29-May-11 18:21
- tariko92
- Membre
- Lieu: Paris
Re: [MERCATO] Amalfitano première recrue de l'OM ?
Sven a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Sven a écrit :
Passer un cap? Mouais. 24M sur Lucho, on voit le résultat, 6 bons mois. Cheyrou est titu depuis des années.4 titres et une qualif en 1/8 de LDC
Et on doit ça qu'à Lucho?
Nan mais en partie Et si tu veux construire la meilleure équipe de ligue 1 et une des meilleures équipes d'Europe, il faut que tes 11 titulaires soient de très bons niveau, Amalfitano déjà ne fait même pas partie des 3 meilleurs milieu en Ligue 1 donc pour un titulaire c'est trop juste.
Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.
29-May-11 18:21
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
slash40 a écrit :
Pour moi c'est pas une question de nom mais de faire progresser l'effectif. Si Lucho s'en va et qu'on le remplace par Amalfitano, il n' y a pas progression. Par contre si on garde Lucho ou qu'on le remplace et qu'en plus on prend Amalfitano, là il y a progression.
A mon avis, si on lâche Lucho et qu'on prend Amalfitano, on va faire passer Valbuena dans l'axe, il n'y aura personne d'autre.
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
29-May-11 18:23
- fonk
- Membre
- Lieu: La costa del sol!!!
lagnouf a écrit :
slash40 a écrit :
Pour moi c'est pas une question de nom mais de faire progresser l'effectif. Si Lucho s'en va et qu'on le remplace par Amalfitano, il n' y a pas progression. Par contre si on garde Lucho ou qu'on le remplace et qu'en plus on prend Amalfitano, là il y a progression.
A mon avis, si on lâche Lucho et qu'on prend Amalfitano, on va faire passer Valbuena dans l'axe, il n'y aura personne d'autre.
J'ai du mal perso
29-May-11 18:24
- lagnouf
- Basilou Forever
tariko92 a écrit :
Et si tu veux construire la meilleure équipe de ligue 1 et une des meilleures équipes d'Europe, il faut que tes 11 titulaires soient de très bons niveau, Amalfitano déjà ne fait même pas partie des 3 meilleurs milieu en Ligue 1 donc pour un titulaire c'est trop juste.
Ouais enfin ça, ça veut rien dire du tout. Et puis la notion des 3 meilleurs milieu de L1 c'est très subjectif.
Statistiquement, cette saison, Amalfitano c'est 12 passes décisives, deuxième meilleur passeur, c'est pas rien non plus.
29-May-11 18:25
lagnouf a écrit :
Amalfitano a plus les qualités pour ce poste, l'inconnu c'est comment il va s'intégrer à l'environnement.
29-May-11 18:27
- lagnouf
- Basilou Forever
fonk a écrit :
lagnouf a écrit :
slash40 a écrit :
J'ai du mal perso
A voir, avant sa blessure, Valbuena était vraiment très bon et nos meilleures perfs lors de la première partie de saison ont été réalisés avec lui dans l'axe (Lille, Moscou notamment).
Si on prend un bon 6 et un Gila devant et que Rémy et Ayew confirment leur saison, ça peut vite se mettre à tourner, surtout qu'il y aurait aussi Cheyrou dans la construction. Je suis contre le vente de Lucho mais je me dis qu'une telle formule peut également très bien marcher.
29-May-11 18:28
remplacer lucho par amalfitano c'est du délire, même si c'est un très bon joueur
et ce qui est encore pire, c'est de donner les clés du jeu à valbuena, mon dieu, on est pas dans la merde dans ce mercato
i hate vernon maxwell and kobe bryant
29-May-11 18:29
- pedrosaez
- Le concierge
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Booba67i a écrit :
remplacer lucho par amalfitano c'est du délire, même si c'est un très bon joueur
et ce qui est encore pire, c'est de donner les clés du jeu à valbuena, mon dieu, on est pas dans la merde dans ce mercato
+1
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
29-May-11 18:32
- ArjenRobbenOM
- Exclu
- Lieu: Back in London
-
- Mes légendes : Ayew, Deschamps, Niang, Azpilicueta, Nasri
Non mais les gas faut arreter la fumette, Amalfitano n'est PAS un relayeur!! Si il vient c'est dans un role a la Valbuena. Mais en relayeur il va pas se taper le pressing et la recup de Lucho, donc on prendra l'eau.
Si il vient c'est pour amener un profil qu'on a pas trop, un mec qui percute avec une bonne qualite de centre.
Changez le titre par "Coucou c Chouchou" svp @asde3 pour le topic Apruzesse. :D
29-May-11 18:33
tariko92 a écrit :
Sven a écrit :
Ultra for ever a écrit :
4 titres et une qualif en 1/8 de LDCEt on doit ça qu'à Lucho?
