30-May-11 15:27
- kjz-mtp
- Inculte Footbalistique
Re: [NEWS] Dassier : "Lucho souhaite partir"
Sat l'artificier a écrit :
Pas surprenant, et ça explique ses performances très moyennes depuis des mois, et le fait qu'il ne m'a jamais vraiment semblé heureux cette saison. Autant le laisser partir, car si il nous refait la même saison, je vois pas l'intérêt de garder un joueur qui n'est plus motivé.
Il a ete plutot bone jusqu'au moment ou la cabale mediatique a commencer a s'acharner sur lui alors qu'il avait des stats excellentes pour son poste. A priori, le braco chez lui a du jouer beaucoup aussi.
Enfin quelle deception. Si DD part aussi on va faire un sacre bond en arriere parce que je pense pas qu'Anigo ou Dassier nous ramenerons des joueurs du callibre de Heinze et Lucho
30-May-11 15:27
Don Limpio a écrit :
Milken a écrit :
quel combatant ce lucho....
Je prie pour qu'on vienne te braquer en pleine nuit avec un fusil a pompe sur le coin de ta gueule, je serais pas contre une maladresse du braqueur meme
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
30-May-11 15:28
Beye13 a écrit :
Pas surprenant, et ça explique ses performances très moyennes depuis des mois, et le fait qu'il ne m'a jamais vraiment semblé heureux cette saison. Autant le laisser partir, car si il nous refait la même saison, je vois pas l'intérêt de garder un joueur qui n'est plus motivé.
+1.
+1.
homicide a écrit :
Don Limpio a écrit :
Milken a écrit :
Je prie pour qu'on vienne te braquer en pleine nuit avec un fusil a pompe sur le coin de ta gueule, je serais pas contre une maladresse du braqueur meme
Surprenant que ça te fasse rire.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
Footmax a écrit :
Amalfitano, la valeur ajoutée
Amalfitano n'est pas relayeur.
C'est pas parcequ'il a joué deux matchs à ce poste à Lorient pour dépanner qu'il va venir pour le remplacer.
Amalfitano il vient soit pour suppléer Valbuena ou alors carrément pour le remplacer. Point barre.
Dernière modification par Beye13 (30-May-11 15:29)
Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com
homicide a écrit :
Don Limpio a écrit :
Je prie pour qu'on vienne te braquer en pleine nuit avec un fusil a pompe sur le coin de ta gueule, je serais pas contre une maladresse du braqueur memeSurprenant que ça te fasse rire.
Pourquoi? ça me fait delirer comme ça va loin des fois
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
30-May-11 15:29
Beye13 a écrit :
Footmax a écrit :
C'est pas parcequ'il a joué deux matchs à ce poste à Lorient pour dépanner qu'il va venir pour le remplacer.
Amalfitano il vient soit pour suppléer Valbuena ou alors carrément pour le remplacer. Point barre.
Sauf qu'il a déclaré qu'il quittait Lorient car il en avait marre de ne pas jouer à son poste c'est à dire ... numéro 8
Direction démission !
homicide a écrit :
homicide a écrit :
Surprenant que ça te fasse rire.
Pourquoi? ça me fait delirer comme ça va loin des fois
Ton pseudo.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
- kjz-mtp
- Inculte Footbalistique
Don Limpio a écrit :
Milken a écrit :
Moyen ça.
Ca va, c'est que des mots. Et puis faut apprehender Milken face a l'integralite de son oeuvre: un grand parmis les grands
30-May-11 15:30
- Roro41
- Exclu
Beye13 a écrit :
Footmax a écrit :
Remplaçer Valbuena , n'importe quoi .
- Vasco93
- Membre
homicide a écrit :
Don Limpio a écrit :
Milken a écrit :
putain ca rigole pas ici
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
- rayan-mendoza
- Exclu
LUCHO uno di noi !
Je trouve que Dassier commence à me les gonfler avec ses déclarations a répétition sur le mercato.
Lucho souhaite partir et alors ? T'as pas autre chose à foutre que de te répandre devant les micros.
Occupe toi d'essayer de le retenir et de lui proposer une équipe compétitive au lieu de brailler dans le vent !!!!!!!!
Et après ca veut nous faire croire qu'il fait tout pour conserver Deschamps ?!!!!!
30-May-11 15:31
- Footmax
- Membre
-
- Mes légendes : Deschamps, Azpilicueta, Niang, Lucho
Roro41 a écrit :
Remplaçer Valbuena , n'importe quoi .
Pourtant, ce devrait être une priorité du mercato puisqu'il semble avoir une bonne côte.
On peut sûrement trouver mieux avec l'argent de son transfert, mais avec Dassier et Veyrat...
"Je vois Monaco dans les 5 premiers"@Sat
"Pas de départ de titulaires"@J.A
30-May-11 15:32
homicide a écrit :
Surprenant que ça te fasse rire.Pourquoi? ça me fait delirer comme ça va loin des fois
Ton pseudo.
oh putain c'est vrai j'y pensais meme pas
30-May-11 15:32
- rayan-mendoza
- Exclu
Don Limpio a écrit :
Milken a écrit :
Carrément...
30-May-11 15:34
Roro41 a écrit :
Beye13 a écrit :
Footmax a écrit :
Amalfitano il vient soit pour suppléer Valbuena ou alors carrément pour le remplacer. Point barre.Remplaçer Valbuena , n'importe quoi .
Alors va falloir m'expliquer pourquoi vous le voulez le Amalfitano. Le mec il va pas venir pour couper les citrons à la Abriel après la saison qu'il vient de faire.
Si vous le voulez juste parcequ'il est libre c'est bidon.
Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com
30-May-11 15:34
Pastaga a écrit :
Beye13 a écrit :
Footmax a écrit :
Amalfitano il vient soit pour suppléer Valbuena ou alors carrément pour le remplacer. Point barre.Sauf qu'il a déclaré qu'il quittait Lorient car il en avait marre de ne pas jouer à son poste c'est à dire ... numéro 8
A la limite on peut "remplacer" Lucho par un gros numero 6 et prendre le lorientais, mais ça me fait chier ce depart, ajouté à celui de Heinze ça fait deja beaucoup, manque plus que Mandanda suive et ce sera le summum
30-May-11 15:35
- Marseiller1993
- Chien Méchant
- Lieu: 3, Boulevard Michelet
Il sert a quoi Dassier la franchement ?
Tu es contre mon avis ? Argumente !
30-May-11 15:35
- Fan_de_OM_à_Lyon
- La soubrette de monsieur patate
- Lieu: Aux pays des quenelles
Dassier laisse tout le monde partir mais il ne s'est pas encore exprimé pour rassure quiconque sur ce à quoi va ressembler l'OM...
A noter qu'Aulas l'a déjà fait !
"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon
30-May-11 15:37
- jayjaythomino
- Intermittent du Football
- Lieu: cherbourg
Marre de JEan claude Dachier!!!
Merci a lui de foutre en l'air le travail effectué depuis 2 ans...
Putain mais quand on a pas l'amour du foot et de l'ambition sportive faut pas s'engager la dedans... mais ces sous-corticalisés de base ne pensent qu' "entreprise" et "equilibre des comptes" ...pitoyable!
Om Champions Project Gooooo!!!