29-May-11 00:05
- Roquevaire
- pezzonovante
- Lieu: walking through the garden
[NEWS] Anigo : "Cheyrou, Olympien de l'année"
Anigo : "Cheyrou, Olympien de l'année"
José Anigo n'est pas d'accord pour attribuer le titre du meilleur Olympien de l'année à André Ayew ; pour lui, c'est Benoît Cheyrou qui le mérite et il explique pourquoi : "Pour moi, c'est Benoît Cheyrou. Au vu de ce qu'il a fait cette saison, du comportement qu'il a eu quand il ne jouait pas, puis de son attitude quand il a récupéré l'opportunité de jouer ..." Dans le monde du football, nous préférons donner au buteur qu'au joueur de l'ombre. la suite de la news >>
J'approuve ce message.
29-May-11 00:07
- afonso alves
- Le gardien du temple
- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Re: [NEWS] Anigo : "Cheyrou, Olympien de l'année"
Je partage son point de vue.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
29-May-11 00:08
- Hellboy
- Exclu
Et hop, Anigo qui a encore loupé une occasion de se taire. C'est nickel sa décla pour booster un peu le petit Ayew, et lui donner le sentiment que le club l'apprécie vraiment.
Anigo est un cancer qui ronge le club.
"Cantona ne s'assied pas sur le banc" Cantona
"Prends une chaise et assis toi à côté alors" Goethals
29-May-11 00:13
- ¤Faf&Akh¤
- Exclu
- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Hellboy a écrit :
Et hop, Anigo qui a encore loupé une occasion de se taire. C'est nickel sa décla pour booster un peu le petit Ayew, et lui donner le sentiment que le club l'apprécie vraiment.
Ce même cancer qui dixit Abedi a tout fait pour son fils, l'a couvé, s'est occupé de toutes ses paperasses etc.
Faut parfois réfléchir avant de poster. S'il est bien une personne au club dont Ayew ressent l'amour, c'est Anigo.
Il fait ça pour rendre hommage au Chey qui mentalement a traversé une période délicate.
29-May-11 00:16
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Ce même cancer qui dixit Abedi a tout fait pour son fils, l'a couvé, s'est occupé de toutes ses paperasses etc.
Faut parfois réfléchir avant de poster. S'il est bien une personne au club dont Ayew ressent l'amour, c'est Anigo.
Il fait ça pour rendre hommage au Chey qui mentalement a traversé une période délicate.
C'est clair et il met l'accent sur le comportement de Cheyrou qui a été exemplaire. Je pense que c'est une bonne chose mettre ça en avant surtout de la part du DS.
29-May-11 00:20
- D@Ni
- Membre
Hellboy a écrit :
Faut pas voir le mal partout..
Anigo met en valeur cheyrou et a raison.
Awey est bon mais faut l'encourager à progresser encore. Je partage son avis là dessus.
29-May-11 00:30
- afonso alves
- Le gardien du temple
-
D@Ni a écrit :
Hellboy a écrit :
Anigo est un cancer qui ronge le club.Faut pas voir le mal partout..
Anigo met en valeur cheyrou et a raison.
Awey est bon mais faut l'encourager à progresser encore. Je partage son avis là dessus.
Ayew tout Ayew qu'il est et même s'il le mérite, ne devrait pas être élu meilleur olympien de la saison.
Je pense qu'on lui rend pas service en lui décernant ce titre.
Il a encore beaucoup à prouver et en plus ça risque d'être plus dur de le garder avec ce genre de distinction.
Allez, le premier jeune qui fait sa première saison intéressante devient le meilleur joueur de l'équipe qui a été championne la saison d'avant...
V'là, l'image qu'on donne aux anciens.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
29-May-11 00:30
- South Carmain QR
- Exclu
- Lieu: Splifton
L'olympien de la saison c'est A.Ayew.
c'est indiscutable
29-May-11 00:37
- afonso alves
- Le gardien du temple
-
South Carmain QR a écrit :
c'est indiscutable
L'année prochaine ça sera Remy, on prend les paris?
29-May-11 00:44
- South Carmain QR
- Exclu
- Lieu: Splifton
afonso alves a écrit :
c'est indiscutableL'année prochaine ça sera Remy, on prend les paris?
bah si c'est Rémy tant mieux j'adore ce joueur et je crois beaucoup en lui (en tant qu'attaquant, pas en ailier droit)
29-May-11 01:03
- afonso alves
- Le gardien du temple
-
afonso alves a écrit :
c'est indiscutableL'année prochaine ça sera Remy, on prend les paris?
bah si c'est Rémy tant mieux j'adore ce joueur et je crois beaucoup en lui (en tant qu'attaquant, pas en ailier droit)
Il a digéré son transfert et a progressé crescendo.
