29-May-11 15:36
Re: [NEWS] Heinze en route pour Malaga ?
marsoo a écrit :
je croyais qu'il ne jouait pas pour l'argent
Ca c'est la version qui l'arrange
29-May-11 15:43
- Myre
- Membre
Beye13 a écrit :
Myre a écrit :
Il se casse surtout pcq il sent que l'année prochaine il va y avoir une équipe de tocards a l'OM et qu'il etait pas venu pour jouer un milieu de tableau ac 7 boulets autour de lui..
Parti comme c'est parti, si l'année prochaine on reussi a finir en Europa League on pourra sortir le champagne. Merci le staff de oufGenre tout le monde va partir.
Ah non pas tout le monde, juste Heinze, Lucho et Taiwo a l'heure actuelle. Il suffit juste que DD envoie peter Dassier pour que 2 ou 3 autres joueurs genre Mandanda suivent. Sans compter Cheyrou Diawara Mbia dont l'avenir est loin d'etre assuré à l'OM.
Au final on risque de perdre quasi toute la def et la charniere du milieu. Quedalle quoi
29-May-11 16:20
- Ultra for ever
- Exclu
- Lieu: La Capelette
TontonFlingueur a écrit :
marsoo a écrit :
je croyais qu'il ne jouait pas pour l'argent
Ca c'est la version qui l'arrange
Il est annoncé à la Juve aussi, je dis ça juste comme ça, l'an dernier tout le monde l'adorais là pas mal de monde le dénigre car il dit tout haut ce que pense pas mal de monde de Dassier et Mld au club.
Et pour l'instant c'est Malaga qui est intéressé, pas lui, non?
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
29-May-11 16:29
- Majimaj
- Membre
- Lieu: Planète Tatouine
En règle générale, les joueurs ont le bon rôle.
Quand le club veut les transférer sans trouver preneur, le joueur reste (christanval, Rodriguez) ou alors négocie une rupture(Morientes)
Quand le joueur veut partir, il se tire et on doit lui faire une fleur? Il ou son futur club doit racheter son contrat.
On est neutre et on montre toutes les images@Mathoux CFC après AJA-OM
29-May-11 16:38
- Ultra for ever
- Exclu
- Lieu: La Capelette
Majimaj a écrit :
En règle générale, les joueurs ont le bon rôle.
Quand le club veut les transférer sans trouver preneur, le joueur reste (christanval, Rodriguez) ou alors négocie une rupture(Morientes)
Quand le joueur veut partir, il se tire et on doit lui faire une fleur? Il ou son futur club doit racheter son contrat.
Moi je trouve ça bidon de faire un news là dessus et de s'émouvoir, dès que la rumeur malaga est sortie , alors que pour la Juve rien du tout pourtant ça dâte d'hier.
Et je rappelle qu'il n'à rien signé pour l'instant.
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
29-May-11 16:44
- ArjenRobbenOM
- Exclu
- Lieu: Back in London
-
- Mes légendes : Ayew, Deschamps, Niang, Azpilicueta, Nasri
On est capable de se retrouver avec Francis Gillot l'annee prochaine, et Dassier qui nous dira que Francis a permis de ramener dans ses valises le meilleur joueur de L1 Marvin Martin qui nous fera un mix entre Ziani et Pedretti avant de partir a Sunderland.
Changez le titre par "Coucou c Chouchou" svp @asde3 pour le topic Apruzesse. :D
29-May-11 16:53
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
- Lieu: PM
Heinze voulait sûrement rester mais avec une prolongation de contrat à la clé et je ne pense pas que l'équipe dirigeante voulait prolonger un "vieux" même aussi bon soit-il de deux ans en plus soit en 2014 et la baisse de salaire, je ne pense pas qu'il allait diviser son salaire par 2 non plus
Il voulait partir de toute façon donc de toute façon...
29-May-11 16:55
- Myre
- Membre
spf a écrit :
Heinze , taiwo, lucho, franchement cette année c'etait pas top, ils se barrent ? jmen fous.
C'pas comme si on me disait les freres ayew ou Remy
ca va quoi c'pas comme Lille qui risque de perdre gervinho , cabaye et hazard, eux ils peuvent avoir "peur", ils savent ce qu'ils perdent, et pas sur qu'ils les remplacent bien
Euh, je crois que t'es a coté de la plaque.. Si le LOSC vend ces 4/5 joueurs, ils vont se prendre + de 40M. A l'OM on en vend autant mais pour pas 15M.
Qui plus est, Le LOSC a tjs reussi a faire monter des joueurs de son centre pour remplacer les partants. Et ils ont pas de recruteurs en bois non plus. Bref, des gens compétants contrairement a l'OM...
29-May-11 17:16
- OMpaslePSG
- Membre
- Lieu: La Terre
wariors a écrit :
Soz a écrit :
Beye13 a écrit :
Le challenge sportif doit être plus intéressant là bas.
Le soleil, la plage, l'argent et les belles nanas j'y vais cash perso
A Marseille niveau plage, soleil, argent , nanas c'est la merde.....
Malaga je connais et c'est nul. Marseille c'est mille fois mieux.. sauf qu'on y parle pas espagnol
Ce n'est que du foot... sauf quand c'est l'OM qui joue.
29-May-11 17:22
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
Merde si il part la bas ces declas sur le projet sportif ca fait un peu tache , ca veut juste dire qu'il palpe pas assez a marseille
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
29-May-11 23:38
- Pas Sur de Gagner
- Exclu
-
- Mes légendes : Apruzesse
ToninhoOO1 a écrit :
Merde si il part la bas ces declas sur le projet sportif ca fait un peu tache , ca veut juste dire qu'il palpe pas assez a marseille
Les proprios de Malaga sont des qataris. ils ont de gros projets, surtout que le club s'est maintenu. Le club ne peut certainement pas attirer de grosses stars, mais des Heinze ou Lucho serait pour eux une première étape dans la voie vers les sommets.
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.