29-May-11 11:04
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
Re: [NEWS] Départ Heinze : Dassier donne sa version
ils n'ont pas besoin d'un avant centre un peu grassouillet malaga ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
29-May-11 14:04
Malaga sur Heinze... et Lucho.
http://www.goal.com/fr/news/33/transfer … par-malaga
Un chèque de 20M et c'est ok.
29-May-11 14:11
Comment Heinze peut dire que notre projet sportif n'est pas au mieux alors qu'ensuite il va signer à Malaga ?
Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com
29-May-11 14:16
- pintero
- Membre
Beye13 a écrit :
Comment Heinze peut dire que notre projet sportif n'est pas au mieux alors qu'ensuite il va signer à Malaga ?
Heinze ne signera jamais a malaga,c'est malaga qui s'interrese a lui et pas l'inverse
On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33
29-May-11 14:27
- mouakmouak
- Le Roi du French Kiss
- Lieu: chez moi
Le truc c'est que Heinze a encore une année de contrat. On pourrait très bien lui dire "ta gueule et tu repique un an".
Je comprends pas pour qui il se prend le Heinze.
Moi les joueurs qui chient sur le projet sportif alors qu'on joue chaque année le titre et les qualifications en huitième de champions, j'aimerais bien savoir ce qu'ils attendent !
Enfin bref ce mec m'abasourdi.
il y a une liste de joueurs à sucer et une à vomir et zubar est dans la mauvaise liste@Kourbis
29-May-11 14:29
- ¤Faf&Akh¤
- Exclu
- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Et puis c'est quoi ce délire il a encore 1 an de contrat Heinze, c'est pas la fête on n'est pas l'armée du salut.
Un club le veut il carme sinon l'argentin bouge pas, point barre. Putain mais y'a que chez nous que ça se passe différemment.
29-May-11 14:29
- Oumar78
- Imad et Lahcen
Il doit s'excuser d'avoiir de l'ambition, vous êtes satisfait vous du dernier mercato et de la saison de l'OM, notamment dans le jeu ?
Vous trouvez qu'on a progressé par rapport a la saison passée ?
Après c'est pas a lui de dire comment le club doit être géré, mais il a le droit de donner son avis....
29-May-11 14:32
Oumar78 a écrit :
Il doit s'excuser d'avoiir de l'ambition, vous êtes satisfait vous du dernier mercato et de la saison de l'OM, notamment dans le jeu ?
Après c'est pas a lui de dire comment le club doit être géré, mais il a le droit de donner son avis....
M'ouais s'il part de chez nous pour signer à Malaga, il n'a aucune leçon à nous donner.
La saison prochaine, on aura quand même le trophée des champions à défendre, la coupe de la Ligue à défendre. Passer les poules de la LdC voir plus, et un titre à reprendre.
Dernière modification par Beye13 (29-May-11 14:34)
Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
29-May-11 14:34
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Et puis c'est quoi ce délire il a encore 1 an de contrat Heinze, c'est pas la fête on n'est pas l'armée du salut.
Un club le veut il carme sinon l'argentin bouge pas, point barre. Putain mais y'a que chez nous que ça se passe différemment.
C'est ça qui me gave avec Dassier. Le mec a un an de contrat ça sert à quoi d'annoncer à l'avance qu'on le laisse pour 0. Malaga avec leur nouveau riche c'est typiquement le club qui pourrait mettre 2 / 3 millions pour récupérer un nom. Et puis même si au final on le laisse à 0 tant pis mais non là on annonce à l'avance ne nous proposer surtout rien c'est cadeau.
29-May-11 14:34
Y'a d'autre trucs qu'on ne sait pas, le gars a clairement dit qu'il voulait rester, qu'il était même prêt prolonger et baisser son salaire.
Comme il l'a expliquer, il a rejoint le club pour le projet de Deschamps, aujourd'hui ce projet ne tient plus, il se barre.
Moi ce que je retiens dans tout ça c'est que ça fouette la merde grave.
«Quand tu es deuxième, tu n'es rien…» @ Heinze
29-May-11 14:38
cedr134 a écrit :
C'est ça qui me gave avec Dassier. Le mec a un an de contrat ça sert à quoi d'annoncer à l'avance qu'on le laisse pour 0. Malaga avec leur nouveau riche c'est typiquement le club qui pourrait mettre 2 / 3 millions pour récupérer un nom. Et puis même si au final on le laisse à 0 tant pis mais non là on annonce à l'avance ne nous proposer surtout rien c'est cadeau.
+ 1
Moi aussi, j'ai trouvé l'annonce de son départ complètement hallucinante, pour la même raison...
29-May-11 14:39
Laemik a écrit :
Y'a d'autre trucs qu'on ne sait pas, le gars a clairement dit qu'il voulait rester, qu'il était même prêt prolonger et baisser son salaire.
