02-Jun-11 03:46
Re: [NEWS] Deschamps va "prendre du recul"
rackhir a écrit :
C'est toi qui dit qu'il s'en bat de DD, c'est juste faux. Heinze c'est quand même le mec qui est monté plusieurs fois au créneau pour que DD ait les pleins pouvoirs hein.
Et Azpi, que la cellule recrutement suivait depuis plusieurs années, parle de se barrer si DD s'en va. Bizarre
Heinze est venu parce qu'on avait de quoi lui proposer un contrat énorme c'était la première condition. Vous êtes bien marrants à croire qu'il est venu pour l'amour de DD.
02-Jun-11 03:47
Mahogany II a écrit :
cedr134 a écrit :
Sinon il l'active quand son réseau ? Non parce que pour le moment à part ses anciens joueurs chers et pas au niveau on a eu des bons joueurs à pris de star. Donc c'est à quel moment que son présumé super réseau nous sert à quelque chose ?
Comme d'habitude, tu ne sais pas de quoi tu parles.
Comme d'habitude tu te positionnes en donneur de leçon et ça n'a pas d'impact sur moi.
02-Jun-11 03:48
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
cedr134 a écrit :
Heinze est venu parce qu'on avait de quoi lui proposer un contrat énorme c'était la première condition. Vous êtes bien marrants à croire qu'il est venu pour l'amour de DD.
Si c'était la caillasse qui l'intéressait il serait resté au Real.
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
02-Jun-11 03:48
Gerard Bouchard a écrit :
cedr134 a écrit :
Possible que Lucho on le pousse vers la sortie et je le regrette mais ça change rien au fait que s'il est venu c'est parce qu'on a pu investir lourdement sur lui.
Il est venu parce que c'est Deschamps qui l'a convaincu, dixit Lucho lui même.
Oui oui bien sur l'histoire est belle si on oublie ce que l'OM a investi sur lui.
02-Jun-11 03:50
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
cedr134 a écrit :
cedr134 a écrit :
Possible que Lucho on le pousse vers la sortie et je le regrette mais ça change rien au fait que s'il est venu c'est parce qu'on a pu investir lourdement sur lui.
Oui oui bien sur l'histoire est belle si on oublie ce que l'OM a investi sur lui.
Tu peux mettre 100M sur un joueur, si celui ci ne veut pas venir ça sert à rien (Kaka à City)
.Pardon. @ nonofeuille
02-Jun-11 03:51
cedr134 a écrit :
rackhir a écrit :
C'est toi qui dit qu'il s'en bat de DD, c'est juste faux. Heinze c'est quand même le mec qui est monté plusieurs fois au créneau pour que DD ait les pleins pouvoirs hein.
Et Azpi, que la cellule recrutement suivait depuis plusieurs années, parle de se barrer si DD s'en va. BizarreHeinze est venu parce qu'on avait de quoi lui proposer un contrat énorme c'était la première condition. Vous êtes bien marrants à croire qu'il est venu pour l'amour de DD.
Mais bien sûr que l'argent joue un rôle important, personne n'a jamais dit le contraire, mais il y a d'autres paramètres aussi primordiaux. Là pour le coup, Heinze l'a dit lui même à plusieurs reprises que sans DD il ne serait pas venu. Il te faut quoi de plus?
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin
02-Jun-11 03:56
cedr134 a écrit :
Il est venu parce que c'est Deschamps qui l'a convaincu, dixit Lucho lui même.Oui oui bien sur l'histoire est belle si on oublie ce que l'OM a investi sur lui.
Tu peux mettre 100M sur un joueur, si celui ci ne veut pas venir ça sert à rien (Kaka à City)
Surtout que c'était pas gagné d'avance pour le coup. Le mec c'était l'idole absolue de Porto, le capitaine, international argentin à un an du mondial. Y'avait d'autres clubs sur lui, dans des championnats plus prestigieux...
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin
02-Jun-11 03:56
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
C'est ce que je disais déjà il y a quelques mois, certains n'ont pas conscience de la qualité de notre coach etd e la chance qu'on a et c'est bien dommage.
En Europe DD est considéré comme un des meilleurs techniciens en circulation.
Il y a quelques mois il y avait une réunions en Suisse avec les Lippi, les Mourinho, bref ce qu'il se fait de mieux en matière de coachs et Deschamps y était, c'est dire la réputation de ce gars auprès de ses paires ainsi que des joueurs.
Pour un joueur normalement constitué, DD aux manettes c'est un club qui va de l'avant.
Dernière modification par Gerard Bouchard (02-Jun-11 03:57)
.Pardon. @ nonofeuille
02-Jun-11 04:07
C'est ce que je disais déjà il y a quelques mois, certains n'ont pas conscience de la qualité de notre coach etd e la chance qu'on a et c'est bien dommage.
En Europe DD est considéré comme un des meilleurs techniciens en circulation.
Il y a quelques mois il y avait une réunions en Suisse avec les Lippi, les Mourinho, bref ce qu'il se fait de mieux en matière de coachs et Deschamps y était, c'est dire la réputation de ce gars auprès de ses paires ainsi que des joueurs.
Pour un joueur normalement constitué, DD aux manettes c'est un club qui va de l'avant.
