30-May-11 18:04
- Danton93
- Membre
- Lieu: Paradou Athletic Club
Re: [NEWS] Dassier : "Lucho souhaite partir"
Ryuu a écrit :
Bon ce qui est bien, c'est que Dassier a compris que les joueurs incertains de rester faut fixer le sort avant le mois de juillet et pas une semaine avant la fin du mercato !
Lucho doit se trouver un club avant la fin de Juin pour 13 Millions d'euros, pas sur qu'il y est bcp de clubs mais un peut suffir a ce qu'il se barre..
En tous cas quoiqu'il arrive, Heinze, Lucho, etc, faut les remplacer et pas par des joueurs de seconde zone !
Tu es obligé !!! c'est comme si tu as toujours mangé du Nutella et du jours au lendemain
tu dois te contenter de Mustella..... impossible !!!
Team Seksou
30-May-11 18:07
Bakar a écrit :
damlt a écrit :
rien n'empêche de changer de système si on perd lucho
Tout le système est fait pour lucho d'ailleursTu proposes quoi comme système ?
j'en sais rien, ça dépend de ce qu'on recrutera pour compenser la perte de lucho.
Mais en attendant, ça peut être valbuena ou amalfitano (très probable recrue) derrière 3 attaquants.
Avec Cheyrou + un 6.
C'est d'ailleurs un système qui colle mieux à Cheyrou je trouve
Façon Gerets pour faire simple
Dernière modification par damlt (30-May-11 18:07)
La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV
30-May-11 18:09
Diego j'adorais y a 3 ans mais il est à la ramasse maintenant!
On a andré Ayew aussi pour jouer à la baguette. même s'il fait souvent le solliste sur son aile, je pense qu'il a un jeu plus varié que ça quand il joue au milieu. Ca s'est vu quand il a joué 8
La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV
30-May-11 18:10
- L'italiano
- Semper supra det
- Lieu: Je te vois
"Je lui ai donc donné jusqu’à la fin du mois pour trouver un club. Après, la porte se ferme. S’il est là à la reprise, il reste."
Vous y croyez vraiment à ça ? Moi pas, même pas une seconde. Le coup de la date butoir et du "on le vendra que si on y trouve notre compte et qu'on tient son remplaçant"
(edit : sauf s'ils estiment que son remplaçant sera Amalfitano ou une solution en interne mais bon ... quand même)
Dernière modification par L'italiano (30-May-11 18:15)
Humains sur la touche,on vit une main sur la bouche
On aime, on hait, on est du moins, tout en douce
30-May-11 18:14
- lenounours
- Membre
Bakar a écrit :
Le problème ça va surtout être de retrouver un leader naturel sur le terrain. Et là je vois pas trop qui prendre.
Cheyrou, Ayew, Diawara?
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
30-May-11 18:14
- Ryuu
- Fan de Toto Cutugno
L'italiano a écrit :
"Je lui ai donc donné jusqu’à la fin du mois pour trouver un club. Après, la porte se ferme. S’il est là à la reprise, il reste."
Vous y croyez vraiment à ça ? Moi pas, même pas une seconde. Le coup de la date butoir et du "on le vendra que si on y trouve notre compte et qu'on tient son remplaçant"
Pour toi il partira pas donc ?
Ce qui est bien en tous cas, c'est que Lucho est et a été un très grand joueur mais qu'il n'est pas pour autant très médiatique, donc a 30 ans, ca va etre chaud qu'un club mette 13M euros sur lui.
Marseille, c’est quand même mythique. Tu sais comme moi que quand ça marche, c’est magnifique @ZZ
30-May-11 18:15
lenounours a écrit :
Cheyrou, Ayew, Diawara?
A la Heinze je veux dire, c'est encore un niveau au dessus.
Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines
30-May-11 18:17
- L'italiano
- Semper supra det
Ryuu a écrit :
L'italiano a écrit :
Vous y croyez vraiment à ça ? Moi pas, même pas une seconde. Le coup de la date butoir et du "on le vendra que si on y trouve notre compte et qu'on tient son remplaçant"Pour toi il partira pas donc ?
Ce qui est bien en tous cas, c'est que Lucho est et a été un très grand joueur mais qu'il n'est pas pour autant très médiatique, donc a 30 ans, ca va etre chaud qu'un club mette 13M euros sur lui.
Je ne sais pas, je pense que si, mais ce que je veux dire c'est qu'ils peuvent très bien le céder fin juillet par exemple.
30-May-11 18:19
- lorikcanaforever
- Exclu
- Lieu: Naples. Anti pastaga crew
-
- Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho
Bakar a écrit :
Le problème ça va surtout être de retrouver un leader naturel sur le terrain. Et là je vois pas trop qui prendre.
Clair.
SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite
30-May-11 18:20
- Maxouuuu
- Membre
- Lieu: Nîmes
Je pense que Lucho doit rester l'attaque commence à se trouver, un vrai n°6 pour rééquilibrer l'équipe et on touche pas au milieu !!! c'est tout ! On perd déjà Gaby, Taiwo si on rajoute Lucho ça commence vraiment en faire trop là.
Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons.