Comme il l'a expliquer, il a rejoint le club pour le projet de Deschamps, aujourd'hui ce projet ne tient plus, il se barre.
Moi ce que je retiens dans tout ça c'est que ça fouette la merde grave.
M'ouais on sait pas, si demain Deschamps annonce qu'il reste (sans doute faute de mieux) et que l'info Gilardino se confirme il passera pour un con...
29-May-11 14:42
- mouakmouak
- Le Roi du French Kiss
- Lieu: chez moi
Oumar78 a écrit :
Deschamps en est au moins autant responsable que les dirigeants du club.
Mais évidemment c'est plus facile à remuer la merde au niveau supérieur hierarchique avec les supporters qui aimeraient une révolution au club chaque semaine.
il y a une liste de joueurs à sucer et une à vomir et zubar est dans la mauvaise liste@Kourbis
29-May-11 14:44
- You610
- Exclu
Dassier en ce moment il est comme Gignac, ya quelques mois, tous les jours une nouvelle decla dans la presse a raconter sa vie.........
Ferme la et prepare le mercato abruti, le mec va s'y prendre a la derniere semaine, et dira qu'on a fait ce qu'on a pu !
«Le parc est exceptionnel .. sans nazis» @Carteron
29-May-11 14:57
- Oumar78
- Imad et Lahcen
mouakmouak a écrit :
Oumar78 a écrit :
Après c'est pas a lui de dire comment le club doit être géré, mais il a le droit de donner son avis....Deschamps en est au moins autant responsable que les dirigeants du club.
Mais évidemment c'est plus facile à remuer la merde au niveau supérieur hierarchique avec les supporters qui aimeraient une révolution au club chaque semaine.
Enorme, je m'incline, mouakmouak m'a tué !
29-May-11 14:58
Oumar78 a écrit :
mouakmouak a écrit :
Oumar78 a écrit :
Après c'est pas a lui de dire comment le club doit être géré, mais il a le droit de donner son avis....Deschamps en est au moins autant responsable que les dirigeants du club.
Mais évidemment c'est plus facile à remuer la merde au niveau supérieur hierarchique avec les supporters qui aimeraient une révolution au club chaque semaine.Enorme, je m'incline, mouakmouak m'a tué !
il a pas tort dans le sens ou il faut que Deschamps comprenne qu'on est pas à City ici et que malheureusement, il doit faire des concessions!
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
29-May-11 14:59
- Oumar78
- Imad et Lahcen
Beye13 a écrit :
Oumar78 a écrit :
Après c'est pas a lui de dire comment le club doit être géré, mais il a le droit de donner son avis....M'ouais s'il part de chez nous pour signer à Malaga, il n'a aucune leçon à nous donner.
La saison prochaine, on aura quand même le trophée des champions à défendre, la coupe de la Ligue à défendre. Passer les poules de la LdC voir plus, et un titre à reprendre.
Comme il ne donne de leçon a personne et qu'a l'heure ou l'on parle il est pas à Malaga je sais pas trop quoi te répondre...
Sinon évidemment je comprends ce que tu veux dire, mais dire que l'OM ne se donne pas les moyens de ses ambitions, ce qui n'est pas totalement faux, et aller après dans un club qui joue pas la LDC voir même aller au Quatar c'est pas forcément incompatible, de toute façon a son âge on sait tous qu'il ya peut de chance que Heinze trouve une place de titulaire dans un club comme Marseille ou au dessus....
29-May-11 15:01
- sergeljl
- Membre
Dassier doit se taire et vite .
Il deballe toute la vie du club sur la place publique,toutes les strategies de mercato alors que dans ce milieu ,la discretion doit etre une regle de vie.
Souvenez vous de la venue de Zenden et plus recemment d'Azpi, discretion et rapidite.
Celui là annonce " on convoite des joueurs libres" mais tout le monde convoite des joueurs libres et meme les plus fortunés.
Quand on sait que certains ne decarcassent plus ,il suffit de s'aligner à chaque que l'OM veut un joueur.
Le gars annonce haut et fort que si Heinze et lucho,sous contrat, veulent partir ,il ne les retiendra pas.
Et bien les mecs s'engouffrent dans la breche.
ET ce n'est pas fini.
IL suffisait d'arriver au bon moment , glaner quelques titres avec un bon coach et jouer au supporter frenetique oui mais la vie d'un club ne se resume pas qu'aux festivités.
Le grand president doit apte à faire face aux montées de fievre et là c'est le neant absolu.
Le pire est à venir.
29-May-11 15:07
- Oumar78
- Imad et Lahcen
franckribery713 a écrit :
Oumar78 a écrit :
mouakmouak a écrit :
Deschamps en est au moins autant responsable que les dirigeants du club.
