06-Jun-11 14:40
- lorikcanaforever
- Exclu
- Lieu: Naples. Anti pastaga crew
-
- Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho
Re: [NEWS] Deschamps va "prendre du recul"
fabous a écrit :
Milken a écrit :
lekos a écrit :
N'importe quoi. Son premier choix était de rester à l'OM. Mais il voulait des moyens, donc il a foutu la pression en disant qu'il était suivi par de grands clubs (ce qui est vrai) pour avoir ce qu'il voulait...on en reparle à la fin du recrutement
quand tu vois que la provence affirme auj que y aura pas d'ac,que morel arrive,je sens que certains vont dechanter
Si on pouvez réinvestir les 13 M de lucho sur M'villa...
SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite
06-Jun-11 14:42
- matrixien
- Membre
- Lieu: Nantes
djedje okocha a écrit :
lekos a écrit :
matrixien a écrit :
Si DD reste ça voudrait dire que l'OM est un choix par défaut, malgré le fait qu'il aime l'OM.
N'importe quoi. Son premier choix était de rester à l'OM. Mais il voulait des moyens, donc il a foutu la pression en disant qu'il était suivi par de grands clubs (ce qui est vrai) pour avoir ce qu'il voulait...
Oula attention tu vas trop loin là, tu demandes à notre ami Matrixien de réfléchir
C'est vrai que j'ai eu un bon professeur en ta personne.
" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex
06-Jun-11 14:43
fabous a écrit :
le conseil de surveillance veut que dd reste,c'est pas une nouveauté,je capte aps votre enflammade
Ils ont pas dit qu'ils veulent qu'il reste, laburne aurait annoncé qu'il reste, il aurait pas dit ça si DD lui avait pas dit je pense, quand meme c'est des gens speciaux mais il y a des limites
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
- Milken
- Argumentator
matrixien a écrit :
Ben les amis, si vous dites qu'on aura de la thune pour recruter, je vous crois, même si je suis sceptique. J'ai vu que Chelsea est pris par Hiddink, la Roma par Henrike; à moins qu'il y est des imprévus, il n'y a plus de gros clubs pour DD à part l'OM. C'est la raison que je disais c'est un choix par défaut.
+1
Diouf a laissé un club en bon état @ eat
- decay
- brandaophile
- Lieu: Trois-Rivières
La je dis oui a loikcanafanforlife
bastiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa@fabous
06-Jun-11 14:44
homicide a écrit :
fabous a écrit :
le conseil de surveillance veut que dd reste,c'est pas une nouveauté,je capte aps votre enflammade
Ils ont pas dit qu'ils veulent qu'il reste, laburne aurait annoncé qu'il reste, il aurait pas dit ça si DD lui avait pas dit je pense, quand meme c'est des gens speciaux mais il y a des limites
oui il reste pour eux,lui il a jusqu'au 15 ^pour se barrer ou + pour démissionner
de toute façon j'ai jamais cru à son départ,il restera mais avec de smoyens limités
Dernière modification par fabous (06-Jun-11 14:44)
06-Jun-11 14:47
- matrixien
- Membre
Vu le niveau de l'enflamade, si un jour Messi signe à l'OM, il y aura des suicides, des partouzes même sur les forums.
06-Jun-11 14:50
- eto'o fils
- Lion indomptable
- Lieu: Bientot en afsud
Perso je m'en foue complet des raisons, je suis juste heureux que la seule personne compétente avec de l'ambition dans ce club reste.
Dernière modification par eto'o fils (06-Jun-11 14:50)
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
06-Jun-11 14:50
- lorikcanaforever
- Exclu
- Lieu: Naples. Anti pastaga crew
-
- Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho
matrixien a écrit :
Vu le niveau de l'enflamade, si un jour Messi signe à l'OM, il y aura des suicides, des partouzes même sur les forums.
C'est déjà le cas entre Bibi,neuneu et chax.
SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite
06-Jun-11 14:51
eto'o fils a écrit :
Perso je m'en foue complet des raisons, je suis juste heureux que la seule personne avec de l'ambition dans ce club reste.
+1000000000000000000000
OM addict
06-Jun-11 14:52
- Ultra for ever
- Exclu
- Lieu: La Capelette
matrixien a écrit :
On se réjouit juste que le seul coach qui nous fait gagner des titres depuis 17 ans reste au club, trop dur à comprendre.
