02-Jun-11 21:12
- Milken
- Argumentator
Re: [NEWS] Deschamps va "prendre du recul"
Ultra for ever a écrit :
Milken a écrit :
Deja je pense même pas qu'il était dans les premiers choix de liverpool, et de 2 liverpool était dans une telle merde que même s'il avait été dans les premiers choix, je crois qu'il y serait pas allé, pas à cause de l'om, mais par ce qu'il savait que devant y avait mu, chelsea, arsenal, city, et en plus ils étaient meme pas en ldc
Déjà t'en sais rien de leur choix ni de leurs intentions, et encore moins des aspirations de DD à ce moment là.
je veux juste démonter tes posts récurrents ou tu affirme qu'aucun club ne s’intéresse à DD et ou tu le fait passer pour une merde
Y a plein de grands clubs qui ont changé d'entraineur les 2 dernières saisons, il a terminé nul part
Diouf a laissé un club en bon état @ eat
02-Jun-11 21:13
- zade
- Parisien déguisé
- Lieu: [UL] TEAM
Milken a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Ultra for ever a écrit :
t'es ridiculeTiens si ca te suffit pas:
http://www.lemonde.fr/sport/article/201 … _3242.html
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … hamps.html
http://www.sport24.com/football/homes-c … ps-393340/
http://www.footmercato.net/om-deschamps … nger_51525
http://www.eurosport.fr/football/ligue- … tory.shtml
Profites en pour ramasser ta figurenon toujours pas. Je t'en sors plein des rumeurs bidons sur plein de transfert repris par plein de sites
non mais si les rumeurs se vérifient, ça ne s’appelerai plus des rumeurs
"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
qtip a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
dernier carré.
Pour le dernier carré, soit on se met à envoyer du jeu soit on se renforce mais pas qu'un peu et ça risque de prendre un peu de temps vu qu'il semblerait qu'on ait quelques pinces au niveau de la direction
sur ce que j'ai vu ces dernières saisons, ce ne sont pas les joueurs qu'on a payé le plus cher, en transfert ou en salaire, qui ont eu le rendement qu'on attendait d'eux. koné, ben arfa, lucho, heinze, gignac etc...
par contre, des joueurs qu'on a su dénicher ou former donnent ou ont donné une pleine satisfaction : mandanda, ayew, valubuena, taiwo...
c'est pourquoi DD pourrait changer sa façon de fonctionner, de croire qu'on ne peut que construire une grosse équipe qu'à coup de recrue onéreuse, de penser que si on est un peu regardant sur les dépenses, ça devient un frein aux ambitions.
l'om est un club riche en france, avec de l'astuce, du flair, de l'investissement, du travail et du temps, il est des défis que nous sommes capables de relever.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
- Ultra for ever
- Exclu
- Lieu: La Capelette
Milken a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Milken a écrit :
Deja je pense même pas qu'il était dans les premiers choix de liverpool, et de 2 liverpool était dans une telle merde que même s'il avait été dans les premiers choix, je crois qu'il y serait pas allé, pas à cause de l'om, mais par ce qu'il savait que devant y avait mu, chelsea, arsenal, city, et en plus ils étaient meme pas en ldc
Déjà t'en sais rien de leur choix ni de leurs intentions, et encore moins des aspirations de DD à ce moment là.
je veux juste démonter tes posts récurrents ou tu affirme qu'aucun club ne s’intéresse à DD et ou tu le fait passer pour une merdeY a plein de grands clubs qui ont changé d'entraineur les 2 dernières saisons, il a terminé nul part
Il était sous contrat avec l'OM et trop occupé à nous faire gagner 4 titres et nous faire passer les poules de la LDC, et toi t'étais ou à cette époque on te voyait plus ici?
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
02-Jun-11 21:15
Il y en certains qui sont courageux là à debattre avec le plus grand detracteur de DD, j'ai nomé milken
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
02-Jun-11 21:15
- G-Nocid
- Membre
- Lieu: Les Ulis 91
Milken a écrit :
DEZ le roi du pétrol a écrit :
Milken a écrit :
et c'est soulant le mec entre toujours en conflit avec la direction.
Soit ça lui convient, soit il arrête tout.
On veut un entraineur positif, qui est heureux de bosser à l'om et optimiste.
Pas un entraineur qui se plaind à chaque mercato, qui dit qu'il aime pas les joueurs qu'il a etc...+1 ça ça commence à vraiment gonfler cette atmosphère qui se dégage du club.
Un peu d'enthousiasme bordel, en plus on dirait que ça se répercute sur les joueurs cette attitude négative .
