01-Jun-11 01:22

vel'saian
 Maître Zen...?

Re: [NEWS] Deschamps va "prendre du recul"

marsattaks a écrit :

**rOMman81** a écrit :

marsattaks a écrit :

3 M si un club vient le débaucher. Sinon il peut démissionner.

Donc n'importe quel joueur sous contrat pourrait démissionner si bon lui semble ?

Oui mais en contre partie il renconce à certains droits que pourrait avoir un salarié lambda.

Ou tu parles de non respect de contrat?
J'ai réagis à ça!!!
Après tu parles de rachat d'année de contrat, or ça n'existe pas!
DD ne peut pas donner sa démission comme ça et se barrer! Il peut en poser 100000 si Dassier refuse il bouge pas!

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

01-Jun-11 01:24

vel'saian
 Maître Zen...?

**rOMman81** a écrit :

vel'saian a écrit :

**rOMman81** a écrit :

Ben c'est simple il se vend au plus offrant rien à battre de l'OM .
Niveau qualité de jeu ce qu'il a mis en place c'est de la merde et il se casse parce qu'il a pas XX M€ pour recruter comme bon lui semble .
Moi au final Lucho je m'en serai bien passé, Heinze pareil,Morientes pareil , Mancini, Fabiano  je les regrette pas .

Diawara,Mbia,Ayew,Remy,Cheyrou,Mandanda,Taiwo,Valbuena tout ces mecs qui font notre vrai force ben il viennent de L1 voire de plus bas .

Dans le foot (enfin en droit européen) t'as pas le droit d'imposer à un joueur ou un entraineur une destination! t'as un club A qui propose 10M pour un joueur et un club B qui propose 13M, tu peux pas imposer au joueur d'aller jouer chez B! En théorie...

??

Il est tard je crois que je lis tous de travers...dsl

01-Jun-11 01:25

**rOMman81**
 Exclu

vel'saian a écrit :

**rOMman81** a écrit :

vel'saian a écrit :

Dans le foot (enfin en droit européen) t'as pas le droit d'imposer à un joueur ou un entraineur une destination! t'as un club A qui propose 10M pour un joueur et un club B qui propose 13M, tu peux pas imposer au joueur d'aller jouer chez B! En théorie...

??

Il est tard je crois que je lis tous de travers...dsl

ok ya pas de mal  lol

01-Jun-11 01:26

marsattaks
Plus Edgar que Davids

vel'saian a écrit :

marsattaks a écrit :

**rOMman81** a écrit :

Donc n'importe quel joueur sous contrat pourrait démissionner si bon lui semble ?

Oui mais en contre partie il renconce à certains droits que pourrait avoir un salarié lambda.

J'ai réagis à ça!!!
DD ne peut pas donner sa démission comme ça et se barrer! Il peut en poser 100000 si Dassier refuse il bouge pas!

La somme versée pour la rupture de contrat peut se faire à l'amiable. Chacun défend son bifteack. Mais en gros, je reviens depuis le début. Deschamps s'il voulait se barrer, il l'aurait fait. Soit en payant les 3 M, soit en cassant son contrat sur des termes d qui n'auraient pas été respectés par dassier. Et quand on voit la nullité de ce dernier, m'étonnerait pas que ce se soit arrivé.

http://www.youtube.com/watch?v=9bo89wl83Yg     A écouter sans modération.

01-Jun-11 01:28

marsattaks
Plus Edgar que Davids

**rOMman81** a écrit :

marsattaks a écrit :

**rOMman81** a écrit :

Moi au final Lucho je m'en serai bien passé, Heinze pareil,Morientes pareil ,

.

Et t'aurais joué avec rool et Ziani à la place ?

Non
Mais nul doute qu'au prix qu'il nous a couté on aurait pu prendre un très bon 6 et un vrai ailier droit en france .

On a fait le doublé coupe championnat avec les deux argentins, la meilleure saison depûis 93 il te faut quoi de plus sérieux ?

T'as cru qu'un championnat se gagne avec des cracks payés au smic ?

01-Jun-11 01:31

Alkalef.Krio
Membre
Lieu: SadHill

Mes légendes : Drogba, Niang, Lucho, Deschamps, Bielsa

Si Deschamps reste c'est que le club a des ambitions, des moyens un vrai projet sportif.

J'attends sa décision car c'est un indicateur fiable de l'avenir du club, bien plus que les déclarations hypocrites des dirigeants et des journalistes.

S'il reste c'est qu'il pense pouvoir gagner des titres, s'il part c'est que les actionnaires veulent gagner de la thune.

Dernière modification par ALKALEF.KRIO (01-Jun-11 01:32)

01-Jun-11 01:33

vel'saian
 Maître Zen...?

marsattaks a écrit :

vel'saian a écrit :

marsattaks a écrit :

J'ai réagis à ça!!!

