29-May-11 11:47
[MERCATO] Amalfitano première recrue de l'OM ?
Amalfitano première recrue de l'OM ?
Avec un volonté de dépenser peu, l'OM se serait fixé comme objectif d'enrôler rapidement l'un des meilleurs passeurs de Ligue 1, Morgan Amalfitano (26 ans), comme l'a indiqué le président Jean-Claude Dassier. "D'abord nous voulons signer Amalfitano, qui est libre et qui peut venir renforcer le milieu, avec la bénédiction de Didier qui a sa feuille de route, il sait très bien où on va et comment on va faire."rnrnLa future recrue olympienne est passé par Sedan avant de rejoindre Lorient, où il est devenu un titulaire indiscutable dès sa première saison (35 matchs). Lors de sa 2ème année chez les Merlus, il a confirmé son statut en jouant 37 matchs, en marquant 6 buts et en faisant 12 passes dé la suite de l'article >>
29-May-11 11:55
Re: [MERCATO] Amalfitano première recrue de l'OM ?
Lui faut vraiment pas le louper et il faut se bouger parce que la semaine prochaine je vois bien Paris ou Lyon venir nous emmerder selon celui qui jouera la LDC.
29-May-11 11:59
- fonk
- Membre
- Lieu: La costa del sol!!!
bonne recrue, car joueur polyvalent, qui va beaucoup nous apporter au niveau offensif je pense, mais j'espere que ce n'est pas the remplacant de lucho!!!
29-May-11 12:00
Ce serait une très bonne chose de le faire signer, même si je le vois pas comme le remplaçant de Lucho.
Par contre, heureusement que Dassier nous avait dit qu'un bon mercato se préparait dans la discrétion car ça fait plus d'un mois qu'il nous parle de la signature d'Amalfitano.
Il va encore passer pour un con si finalement Amalfitano s'engage ailleurs.
PM : Juventus de Turin
29-May-11 12:02
alex83 a écrit :
Ce serait une très bonne chose de le faire signer, même si je le vois pas comme le remplaçant de Lucho.
Par contre, heureusement que Dassier nous avait dit qu'un bon mercato se préparait dans la discrétion car ça fait plus d'un mois qu'il nous parle de la signature d'Amalfitano.
Non mais c'est clair, c'est dingue ça on est sur un joueur libre ou il faut être discret et rapide le mec annonce dans la presse que l'objectif c'est de le faire signer. En gros il annonce aux autres clubs dépêchez vous sinon on le prend et à son agent demande ce que tu veux nous on a besoin du joueur.
29-May-11 12:03
- fonk
- Membre
- Lieu: La costa del sol!!!
cedr134 a écrit :
alex83 a écrit :
Il va encore passer pour un con si finalement Amalfitano s'engage ailleurs.Non mais c'est clair, c'est dingue ça on est sur un joueur libre ou il faut être discret et rapide le mec annonce dans la presse que l'objectif c'est de le faire signer. En gros il annonce aux autres clubs dépêchez vous sinon on le prend et à son agent demande ce que tu veux nous on a besoin du joueur.
à mon avis c'est peut etre deja fait depuis un bon moment, ils attendent tout simplement le jour j du debut du mercato..
29-May-11 12:04
fonk a écrit :
à mon avis c'est peut etre deja fait depuis un bon moment, ils attendent tout simplement le jour j du debut du mercato..
J'espère mais on a le droit de le faire signer 6 mois avant donc là on aurait déjà le droit d'annoncer sa signature à moins qu'ils attendent la fin du championnat pour perturber personne.
29-May-11 12:12
fonk a écrit :
cedr134 a écrit :
alex83 a écrit :
Il va encore passer pour un con si finalement Amalfitano s'engage ailleurs.Non mais c'est clair, c'est dingue ça on est sur un joueur libre ou il faut être discret et rapide le mec annonce dans la presse que l'objectif c'est de le faire signer. En gros il annonce aux autres clubs dépêchez vous sinon on le prend et à son agent demande ce que tu veux nous on a besoin du joueur.
Depuis janvier, les joueurs libres en fin de saison peuvent signer ou ils veulent.
Si la venue d'Amalfitano était bouclé, on pouvait l'annoncer dés maintenant.
