30-May-11 13:12

Roro41
 Exclu

Re: [NEWS] Deschamps va "prendre du recul"

Le départ de HEINZE, la vente prochaine de LUCHO, le départ acquis de TAIWO  ne sont ils pas tout simplement la conditions fixé par MLD de diminuer la masse salariale avant d'investir???

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

30-May-11 13:16

**rOMman81**
 Exclu

el niño phoceen a écrit :

"en péril".... aut pas abuser non plus. lol

Continues d'acheter du trentenaires à prix d'or avec salaire de ouf sans espoir de revente tu vas voir si le club ne sera pas en péril dans un avenir proche .

30-May-11 13:17

Pastaga
 Exclu
Lieu: Marseille 8ème

Mes légendes : Barton, Deschamps, Niang, Nkoulou, Lucho

Roro41 a écrit :

Le départ de HEINZE, la vente prochaine de LUCHO, le départ acquis de TAIWO  ne sont ils pas tout simplement la conditions fixé par MLD de diminuer la masse salariale avant d'investir???

Elle connait pas ce terme! sad

Direction démission !

30-May-11 13:17

piles
 Exclu
Lieu: chez lui

Mes légendes : Zubar, Mendoza, Moussilou, Samassa, Sabo

**rOMman81** a écrit :

Continues d'acheter du trentenaires à prix d'or avec salaire de ouf sans espoir de revente tu vas voir si le club ne sera pas en péril dans un avenir proche .

le but c'est quoi? d'acheter du jeune inexpérimenté qu'on paiera quand même un pont d'or et qui gagneront rien?

Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.

30-May-11 13:20

**rOMman81**
 Exclu

piles a écrit :

**rOMman81** a écrit :

le but c'est quoi? d'acheter du jeune inexpérimenté qu'on paiera quand même un pont d'or et qui gagneront rien?

Le but c'est de trouver un juste équilibre .

30-May-11 13:24

gaby pitou
The Phenom
Lieu: Au sommet de la connerie

Gerets c'est vraiment le mieux qui puisse nous arriver si DD partait. vite qu'on soit fixé en tout cas, ça devient pesant...

Allez l'OM!!!

30-May-11 13:25

Nikoko
 Exclu

Mes légendes : Deschamps, Lucho, Drogba

**rOMman81** a écrit :

T'as un budget à respecter tu peux pas te permettre de faire n'importe quoi sous peine de mettre le club en péril.

Le budget c'est pas une donnée d'entrée immuable, ça se construit en faisant des hypothèses et les hypothèses que tu fais conditionne ton ambition vis à vis de l'entreprise que tu gères. Là on voit très clairement que la logique des actionnaire n'est pas une logique développement, par exemple :

- les ressources ne sont pas optimisées : le groupe RLD préfère utiliser l'OM pour servir d'autres entitées du groupes (BetClic, Direct Energy..) que l'OM

- les hypothèses budgétaires sont hyper sécuritaires : par exemple quand on termine 3ème on fait l'hypothèse qu'on ne jouera pas la LDC

- l'investissement est nul ou faible : la perte de revenus lié aux travaux du stade sont des élements exceptionnels. Le rôle normal de l'actionnaire est de pallier à ces éléments, ce qui est la contrepartie normale des dividendes récupérés en cas de bons résultats sur d'autres exercices. On voit clairement que l'actionnaire n'est pas prêt à jouer son rôle.

La conclusion de tout ça est que la gestion actuelle de l'OM n'est clairement pas faite dans une logique de développement.

Dernière modification par Nikoko (30-May-11 13:26)

30-May-11 13:25

ratus100
l'OM dans mon coeur

je le sent fatigue

30-May-11 13:26

Oumar78
Imad et Lahcen

**rOMman81** a écrit :

Ouais Gignac et Remy c'est sur que ce sont des trentenaires ...

Heinze ou l'a acheté a prix d'or c'est vrai, et ça n'a servi a rien... Diawara aussi on c'est coupé une couille...

Azpilicueta bientôt a la retraite aussi.... 

Le seul joueur proche des 30 ans  et cher que l'on a recruté c'est Lucho, et encore Lucho n'avait pas encore 30 ans... bref...

Dernière modification par Oumar78 (30-May-11 13:29)

30-May-11 13:30

**rOMman81**
 Exclu

Oumar78 a écrit :

**rOMman81** a écrit :

big_smile

Heinze ou l'a acheté a prix d'or c'est vrai, et ça n'a servi a rien... Diawara aussi on c'est coupé une couille...

