28-May-11 22:40

mighty971
 Exclu

Re: [MERCATO] 20 millions pour lâcher Mandanda !

Quitte à choisir...j'aurais vendu le gardien ! Apres dans l'absolu non ! Mais s'il fallait choisir, j'aurais par ex, vendu mandanda et j'aurais pris carasso ou même ruffier. Certe, moins talentueux mais pouvant assurer quand même !

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

28-May-11 22:46

Soz
Membre

mighty971 a écrit :

Quitte à choisir...j'aurais vendu le gardien ! Apres dans l'absolu non ! Mais s'il fallait choisir, j'aurais par ex, vendu mandanda et j'aurais pris carasso ou même ruffier. Certe, moins talentueux mais pouvant assurer quand même !

qu'elle belle réflexion  cool

Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

28-May-11 23:35

miniaust70
Membre

mrOM02 a écrit :

Pastaga a écrit :

jaune8313 a écrit :

avec ces 4 mots tu m'as fait flipper. ben ouais Niang était notre capitaine yikes

Oui et avant ça Cana lol

Et encore avant Beye lol

Ben c'est facile alors... l'an prochain on a qu'à mettre Julien Rodriguez capitaine...

28-May-11 23:40

miniaust70
Membre

Pytheas83bm a écrit :

Pas Sur de Gagner a écrit :

mighty971 a écrit :

Perso j'en discutais avec un pote et s'il y avait un joueur à vendre pour ne pas trop perdre sur le rendement de l'équipe, c'était mandanda ! Certe ce serait préjudiciable mais moins que la perte d'un lucho ou d'un rémy ou d'un cheyroux.

Si on le vendait 20M€ et qu'avec sa on achetait un bon ti gardien sans prétention, un six et que cela permet de fixer toute l'équipe de base, j'aurais dis banco !

n'importe quoi...un excellent gardien est obligatoire dans toute grande équipe !

sauf le psg lol

On a dit "une grande équipe" !

28-May-11 23:41

blacko95
Membre

c mort  mandanda il reste

OM un jour... OM toujours....

28-May-11 23:42

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!

blacko95 a écrit :

c mort  mandanda il reste

hmm

28-May-11 23:44

mighty971
 Exclu

Ben dans l'absolu encore une fois, je souhaiterais qu'il reste ! C'est clair ! Un bon gardien qui tient bien la baraque et sauve parfois l'équipe, c'est rare ! Surtout qu'il peut encore progresser. Bref c'est un tout bon !

Néanmoins je préfererais, à choisir, sacrifier le gardien plutot que ma defense ou mes milieux relayeurs ! Bon après uen vision !

Dans le monde merveilleux, je préfererais sacrifier personne  lol

28-May-11 23:56

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!

mighty971 a écrit :

Ben dans l'absolu encore une fois, je souhaiterais qu'il reste ! C'est clair ! Un bon gardien qui tient bien la baraque et sauve parfois l'équipe, c'est rare ! Surtout qu'il peut encore progresser. Bref c'est un tout bon !

Néanmoins je préfererais, à choisir, sacrifier le gardien plutot que ma defense ou mes milieux relayeurs ! Bon après uen vision !

:

oui mais mon souhait c'est qu'on passe un palier, on a terminé deuxieme apparemment bon pour les finances d'apres nos experts comptables qui nous servent de dirigeants, alors faut ameliorer cette equipe pour deja etre performant sur plusieurs tableaux et pour ca deja faut garder notre entraineur et l'ecouter!!!

28-May-11 23:59

Pytheas83bm
Savant de Marseille

on n'a jamais eu un gardien aussi bon depuis barthez.
seul un départ vers un grand d'europe serait admissible.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

29-May-11 00:05

Hellboy
 Exclu

Pytheas83bm a écrit :

un départ, pour n'importe quel club serait inadmissible dans la mesure où il affaiblirait notre équipe pour des fins purement financières. Nous avons le meilleur gardien de France. Pourquoi le vendre? C'est bien de gagner des tunes en vendant Mandanda, mais pour le remplacer par qui? Encore une fois, on sacrifierait le projet sportif à l'avantage du projet "l'OM est une vache à lait".