Peut être que certains se rendront compte de la chance qu'on avait quand il ne sera plus là.
En espérant que ce soit le plus tard possible!
Sur ces belles paroles, je vais de ce pas me coucher, bonne nuit à tous.
02-Jun-11 04:23
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
- Lieu: Pm: Olympique Lyonnais
cedr134 a écrit :
Oui oui on connait la ritournel, et lisandro est allé à Lyon grace au charisme légendaire de puel.
Arretez les bétises 5 min, Lucho, Diouf travaillais déjà le dossier et le travail s'est finis avec deschamps mais surtout avec les moyens investis !
"Taiwo c'est pas un voleur !"@Taye Taiwo
"On a eu la chcRoumoune"@ Dassier
02-Jun-11 05:06
- Mahogany II
- Exclu
- Lieu: La Divine Comédie
fabulous fab!!!!!! a écrit :
cedr134 a écrit :
Oui oui on connait la ritournel, et lisandro est allé à Lyon grace au charisme légendaire de puel.
Arretez les bétises 5 min, Lucho, Diouf travaillais déjà le dossier et le travail s'est finis avec deschamps mais surtout avec les moyens investis !
T'en as pas marre de raconter des mensonges à longueur de journée dans le simple but de chier gratuitement sur Deschamps. Tu commences à me gonfler sérieusement. Dans le genre malhonnête on peut difficilement faire pire que toi.
Diouf travaillait sur Lucho parce que Deschamps lui a demandé en Mai. Point barre. C'est un fait. Lucho est un choix de Deschamps et personne d'autre (dixit Deschamps et Diouf).
"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill
02-Jun-11 07:03
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
rackhir a écrit :
cedr134 a écrit :
Oui oui bien sur l'histoire est belle si on oublie ce que l'OM a investi sur lui.Tu peux mettre 100M sur un joueur, si celui ci ne veut pas venir ça sert à rien (Kaka à City)
Surtout que c'était pas gagné d'avance pour le coup. Le mec c'était l'idole absolue de Porto, le capitaine, international argentin à un an du mondial. Y'avait d'autres clubs sur lui, dans des championnats plus prestigieux...
on ne lui a pas triplé son salaire pour qu'il vienne ?
il me semble avoir lu qu'il était surpris qu'on lui propose autant.
par contre, je regrette les conditions de son départ.
si il ne s'était pas passé ce triste évènement, qu'il ait pu rester entouré des siens, la fin de saison n'aurait pas été la même.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
02-Jun-11 12:32
Deschamps serait de nouveau le second choix de la Roma. Je ne sais vraiment plus quoi penser....
http://www.laprovence.com/actu/om-en-di … amalfitano
PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51
02-Jun-11 12:33
Mahogany II a écrit :
fabulous fab!!!!!! a écrit :
Il est venu parce que c'est Deschamps qui l'a convaincu, dixit Lucho lui même.Oui oui on connait la ritournel, et lisandro est allé à Lyon grace au charisme légendaire de puel.
T'en as pas marre de raconter des mensonges à longueur de journée dans le simple but de chier gratuitement sur Deschamps. Tu commences à me gonfler sérieusement. Dans le genre malhonnête on peut difficilement faire pire que toi.
Diouf travaillait sur Lucho parce que Deschamps lui a demandé en Mai. Point barre. C'est un fait. Lucho est un choix de Deschamps et personne d'autre (dixit Deschamps et Diouf).
Totalement d'accord vis-à-vis du sujet Lucho.
PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51
02-Jun-11 12:36
- guillOM1322
- Exclu
- Lieu: Team [Sans Team]
-
- Mes légendes : Valbuena, Nkoulou, Mandanda, Pagis
el niño phoceen a écrit :
Deschamps serait de nouveau le second choix de la Roma. Je ne sais vraiment plus quoi penser....
Enrique va signer visiblement
C'était mieux avant.....Dans un monde en noir et blanc, seules les étoiles ont une couleur.
02-Jun-11 12:37
est ce que quelqu'un a entendu la rumeur comme quoi DD aurait apellé DIARRA mais qu'il aurait refusé il prefere le PSG
02-Jun-11 12:38
- pe.m
- Exclu
rasta70 a écrit :
est ce que quelqu'un a entendu la rumeur comme quoi DD aurait apellé DIARRA mais qu'il aurait refusé il prefere le PSG
Tant mieux pour nous.
Une seule patrie, une seule religion: l'OM
02-Jun-11 12:41
pe.m a écrit :
rasta70 a écrit :
Tant mieux pour nous.
ca m'aurait vraiment pas deranger ce mec est vraiment une tres bonne sentinelle
02-Jun-11 12:42
- pe.m
- Exclu
Après que la piste Chelsea soit définitivement abandonnée au profit d'Hiddinck (qui devrait bientôt signer), ne reste plus que la Roma.
Ce qui est clair, c'est que DD veut partir...mais qu'il semble limiter dans ses choix.
Vivement qu'Henrique signe à la Louve.
Une seule patrie, une seule religion: l'OM
02-Jun-11 12:43
- PablOM
- Exclu
- Lieu: 95
el niño phoceen a écrit :
Il a jamais était le 1 er le choix.
Rules change. The game remains the same.