Le seul joueur proche des 30 ans  et cher que l'on a recruté c'est Lucho, et encore Lucho n'avait pas encore 30 ans... bref...

On a réctifié le tir justement cet été mais à la base ce mercato c'était Bonnart, Diarra, Fabiano .
L'an passé on se choppe Morientes et on est tout proche de virer un de nos meilleur joueur pour Mancini ...
Ajoute à ça du Cissé, du Abriel, du Rool ...

30-May-11 13:30

rayan-mendoza
 Exclu

**rOMman81** a écrit :

rayan-mendoza a écrit :

Milken a écrit :

oui ils ont juste perdu 35 millions d'euros l'année dernière, et annonce des pertes pour cette année

Ça ne les a pas empêché de claquer de la thune au mercato l'été dernier avec notamment l'achat de Gourcuff a 24 M€. Sans compter les revalorisations de contrats de lloris, lisandro, et bastos. S'ils sont à la rue, ils le cachent bien.

Ce qu'il ya de comique avec Lyon c'est que depuis qu'ils perdent de l'argent pendant les transferts, ils ne gagnent plus rien .

Je crois plutôt que c'est depuis qu'ils ont pris un imposteur de coach comme puel qu'ils ne gagnent plus rien nuance....lol

30-May-11 13:32

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre

**rOMman81** a écrit :

Fabous-du-9z a écrit :

**rOMman81** a écrit :

Le but c'est pas de faire des économies,c'est d'avoir une équipe la plus compétitive possible avec nos moyens .

Non le but c'est de gagner des titres et de passer les 8eme régulièrement, pas d'être  le plus compétitif. Pour moi, c'est la direction qui veut le beurre et l'argent du beurre. En mm tps c'est à l'image du monde l'entreprise actuel. On veut le must en payant le minimum.

Et quand ils disent "reduire la MS", c'est faire des économies

T'as un budget à respecter tu peux pas te permettre de faire n'importe quoi sous peine de mettre le club en péril .
Diouf était excellent justement pour ça il a su rendre au club une santé économique et en même temps le mettre en position de gagner des titres .

En position seulement, mais simplement pour gagner des titres il faut quelque chose en plus, de l'expérience, des grands joueurs et surtout un gagneur à la tête de l'équipe. Regarde l'OM, aujourd'hui on est pas content, alors qu'on est 2eme, et qu'on a gagné une coupe. Sous l'ère Gerets c'eût été une saison exceptionnelle, mais avec DD, ça ne suffit pas. C'est peut-être ça le pb, il est bcp trop accroc à la victoire pour l'OM.

Dernière modification par Fabous-du-9z (30-May-11 13:35)

L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS

30-May-11 13:33

gaby pitou
The Phenom
Lieu: Au sommet de la connerie

ratus100 a écrit :

je le sent fatigue

je le sens surtout désabusé. j'estime ses chances de départ à 75%. pour moi, il va partir. mais j'espère me tromper...

Allez l'OM!!!

30-May-11 13:35

rackhir
Membre

Mes légendes : Vachousek

**rOMman81** a écrit :

Oumar78 a écrit :

**rOMman81** a écrit :

big_smile

On a réctifié le tir justement cet été mais à la base ce mercato c'était Bonnart, Diarra, Fabiano .
L'an passé on se choppe Morientes et on est tout proche de virer un de nos meilleur joueur pour Mancini ...

Bonnart ça a jamais été dans les plans. Mbia, Azpi, l'intégration des frères Ayew, Kabore qui n'a jamais joué autant que sous DD...
La légende du Deschamps qui n'aime que du vieux joueur costaud est une contre-vérité.
Ce que veut Deschamps c'est la qualité avant tout, quel que soit l'âge du joueur.

Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin

30-May-11 13:36

**rOMman81**
 Exclu

Fabous-du-9z a écrit :

**rOMman81** a écrit :

Fabous-du-9z a écrit :

Non le but c'est de gagner des titres et de passer les 8eme régulièrement, pas d'être  le plus compétitif. Pour moi, c'est la direction qui veut le beurre et l'argent du beurre. En mm tps c'est à l'image du monde l'entreprise actuel. On veut le must en payant le minimum.

Et quand ils disent "reduire la MS", c'est faire des économies

T'as un budget à respecter tu peux pas te permettre de faire n'importe quoi sous peine de mettre le club en péril .
Diouf était excellent justement pour ça il a su rendre au club une santé économique et en même temps le mettre en position de gagner des titres .

