29-May-11 11:37
- Le Flair
- Membre
Re: [NEWS] OM : des envies de départ pour Lucho ?
homicide a écrit :
A moins que l'argent de la vente de Lucho serve à financer l'arrivée d'un avant centre ? et là on est dans la merde, je suis quasi certain que dans l'esprit des dirtigeants on est assez fourni en 6, il y en a 3...
Les vrais chantiers c'est pas l'attaque mais le milieu et la défense, j'espère que Deschamps ne va pas tout mettre sur un 9.
29-May-11 11:39
- Le Flair
- Membre
fabous a écrit :
bien beau de faire des économies mais vlà la regression sportive en perdant lucho,gaby,taiwo 3 éléments clés
Ca va c'était pas le barca non plus notre team cette année.
Taiwo est celui des 3 que je regretterai le plus, mais même lui ya moyen de trouver équivalent, en tout cas un joueur avec le marquage moins élastique.
Dernière modification par Le Flair (29-May-11 11:39)
29-May-11 11:39
Le Flair a écrit :
homicide a écrit :
A moins que l'argent de la vente de Lucho serve à financer l'arrivée d'un avant centre ? et là on est dans la merde, je suis quasi certain que dans l'esprit des dirtigeants on est assez fourni en 6, il y en a 3...
Les vrais chantiers c'est pas l'attaque mais le milieu et la défense, j'espère que Deschamps ne va pas tout mettre sur un 9.
remy,gignac,les ayew,valbuena y a du monde en effet
alors que derriere t'as 0 remplaçant credible à souley (qui regresse)-mbia et t'as 0 latreral gauche + aucun bon 6
deja recrutons un 6 et un lateral gauche histoire d'avoir une "équipe" ,ensuite essayons de l'améliorer
mais là on a meme plus de 11 de départ
29-May-11 11:40
- Ultra for ever
- Exclu
- Lieu: La Capelette
09CISSE13 a écrit :
Ultra for ever a écrit :
09CISSE13 a écrit :
L'effet après deschamps que j'avais prévu commence....accrochez vous. C'est un miracle si on a trouvé quelqu'un a 10 briques pour ce trentenaire qui n'est plus que l'ombre de lui même.
Te réjouis pas trop vite DD est pas encore parti.
J'ai jamais caché que je ne l'aimais pas, tu le sais, mais par contre je ne veux pas son départ pour n'importe qui et surtout pour n'importe quel projet.
Ah la limite pas apprécier DD pourquoi pas, ça me dépasse vu que c'est lui qui avait soulevé le dernier trophée de l'OM en 93 et qui met fin à notre série noire, enfin passe encore.
Mais soutenir Anigo qui fout un oai pas possible en coulisse depuis des années ça je t'avoue que je comprend pas
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
29-May-11 11:41
Le Flair a écrit :
homicide a écrit :
Mais Deschamps si il reste fera ce qu'il peut avec les moyens ridicules qu'on lui donnera, les moyens de rennes ou de lorient
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
29-May-11 11:41
Le Flair a écrit :
fabous a écrit :
bien beau de faire des économies mais vlà la regression sportive en perdant lucho,gaby,taiwo 3 éléments clés
Ca va c'était pas le barca non plus notre team cette année.
Taiwo est celui des 3 que je regretterai le plus, mais même lui ya moyen de trouver équivalent, en tout cas un joueur avec le marquage moins élastique.
des noms?
tu perds trois titulaires c'est ça la realité
sors moi des noms d emecs coutant pas cher (mld oblige) et du niveau de taiwo (meilleur lateral gauche de l1 encore cette saison),heinze et lucho? je sens que je vais me marrer
amalfitano,yangabiwa? soyons serieux
29-May-11 11:44
- Le Flair
- Membre
fabous a écrit :
deja recrutons un 6 et un lateral gauche histoire d'avoir une "équipe" ,ensuite essayons de l'améliorer
mais là on a meme plus de 11 de départ
Le six, l'arrière gauche et le défenseur central, recrues prioritaires.
Ensuite, un milieu de terrain et un attaquant éventuellement.
Il ya du boulot en effet !