La somme versée pour la rupture de contrat peut se faire à l'amiable. Chacun défend son bifteack. Mais en gros, je reviens depuis le début. Deschamps s'il voulait se barrer, il l'aurait fait. Soit en payant les 3 M, soit en cassant son contrat sur des termes d qui n'auraient pas été respectés par dassier. Et quand on voit la nullité de ce dernier, m'étonnerait pas que ce se soit arrivé.

Yes, tu peux arriver à un compromis...
Apres on est sur un forum, les incompréhensions sont fréquentes! Il est tard en plus, dsl si t'as mal pris mes mots!
PS: Enorme Laurent Gerra

01-Jun-11 01:33

marsattaks
Plus Edgar que Davids

ALKALEF.KRIO a écrit :

Si Deschamps reste c'est que le club a des ambitions, des moyens un vrai projet sportif.

J'attends sa décision car c'est un indicateur fiable de l'avenir du club, bien plus que les déclarations hypocrites des dirigeant et des journalistes.

S'il reste c'est qu'il pense pouvoir gagner des titres, s'il part c'est que les actionnaires veulent gagner de la thune.

Et avec leurs visions foireuses, c'est le contraire qui va se produire...

01-Jun-11 01:34

**rOMman81**
 Exclu

marsattaks a écrit :

**rOMman81** a écrit :

marsattaks a écrit :

Et t'aurais joué avec rool et Ziani à la place ?

Non
Mais nul doute qu'au prix qu'il nous a couté on aurait pu prendre un très bon 6 et un vrai ailier droit en france .

On a fait le doublé coupe championnat avec les deux argentins, la meilleure saison depûis 93 il te faut quoi de plus sérieux ?

Les titres suffisait d'assurer la continuité pour en gagner, c'était évident qu'on était dans une dynamique pour en remporter .
Tout ce que DD avait à faire c'est de bonifier une ossature déjà capable de gagner le titre de champion de france et d'étoffer le banc pour pouvoir bien figurer en coupe .

01-Jun-11 01:38

Alkalef.Krio
Membre
Lieu: SadHill

Mes légendes : Drogba, Niang, Lucho, Deschamps, Bielsa

marsattaks a écrit :

ALKALEF.KRIO a écrit :

J'attends sa décision car c'est un indicateur fiable de l'avenir du club, bien plus que les déclarations hypocrites des dirigeant et des journalistes.

Et avec leurs visions foireuses, c'est le contraire qui va se produire...

Cette gestion foireuse nous fait perdre notre titre cette année...

01-Jun-11 01:40

rayan-mendoza
 Exclu

**rOMman81** a écrit :

marsattaks a écrit :

**rOMman81** a écrit :

Non

Les titres suffisait d'assurer la continuité pour en gagner, c'était évident qu'on était dans une dynamique pour en remporter .
Tout ce que DD avait à faire c'est de bonifier une ossature déjà capable de gagner le titre de champion de france et d'étoffer le banc pour pouvoir bien figurer en coupe .

ossature de 2009 + lucho + heinze + m'bia + diawara = champion de france 2010.

01-Jun-11 01:45

vel'saian
 Maître Zen...?

**rOMman81** a écrit :

marsattaks a écrit :

**rOMman81** a écrit :

Non

Ben il me semble que les choix de DD c'etait:
Azpi pour Bonnard bon choix en soit, apres il se blesse gravement
Prendre un bon 6 A.Diarra, on prend personne car apparement dans le staff dirigeant il y avait que DD qui voulait un 6, ce qui est quand meme incopréhensible!
Vendre Ben Arfa et donner sa place à Ayew, la aussi  sur la saison c'est un bon choix je pense
Ensuite faire jouer Niang avec Fabiano, résultat il en a aucun des 2
on recupère un Gignac décevant et un Remy qui fait une bonne saison, tout en perdant Brandao...
La véritable bonification se faisait avec un 6
Or Y'a pas de 6 et perte de Niang...

01-Jun-11 01:46

**rOMman81**
 Exclu

rayan-mendoza a écrit :

**rOMman81** a écrit :

marsattaks a écrit :

ossature de 2009 + lucho + heinze + m'bia + diawara = champion de france 2010.

Oui voilà sauf que réellement qu'est ce qui nous a permis d'être champion?
Si on avait continuer sur les bases de la premières parties de saisons on aurait jamais été champion

Ce qui a été déterminant c'est de virer Heinze de l'axe centrale au profil de Mbia et de réintégrer Valbuena et Ben Arfa à notre attaque .

Heinze et Lucho pour moi s'ils ont apporté leur pierre à l'édifice n'ont pas été des éléments majeurs des titres .

Tu va me dire Lucho meilleur passeur .... ok 11 passes dont 3 contre nice et la moitié sur cpas .... dans le jeu c'était pas phénoménale non plus .
Dans l'euphorie des titres il a été érigé au rang d'idole mais concrètement son apport sur le terrain à l'OM est très décevant .