Suffit de voir Lucho et Heinze qui critiquent tout et n'importe quoi, le premier ses coéquipier, le second les dirigeants ....
Mais qu'ils le ferment tous et fassent leurs boulots respectifs !Le mec il est pas content au mercato, en début de saison, en fin de saison.... c'est vraiment chiant
On a qu'à prendre Francis Gillot... il dégage une sacrée énergie positive lui...
pas l'temps pour les regrets
les erreurs n'appartiennent qu'a nous même
02-Jun-11 21:16
- qtip
- Master of the Obvious
- Lieu: De retour en France...
@Pytheas83bm
J'aurais tendance à suivre ton discours tout du moins en théorie...
Dans les faits, on sait tous qu'il va nous falloir sortir des sous pour se renforcer, ne faisons pas les choses à l'envers : consolidons un groupe solide et après on aura le temps de dénicher les super talents, les pépitos venant du centre de formation qui viendront alimenter petit à petit notre équipe pro...
"Nous sommes Puissants" @Evra
02-Jun-11 21:17
- Milken
- Argumentator
G-Nocid a écrit :
Milken a écrit :
+1 ça ça commence à vraiment gonfler cette atmosphère qui se dégage du club.
Un peu d'enthousiasme bordel, en plus on dirait que ça se répercute sur les joueurs cette attitude négative .
Suffit de voir Lucho et Heinze qui critiquent tout et n'importe quoi, le premier ses coéquipier, le second les dirigeants ....
Mais qu'ils le ferment tous et fassent leurs boulots respectifs !Le mec il est pas content au mercato, en début de saison, en fin de saison.... c'est vraiment chiant
On a qu'à prendre Francis Gillot... il dégage une sacrée énergie positive lui...
Non mais il a cas en tirer des conclusions, et partir si rien lui convient, sauf s'il a peur de terminer encore 2 ou 3 ans sur RMC sans club
02-Jun-11 21:18
- DEZ le roi du pétrol
- Exclu
- Lieu: [ Team ODC ]
G-Nocid a écrit :
Milken a écrit :
+1 ça ça commence à vraiment gonfler cette atmosphère qui se dégage du club.
Tu trouves ?
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
02-Jun-11 21:20
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
qtip a écrit :
@Pytheas83bm
Dans les faits, on sait tous qu'il va nous falloir sortir des sous pour se renforcer, ne faisons pas les choses à l'envers : consolidons un groupe solide et après on aura le temps de dénicher les super talents, les pépitos venant du centre de formation qui viendront alimenter petit à petit notre équipe pro...
c'est pourquoi le petit jeu de DD me déplait un peu.
l'om est un vrai grand club avec des moyens suffisants pour gagner des titres, y compris européens. pour cela, il faut travailler sur un projet à moyen terme.
le challenge est ambitieux, pourquoi y aller à reculons ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
02-Jun-11 21:21
- Milken
- Argumentator
G-Nocid a écrit :
Milken a écrit :
Le mec il est pas content au mercato, en début de saison, en fin de saison.... c'est vraiment chiantOn a qu'à prendre Francis Gillot... il dégage une sacrée énergie positive lui...
Tu trouves ?
02-Jun-11 21:21
- zade
- Parisien déguisé
- Lieu: [UL] TEAM
Milken a écrit :
Le mec il est pas content au mercato, en début de saison, en fin de saison.... c'est vraiment chiant
et heureusement, celui qui fut content lors du derniers mercato, il a deux trous de cul à la place des yeux.
"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr
02-Jun-11 21:24
- Ultra for ever
- Exclu
Milken a écrit :
Le mec il est pas content au mercato, en début de saison, en fin de saison.... c'est vraiment chiant
Tu proposes qui à la place de DD?
02-Jun-11 21:27
- Milken
- Argumentator
Pytheas83bm a écrit :
qtip a écrit :
@Pytheas83bm
Dans les faits, on sait tous qu'il va nous falloir sortir des sous pour se renforcer, ne faisons pas les choses à l'envers : consolidons un groupe solide et après on aura le temps de dénicher les super talents, les pépitos venant du centre de formation qui viendront alimenter petit à petit notre équipe pro...c'est pourquoi le petit jeu de DD me déplait un peu.
l'om est un vrai grand club avec des moyens suffisants pour gagner des titres, y compris européens. pour cela, il faut travailler sur un projet à moyen terme.
le challenge est ambitieux, pourquoi y aller à reculons ?