"Cantona ne s'assied pas sur le banc" Cantona
"Prends une chaise et assis toi à côté alors" Goethals

29-May-11 00:24

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

Hellboy a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

un départ, pour n'importe quel club serait inadmissible dans la mesure où il affaiblirait notre équipe pour des fins purement financières. Nous avons le meilleur gardien de France. Pourquoi le vendre? C'est bien de gagner des tunes en vendant Mandanda, mais pour le remplacer par qui? Encore une fois, on sacrifierait le projet sportif à l'avantage du projet "l'OM est une vache à lait".

A l'heure actuel, si un club veut mettre 20 millions sur Mandanda, il part.
C'est cette attitude que stigmatise les joueurs qui parlent d'un manque d'ambition.

Après je suis contre un départ de Mandanda pour 20 millions.
Mais je suis certain qu'il ne sera plus là la saison prochaine.

Alors autant qu'il parte en nous rapportant un peu de thunes...
20 millions dépensés intelligemment en concordance avec Deschamps c'est pas rien.
Et puis, Ruffier fera l'affaire en cas de départ du fénomeno.

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

29-May-11 00:30

krovider
ma part des ténèbres
Lieu: ¤L.B.E. SQU@D¤

afonso alves a écrit :

Un gars qui pête un cable parceque 7 personnes dont 1 grand-mère et 1 gosse de 8 piges le sifflent dans les tribunes, pour l'OM ça reste un pari risqué.

On ne devient pas DST, on nait DST.
je ne suis pas le plus compétent pour parler d’arbitrage.@Aulas

29-May-11 00:30

AleXdu92
We All Follow Taiwo
Lieu: Bourg Palette

Mes légendes : Azpilicueta, Drogba, Van Buyten, Lucho, Barton

Hellboy a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Ospina que Sir JC Dassier va nous ramener a 25M€  neutral

29-May-11 00:31

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

on rapelle carasso

29-May-11 00:44

afonso alves
Le gardien du temple

mighty971 a écrit :

+ 1000!!
Quand, ils disent qu'il faut absolument vendre pour recruter, bien que ne suis pas d'accord avec cette idée, je pense qu'en prenant Ruffier à la place du phénomène et récolter une vingtaine de millions au passage ce serait pas une si mauvaise idée vu la trajectoire actuelle du mercato.

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

29-May-11 00:47

afonso alves
Le gardien du temple

krovider a écrit :

afonso alves a écrit :

Un gars qui pête un cable parceque 7 personnes dont 1 grand-mère et 1 gosse de 8 piges le sifflent dans les tribunes, pour l'OM ça reste un pari risqué.

Il va pas faire le malin surtout quand on passe derrière Mandanda.
Il va tout faire pour prouver qu'il n'est pas la par hasard.
En plus, il y a quelques saisons, il affirmait qu'il rêverait de jouer un jour pour son club de cœur qui est l'OM.

29-May-11 00:48

afonso alves
Le gardien du temple

miniaust70 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Pas Sur de Gagner a écrit :

n'importe quoi...un excellent gardien est obligatoire dans toute grande équipe !

sauf le psg lol

On a dit "une grande équipe" !

big_smile

29-May-11 00:52

GangdeRequins
 Exclu

rasta70 a écrit :

on rapelle carasso

Carrasso (j'adore ceux qui veulent le ramener sans savoir comment s'écrit son nom) est du même niveau que Mandanda sur la ligne, mais notre Steve l'enterre littéralement dans le domaine aérien.

29-May-11 00:59

afonso alves
Le gardien du temple

GangdeRequins a écrit :

rasta70 a écrit :

on rapelle carasso

Carrasso (j'adore ceux qui veulent le ramener sans savoir comment s'écrit son nom) est du même niveau que Mandanda sur la ligne, mais notre Steve l'enterre littéralement dans le domaine aérien.

Je suis un grand fan del Fenomeno et ce que tu viens de dire me plaît alors j'approuve.

29-May-11 01:52

balo
Membre

Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

Je trouve que c'est un bon prix pour lui,après faut trouver un acheteur.Je serais pas contre le vendre faut bien qu'il parte un jour,ça dépend avant tout de ce qu'on ferait avec l'argent de la vente.

"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

Dernières News FM

Pied de page du Forum