28-May-11 10:29
- rookie
- Exclu
[NEWS] Mercato OM : Mandanda est inquiet
Mercato OM : Mandanda est inquiet
Alors que le mercato commence une fois de plus de manière confuse, cette situation n'a pas échappé à Steve Mandanda qui voit d'un mauvais oeil notamment le possible départ de l'entraineur des gardiens : Nicolas Dehon. "Si c'est un problème ? Oui, car je travaille au quotidien avec lui. Ce serait bien que ce soit réglé rapidement. Ce serait bien de continuer. Le plus important, c'est d'être fixé. Après on s'adapte et on avise. Mais je m'attends à tout la saison prochaine."Il serait préférable dans un avenir proche de clarifier la situation, notamment concernant les postes d'entraîneur afin de réaliser un début de mercato plus serein. Espérons que la direction de l'OM ait saisi le me la suite de la news >>
J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh
28-May-11 19:16
- slash40
- Membre
- Lieu: 32
Re: [NEWS] Mercato OM : Mandanda est inquiet
Et c'est pas le seul à l'être.
08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport
28-May-11 19:17
- Enzo Francescoli
- Exclu
- Lieu: Loin de la mer
qu'il se rassure, nous aussi.
le gras c'est la vie.
28-May-11 19:19
c'est pas le seul,aucune lisibilité
28-May-11 19:24
- slash40
- Membre
- Lieu: 32
Moi je comprend pas comment c'est possible que l'on ne sache pas ou on va. Ca fait quand même un petit moment que l'on sait que l'on sera sur le podium au minimum, un peu moins que l'on sait qu'on sera sûr en LDC directement et on ne sait toujours pas à quoi s'attendre. On a un entraineur comme on en a pas eu depuis longtemps rt il ne sait toujours pas les possibilités du club. La gestion de ce club est vraiment lamentable en frise l'amateurisme.
08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport
28-May-11 21:01
- Pas Sur de Gagner
- Exclu
-
- Mes légendes : Apruzesse
slash40 a écrit :
Moi je comprend pas comment c'est possible que l'on ne sache pas ou on va. Ca fait quand même un petit moment que l'on sait que l'on sera sur le podium au minimum, un peu moins que l'on sait qu'on sera sûr en LDC directement et on ne sait toujours pas à quoi s'attendre. On a un entraineur comme on en a pas eu depuis longtemps rt il ne sait toujours pas les possibilités du club. La gestion de ce club est vraiment lamentable en frise l'amateurisme.
on ne frise pas l'amateurisme, mais on est en plein amateurisme !
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
28-May-11 21:39
- South Carmain QR
- Exclu
- Lieu: Splifton
Normal qu'il soit inquiet. Et c'est bien que justement il le dise.