30-May-11 15:40
- Ultra for ever
- Exclu
- Lieu: La Capelette
Re: [NEWS] Rémy plus efficace que Gameiro
fabulous fab!!!!!! a écrit :
On a gagné combien de matchs depuis qu'il est super éfficace ?? Juste pour comprendre l'interet de cette stat !
Gameiro lui marque et fais gagner son équipe, là remy marque mais au final c'est pour perdre ou faire match nul c'est quand même légerement embetant.
Analyse ridicule pour changer.
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
30-May-11 15:42
Ultra for ever a écrit :
On a gagné combien de matchs depuis qu'il est super éfficace ?? Juste pour comprendre l'interet de cette stat !
Gameiro lui marque et fais gagner son équipe, là remy marque mais au final c'est pour perdre ou faire match nul c'est quand même légerement embetant.Analyse ridicule pour changer.
Il n'y a même pas lieu à s'attader sur les analyses de ce fake.
Bonnart a plus marqué le club que Lucho @kimann
30-May-11 15:43
- slash40
- Membre
- Lieu: 32
slash40 a écrit :
Oui, on sait. C'était grâce à Brandao.
+1 Tu vois quand tu veux.
Plus sérieusement un mec qui joue pour l'équipe devant ca aide à ne pas prendre l'eau derriere, c'est un des principes des sports collectifs.
Genre Rémy joue pour sa gueule.
La défense actuelle est largement en deça de son niveau de la saison dernière. Diawara préfère écumer les bars, Mbia a eu une saison compliquée et à du monter d'un cran faute de 6, Hilton toujours blessé... Ca fait beaucoup, faut pas chercher plus loin.
08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport
30-May-11 15:43
fabulous fab arrete serieux
Remy meme si plante 25 buts tu diras que c'est une jambes folles
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
30-May-11 15:44
- intersport
- Exclu
Pour moi on peut fermer le topic Gilardino. Avec un bon distributeur et un voir deux bons dribbleurs à ses cotés, (Almafitano, A Ayew, Valbuena), on tient en Rémy notre grand attaquant. Reste à trouver le N°6 en question et les remplaçants de Diawara et taîwo, puis de remplir le banc comme il faut, et le titre nous est promis.
30-May-11 15:46
- Ultra for ever
- Exclu
- Lieu: La Capelette
Il fera juste partis de la longue liste des Bamogo and co qui se sont fait une réput sur une saison et qu'on a recruté comme des pigeons@Fabulousfake
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
30-May-11 15:49
- slash40
- Membre
- Lieu: 32
intersport a écrit :
Pour moi on peut fermer le topic Gilardino. Avec un bon distributeur et un voir deux bons dribbleurs à ses cotés, (Almafitano, A Ayew, Valbuena), on tient en Rémy notre grand attaquant. Reste à trouver le N°6 en question et les remplaçants de Diawara et taîwo, puis de remplir le banc comme il faut, et le titre nous est promis.
Je suis du même avis. Un ailier dribbleur, un remplacant à Lucho, un bon 6 et un Ar gauche.
08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport
30-May-11 15:54
Gameiro lui marque et fais gagner son équipe, là remy marque mais au final c'est pour perdre ou faire match nul c'est quand même légerement embetant.
change rien, tu nous fera toujours rire
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
30-May-11 15:56
- Pat O'Beur
- Exclu
- Lieu: FFDDD
-
- Mes légendes : Deschamps
toujours aussi pertinent...
www.laprovence.com/article/om-a-la-une/ … -moi-aussi 3 ans qu'on attend
30-May-11 16:01
- Habib Beye
- El Raton
- Lieu: Avec Hamilton et Nicole
Je savais pas qu'il n'y avait que Rémy dans l'équipe.
Si sur les derniers matchs, on a perdu ou fait match nul, c'est bien à cause de notre défense et de notre milieu qui ne fait pas le boulot.
moi je pleurs quand je vois que peu a peu le bresil sa deviens l'inter des selections @bujukillah
30-May-11 16:04
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
intersport a écrit :
en gros tu vois :
Gignac Rémy
Valbu
Ayew Amalfitano
??
