29-May-11 11:07
[NEWS] OM : des envies de départ pour Lucho ?
OM : des envies de départ pour Lucho ?
Après les départs de Taye Taiwo et de Gabriel Heinze, l'Olympique de Marseille pourrait enregistrer celui de Lucho Gonzalez selon le quotidien La Provence. Le journal marseillais dévoile que les représentants de l'international argentin aurait annoncé il y a un mois au directeur général du club phocéen, Antoine Veyrat, que leur poulain souhaitait quitter l'OM.En contrat jusqu'en juin 2013, Lucho est désormais, avec le départ d'Heinze, le plus gros salaire du club. Une raison pour l'OM d'ouvrir la porte à un départ de l'ancien joueur de Porto ? Pas seulement. Ébranlé par le départ de Mamadou Niang et le manque d'investissement à l'inter-saison, Lucho Gonzalez a été relativement transparent ce la suite de la news >>
29-May-11 11:10
- Footmax
- Membre
-
- Mes légendes : Deschamps, Azpilicueta, Niang, Lucho
Re: [NEWS] OM : des envies de départ pour Lucho ?
Je le vois pas s'enterrer à Malaga, Lucho est quelqu'un d'ambitieux et il lui reste plusieurs années au top niveau.
Malheureusement, il est vrai que l'home-jacking des tocards risque de peser dans la balance.
Si départ il y a, avec les maîtres en négociations que sont Dassier, Veyrat et Anigo, il partira pour moins de 10 millions et sera remplacé par Amalfitano, une régression même si j'aime bien ce joueur...
"Je vois Monaco dans les 5 premiers"@Sat
"Pas de départ de titulaires"@J.A
29-May-11 11:12
Footmax a écrit :
Je le vois pas s'enterrer à Malaga, Lucho est quelqu'un d'ambitieux et il lui reste plusieurs années au top niveau.
Malheureusement, il est vrai que l'home-jacking des tocards risque de peser dans la balance.
Si départ il y a, avec les maîtres en négociations que sont Dassier, Veyrat et Anigo, il partira pour moins de 10 millions et sera remplacé par Amalfitano, une régression même si j'aime bien ce joueur...
Moi aussi j'aime bien ce joueur mais ça me ferait mal au cul quand meme, je sens deja le milieu kabore-cheyroux-amalfitano l'an prochain
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
29-May-11 11:13
- Bonanza
- Membre
- Lieu: Cité Phocéenne
l'effet domino commence ....
29-May-11 11:13
- mystic fiever
- King in the North
- Lieu: Geneva, CH
-
- Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze
Footmax a écrit :
Malaga a des tunes ça serait plus que 10M€..
“La joie est en tout, il faut savoir l’extraire”.- Confucius
29-May-11 11:17
- Le Flair
- Membre
homicide a écrit :
Moi aussi j'aime bien ce joueur mais ça me ferait mal au cul quand meme, je sens deja le milieu kabore-cheyroux-amalfitano l'an prochain
Cette année cétait - au départ - Cissé-Kaboré-Lucho et c'etait vraiment à chier.
Là on aurait 6 - Cheyrou - Amalfitano/Abriel/recrue
A nous de trouver mieux.
29-May-11 11:17
- 09CISSE13
- Membre
L'effet après deschamps que j'avais prévu commence....accrochez vous. C'est un miracle si on a trouvé quelqu'un a 10 briques pour ce trentenaire qui n'est plus que l'ombre de lui même.
Gignaker le Zlatan
29-May-11 11:19
- Le Flair
- Membre
Souvenez-vous des matchs, il était nul lucho cette année, si on en tire 12 millions, c'est plutôt inespéré selon moi.
Dites-vous que ca se trouve Lucho veut partir, mais ses agents ont aucune offre valable. Et là ce serait vraiment problématique.
29-May-11 11:19
- Ultra for ever
- Exclu
- Lieu: La Capelette
09CISSE13 a écrit :
L'effet après deschamps que j'avais prévu commence....accrochez vous. C'est un miracle si on a trouvé quelqu'un a 10 briques pour ce trentenaire qui n'est plus que l'ombre de lui même.
Te réjouis pas trop vite DD est pas encore parti.
