31-May-11 15:46

decay
brandaophile
Lieu: Trois-Rivières

Re: [NEWS] Deschamps va "prendre du recul"

Ca vient d'ou cette info? Et une réunion totalement dédiée à amal, ca parait un peu cocasse.

bastiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa@fabous

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

31-May-11 15:47

saki
 Exclu

marseille.pour.la.vie a écrit :

deschamps je tadore mais on va pas rester pendu à ta décision 3 mois... grouille.

tu sais bien que sa decision depend de ce que le club lui propose, donc c'est a eux de se grouiller pour le convaincre et c'est pas normal d'en etre là debut juin

31-May-11 15:49

Drogba du 45
100% OM

Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

Drogba du 45 a écrit :

decay a écrit :

Il est pas censé y avoir une réunion aujourd'hui concernant le mercato? Peut etre qu'on en saura un peu plus sur le sort de DD.

C'est une reunion avec au programme Amalfitano ... j'espere qu'il y'a d'autre chose a l'ordre de la reunion  hmm

Info l'equipe reprise par Foot mercato
http://www.footmercato.net/om-les-dirig … tano_67559

OM addict

31-May-11 15:50

marseille.pour.la.vie
 Exclu

les gars, vous avez une patience d'ange. ce doute et cette lenteur me rendent fou. ayew, lucho, deschamp, prendre du recul est devenu la mode chez nous. ils sont marrants eux... comme si le club pouvait attendre.

je valide les posts de pedrosaez, don limpio, eto, decay. ils ont mon soutien meme s'ils s'en tapent lol.

"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC

31-May-11 15:55

decay
brandaophile
Lieu: Trois-Rivières

Totalement d'accord, tout cela devrait etre réglé depuis un bail. J'hallucine de ne voir aucune info officielle sortir sur DD à chaque fois que je viens mater les sites sports. Notre recrutement devrait déjà etre en bonne voie. J'espère quand meme que tout cela n'est que du bluff et qu'un travail de fond est engagé depuis un moment sur le mercato.

bastiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa@fabous

31-May-11 15:56

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore

decay a écrit :

Ca vient d'ou cette info? Et une réunion totalement dédiée à amal, ca parait un peu cocasse.

J'espère bien qu'il y a autre chose à l'ordre du jour.
Une réunion extraordinaire pour l'enrôlement d' un joueur libre...J'imagine quand il faudra vraiment investir  lol

"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

31-May-11 16:11

Pytheas83bm
Savant de Marseille

sbib a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

sbib a écrit :

On sait tous ce qui se passe dans ce club :
- Il sert de vache à lait à la famille LD (cf le Proces des compte ou RLD s'est fait epingler par la justice) comme vecteur de com, sponsoring sous payé et marchaandising (l'OM 5e club europeen en terme de ventes... mais 25e en terme de rentrées fi ! Chercher l"erreur !!!)
- il sert de vache à lait à l'indéboulonable Nigo et à la "mafia" locale : transfert bidonnés ou gonflés (pour arroser tout le monde), reventes toujours à perte (pour permettre un maquillage des comptes), cambriolages à répétitions, etc.
- il sert de vache à lait à un petit nb d'agents, toujours les memes à etre sollicités...

Alors DD avec ses reves de grandeurs, de gestion 5 étoiles et de succes sportif, c'est un peu le cousin de province qui fait caguer tout ce petit monde !!!!!!

Capito ?  sad

il y a quand même des accusations graves dans ton posts.
tu peux me fournir des éléments irréfutables de ce que tu avances pour me faire une opinion du sérieux de ton post.

J'invente rien. Tu n'as qu'à relire les conclusion du fameux procés dit "des comptes de l'OM" avec RLD condamné (et ou Courbis était le seul à prendre de la prison) pour vraix faux transferts et sous évaluation des contrats Adidas, 9telecom etc.
Et voir que les trafics continuent : le sponsor principal est TOUJOURS une boite de la galaxie LD (direcy Energie), les transfert TOUJOURS sur payés (Dreossi s'était etonné publiquement que l'on ai accepté  sans négocier leur 1er prix de 12ME pour MBia... Gignac 18ME, Rami c'était 10 Pour nous, mais vendu 6 à Valence, ...), les reventes TOUJOURS à perte (faut vite vendre pour toucher les com' ?)...
Je parle de "maquillage" parce qu'en relisant les Résultats je constate que la MS a certes augmenté de 12ME cette année, soit le montant exact de se "rembourse" la famille par saison... Donc les comptes sont à l'équilibre ! Mais en meme temps, on vend à perte (tient, tient TOUJOURS 12ME...) et donc Alerte rouge, on a plus d'argent, faut liquider ...
LEs agents TOUJOURS les memes (aussi denoncé lors du procés)

Capito ?