30-May-11 18:22
- slash40
- Membre
- Lieu: 32
Il faut absolument que son cas soit réglé avant la reprise et ne pas répèter les erreurs de la saison dernière avec Niang. Cela devrait inciter les clubs interessé à accélerer les choses. Et c'est une bonne chose pour le club. Son prix 13M, pas mâlin de le crier sur tout les toit, maintenant c'est fait mais que ce soit à 13M et pas à moins.
08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport
30-May-11 18:22
- Ryuu
- Fan de Toto Cutugno
L'italiano a écrit :
Ryuu a écrit :
L'italiano a écrit :
Vous y croyez vraiment à ça ? Moi pas, même pas une seconde. Le coup de la date butoir et du "on le vendra que si on y trouve notre compte et qu'on tient son remplaçant"Pour toi il partira pas donc ?
Ce qui est bien en tous cas, c'est que Lucho est et a été un très grand joueur mais qu'il n'est pas pour autant très médiatique, donc a 30 ans, ca va etre chaud qu'un club mette 13M euros sur lui.Je ne sais pas, je pense que si, mais ce que je veux dire c'est qu'ils peuvent très bien le céder fin juillet par exemple.
Si il trouve un accord avant debut juillet ok mais sinon tu peux le croire, il est assez con mais le coup du fin de mercato de l'année dernière, ca l'a marqué et ca était une sacrée enculade pour lui
Marseille, c’est quand même mythique. Tu sais comme moi que quand ça marche, c’est magnifique @ZZ
30-May-11 18:34
- L'italiano
- Semper supra det
Ryuu a écrit :
L'italiano a écrit :
Ryuu a écrit :
Pour toi il partira pas donc ?
Ce qui est bien en tous cas, c'est que Lucho est et a été un très grand joueur mais qu'il n'est pas pour autant très médiatique, donc a 30 ans, ca va etre chaud qu'un club mette 13M euros sur lui.Je ne sais pas, je pense que si, mais ce que je veux dire c'est qu'ils peuvent très bien le céder fin juillet par exemple.
Si il trouve un accord avant debut juillet ok mais sinon tu peux le croire, il est assez con mais le coup du fin de mercato de l'année dernière, ca l'a marqué et ca était une sacrée enculade pour lui
Je ne suis pas aussi sûr que toi. Ca ne m'étonnerait même pas qu'on le cède qq semaines après la date butoir voire même une fois que le championnat ait débuté.
30-May-11 19:03
Il aurait jamais du venir,son arrivée est un accident.On sait pas faire jouer ce genre de joueurs et après on pleure parce que personne veut venir en France.On n'a que ce qu'on mérite.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
30-May-11 19:06
comme si lucho allait pas trouvé preneur,y en a je t ejure
lucho dans deux semaine sila signé pour 12-13 millions ailleurs,c'est lucho oh
30-May-11 19:09
- AleXdu92
- We All Follow Taiwo
- Lieu: Bourg Palette
-
- Mes légendes : Azpilicueta, Drogba, Van Buyten, Lucho, Barton
lorikcanaforever a écrit :
Bakar a écrit :
Clair.
Francois ?
30-May-11 19:10
- Arkaos35
- Membre
balo a écrit :
Il aurait jamais du venir,son arrivée est un accident.On sait pas faire jouer ce genre de joueurs et après on pleure parce que personne veut venir en France.On n'a que ce qu'on mérite.
Sa première année est quand même loin d'être un échec en ce qui me concerne.
La deuxième, pas terrible, s'explique à la fois par le bouleversement de notre attaque, pour laquelle les dirigeants sont partiellement responsable, une incapacité de DD à fluidifier notre jeu et à trouver les réponses ( ça reste un grand entraineur pour moi, mais il me semble qu'il s'est loupé sur ce sujet cette année), et enfin un méchant coup de moins bien de la part de Lucho. Celui-ci ne datant malheureusement de son cambriolage.
Alors je préfèrerais encore le voir rester, je n'ai surtout pas envie de le voir partir pour 13 M ( pourquoi nos dirigeants sont les seuls à fonctionner comme ça sur le marché des transferts?), mais son départ peut effectivement nous permettre de nous renforcer!
30-May-11 19:12
- warrior
- The Last Samurai
"Putain mais quel con!!!!......"
"Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet." Sacha Guitry
30-May-11 19:13
- john-iberg
- Membre
- Lieu: 94
Et Dassier c'est quand qu'il dit qu'il veut partir !!!
30-May-11 19:19
Arkaos35 a écrit :
balo a écrit :
Sa première année est quand même loin d'être un échec en ce qui me concerne.
La deuxième, pas terrible, s'explique à la fois par le bouleversement de notre attaque, pour laquelle les dirigeants sont partiellement responsable, une incapacité de DD à fluidifier notre jeu et à trouver les réponses ( ça reste un grand entraineur pour moi, mais il me semble qu'il s'est loupé sur ce sujet cette année), et enfin un méchant coup de moins bien de la part de Lucho. Celui-ci ne datant malheureusement de son cambriolage.
Alors je préfèrerais encore le voir rester, je n'ai surtout pas envie de le voir partir pour 13 M ( pourquoi nos dirigeants sont les seuls à fonctionner comme ça sur le marché des transferts?), mais son départ peut effectivement nous permettre de nous renforcer!
Même la deuxième,ce qui me rend triste c'est qu'on a pas assez pu voir ses gestes de classe alors qu'il aurait pu régaler,dans ce sens là c'est un gâchis.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...