28-May-11 11:24
Re: [MERCATO] 20 millions pour lâcher Mandanda !
Milken a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Milken a écrit :
C'est pas du cinéma, quand tu recrutes que des joueurs cher qui se dévaluent tu peux rien faire après. T'as rien à vendre, et tu peux pas renouveler l'équipe.Ouais t'as raison, il vaut plus rien, on à qu'à le libérer tiens comme Heinze.
C'est ça de prendre des vieux cher, tu recrutes comment après quand ils partent tous pour presque rien?
En tout cas avec les vieux chers comme tu dis, on a passé une année fantastique ...
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
28-May-11 11:25
dehon n'a toujours pas prolongé, étonnant
i hate vernon maxwell and kobe bryant
28-May-11 11:25
- Ultra for ever
- Exclu
- Lieu: La Capelette
Milken a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Milken a écrit :
C'est pas du cinéma, quand tu recrutes que des joueurs cher qui se dévaluent tu peux rien faire après. T'as rien à vendre, et tu peux pas renouveler l'équipe.Ouais t'as raison, il vaut plus rien, on à qu'à le libérer tiens comme Heinze.
C'est ça de prendre des vieux cher, tu recrutes comment après quand ils partent tous pour presque rien?
Pourquoi je meprend la tête à te répondre? La fatigue certainement
Pour en revenir à mandanda, la démarche de Dassier est ridicule, il à l'art de mettre le oai dès qu'il se mêle de quelque chose. Et j'imagine la réaction de steeve quand il va l'apprendre par voix de presse.
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
28-May-11 11:26
- Milken
- Argumentator
homicide a écrit :
Milken a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Ouais t'as raison, il vaut plus rien, on à qu'à le libérer tiens comme Heinze.C'est ça de prendre des vieux cher, tu recrutes comment après quand ils partent tous pour presque rien?
En tout cas avec les vieux chers comme tu dis, on a passé une année fantastique ...
oui comme tu dis, on a même pas conservé notre titre et on s'est fait chier toute l'année.
En tout cas j'espère que steeve ne partira pas, après à 20 millions, sachant qu'il a rien couté (bien joué Diouf et Anigo) on peut que le vendre
Diouf a laissé un club en bon état @ eat
28-May-11 11:27
- azzedine25524
- Exclu
- Lieu: Au sommet de la pyramide
-
- Mes légendes : Nkoulou, Ayew, Lucho, Azpilicueta, Heinze
Pourquoi vendre Mandanda ? J'ai du mal à saisir
remercions la vie d'avoir placé Azz sur notre route, lui qui allie l'élégance à la pertinence@RGB
28-May-11 11:29
- kevin095
- The Substitute
- Lieu: Forum D'en Haut
L'impression de revenir 5 ans en arrière...
28-May-11 11:31
Milken a écrit :
homicide a écrit :
Milken a écrit :
C'est ça de prendre des vieux cher, tu recrutes comment après quand ils partent tous pour presque rien?En tout cas avec les vieux chers comme tu dis, on a passé une année fantastique ...
oui comme tu dis, on a même pas conservé notre titre et on s'est fait chier toute l'année.
En tout cas j'espère que steeve ne partira pas, après à 20 millions, sachant qu'il a rien couté (bien joué Diouf et Anigo) on peut que le vendre
Arrete de jouer au gars qui comprend pas tu sais tres bien que je parlais de l'an dernier
Et si cette année on a pas ete bon c'est en grande partie l'ete dernier que ça s'est joué
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
28-May-11 11:32
- azzedine25524
- Exclu
-
On vend nos valeurs ajoutées, et avec l'argent amassé, on prend plusieurs joueurs moyens, on a vu que ça ne marchait pas chez nous...
remercions la vie d'avoir placé Azz sur notre route, lui qui allie l'élégance à la pertinence@RGB
28-May-11 11:32
- Ultra for ever
- Exclu
- Lieu: La Capelette
azzedine25524 a écrit :
On vend nos valeurs ajoutées, et avec l'argent amassé, on prend plusieurs joueurs moyens, on a vu que ça ne marchait pas chez nous...
On va nous monter encore une fois la meilleure équipe depuis 10 ans
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
28-May-11 11:33
- 09CISSE13
- Membre
Milken a écrit :
homicide a écrit :
Milken a écrit :
Je suis d'accord avec toi mais a condition d'avoir une sacré pépite car pour un gardien il est encore jeune et je pense que ce serait un mauvais signal pour le recrutement...
Dernière modification par 09CISSE13 (28-May-11 11:33)
Gignaker le Zlatan
28-May-11 11:34
homicide a écrit :
La priorité devrait deja etre de se separer de certains "boulets", j'entend par là le petit ndiaye, abriel, mais surtout le grand julien
Oui mais avec eux, tu auras 0 euros ! Et même Rodriguez ca te coutera de l'argent.
