29-May-11 08:52
[NEWS] Départ Heinze : Dassier donne sa version
Départ Heinze : Dassier donne sa version
Pour se faire une idée précise des choses, il est toujours intéressant d'avoir la version de tous les protagonistes de l'affaire. Gabriel Heinze avait donné sa version de son départ de l'Olympique de Marseille. Aujourd'hui, Jean-Claude Dassier nous livre la sienne évidemment assez différente de celle de l'argentin. "Quand il est venu me voir, il avait pris sa décision depuis deux mois, je lui ai dit que je savais ce qu'il allait m'annoncer et je le remerciais de venir me le dire directement : 'Si tu restes, je serai heureux et je suis sûr que tu vas accomplir une troisième saison aussi bonne que les deux dernières ; nous te devons une bonne partie du titre et si tu veux partir, je ne m' la suite de la news >>
29-May-11 09:35
- eto'o fils
- Lion indomptable
- Lieu: Bientot en afsud
Re: [NEWS] Départ Heinze : Dassier donne sa version
Dassier a dejà prouvé à plusieurs reprises qu'il était un menteur patenté, je ne crois plus un mot de ce qu'il raconte.
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
29-May-11 09:41
- fonk
- Membre
- Lieu: La costa del sol!!!
eto'o fils a écrit :
Dassier a dejà prouvé à plusieurs reprises qu'il était un menteur patenté, je ne crois plus un mot de ce qu'il raconte.
+1 je suis à bout perso de toute ses declas, je suis mais vraiment lassé, maintenant j'attends qu'une chose c'est qu'on le degage ou qu'il ait la classe de démissionné le clown ambulant!!!
On peut pas passer tout le mois de juin qui est oh combien important pour la stabilité du club avec ce clown.
Dernière modification par fonk (29-May-11 09:42)
29-May-11 09:51
- rayan-mendoza
- Exclu
Cet homme dit encore une fois tout et son contraire. D'un coté il dit a heinze qu'il le considère comme un élément essentiel et qu'il souhaiterait qu'il prolonge et d'un autre qu'il ne s'opposerait pas à un départ.
29-May-11 09:54
- medchant
- Membre
La déclaration de Dassier n'est pas contradictoire avec celle d'Heinze qui disait qu'il sentait faire plaisir à Dassier en partant.
Dassier ne lui a accordé aucune garantie sur l'avenir en terme de projet sportif, de même qu'il n'a rien fait pour le retenir mais il ne l'a pas mis à la porte. GH a pris sa décision tout seul.
En tout cas, chapeau Gaby et merci de ton implication sans faille durant ton passage.
Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas
29-May-11 09:56
- 91essonne
- Membre
Dachier est malhonnête na aucune parole enfonce toujours les autre pour ce valoriser lui on est pas dupe looser dégage
29-May-11 10:12
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
rayan-mendoza a écrit :
Cet homme dit encore une fois tout et son contraire. D'un coté il dit a heinze qu'il le considère comme un élément essentiel et qu'il souhaiterait qu'il prolonge et d'un autre qu'il ne s'opposerait pas à un départ.
dassier a proposé une prolongation à heinze ?
je ne l'ai pas lu, ça.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
29-May-11 10:26
- Oèèèèèèèèèèm
- Membre
- Lieu: France
Heinze ne parlant pas un excellent français, il est possible qu'il ait compris autre chose.
DIOUF est un homme qui ne se courbe pas: P.BONIFACE
29-May-11 10:33
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
Oèèèèèèèèèèm a écrit :
Heinze ne parlant pas un excellent français, il est possible qu'il ait compris autre chose.
je peux me tromper, mais si je fais la synthèse des deux discours, heinze voulait rester moyennant une prolongation avec baisse de salaire et dassier voulait qu'il aille au bout de son contrat, mais pas plus loin.
ils ne se sont pas entendu, heinze a alors déclaré vouloir partir et dassier ne l'a pas retenu ( attitude dictée entre autre par l'obligation de baisser la masse salariale, c'était une bonne occasion qui se présentait ).
qu'on ne reprenne si je me trompe.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
29-May-11 10:36
- Dark Simpson
- Chieur Né
- Lieu: En escale ou aux fers
Pytheas83bm a écrit :
Oèèèèèèèèèèm a écrit :
je peux me tromper, mais si je fais la synthèse des deux discours, heinze voulait rester moyennant une prolongation avec baisse de salaire et dassier voulait qu'il aille au bout de son contrat, mais pas plus loin.
ils ne se sont pas entendu, heinze a alors déclaré vouloir partir et dassier ne l'a pas retenu ( attitude dictée entre autre par l'obligation de baisser la masse salariale, c'était une bonne occasion qui se présentait ).
qu'on ne reprenne si je me trompe.
je pense que c'est en effet comme ça que ça s'est passé.