Par ce que Deschamps travaille pas pour le moyen terme. Il travaille juste à court terme, et pour se trouver un grand club à l'étranger. Il raisonne pas à moyen terme pour l'om
02-Jun-11 21:33
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
Milken a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
qtip a écrit :
@Pytheas83bm
Dans les faits, on sait tous qu'il va nous falloir sortir des sous pour se renforcer, ne faisons pas les choses à l'envers : consolidons un groupe solide et après on aura le temps de dénicher les super talents, les pépitos venant du centre de formation qui viendront alimenter petit à petit notre équipe pro...c'est pourquoi le petit jeu de DD me déplait un peu.
le challenge est ambitieux, pourquoi y aller à reculons ?Par ce que Deschamps travaille pas pour le moyen terme. Il travaille juste à court terme, et pour se trouver un grand club à l'étranger. Il raisonne pas à moyen terme pour l'om
je pense qu'il a tort.
il y peu de clubs en europe qui peuvent lui offrir ce confort.
il y en a peut être 5 ou 6 et les places sont chères.
de plus, je ne crois pas que ça soit son tour cette année, c'est pourquoi il devrait être clair sur ses intentions pour la saison 2011-2012 et reprendre avec l'om le titre que lille nous a ravi, et une qualif pour les 1/4 en ldc.
ce serait une preuve qu'il sait construire du solide et pas qu'avec une montagne de fric.
02-Jun-11 21:34
- Milken
- Argumentator
Pytheas83bm a écrit :
Milken a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
c'est pourquoi le petit jeu de DD me déplait un peu.
le challenge est ambitieux, pourquoi y aller à reculons ?Par ce que Deschamps travaille pas pour le moyen terme. Il travaille juste à court terme, et pour se trouver un grand club à l'étranger. Il raisonne pas à moyen terme pour l'om
je pense qu'il a tort.
de plus, je ne crois pas que ça soit son tour cette année, c'est pourquoi il devrait être clair sur ses intentions pour la saison 2011-2012 et reprendre avec l'om le titre que lille nous a ravi, et une qualif pour les 1/4 en ldc.
ce serait une preuve qu'il sait construire du solide et pas qu'avec une montagne de fric.
J'aimerai qu'il est cette attitude, mais ça en prend pas la direction.
02-Jun-11 21:40
- Ultra for ever
- Exclu
"Je vois pas en quoi ça a changé avec DD, on a pas gagné de titres, on est pas premier du championnat, on s'est déjà pris 26 buts en championnat, c'est pas un niveau d'exigence exceptionnel." @Milken avril 2010
Bizarrement 4 titres plus tard on à toujours droit à la même soupe, c'est pas ce qu'on appelle de la mauvaise foi?
02-Jun-11 21:42
- saki
- Exclu
jouer la gagne avec un effectif moyen c'est ambitieux mais debile quand tu peux t'assurer d'avoir un groupe de qualité, je vois pas pourquoi il s'handicaperait a cause des nuls qui pensent qu'un bon entraineur c'est quelqu'un qui tire quelque chose de bourrins
Dernière modification par saki (02-Jun-11 21:42)
02-Jun-11 21:42
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
Milken a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Milken a écrit :
Par ce que Deschamps travaille pas pour le moyen terme. Il travaille juste à court terme, et pour se trouver un grand club à l'étranger. Il raisonne pas à moyen terme pour l'omje pense qu'il a tort.
ce serait une preuve qu'il sait construire du solide et pas qu'avec une montagne de fric.J'aimerai qu'il est cette attitude, mais ça en prend pas la direction.
c'est pourquoi je ne comprends pas son attitude.
qu'il nous fasse la saison 2011-2012 en attendant de trouver ce qu'il cherche.
à priori, les portes se sont fermées une à une, il n'y a plus que l'om pour lui offrir un vrai bon challenge sportif.
02-Jun-11 21:44
- Milken
- Argumentator
Ultra for ever a écrit :
"Je vois pas en quoi ça a changé avec DD, on a pas gagné de titres, on est pas premier du championnat, on s'est déjà pris 26 buts en championnat, c'est pas un niveau d'exigence exceptionnel." @Milken avril 2010
Bizarrement 4 titres plus tard on à toujours droit à la même soupe, c'est pas ce qu'on appelle de la mauvaise foi?
Pourquoi tu trouves qu'on a fait une bonne saison? tu trouves que Deschamps véhicule une image positive et constructive? T'as aimé regarder tous les matchs de l'om cette saison? Tu connais beaucoup de coach qui font que de se plaindre dans les médias et jouent les blasés?