En position seulement, mais simplement pour gagner des titres il faut quelque chose en plus, de l'expérience, des grands joueurs et surtout un gagneur à la tête de l'équipe. Regarde l'OM, aujourd'hui on est pas content, alors qu'on est 2eme, et qu'on a gagné une coupe. Sous l'ère Gerets c'eût été une saison exceptionnel, mais avec DD, ça ne suffit pas. C'est peut-être ça le pb, il est bcp trop accroc à la victoire pour l'OM.

Oui il faut des joueurs de classe expérimenté mais tu peux pas non plus en avoir à tout les posts faut être réaliste .
2/3 joueurs de cette trempe dans le 11 c'est déjà très bien je trouve .

30-May-11 13:39

**rOMman81**
 Exclu

rackhir a écrit :

**rOMman81** a écrit :

Oumar78 a écrit :

big_smile

Bonnart ça a jamais été dans les plans. Mbia, Azpi, l'intégration des frères Ayew, Kabore qui n'a jamais joué autant que sous DD...
La légende du Deschamps qui n'aime que du vieux joueur costaud est une contre-vérité.
Ce que veut Deschamps c'est la qualité avant tout, quel que soit l'âge du joueur.

Bonnart DD voulait le conserver c'est les dirigeants qui n'ont pas accepté de l'augmenter autant qu'il le souhaitait .
Je dis pas que DD aime que les vieux évidemment que ça n'est pas le cas mais si on l'avait écouté jusqu'au bout on aurait une belle équipe de vieillard

30-May-11 13:44

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre

**rOMman81** a écrit :

Fabous-du-9z a écrit :

**rOMman81** a écrit :

En position seulement, mais simplement pour gagner des titres il faut quelque chose en plus, de l'expérience, des grands joueurs et surtout un gagneur à la tête de l'équipe. Regarde l'OM, aujourd'hui on est pas content, alors qu'on est 2eme, et qu'on a gagné une coupe. Sous l'ère Gerets c'eût été une saison exceptionnel, mais avec DD, ça ne suffit pas. C'est peut-être ça le pb, il est bcp trop accroc à la victoire pour l'OM.

Oui il faut des joueurs de classe expérimenté mais tu peux pas non plus en avoir à tout les posts faut être réaliste .
2/3 joueurs de cette trempe dans le 11 c'est déjà très bien je trouve .

MAis c'est exactment notre cas. A part, Lucho, Heinze, on a pas de joueurs avec un salaire déconant pour un grand club de l1. Et, encore ce que touche Heinze comparé à ce qu'il gagnait au real...

L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS

30-May-11 13:45

rackhir
Membre

Mes légendes : Vachousek

**rOMman81** a écrit :

rackhir a écrit :

**rOMman81** a écrit :

Bonnart DD voulait le conserver c'est les dirigeants qui n'ont pas accepté de l'augmenter autant qu'il le souhaitait .
Je dis pas que DD aime que les vieux évidemment que ça n'est pas le cas mais si on l'avait écouté jusqu'au bout on aurait une belle équipe de vieillard

Je ne suis pas d'accord avec toi pour Bonnart, DD voulait s'en débarrasser. Et avant de prendre Heinze, on était surtout sur Rami et Lille n'a pas voulu nous le lâcher.
Mbia c'est DD qui l'a voulu, les frères Ayew aussi, Kabore de même. Tu parles de Morientes mais c'est un joueur d'appoint que DD a voulu, pas un titulaire en puissance.
Lucho n'est pas un joueur agé quand on l'achète mais un joueur majeur dans ses plus belles années, une type de recrue qu'on a absolument jamais réussi  à faire avant son arrivée.
Au final il n'y a que Diawara qui rentre dans tes critères chez les titulaires et éventuellement Diarra et Fabiano si on les avait recruté.
Donc ça ferait au max 3/11... Belle équipe de vieillards en effet.

Dernière modification par rackhir (30-May-11 13:46)

Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin

kabylie77
Membre
Lieu: -Bouzelouf Crew-

Pour rodriguez son contrat se finti cette année ou l'an prochain ?
parceque lui aussi a un des plus gros salaires

Laemik
Membre

Mes légendes : Lucho, Barton, Heinze, Barthez, Drogba

**rOMman81** a écrit :

rackhir a écrit :

**rOMman81** a écrit :

Une belle équipe de vieillard surement champion de France...

«Quand tu es deuxième, tu n'es rien…» @ Heinze

Dernières News FM

Pied de page du Forum