29-May-11 12:13
cedr134 a écrit :
fonk a écrit :
J'espère mais on a le droit de le faire signer 6 mois avant donc là on aurait déjà le droit d'annoncer sa signature à moins qu'ils attendent la fin du championnat pour perturber personne.
Tu m'as devancé
Par contre, tu voudrais que ça perturbe qui ? Nous n'avons plus rien à jouer et Lorient non plus.
Si sa signature était acquise, on pouvait l'annoncer sans souci depuis cette semaine.
Je pense que ce dossier doit être bien avancé mais que rien n'est signé.
29-May-11 12:16
- krovider
- ma part des ténèbres
- Lieu: ¤L.B.E. SQU@D¤
alex83 a écrit :
Ca c'est sûr l'autre mariolle aurait déjà demandé à faire une intervention en direct à TF1 pour dire à tout le monde qu'on avait déjà une recrue d'officielle.
On ne devient pas DST, on nait DST.
je ne suis pas le plus compétent pour parler d’arbitrage.@Aulas
29-May-11 12:29
- Bonne Leffe 93
- Membre
- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
alex83 a écrit :
Je pense, tout en espérant le contraire, que tu as raison, il ne sera pas le remplaçant de Lucho :
http://www.francefootball.fr/ligue-1/#! … artir.html
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
29-May-11 13:53
- afonso alves
- Le gardien du temple
- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Puisque je vous dis que Amalfitano sera à l'OM la saison prochaine...
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
29-May-11 14:00
- decay
- brandaophile
- Lieu: Trois-Rivières
Autant prendre gameiro avec, ce serait juste logique.
bastiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa@fabous
29-May-11 14:02
- Samfaiplez
- Exclu
- Lieu: Amnesiac / 3 Sifflets
-
- Mes légendes : Sytchev, Nakata, Deruda, Raspentino, Fiorèse
decay a écrit :
Comment ?
29-May-11 14:04
alex83 a écrit :
cedr134 a écrit :
fonk a écrit :
Tu m'as devancé
Par contre, tu voudrais que ça perturbe qui ? Nous n'avons plus rien à jouer et Lorient non plus.
Si sa signature était acquise, on pouvait l'annoncer sans souci depuis cette semaine.
Il attend de voir qui de Lyon ou Paris sera en LDC pour faire éventuellement monter sa prime à la signature.
C'est juste une idée hein
Why can't people just think?
PM : Fiorentina
29-May-11 14:06
- decay
- brandaophile
Samfaiplez a écrit :
decay a écrit :
Comment ?
En payant le prix annoncé après la vente de lucho. Puisqu'il veut se barrer et qu'il n'est pas (plus?) au niveau.
29-May-11 14:07
- Samfaiplez
- Exclu
- Lieu: Amnesiac / 3 Sifflets
-
- Mes légendes : Sytchev, Nakata, Deruda, Raspentino, Fiorèse
decay a écrit :
Samfaiplez a écrit :
decay a écrit :
Comment ?
En payant le prix annoncé après la vente de lucho. Puisqu'il veut se barrer et qu'il n'est pas (plus?) au niveau.
Gameiro n'aime pas l'om et ce n'est pas la priorité. Bisous
29-May-11 14:12
- decay
- brandaophile
Samfaiplez a écrit :
decay a écrit :
Samfaiplez a écrit :
Comment ?En payant le prix annoncé après la vente de lucho. Puisqu'il veut se barrer et qu'il n'est pas (plus?) au niveau.
Ben si tu prends gameiro plus amal, tu regles les dossier offensif, te reste plus qu'à trouver le 6 et les arrières gauches.
C'était bien le concert?
29-May-11 14:15
Samfaiplez a écrit :
decay a écrit :
Samfaiplez a écrit :
Comment ?En payant le prix annoncé après la vente de lucho. Puisqu'il veut se barrer et qu'il n'est pas (plus?) au niveau.
http://www.sport24.com/football/transfe … om-393871/
Il nous deteste vachement
My Every Word, a Fucking Nightmare
29-May-11 14:45
- lrplx
- Membre
- Lieu: allianz arena
Le joueur souhaite peut etre l annoncer ce soir aux supporter lorientais...
..............
HPG est vraiment pas mal ce soir@marcel patoulacci (a propos d'APG )