Ca fesait longtemps qu'un olympien n'avait pas marqué à tous les matchs depuis 4 matchs.
Si on compte le but valide refusé à Lyon, il serait à 5 buts en 4 matchs.
29-May-11 01:09
- fonk
- Membre
- Lieu: La costa del sol!!!
afonso alves a écrit :
afonso alves a écrit :
L'année prochaine ça sera Remy, on prend les paris?
Il a digéré son transfert et a progressé crescendo.
Ca fesait longtemps qu'un olympien n'avait pas marqué à tous les matchs depuis 4 matchs.
Si on compte le but valide refusé à Lyon, il serait à 5 buts en 4 matchs.
ces stats se sont ameliorées mais en une saison ca fait un bon petit ratio, il est decisif toutes les 120 minutes (buts et passes) tout ca avec une adaptation difficile, un transfert à la va vite en fin de mercato et surtout dans de conditions merdiques (probleme du coeur etc..), une prepa ratée, bref c'est quand enorme, l'année prochaine avec une stabilité sportive il risque de faire mal le remy, ca sera peut etre et je l'espere sa saison!!!
Dernière modification par fonk (29-May-11 01:11)
29-May-11 01:31
- afonso alves
- Le gardien du temple
-
fonk a écrit :
afonso alves a écrit :
bah si c'est Rémy tant mieux j'adore ce joueur et je crois beaucoup en lui (en tant qu'attaquant, pas en ailier droit)Il a digéré son transfert et a progressé crescendo.
Si on compte le but valide refusé à Lyon, il serait à 5 buts en 4 matchs.ces stats se sont ameliorées mais en une saison ca fait un bon petit ratio, il est decisif toutes les 120 minutes (buts et passes) tout ca avec une adaptation difficile, un transfert à la va vite en fin de mercato et surtout dans de conditions merdiques (probleme du coeur etc..), une prepa ratée, bref c'est quand enorme, l'année prochaine avec une stabilité sportive il risque de faire mal le remy, ca sera peut etre et je l'espere sa saison!!!
C'est un mec bien, il est intègre et ça en fait un mec aimé du public.
En plus, il a une attitude (sportive) qui me fait penser à Thierry Henry par moments.
J'aimerais bien qu'il devienne aussi important en équipe de France.
29-May-11 01:38
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
- Lieu: Pm: Olympique Lyonnais
Et tac le petit pic pour DD qui avait mis cheyrou au placard !
L'ami anigo nous la joue subtil.
"Taiwo c'est pas un voleur !"@Taye Taiwo
"On a eu la chcRoumoune"@ Dassier
29-May-11 04:08
J'aime beaucoup Cheyrou, je trouve que ce fut notre meilleur milieu. Mais l'apport de Cheyrou était moindre que Mandanda et Ayew qui sont au dessus de tout le monde cette saison
"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06
29-May-11 11:23
- Bonanza
- Membre
- Lieu: Cité Phocéenne
c pour quoi, pour justifier le non recrutement d'un 6 qu'il nous sort ça ?
Ayew a de loin été le plus performant, ne pas le reconnaitre c de la mauvaise fois pure et dure .....sinon pour cheyrou, il devrait peut-être se repasser une action à la dernière minute de jeu ...
29-May-11 11:26
fabulous fab!!!!!! a écrit :
Peut-être que tout simplement il a trouvé que Cheyrou avait été le meilleur de la saison ! Faut pas non plus chercher tout le temps midi à 14h ...
29-May-11 11:26
- 09CISSE13
- Membre
Gignaker le Zlatan
29-May-11 11:27
- Ultra for ever
- Exclu
- Lieu: La Capelette
TontonFlingueur a écrit :
L'ami anigo nous la joue subtil.Peut-être que tout simplement il a trouvé que Cheyrou avait été le meilleur de la saison ! Faut pas non plus chercher tout le temps midi à 14h ...
Cheyrou à été bon en fin de saison, le reste du temps il à été blessé, sur le banc et très moyen.
PS: Il pourrait pas bouffer une bonne grosse salade de concombre Anigo à midi?
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
29-May-11 11:32
Ben moi Cheyrou c'est vraiment un de mes olympiens préférés depuis son arrivée ! J'ai l'impression qu'en plus c'est un mec bien. Après Anigo, il veut aussi protéger Ayew parce que trop l'exposer si jeune, ce n'est pas forcément la meilleure chose à faire pour lui permettre une deuxième excellente saison.