a écrit :

On n'a pas été champion chaque saison avec Steve lol

Mais on a jamais été loin de l'etre lol

Loser lol

Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz

28-May-11 11:04

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

L'Oppossum a écrit :

Pastaga a écrit :

Encore mieux t'as raison !

28-May-11 11:06

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud

pedrosaez a écrit :

L'Oppossum a écrit :

Je suis d'accord.

Mais punaise pas Ruffier la surcote quoi  big_smile

"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

28-May-11 11:08

Pytheas83bm
Savant de Marseille

on prend costil.

28-May-11 11:09

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

DeeJay BOGOSS a écrit :

Il est ridicule de fixer un prix avant d'avoir reçu une offre. Encore une connerie de Dassier.

Pas vraiment d'accord ! Le prix du marché tu le connais. 20 millions, ca veut dire qu'aucun club ne l'achètera sauf 5-6 qui en sont capables (dont un qui a déjà trouvé un autre). Bref tu dis : vous devez faire des folies pour me l'acheter !

Perso je préfère les clauses libératoires mais why not !
En tout cas je préfère ca aux braderies qu'on fait habituellement.

Dernières News FM

Pied de page du Forum