29-May-11 16:02

Oumar78
Imad et Lahcen

Re: [NEWS] Départ Heinze : Dassier donne sa version

Ouais ça c'est clair ça va pas aller en s'arrangeant dans les deux trois saisons a venir, même si on part avec un groupe déjà de qualité....a moins qu'un Emir rachète le club.... lol

En ce qui concerne Fabiano et Diarra sur le premier je suis entièrement d'accord avec toi, moi j'ai jamais été chaud, sur le second je trouve aussi que c'était trop mais j'aurais tout de même bien aimé qu'il vienne renforcer l'équipe... mais je voulais juste dire que Deschamps c'était adapté...

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

29-May-11 16:08

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Oumar78 a écrit :

Ouais ça c'est clair ça va pas aller en s'arrangeant dans les deux trois saisons a venir, même si on part avec un groupe déjà de qualité....a moins qu'un Emir rachète le club.... lol

En ce qui concerne Fabiano et Diarra sur le premier je suis entièrement d'accord avec toi, moi j'ai jamais été chaud, sur le second je trouve aussi que c'était trop mais j'aurais tout de même bien aimé qu'il vienne renforcer l'équipe... mais je voulais juste dire que Deschamps c'était adapté...

bah on est 2ème, 1/8 de LdC, CdL conservée, il s'est meme très bien adapté je dirais!!

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

01-Jun-11 14:51

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone

Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

A propos de G.Heinze qui critique les ambitions du club J.Anigo répond :

"C’est toujours facile de faire ça. Il n’avait qu’à rester. C’est un bon professionnel, c’est un joueur de qualité avec son caractère. Qu’il reste, en tout cas sportivement, ce n’était pas pénalisant. Après c’est son choix et je respecte le choix des gens. Mais dire qu’on manque d’ambitions, ce n’est pas vrai. On a tous envie de gagner quelque chose".

Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

01-Jun-11 17:29

saki
 Exclu

y a l'envie d'un coté et les moyens qu'on se donne de l'autre
Anigo avait repris a son compte le "vous nous avez pris pour gagner" de Gaby il y a quelques semaines donc il sait bien lui meme ce qu'il faut pour aboutir

Dernières News FM

Pied de page du Forum