L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS
30-May-11 16:42
franckribery713 a écrit :
Gameiro lui marque et fais gagner son équipe, là remy marque mais au final c'est pour perdre ou faire match nul c'est quand même légerement embetant.change rien, tu nous fera toujours rire
C'est le mec qui prefrere Hba à a.Ayew et Brandao à Remy.
30-May-11 16:44
- mathigoal
- Membre
- Lieu: paris
Fabous-du-9z a écrit :
intersport a écrit :
en gros tu vois :
Gignac Rémy
Valbu
Ayew Amalfitano
??
bah tu as intérêt à avoir un putain de 6 derrière et 2 vidic dans l'axe
Pseudo PSN : joganova
Terroriste de comptoir, Punk de l'apéro !
30-May-11 16:47
- bliver83
- Exclu
- Lieu: PM: Benfica
Grande fab
J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4
30-May-11 18:32
- fonk
- Membre
- Lieu: La costa del sol!!!
plus utile que gameiro, plus polyvalent, plus complet, on a pas besoin du lorientais!!!
30-May-11 18:42
Prend l'exemple à l'envers comme quoi il ne marquerait pas.
- Contre Lyon on perd 3-2 avec un but de Rémy, il doit logiquement en mettre deux d'ailleurs.
- Contre Brest on gagne 3-0 car il nous permet de marquer rapidement. On sait très bien que contre ce genre d'équipe si on ne marque pas rapidement et qu'on arrive à 0-0 à la mi-temps c'est cuit.
- Contre Lorient il ouvre le score rapidement une nouvelle fois, et si Valbuena fait le break en première mi-temps on a de grande chance de gagner.
- Contre Valenciennes il nous donne l’avantage au score. Pas de sa faute si après derrière la défense ne joue plus.
- Contre Caen, défense absente, on perd 2-0 et grâce à Rémy c'est 2-2.
Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com
30-May-11 18:46
- guistarstylers
- Exclu
- Lieu: [Team de l'Hattrick] R.I.P
-
- Mes légendes : Valbuena, Nkoulou
bliver83 a écrit :
Grande fab
RIP
[Team de l'HATTRICK]
30-May-11 18:47
- guistarstylers
- Exclu
- Lieu: [Team de l'Hattrick] R.I.P
-
- Mes légendes : Valbuena, Nkoulou
slash40 a écrit :
Oui, on sait. C'était grâce à Brandao.
+1 Tu vois quand tu veux.
Plus sérieusement un mec qui joue pour l'équipe devant ca aide à ne pas prendre l'eau derriere, c'est un des principes des sports collectifs.
Et un mec qui marque ça permet de marquer des buts aussi peut-être, ou alors je me trompe
RIP
[Team de l'HATTRICK]
30-May-11 18:49
- ¤Faf&Akh¤
- Exclu
- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Beye13 a écrit :
Gameiro lui marque et fais gagner son équipe, là remy marque mais au final c'est pour perdre ou faire match nul c'est quand même légerement embetant.Prend l'exemple à l'envers comme quoi il ne marquerait pas.
- Contre Lyon on perd 3-2 avec un but de Rémy, il doit logiquement en mettre deux d'ailleurs.
- Contre Brest on gagne 3-0 car il nous permet de marquer rapidement. On sait très bien que contre ce genre d'équipe si on ne marque pas rapidement et qu'on arrive à 0-0 à la mi-temps c'est cuit.
- Contre Lorient il ouvre le score rapidement une nouvelle fois, et si Valbuena fait le break en première mi-temps on a de grande chance de gagner.
- Contre Valenciennes il nous donne l’avantage au score. Pas de sa faute si après derrière la défense ne joue plus.
- Contre Caen, défense absente, on perd 2-0 et grâce à Rémy c'est 2-2.
Mais pourquoi cherches-tu à apporter des arguments à ce type?
30-May-11 18:50
Jamais vu ce membre avant aujourd'hui.
Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com