Mais évidemment c'est plus facile à remuer la merde au niveau supérieur hierarchique avec les supporters qui aimeraient une révolution au club chaque semaine.Enorme, je m'incline, mouakmouak m'a tué !
il a pas tort dans le sens ou il faut que Deschamps comprenne qu'on est pas à City ici et que malheureusement, il doit faire des concessions!
Non mais parfois je me demande sur qu'elle planète vous vivez pour dire des trucs comme ça... Genre Deschamps avant de signer à l’OM il n’avait pas en tête que l'OM n'est pas City ou Chelsea, vous le prenez vraiment pour un âne quand même...
Mais c'est Deschamps qui laisse partir Niang, c'est Deschamps qui se fait dessus au premier coup de pression de Ben Arfa, Deschamps a une responsabilité dans le fait que Ben Arfa voulait partir, mais ce sont les aléas dans un club par pour autant qu'il fallait baisser son futal devant le jeune international...
Tout cela entraine un mercato foiré et précipité dans les derniers jours, ça nous flingue notre début de championnat....
Deschamps au contraire selon moi a sauvé les meubles, étant donné le contexte de la saison (mercato, début de saison, blessures ect ect) c'est juste un miracle si on termine à la deuxième place et qu'on va chercher un trophée... en tout cas c'est mon avis...
Si on prend la peine d'écouter Deschamps quand il s'exprime longuement sur le sujet, il explique très bien qu'il sait pertinemment que l'OM n'a pas des moyens démesurés, et il ne demande pas la lune... il aimerait juste que l'OM parfois ce comporte d'avantage comme un grand club dans l'attitude vis a vis de ses joueurs...
D’autant que des concessions il en a déjà fait plein donc franchement je ne comprends pas ce faux procès. Il voulait Fabiano ça ce n’est pas fait, il s’est débrouillé autrement il me semble, il voulait un MD il l’a pas eu, ba il s’est débrouillé …
29-May-11 15:36
Oumar78 a écrit :
franckribery713 a écrit :
Oumar78 a écrit :
Enorme, je m'incline, mouakmouak m'a tué !il a pas tort dans le sens ou il faut que Deschamps comprenne qu'on est pas à City ici et que malheureusement, il doit faire des concessions!
Non mais parfois je me demande sur qu'elle planète vous vivez pour dire des trucs comme ça... Genre Deschamps avant de signer à l’OM il n’avait pas en tête que l'OM n'est pas City ou Chelsea, vous le prenez vraiment pour un âne quand même...
Mais c'est Deschamps qui laisse partir Niang, c'est Deschamps qui se fait dessus au premier coup de pression de Ben Arfa, Deschamps a une responsabilité dans le fait que Ben Arfa voulait partir, mais ce sont les aléas dans un club par pour autant qu'il fallait baisser son futal devant le jeune international...
Tout cela entraine un mercato foiré et précipité dans les derniers jours, ça nous flingue notre début de championnat....
Deschamps au contraire selon moi a sauvé les meubles, étant donné le contexte de la saison (mercato, début de saison, blessures ect ect) c'est juste un miracle si on termine à la deuxième place et qu'on va chercher un trophée... en tout cas c'est mon avis...
Si on prend la peine d'écouter Deschamps quand il s'exprime longuement sur le sujet, il explique très bien qu'il sait pertinemment que l'OM n'a pas des moyens démesurés, et il ne demande pas la lune... il aimerait juste que l'OM parfois ce comporte d'avantage comme un grand club dans l'attitude vis a vis de ses joueurs...
D’autant que des concessions il en a déjà fait plein donc franchement je ne comprends pas ce faux procès. Il voulait Fabiano ça ce n’est pas fait, il s’est débrouillé autrement il me semble, il voulait un MD il l’a pas eu, ba il s’est débrouillé …
Non mais j'adore Deschamps moi perso et si on en est la en ce moment c'est grace à a lui a 95% y'a rien a dire! Mais j'ai jamais dit qu'il avait tous les torts pour lui attention!!! Deschamps son seul défaut c'est qu'il est beaucoup trop ambitieux pour l'OM (si on peut appeller ca un défaut). On le pensait tétu mais on a vu cette saison qu'il se remettait en question dans ses choix (Cheyrou Taiwo par exemple).
Mettre 18M€ sur Fabiano on a bien fait de ne pas le faire pour moi. Certes c'était un monstre mais quand on voit qu'il a signer au Brésil pour 8M€ en janvier, on se dit qu'on se serait bien fait troncher quand meme!! Alou Diarra pareil, avec sa clause a 5M€ alors qu'on l'aurait payé 8!
Deschamps s'est adapté avec Gigi et Rémy! Et il s'en est très bien sorti y'a rien a dire!! Maintenant ce que je voulais dire c'est qu'on va avoir des restrictions budgetaires a cause du stade! Il faut donc pas qu'il s'attende a avoir une enveloppe de 20 30M€ hors vente! Saud si MLD crache le blé mais j'ai du mal a y croire
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/