29-May-11 00:03
[NEWS] Dassier veut que Deschamps prolonge
Dassier veut que Deschamps prolonge
Ces derniers temps, le départ de Didier Deschamps est au centre de toutes les discussions. Si ses déclarations penchent pour un départ, notamment en cas de mauvaises prévisions du mercato, il avait cependant déclaré vouloir continuer à l'OM, surtout en vue du nouveau stade. Jean-Claude Dassier est cependant sûr que son entraîneur souhaite rester à l'OM. Et le président phocéen indique qu'il est prêt à lui donner les clés du club pour les prochaines années."Je crois effectivement que l'avenir de Didier est à l'OM. J'ai beaucoup d'estime et d'admiration pour Didier et il le sait. S'il veut s'inscrire dans la durée, je serais très heureux de réfléchir, avec lui, les gens qui s'occupent de la suite de la news >>
29-May-11 00:05
Re: [NEWS] Dassier veut que Deschamps prolonge
Ben casse toi, et prends Anigo avec toi, ça augmentera de façon significative ses chances de prolonger.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
29-May-11 00:06
- fonk
- Membre
- Lieu: La costa del sol!!!
c'est malheureusement juste un souhait du plus gros tocard que l'om n'ai jamais eu!!!
29-May-11 00:06
- afonso alves
- Le gardien du temple
- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Deschamps veut que Dassier lui trouve des moyens à la hauteur de ses ambitions.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
29-May-11 00:11
- Hellboy
- Exclu
Je veux que Deschamps reste. Pour le convaincre, je vais vendre tous nos meilleurs joueurs, et recruter un National.
"Cantona ne s'assied pas sur le banc" Cantona
"Prends une chaise et assis toi à côté alors" Goethals
29-May-11 01:45
- Mustang 64
- Exclu
Enfin, ça reparle de prolongation, et non plus de faire aller Deschamps jusqu'au bout de sa dernière année de contrat, je trouve celà plus positif comme discours, j'espère que ça fait suite à l'entretien Labrune/Deschamps, qui se serait éventuellement bien passé. Puisque Labrune est cité par Dassier, ça doit être pour montrer au peuple marseillais que c'est lui qui a réussi à convaincre Deschamps de rester. Une sorte de grosse gâterie médiatique de Dassier faite à son employeur, peut-être a-t-il peur de sauter.
Par contre, DD a pour principe de ne pas signer de contrat de plus de 2 ans, c'est d'ailleurs pour celà qu'il a refusé le PSG il y a quelques années. Donc espérer l'inscrire dans un projet à 3 ans, avec en plus la menace de lui couper les vivres à un moment ou l'autre, il ne faut même pas y penser.
Qu'on le reprolonge d'une année supplémentaire chaque été. Et si possible, mais ça m'étonnerait qu'il accepte, virons lui cette clause de départ dans ses contrats.
Dernière modification par Mustang 64 (29-May-11 02:18)
Diego n'est pas un grand joueur.@Ultra for ever
29-May-11 01:46
- decay
- brandaophile
- Lieu: Trois-Rivières
Je trouve ça intéressant. Il parle d'un projet sur 3 ans, et dit que labrune doit etre celui qui s'occupe de ce dossier. C'était sans doute le sujet principal des deux principaux protagonistes au vel vendredi soir.
Dernière modification par decay (29-May-11 01:47)
bastiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa@fabous
29-May-11 02:06
- ueihtam1942
- Va chercher
- Lieu: [Drunk Team™]
decay a écrit :
Je trouve ça intéressant. Il parle d'un projet sur 3 ans, et dit que labrune doit etre celui qui s'occupe de ce dossier. C'était sans doute le sujet principal des deux principaux protagonistes au vel vendredi soir.
j'aimerais y croire aussi mais c'est peut-être aussi une stratégie de communication genre "on lui a proposé de s'inscrire dans la durée avec le club et lui a préféré partir, pourtant on a fait tous les efforts" soit la réponse parfaite à celle de Deschamps qui consiste à lier son avenir aux ambitions du club.
-Deschamps déclare vouloir des garanties sur le mercato et l'ambition du club
-Dassier déclare vouloir prolonger et construire encore le club avec deschamps
vu comme ça, on a l'impression que Dassier répond à son inquiétude mais en fait à part prolonger le contrat de DD, dassier promet rien sur le mercato et les dernières déclarations sur lucho ne font pas rêver, difficile de tirer des conclusions maintenant.
I just want a little bondage. No strings attached.@S.M
29-May-11 02:11
Il va rester.
Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com
29-May-11 02:17
- eto'o fils
- Lion indomptable
- Lieu: Bientot en afsud
Hellboy a écrit :
Je veux que Deschamps reste. Pour le convaincre, je vais vendre tous nos meilleurs joueurs, et recruter un National.