Dernière modification par **rOMman81** (01-Jun-11 01:48)

01-Jun-11 01:49

Don Limpio
 Exclu
Lieu: loir et cher - 41 spirit

Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho

vel'saian a écrit :

**rOMman81** a écrit :

marsattaks a écrit :

Ben il me semble que les choix de DD c'etait:
Azpi pour Bonnard bon choix en soit, apres il se blesse gravement
Prendre un bon 6 A.Diarra, on prend personne car apparement dans le staff dirigeant il y avait que DD qui voulait un 6, ce qui est quand meme incopréhensible!
Vendre Ben Arfa et donner sa place à Ayew, la aussi  sur la saison c'est un bon choix je pense
Ensuite faire jouer Niang avec Fabiano, résultat il en a aucun des 2
on recupère un Gignac décevant et un Remy qui fait une bonne saison, tout en perdant Brandao...
La véritable bonification se faisait avec un 6
Or Y'a pas de 6 et perte de Niang...

Ils parlent d'il y a deux ans pas de l'été dernier  wink

Arriver a remettre en cause le recrutement 09  10 qui nous ramene nos 3 seuls titres depuis 17 piges, faut quand meme pas manquer de culot quoi

J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

01-Jun-11 01:56

vel'saian
 Maître Zen...?

Don Limpio a écrit :

Arriver a remettre en cause le recrutement 09  10 qui nous ramene nos 3 seuls titres depuis 17 piges, faut quand meme pas manquer de culot quoi

A quand même...
Concernant Lucho, je pense que bcp de personne avait une fausse image du joueur qu'il était à Porto! Mais pour bien suivre Porto, ce grand joueur on l'a eu! On oublie que quand il arrive il n jouiat plus depuis avril suite à une opération au genoux, puis blessure a l'epaule, adaptation! On a eu un grand Lucho en 2010! C'était le gage de notre solidité au milieu! Cette saison il a commencé à chutter après son branquage!

Lucho c'est 7  titres de champion d'affillé, 2 River, 4 Porto et 1 Marseille! Et a chaque fois titulaire! Y'a pas de coincidence dans le foot!

Dernière modification par vel'saian (01-Jun-11 01:59)

01-Jun-11 02:07

balo
Membre

Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

ALKALEF.KRIO a écrit :

J'attends sa décision car c'est un indicateur fiable de l'avenir du club, bien plus que les déclarations hypocrites des dirigeants et des journalistes.

Ça serait logique,mais je pourrais pas avoir confiance,je pourrais me dire qu'il serait resté faute d'avoir trouvé un club.Faudrait une signature importante pour soulager un peu tout le monde.

"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

01-Jun-11 02:50

Laemik
Membre

Mes légendes : Lucho, Barton, Heinze, Barthez, Drogba

vel'saian a écrit :

Don Limpio a écrit :

A quand même...
Concernant Lucho, je pense que bcp de personne avait une fausse image du joueur qu'il était à Porto! Mais pour bien suivre Porto, ce grand joueur on l'a eu! On oublie que quand il arrive il n jouiat plus depuis avril suite à une opération au genoux, puis blessure a l'epaule, adaptation! On a eu un grand Lucho en 2010! C'était le gage de notre solidité au milieu! Cette saison il a commencé à chutter après son branquage!

Lucho c'est 7  titres de champion d'affillé, 2 River, 4 Porto et 1 Marseille! Et a chaque fois titulaire! Y'a pas de coincidence dans le foot!

Bon dieu que ça fait du bien !
Merci

«Quand tu es deuxième, tu n'es rien…» @ Heinze

01-Jun-11 04:20

hcgaia
Membre
Lieu: ile de la tortue

Arretez de jacasser !!!
Niang est parti
Brandao aussi
Taiwo part
Heinze part
Lucho part
Mandanda....
Les freres Ayew......

Vous ne croyez pas que DD va faire coach de Abriel, Kabore, Grognac., Valbuena, Sabo.....Autant aller direct au TFC

Je suis capable du meilleur et du pire. Dans le pire, c`est moi le meilleur.

01-Jun-11 06:47

Senseï
Éternel dernier de D4
Lieu: Larche

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Bielsa, Payet

hcgaia a écrit :

Arretez de jacasser !!!
Niang est parti
Brandao aussi
Taiwo part
Heinze part
Lucho part
Mandanda....
Les freres Ayew......

Vous ne croyez pas que DD va faire coach de Abriel, Kabore, Grognac., Valbuena, Sabo.....Autant aller direct au TFC

Mandanda c'est pas dit. Les frères Ayew on en sait rien encore.
Grognac ? Connaît pas. Va plutôt sur le forum du Losc au lieu de passer pour un pseudo-supporter.

01-Jun-11 09:06

GreatOM
Sakkaa No Sensei
Lieu: PM

Aie aie aie

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … hamps.html

Bye bye DD si ca se confirme

Dernières News FM

Pied de page du Forum