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
06-Jun-11 14:53
- djedje okocha
- In glande I trust
- Lieu: Chez maître Kanter Schalke 04
matrixien a écrit :
djedje okocha a écrit :
lekos a écrit :
N'importe quoi. Son premier choix était de rester à l'OM. Mais il voulait des moyens, donc il a foutu la pression en disant qu'il était suivi par de grands clubs (ce qui est vrai) pour avoir ce qu'il voulait...Oula attention tu vas trop loin là, tu demandes à notre ami Matrixien de réfléchir
C'est vrai que j'ai eu un bon professeur en ta personne.
Tu as raison ça doit être moi qui t'a appris à chier sur le mec qui nous fait gagner 4 titres en 2 ans
"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport
06-Jun-11 14:53
- nonofeuille
- Exclu
- Lieu: The kop.
matrixien a écrit :
Ben les amis, si vous dites qu'on aura de la thune pour recruter, je vous crois, même si je suis sceptique. J'ai vu que Chelsea est pris par Hiddink, la Roma par Henrike; à moins qu'il y ait des imprévus, il n'y a plus de gros clubs pour DD à part l'OM. C'est la raison que je disais c'est un choix par défaut.
DD a pose ses conditions pour rester a Marseille sinon il partait.
Je vois mal ou Marseille est un choix par défaut.
La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.
06-Jun-11 14:54
- Ultra for ever
- Exclu
- Lieu: La Capelette
Milken a écrit :
matrixien a écrit :
Ben les amis, si vous dites qu'on aura de la thune pour recruter, je vous crois, même si je suis sceptique. J'ai vu que Chelsea est pris par Hiddink, la Roma par Henrike; à moins qu'il y est des imprévus, il n'y a plus de gros clubs pour DD à part l'OM. C'est la raison que je disais c'est un choix par défaut.
+1
Surprenant
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
06-Jun-11 14:55
nonofeuille a écrit :
matrixien a écrit :
Ben les amis, si vous dites qu'on aura de la thune pour recruter, je vous crois, même si je suis sceptique. J'ai vu que Chelsea est pris par Hiddink, la Roma par Henrike; à moins qu'il y ait des imprévus, il n'y a plus de gros clubs pour DD à part l'OM. C'est la raison que je disais c'est un choix par défaut.
Je vois mal ou Marseille est un choix par défaut.
C'est pas le genre, au pire il se serait cassé, même si il n'avait pas de club...
T'es le meilleur@mohamed
Ultra for ever a écrit :
Milken a écrit :
matrixien a écrit :
+1
Surprenant
Fallait bien des mecs pour remplacer Goont
T'es le meilleur@mohamed
- chax
- Exclu
- Lieu: Long Island
White_Angel a écrit :
nonofeuille a écrit :
matrixien a écrit :
Je vois mal ou Marseille est un choix par défaut.C'est pas le genre, au pire il se serait cassé, même si il n'avait pas de club...
Grande White.
rends toi des comptes.
06-Jun-11 14:56
- zade
- Parisien déguisé
- Lieu: [UL] TEAM
Milken a écrit :
matrixien a écrit :
+1
chelsea et surtout la roma sont des plus petits clubs que l'om, henrike c'ets un tocard et hiddink à juste une carrière qui date comparé à deshamp qui est un entraineur jeune encore.
"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr
06-Jun-11 14:57
- nonofeuille
- Exclu
- Lieu: The kop.
lorikcanaforever a écrit :
matrixien a écrit :
C'est déjà le cas entre Bibi,neuneu et chax.
Petite tarlouze que tu es
La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.
06-Jun-11 14:57
- matrixien
- Membre
djedje okocha a écrit :
matrixien a écrit :
djedje okocha a écrit :
Oula attention tu vas trop loin là, tu demandes à notre ami Matrixien de réfléchirC'est vrai que j'ai eu un bon professeur en ta personne.
Tu as raison ça doit être moi qui t'a appris à chier sur le mec qui nous fait gagner 4 titres en 2 ans
si tu dis. Prendre du recul n'est pas t'as tasse de thé, car, je ne chie pas comme tu dis sur DD, mais met en relief au fait que ça peut être un choix par défaut. Libre à toi de penser le contraire.