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
29-May-11 11:23
- pedrosaez
- Le concierge
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Footmax a écrit :
s'il est vraiment si touché que ça par son home-jacking je pense au contraire que Malaga a tout pour lui plaire.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
29-May-11 11:28
- pinkbaby
- Membre
- Lieu: Au pied du Vesuve
ça me rappelle l'intersaison 99-00 avec de très bons joueurs qui fuient le club pour des raisons extra-sportives.
Après son home jacking, je ne peux que le comprendre, en éspérant qu'on arrive à le remplacer par équivalent
29-May-11 11:28
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
- Lieu: PM
Malaga ca serait bien pour lui, club tranquille qui ne jouera rien et retour dans un pays qui parle espagnol. Par contre ils sont bourrés de frics donc autant qu'on en profite un peu.
29-May-11 11:30
apres taiwo et gaby, c'est lucho
en gros pour le moment ons e retrouve avec sabo lateral gauche
et au milieu avec les chevres kabore,cisse,abriel et juste en bon cheyrou
à part ça tout va bien
si on se rate sur les remplacements de gaby et lucho c'est mort
Dernière modification par fabous (29-May-11 11:31)
29-May-11 11:30
09CISSE13 a écrit :
Parait que c'est un génie et que sans lui, on ne met pas un pied devant l'autre !
29-May-11 11:31
- 09CISSE13
- Membre
Ultra for ever a écrit :
09CISSE13 a écrit :
J'ai jamais caché que je ne l'aimais pas, tu le sais, mais par contre je ne veux pas son départ pour n'importe qui et surtout pour n'importe quel projet.
Gignaker le Zlatan
- fonk
- Membre
- Lieu: La costa del sol!!!
pinkbaby a écrit :
ça me rappelle l'intersaison 99-00 avec de très bons joueurs qui fuient le club pour des raisons extra-sportives.
Après son home jacking, je ne peux que le comprendre, en éspérant qu'on arrive à le remplacer par équivalent
le home jacking c'est juste un pretexte utilisé pour s'en débarrasser.
j'attends la decla de lucho perso.
Le Flair a écrit :
homicide a écrit :
Cette année cétait - au départ - Cissé-Kaboré-Lucho et c'etait vraiment à chier.
A nous de trouver mieux.
A moins que l'argent de la vente de Lucho serve à financer l'arrivée d'un avant centre ? et là on est dans la merde, je suis quasi certain que dans l'esprit des dirtigeants on est assez fourni en 6, il y en a 3...
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
29-May-11 11:32
09CISSE13 a écrit :
Ultra for ever a écrit :
09CISSE13 a écrit :
J'ai jamais caché que je ne l'aimais pas, tu le sais, mais par contre je ne veux pas son départ pour n'importe qui et surtout pour n'importe quel projet.
etre supporter de l'om et ne pas aimer deschamps ca me dépasse
comme si les fans du barça detestaient messi,ceux d'united ferguson et ainsi de suite
c'est n'importe quoi
29-May-11 11:32
- L'Oppossum
- Exclu
en même temps, c'est logique de se séparer de lui maintenant....dans un an, on pourra rien en tirer. Economiquement c'est logique. il ne faut pas que ton actif chute trop non plus. Heinze et Lucho ça coute cher à l'année et au vu de leurs performances, ça se justifie pas forcément.
si tu crois qu'il n'y a pas de membres qui sont payés par le club pour poster ici, t'es bien naif@aquafresh
29-May-11 11:33
homicide a écrit :
Le Flair a écrit :
homicide a écrit :
A nous de trouver mieux.A moins que l'argent de la vente de Lucho serve à financer l'arrivée d'un avant centre ? et là on est dans la merde, je suis quasi certain que dans l'esprit des dirtigeants on est assez fourni en 6, il y en a 3...
faudrait deja penser à remplacer heiunze et taiwo,deux titulaires indiscutables
AZPI/FANNI........MBIA......DIAWARA.......SABO
remplaçants: hilton? (quiv a se barrer), la chevre lethy ndiaye? ca me choque perso
bien beau de faire des économies mais vlà la regression sportive en perdant lucho,gaby,taiwo 3 éléments clés
en gros on pourra pas financierement remplacer ses 3 là alors qu'au départ etre ambitieux c'est garder tout le monde et prendre en + un grand 6 et un vrai buteur
Dernière modification par fabous (29-May-11 11:34)