+1
Ce gros incompétent enchaine les declas qui feraient fuir un Jean Marc Furlan et là il nous sort qu'il voudrait que Deschamps prolonge?
Dernière modification par eto'o fils (29-May-11 02:18)
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
29-May-11 02:20
- Mustang 64
- Exclu
Dassier qui cire les pompes de Labrune sur le dossier Deschamps ... Il ne craindrait pas pour son poste Dassier en ce moment par hasard ?
Diego n'est pas un grand joueur.@Ultra for ever
29-May-11 04:06
"Deschamps doit rester. C'est pourquoi je lui fais partir ses cadres, je recrute des joueurs gratuits, je ne prolonge pas Dehon,Pintus and co, je lui donne pas la feuille de route....MAIS je lui fais un bisou s'il veut, alors tenté DD ?"
Dernière modification par ascde3 (29-May-11 04:07)
"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06
29-May-11 06:23
- guistarstylers
- Exclu
- Lieu: [Team de l'Hattrick] R.I.P
-
- Mes légendes : Valbuena, Nkoulou
Sat l'artificier a écrit :
Ben casse toi, et prends Anigo avec toi, ça augmentera de façon significative ses chances de prolonger.
+1
RIP
[Team de l'HATTRICK]
29-May-11 06:56
- landwell-06
- Exclu
Un projet de 3 ans sans argent en vendant (pardon en donnant) les joueurs charismatiques du club. Sure il va signer
Dernière modification par landwell-06 (29-May-11 06:57)
Et à tout ceux qui disent que je dis de la merde : http://www.youtube.com/watch?v=1JExRkB7gxw
29-May-11 08:40
- Loris13
- Membre
- Lieu: Plan de cuques
Mustang 64 a écrit :
Dassier qui cire les pompes de Labrune sur le dossier Deschamps ... Il ne craindrait pas pour son poste Dassier en ce moment par hasard ?
cette phrase confirme simplement que Dassier n'a AUCUN poids , AUCUN pouvoir de décision. Alors il laisse ou mets devant ses responsabilités Laburne pour qu'il fasse ce qu'il veut. C'est aussi une façon de ce "dédouaner" vers l'actionnaire si DD part car il ne partira pas pour l'argent mais par rapport au manque de moyens pour renforcer l'équipe. Et en plus de lui donner les moyens financiers , il faut lui donner du temps donc le prolonger en l'inscrivant dans la durée. Dassier ne confirme la que ce n'est qu'un pion dans le circuit décisionnaire du club.
Fier d'etre Marseillais..!!
29-May-11 08:41
- bobich
- Ancien looser
- Lieu: Lille
Il se dédouane au cas où Deschamps annoncerait son départ.
Quel tocard...
Mos' def!
29-May-11 09:02
Beye13 a écrit :
Il va rester.
Dassier ? oui c'est sur !
Si ma femme est aussi chaude que ma mère alors je vais la garder @nonofeuille
29-May-11 09:55
- zoltar
- Exclu
ça vient un peu tard ce "projet de trois ans", comme la gestion des transferts et des fins de contrat.
j'ai l'impression que tout se décide au jour le jour , sans aucune vision a long terme....
le départ de taiwo qui est prévu depuis pratiquement deux ans et toujours pas de remplaçant, la gestion du mercato la saison dernière, la gestion de la prolongation de DD, le fait de pas avoir anticipé la réduction du budget pour cause de travaux au vélodrome....
tout ça donne l'impression que les dirigeants s'adaptent aux événements plutôt que d'imposer une réelle politique pour le club...
Dernière modification par zoltar (29-May-11 10:12)
omplanete ça pue du cul
29-May-11 09:59
- fonk
- Membre
- Lieu: La costa del sol!!!
zoltar a écrit :
ça vient un peu tard ce "projet de trois ans", comme la gestion des transferts et des fins de contrat.
j'ai l'impression que tout se décide au jour le jour , sans aucune vision a long terme....
le départ de taiwo qui est prévu depuis pratiquement deux ans et toujours pas de remplaçant, la gestion du mercato la saison dernière, la gestion de la prolongation de DD, le fait de pas avoir anticipé la réduction du budget pour cause de travaux au vélodrome....
tout ça donne l'impression que les dirigeants s'adaptent aux événements plutôt que d'imposer un réel politique pour le club...
+1
POUR CA que quand certains utilisent le mot long trme, ca me fait doucement rire.
29-May-11 12:30
"une politique à long terme. Bâtir ensemble un plan à trois ans m'irait très bien"
Il a vraiment honte de rien pour sortir ce genre de choses ! L'avenir du club, il en a rien à faire ! Il est juste là pour faire le toutou et obéir à MLD pour ne pas risquer sa place ...