29-May-11 11:45
J'ose espérer qu'on va pas le brader. Pour moi c'est clair qu'il faut le remplacer et prendre un 6. Le milieu c'est trop important c'est le coeur du jeu. Un milieu qui tourne pas c'est des espaces et donc des problèmes défensifs et des difficultés à alimenter l'attaque. La priorité c'est pas un 9 c'est un milieu de haut niveau.
Si son départ est bien compensé, son départ ne me dérange pas.
Mais comme pour Heinze et Taiwo, j'ai peur de la gueule des remplaçants...
Ultra for ever a écrit :
09CISSE13 a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Te réjouis pas trop vite DD est pas encore parti.J'ai jamais caché que je ne l'aimais pas, tu le sais, mais par contre je ne veux pas son départ pour n'importe qui et surtout pour n'importe quel projet.
Ah la limite pas apprécier DD pourquoi pas, ça me dépasse vu que c'est lui qui avait soulevé le dernier trophée de l'OM en 93 et qui met fin à notre série noire, enfin passe encore.
Mais soutenir Anigo qui fout un oai pas possible en coulisse depuis des années ça je t'avoue que je comprend pas
C'est completement incomprehensible, ça doit etre physique
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
29-May-11 11:46
- Le Flair
- Membre
fabous a écrit :
Heinze pour moi il a pas sa place dans une défense Azpi - Diawara - Mbia - Mathieu (par exemple)
Lucho, reste à voir si un autre système de jeu avec valbuena + amalfitano ne serait pas plus bénéfique, à part ses buts de raccroc (et c'ets pas péjoratif) je regretterai pas grand chose chez lui.
Dernière modification par Le Flair (29-May-11 11:46)
29-May-11 11:46
Le Flair a écrit :
fabous a écrit :
mais là on a meme plus de 11 de départLe six, l'arrière gauche et le défenseur central, recrues prioritaires.
Ensuite, un milieu de terrain et un attaquant éventuellement.
Il ya du boulot en effet !
et le totu sans bcp d'argent,avec des salaires peu elévés,bref sors moi des noms
29-May-11 11:47
Le Flair a écrit :
fabous a écrit :
Heinze pour moi il a pas sa place dans une défense Azpi - Diawara - Mbia - Mathieu (par exemple)
Lucho, reste à voir si un autre système de jeu avec valbuena + amalfitano ne serait pas plus bénéfique, à part ses buts de raccroc (et c'ets pas péjoratif) je regretterai pas grand chose chez lui.
meme pas sûr qu'on puisse se payer mathieu......
l'équipe et la provence disent qu'ilest cher,ca parle demorel......
29-May-11 11:48
fabous a écrit :
Et peut-être Diawara aussi...
29-May-11 11:48
- pedrosaez
- Le concierge
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
cedr134 a écrit :
J'ose espérer qu'on va pas le brader. Pour moi c'est clair qu'il faut le remplacer et prendre un 6. Le milieu c'est trop important c'est le coeur du jeu. Un milieu qui tourne pas c'est des espaces et donc des problèmes défensifs et des difficultés à alimenter l'attaque. La priorité c'est pas un 9 c'est un milieu de haut niveau.
+1000
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
29-May-11 11:49
- Le Flair
- Membre
fabous a écrit :
et le totu sans bcp d'argent,avec des salaires peu elévés,bref sors moi des noms
Mathieu, A.Diarra (dc ou mdf), Gilardino.
Moins de 20 milllions d'euros.
29-May-11 11:49
- Otis
- Membre
y va rester qui dans cette équipe si ça continue ?
l'OM club de mon coeur , PSG club de mon cul .
29-May-11 11:50
- Pancake
- Membre
Ca sent la bordellaise ce truc...
29-May-11 11:51
Le Flair a écrit :
fabous a écrit :
Mathieu, A.Diarra (dc ou mdf), Gilardino.
Moins de 20 milllions d'euros.
diarra 7 millions (clause confirmée par triaud y a 10 jours),mathieu 7 millions, gila 12,je sens que y en a qui vont dechanter ca te fait deja du 26 millions alors qu'on recuperera que du fric sur lucho
29-May-11 11:58
- Pancake
- Membre
Surtout si Diarra nous ressort sa clause de départ bidon à 5m€ qui, si elle est exploitée, transformerait sa signature en un prêt payant de 2m€...
Dernière modification par Pancake (29-May-11 11:58)