no, non sono di accordo, non comprendo.
tu dis :
il sert de vache à lait à l'indéboulonable Nigo et à la "mafia" locale : transfert bidonnés ou gonflés (pour arroser tout le monde), reventes toujours à perte (pour permettre un maquillage des comptes), cambriolages à répétitions.
je ne sais pas si anigo a négocié le prix pour mbia, rami voire gignac. je pense plutôt à dassier.
ensuite, tu amalgames dans la même phrase " anigo-maffia-maquillage des comptes-cambriolages. "
c'est à ce sujet que j'aimerais plus de précisions.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

31-May-11 16:14

saki
 Exclu

Pytheas83bm a écrit :

sbib a écrit :

Capito ?

tu dis :
il sert de vache à lait à l'indéboulonable Nigo et à la "mafia" locale : transfert bidonnés ou gonflés (pour arroser tout le monde), reventes toujours à perte (pour permettre un maquillage des comptes), cambriolages à répétitions.
je ne sais pas si anigo a négocié le prix pour mbia, rami voire gignac. je pense plutôt à dassier.
ensuite, tu amalgames dans la même phrase " anigo-maffia-maquillage des comptes-cambriolages. "

oui, surtout sur les cambriolages !!
si apres enquete anigo semblait lié a ca ce serait le pompom

Dernière modification par saki (31-May-11 16:15)

31-May-11 16:47

Pytheas83bm
Savant de Marseille

saki a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

sbib a écrit :

Capito ?

tu dis :

oui, surtout sur les cambriolages !!
si apres enquete anigo semblait lié a ca ce serait le pompom

pourquoi une idée pareille ?

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

31-May-11 19:54

ascde3
 Exclu
Lieu: ak MN11,HBA10,L8,AZ2,T3,M17

Mes légendes : Niang, Deschamps, Lucho, Taiwo, Mandanda

Stephan et Dehon sont partis en vacance libres...de s'engager où ils veulent

"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06

31-May-11 19:57

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

ascde3 a écrit :

Stephan et Dehon sont partis en vacance libres...de s'engager où ils veulent

ils attendent DD c'est pour ça que DD va pas attendre le longtemps pour annoncer sa decision

31-May-11 20:01

SAD78
Membre

J'espere pour nous que l'Om ne sera pas une solution pars défaut pour la Desch parce que beaucoup de porte se ferment.

Margarita ...la pizza la moins chère
Après on se pose des questions....

31-May-11 20:02

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

SAD78 a écrit :

J'espere pour nous que l'Om ne sera pas une solution pars défaut pour la Desch parce que beaucoup de porte se ferment.

franchement ca me derangerai pas car il a une telle soif de gagner qu'il fera le maximum y compris le recrutement

31-May-11 20:08

balo
Membre

Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

Il me donne un peu l'impression d'attendre une belle proposition,mais ça reste une impression,on en sait rien pour l'instant.

"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

31-May-11 20:21

Ab Nihilo
Anigostique
Lieu: Marseille

balo a écrit :

Il me donne un peu l'impression d'attendre une belle proposition,mais ça reste une impression,on en sait rien pour l'instant.

Il joue peut-être un jeu de poker menteur pour mettre la pression et obtenir des garanties pour le mercato.

"Attention, Benzema.. Benzema ! Il va les rendre fous ! Touche..."  @ C. Jeanpierre

31-May-11 20:24

Zen Attitude
Daniele De Rossi

Je pense quand même qu'il va rester !  roll

Enzo Francescoli n'a pas eu besoin de rester longtemps pour nous éclabousser de son talent.

31-May-11 20:33

lagriffe
Membre
Lieu: Montpellier

A vous entendre on dirait que l'OM est pas certifié ISO 9001 roll

31-May-11 20:41

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

balo a écrit :

+ 1

Mais il ne reste que Chelsea d'interessant et de disponible, non ?  hmm

Il restera, par défaut, mais je pense qu'il restera.  wink

31-May-11 21:01

patom
Big Footix

Roma, Sabatini in Francia con Deschamps!
19:32 del 31 maggio

Il direttore sportivo della Roma, Walter Sabatini, è partito per la Francia.

incontrerà Didier Deschamps, per parlare della possibilità di vederlo sulla panchina gialloross

Calcio mercato

« "gardons notre sang-froid". »@  Dassier

31-May-11 21:10

balo
Membre

Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

C’est difficile d’interpréter,c'est un jeu de chaises musicales,chaque entraineur doit avoir plusieurs propositions et faut attendre qu'il y en ait un qui parte pour tout déclencher.
On pourrait bien imaginer par exemple que Guardiola hésite à rester et que Luis Enrique attende pour le remplacer dans le cas contraire,il irait à la Roma qui pourrait utiliser DD qui serait l'autre alternative afin qu'il se décide plus rapidement.

"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

Dernières News FM

Pied de page du Forum