28-May-11 11:36
- azzedine25524
- Exclu
-
Ultra for ever a écrit :
azzedine25524 a écrit :
On va nous monter encore une fois la meilleure équipe depuis 10 ans
De quoi tu te plains ? La masse salariale aura baissé, faux supp" va
28-May-11 11:37
TontonFlingueur a écrit :
homicide a écrit :
La priorité devrait deja etre de se separer de certains "boulets", j'entend par là le petit ndiaye, abriel, mais surtout le grand julien
Oui mais avec eux, tu auras 0 euros ! Et même Rodriguez ca te coutera de l'argent.
Ca libere quand meme quelque salaires, puis quand tu peux pas acheter des masses car t'as pas d'argent,il y a 2 solutions ou tu gardes une base solide, donc les meilleurs joueurs ... ou tu t'en separes et tu reconstruis avec du moins coté, mais peut etre plus risqué ... Il semble qu'ils optent pour la deuxieme, et pas sur que ce soit la meilleur, surtout pour un club comme l'OM
28-May-11 11:37
Gotrunk a écrit :
Pareil, Carrasso est trés bon et connait la maison.
Un retour du minot me plairait aussi beaucoup.Bordeaux est-il vendeur ?
Il le serait peut-être.
Mais bon, Mandanda n'est pas parti et tant mieux.
J'espère vraiment qu'il va rester !!!
28-May-11 11:39
- 09CISSE13
- Membre
Gotrunk a écrit :
Gotrunk a écrit :
Il le serait peut-être.
Mais bon, Mandanda n'est pas parti et tant mieux.
J'espère vraiment qu'il va rester !!!
Oui moi aussi le retour de Carrasso m'aiderait a faire passer la pilule
Gignaker le Zlatan
28-May-11 11:40
Milken a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Milken a écrit :
Voila ou on en est quand on achète lucho plus de 20 millions et qu'il en vaut la moitié un an plus tard, on va être près a vendre Steeve....
Arrête ton cinéma sérieux c'est lourdingue là.
C'est pas du cinéma, quand tu recrutes que des joueurs cher qui se dévaluent tu peux rien faire après. T'as rien à vendre, et tu peux pas renouveler l'équipe.
Oui, c'est du cinéma.
Deux plus tard déja et pas un an plus tard, c'est pas pareil.
Lucho n'a pas été acheté pour etre revendu 2-3 ans plus tard. Lucho a été recruté pour nous apporter ce plus qui nous fera passer un niveau. Si tu veux tracer un bilan de ses 2 années ici, regardes son nombre de buts, de passes dé et surtout regardes le nombre de trophés que l'OM a gagne depuis son arrivée.
Je vois pas l'interet de parler de Lucho dans ce debat
Ce qui compte ce n'est pas la longueur de la baguette mais son pouvoir magique.
28-May-11 11:44
On est sur un topic consacré à Mandanda ! Lucho c'est ailleurs !
28-May-11 11:45
- 09CISSE13
- Membre
om9bl a écrit :
Milken a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Arrête ton cinéma sérieux c'est lourdingue là.C'est pas du cinéma, quand tu recrutes que des joueurs cher qui se dévaluent tu peux rien faire après. T'as rien à vendre, et tu peux pas renouveler l'équipe.
Oui, c'est du cinéma.
Lucho n'a pas été acheté pour etre revendu 2-3 ans plus tard. Lucho a été recruté pour nous apporter ce plus qui nous fera passer un niveau. Si tu veux tracer un bilan de ses 2 années ici, regardes son nombre de buts, de passes dé et surtout regardes le nombre de trophés que l'OM a gagne depuis son arrivée.
y a deux intouchables deschamps et Lucho ...je te rappellerai juste son début de saison l'année dernière et si tu trouves que cette année il a fait une année à la hauteur de ce qu'il nous a coûté;..j'attends d'ailleurs de voir les offres qu'on va avoir pour lui et surtout le montant de celle ci. Des deux Mandanda est plus indiscutable que Lucho
Gignaker le Zlatan
28-May-11 11:46
- Milken
- Argumentator
om9bl a écrit :
Milken a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Arrête ton cinéma sérieux c'est lourdingue là.C'est pas du cinéma, quand tu recrutes que des joueurs cher qui se dévaluent tu peux rien faire après. T'as rien à vendre, et tu peux pas renouveler l'équipe.
Oui, c'est du cinéma.
On parle de la vente eventuelle de mandanda, par ce qu'on a pas trop de joueur a vendre avec des plus values potentiels, mbia lucho heinze diawara, il risque pas de nous rapporter des tunes.
C'est pour ça que dans un club faut une politique équilibrée de jeune à potentiel et de joueur expérimentés
Diouf a laissé un club en bon état @ eat
28-May-11 11:47
- rayan-mendoza
- Exclu
Gotrunk a écrit :
Je doute que bordo ait la capacité de le retenir s'il a des envies d'ailleurs...