J'essaie de sauver une vie par jour. En général c'est la mienne...
29-May-11 10:42
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
Dark Simpson a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Oèèèèèèèèèèm a écrit :
qu'on ne reprenne si je me trompe.je pense que c'est en effet comme ça que ça s'est passé.
alors il n'y a rien de critiquable.
l'un et l'autre ont pris la décision qui leur semblait la meilleure.
29-May-11 10:47
- lzoux
- 50 Cent Marseillais
- Lieu: Toulouse
http://www.marca.com/2011/05/28/futbol/ … omentarios
DIRECTION MALAGA POUR HEINZE
Battles : Même en UEFA, l'OM sera plus médiatisé que Lyon en ligue des champions.
29-May-11 10:48
Pytheas83bm a écrit :
Dark Simpson a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
qu'on ne reprenne si je me trompe.je pense que c'est en effet comme ça que ça s'est passé.
alors il n'y a rien de critiquable.
l'un et l'autre ont pris la décision qui leur semblait la meilleure.
si vraiment ca s'est passé comme ça
dassier a eu raison car j ne donne pas deux ans à heinze
29-May-11 10:51
- pedrosaez
- Le concierge
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
dassier pouvait pas prolonger heinze, on est pas city ou man u. devoir signer des chèques à morientes pour qu'il se barre ça fait mal au cul.
heinze n'en était pas là mais dans un ou 2 ans qui sait ?
par contre faut que le club soit cohérent sur tous les plans et pas que de temps en temps selon la gueule du client ou le temps qu'il fait.
après ya sans doute d'autre chose qui ont froissé gabi.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
29-May-11 10:53
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
lzoux a écrit :
http://www.marca.com/2011/05/28/futbol/equipos/malaga/1306575177.html#comentarios
DIRECTION MALAGA POUR HEINZE
je connais déjà le nom de son voisin
29-May-11 10:54
- Bonanza
- Membre
- Lieu: Cité Phocéenne
mais qu'il la ferme !! il n'y'a pas un jour sans qu'il l'ouvre, il est malade ce type !!!!!!!!!!!!
et pour Heinze quoi qu'il dise, il n'avait pas à annoncer son "depart "avant la fin de saison ou avant que le joueur ne l'annonce lui même ....president de pacotille ...
29-May-11 10:59
- Bonanza
- Membre
- Lieu: Cité Phocéenne
pedrosaez a écrit :
dassier pouvait pas prolonger heinze, on est pas city ou man u. devoir signer des chèques à morientes pour qu'il se barre ça fait mal au cul.
heinze n'en était pas là mais dans un ou 2 ans qui sait ?
par contre faut que le club soit cohérent sur tous les plans et pas que de temps en temps selon la gueule du client ou le temps qu'il fait.
après ya sans doute d'autre chose qui ont froissé gabi.
Sur OMTV, ce matin y'a un face a face sympa sur heinze, sur sa carrière et c tres interessant son passage sur l'OM ...tu vois son point de vu et d'un coup tu comprends (au cas ou ) qu'on perd un grand monsieur et qu'on risque de le regretter..
Dernière modification par Bonanza (29-May-11 11:02)
29-May-11 11:00
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
- Lieu: PM
Heinze et Lucho à Malaga, ca serait bien que le nouveau riche nous donne 18M pour Lucho, on perdrait rien
29-May-11 11:01
- Hellboy
- Exclu
Dassier ne prend aucune responsabilité : le départ de Heinze? c'est la faute de Heinze. DD attend la feuille de route? Il la connait déjà. Dassier est un démagogue qui nous prend pour des cons. Il n'a pas compris que les supporteurs de l'OM en savent plus sur le foot que lui. Il se croit toujours à TF1 où l'arrogance est un principe fondamental.
Le plus triste, c'est de lire ici les réactions de ceux qui tombent dans le panneau : "je ne lui donne pas tort", "qu'est-ce que tu veux qu'il fasse?", etc..
"Cantona ne s'assied pas sur le banc" Cantona
"Prends une chaise et assis toi à côté alors" Goethals
29-May-11 11:01
- Footmax
- Membre
-
- Mes légendes : Deschamps, Azpilicueta, Niang, Lucho
C'est un malhonnête ce Dassier, quand Deschamps partira, il nous donnera sa version aussi...
EDIT : et s'il pouvait arrêter de faire des déclas toutes les heures... ça contribuerait à améliorer la situation du club.
Dernière modification par Footmax (29-May-11 11:02)
"Je vois Monaco dans les 5 premiers"@Sat
"Pas de départ de titulaires"@J.A