30-May-11 10:41
- rotur74
- Couillu le Taiwo
- Lieu: Québec
[NEWS] Rémy plus efficace que Gameiro
Rémy plus efficace que Gameiro
Auteur d'un fin de saison remarquable et remarquée, Loïc Rémy a profité de la dernière journée de la saison pour soigner ses statistiques face à des Caennais motivés pour leur survie en L1.Avec deux nouveaux buts au compteur, l'ancien Niçois vient se classer 6ème meilleur buteur du championnat de France avec 16 unités. Plus intéressant encore, son ratio minutes pour 1 but, où il se permet même de devancer Kevin Gameiro. A ce petit jeu, Loïc Rémy marque toutes les 144 minutes, contre 146 minutes pour le Merlu et termine sur la 3ème marche d'un podium dominé par le Lillois Moussa Sow.1. Moussa Sow 112 min. 2. Lisandro Lopez 123 min.3. Loïc Rémy&nbs la suite de la news >>
30-May-11 10:43
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
Re: [NEWS] Rémy plus efficace que Gameiro
Il est vraiment impressionant en cette fin de saison, c'est hallucinant!!
L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS
30-May-11 10:48
Le nouveau Thierry Henry.
30-May-11 10:51
- jkaraminou
- Le Marylin Manson brésilien
- Lieu: 51,86,77,85,69
Sa grosse frayeur en Aout (problème avec son cœur), lui a fait raté son début de saison. Je pense qu'il serait passé a presque 20 buts sans ça, je parle pas des 3 matchs honteux qu'il a pris aussi..
Dernière modification par jkaraminou (30-May-11 10:53)
je sais que t as une grosse paire @Tyler à Kuro
30-May-11 10:55
jkaraminou a écrit :
Sa grosse frayeur en Aout (problème avec son cœur), lui a fait raté son début de saison. Je pense qu'il serait passé a presque 20 buts sans ça, je parle pas des 3 matchs honteux qu'il a pris aussi..
Pas sûr non plus ... il aurait forcément eu cette periode d'aclimatation je pense ... mais bon un attaquant de l'OM à 16 buts la première saison ... Pas vu depuis DD il me semble ,,, Grande Remy !
PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer
30-May-11 10:56
- Gregh
- Membre
- Lieu: Normandy
l année prochaine, ce sera un tueur
30-May-11 10:57
Notre AC la saison prochaine. Il doit jouer dans l'axe. Dans la finition il a retrouvé son niveau niçois. Le premier but qu'il met hier, vla la précision du tir...
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
30-May-11 10:59
- jkaraminou
Sat l'artificier a écrit :
Notre AC la saison prochaine. Il doit jouer dans l'axe. Dans la finition il a retrouvé son niveau niçois. Le premier but qu'il met hier, vla la précision du tir...
Surtout il emmène le rein gauche et droit Caennais sur sa feinte
30-May-11 11:00
- **rOMman81**
- Exclu
+1 et à coté de lui tu lui mets un Gervinho
30-May-11 11:01
jkaraminou a écrit :
Surtout il emmène le rein gauche et droit Caennais sur sa feinte
Je suis plus impressionné par le tir, qui a l'air simple mais qui est bien plus compliqué que sa feinte.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
30-May-11 11:03
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
Vous le trouvez meilleur dans l'axe? J'ai l'impression que décalé sur le coté droit il a plus de liberté. Mais effectivement, il n'a plus du tout un r^le d'ailler, mais réellement d'attaquant droit.
Dernière modification par Fabous-du-9z (30-May-11 11:04)
L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS
30-May-11 11:06
- jkaraminou
Fabous-du-9z a écrit :
Vous le trouvez meilleur dans l'axe? J'ai l'impression que décalé sur le coté droit il a plus de liberté. Mais effectivement, il n'a plus du tout un r^le d'ailler, mais réellement d'attaquant droit.
de mon point de vue, il est tellement efficace dans l'axe, que de se passer de lui serait dommage.
Par contre je pense que dans un 4-4-2 il doit piquer avec un grand joueur (par le talent hein) prêt de lui
30-May-11 12:09
- 07lulu
- Membre
Ce qui parait évident, c'est qu'on ne recrutera pas de 9 du coup !
J'espère que sa bonne fin de saison n'est pas juste un bon passage
Un 9 expérimenté aurait pu être un plus dans l'effectif (même si la priorité c'est un 6 et la def)
30-May-11 15:12
Perso j'ai un ratio d'1 but toutes les 64 minutes avec des problemes d'adducteurs depuis janvier
Remy va nous faire une saison de folie l'anne prochaine !!
Je l'ai deja dit, je reste persuade qu'on n'a pas besoin de recruter un 9 pour la saison prochaine.
Gignac, Remy, Valbuena, A. Ayew, J. Ayew + Omrani, Gadi ce sera suffisant.
Recruter un nouvel attaquant c'est retarder l'eclosion de J. Ayew et retarder l'apparition d'Omrani et Gadi dans le groupe pro... Prendre un lateral gauche a la hauteur + un defenseur central a la hauteur voir un 6 a la hauteur, c'est pour moi largement plus important que de recruter un attaquant de pointe.
Ce qui compte ce n'est pas la longueur de la baguette mais son pouvoir magique.
30-May-11 15:29
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
- Lieu: Pm: Olympique Lyonnais
On a gagné combien de matchs depuis qu'il est super éfficace ?? Juste pour comprendre l'interet de cette stat !
Gameiro lui marque et fais gagner son équipe, là remy marque mais au final c'est pour perdre ou faire match nul c'est quand même légerement embetant.
"Taiwo c'est pas un voleur !"@Taye Taiwo
"On a eu la chcRoumoune"@ Dassier
30-May-11 15:33
- slash40
- Membre
- Lieu: 32
fabulous fab!!!!!! a écrit :
On a gagné combien de matchs depuis qu'il est super éfficace ?? Juste pour comprendre l'interet de cette stat !
Gameiro lui marque et fais gagner son équipe, là remy marque mais au final c'est pour perdre ou faire match nul c'est quand même légerement embetant.
Tu veux pas arrêter de lui chier dessus 5mn? Si on gagne pas c'est que la défense est en dessous de tout. Si on avait pas Rémy on en aurait perdus bien plus que ça des matchs.
08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport
30-May-11 15:34
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
Je me pose des questions c'est tout. A une époque cette défense était quand même excellente si j'ai bon souvenir.
30-May-11 15:36
- Footmax
- Membre
-
- Mes légendes : Deschamps, Azpilicueta, Niang, Lucho
Rémy, j'avais des doutes mais il m'a bien fait fermé ma gueule en fin de saison.
Ça promet pour la saison prochaine, au moins un point positif ces derniers jours... à moins que le clan LD le vende déjà.
"Je vois Monaco dans les 5 premiers"@Sat
"Pas de départ de titulaires"@J.A
30-May-11 15:36
- slash40
- Membre
- Lieu: 32
Oui, on sait. C'était grâce à Brandao.
08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport
30-May-11 15:38
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
slash40 a écrit :
Oui, on sait. C'était grâce à Brandao.
+1 Tu vois quand tu veux.
Plus sérieusement un mec qui joue pour l'équipe devant ca aide à ne pas prendre l'eau derriere, c'est un des principes des sports collectifs.