Nan mais en partie Et si tu veux construire la meilleure équipe de ligue 1 et une des meilleures équipes d'Europe, il faut que tes 11 titulaires soient de très bons niveau, Amalfitano déjà ne fait même pas partie des 3 meilleurs milieu en Ligue 1 donc pour un titulaire c'est trop juste.
L'essentiel au foot c'est d'avoir une équipe cohérente. Pas d'aligner des "noms".
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
29-May-11 18:34
lagnouf a écrit :
tariko92 a écrit :
Et si tu veux construire la meilleure équipe de ligue 1 et une des meilleures équipes d'Europe, il faut que tes 11 titulaires soient de très bons niveau, Amalfitano déjà ne fait même pas partie des 3 meilleurs milieu en Ligue 1 donc pour un titulaire c'est trop juste.
Ouais enfin ça, ça veut rien dire du tout. Et puis la notion des 3 meilleurs milieu de L1 c'est très subjectif.
Statistiquement, cette saison, Amalfitano c'est 12 passes décisives, deuxième meilleur passeur, c'est pas rien non plus.
Et Lucho avait un bon paquet de passes décisives sur corner l'an dernier, ça relativise aussi.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
29-May-11 18:35
- Dark Simpson
- Chieur Né
- Lieu: En escale ou aux fers
exactement, il vient pour faire soit le milieu droit du 442 soit l'ailier droit d'un 433.
il apporte un truc qui nous a manqué cette année: la percussion à droite.
J'essaie de sauver une vie par jour. En général c'est la mienne...
29-May-11 18:35
ArjenRobbenOM a écrit :
Non mais les gas faut arreter la fumette, Amalfitano n'est PAS un relayeur!! Si il vient c'est dans un role a la Valbuena. Mais en relayeur il va pas se taper le pressing et la recup de Lucho, donc on prendra l'eau.
Si il vient c'est pour amener un profil qu'on a pas trop, un mec qui percute avec une bonne qualite de centre.
c'est un relayeur
il le dit lui même, et il jouait à ce poste à sedan
c'est pour jouer à ce poste qu'il veut quitter lorient
i hate vernon maxwell and kobe bryant
29-May-11 18:36
Dark Simpson a écrit :
exactement, il vient pour faire soit le milieu droit du 442 soit l'ailier droit d'un 433.
il apporte un truc qui nous a manqué cette année: la percussion à droite.
Visiblement il en a marre de pas jouer à son poste qui selon lui est .... relayeur droit.
Direction démission !
29-May-11 18:37
Avec Lucho on a le même problème qu'avec Nasri, ce ne sont pas des perforateurs et parfois ils ralentissent le jeu. Ça ne remet pas en question leurs qualités individuelles mais on a besoin d'avoir des joueurs qui percutent et qui jouent vite.
29-May-11 18:38
je comprend pas une chose
pour vous le depart de lucho est acté????
pour moi amalfitano vient juste nous renforcé et son arrivée ne depent pas du depart de lucho
29-May-11 18:38
- Ultra for ever
- Exclu
- Lieu: La Capelette
Sven a écrit :
Avec Lucho on a le même problème qu'avec Nasri, ce ne sont pas des perforateurs et parfois ils ralentissent le jeu. Ça ne remet pas en question leurs qualités individuelles mais on a besoin d'avoir des joueurs qui percutent et qui jouent vite.
Un relayeur c'est pas un sprinteur, c'est pas son boulot en tout cas.
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
29-May-11 18:39
- Dark Simpson
- Chieur Né
Pastaga a écrit :
Dark Simpson a écrit :
il apporte un truc qui nous a manqué cette année: la percussion à droite.Visiblement il en a marre de pas jouer à son poste qui selon lui est .... relayeur droit.
si il y avait une place de gardien dispo à l'om, il dirait dans la presse qu'il a joué gardien en U17. il veut venir, il est prêt à dire tout et son contraire pour venir. son jeu est flagrant, c'est un joueur de percussion et passeur à droite, comme ayew à gauche, qui lui aussi voulait jouer relayeur gauche mais quand on le voit jouer, c'est clairement un super mog même si ça reste un bon relayeur.
c'est juste mon avis sur ce que j'ai vu de lui.
29-May-11 18:39
Ultra for ever a écrit :
Sven a écrit :
Un relayeur c'est pas un sprinteur, c'est pas son boulot en tout cas.
Où j'ai parlé de sprint?
29-May-11 18:40
- Dark Simpson
- Chieur Né
rasta70 a écrit :
je comprend pas une chose
pour vous le depart de lucho est acté????
pour moi amalfitano vient juste nous renforcé et son arrivée ne depent pas du depart de lucho
ça sent quand même le départ je trouve...